Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

1 hour ago, immicanada said:

Bonjour, je souhaiterai avoir l'aide des personnes qui ont eu une annulation de dossier au fédéral et comment ils ont fait pour renvoyer le deuxième dossier ? et comment ils ont fait pour les frais du dossier ?

C'est quel programme? Is ou ee

Et C'est quoi le motif de l annulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quel programme? Is ou ee
Et C'est quoi le motif de l annulation ?
Programme condidat de province,et le motif et un document manquant.

Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, immicanada said:

Programme condidat de province,et le motif et un document manquant.

Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est une photo copie du passeport de l’épouse . est ce que vous pouvez m'aider dans mes question ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, immicanada a dit :

Bonjour, je souhaiterai avoir l'aide des personnes qui ont eu une annulation de dossier au fédéral et comment ils ont fait pour renvoyer le deuxième dossier ? et comment ils ont fait pour les frais du dossier ?

Bonjour!

 

Tout d'abord je suis navrée pour vous! Comment est ce que vous avez eu ce rejet? Je trouve ça aberrant d'annuler tout un dossier et tout un rêve à cause d'une photo copie!

 

Est ce que vous avez essayé de les contacter? de mémoire nous avons une personne dans ce forum à qui l'on a refusé leur dossier au niveau federal. Mais je me souviens pas de son nom.

 

@Hägar Dünor @thegreatescape help plz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une un monbre dans le forum au nom de Mimicham qui a eu une annulation que jai essayer de contacter par mp mais il ne ma pas encore repondue

Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour!
 
Tout d'abord je suis navrée pour vous! Comment est ce que vous avez eu ce rejet? Je trouve ça aberrant d'annuler tout un dossier et tout un rêve à cause d'une photo copie!
 
Est ce que vous avez essayé de les contacter? de mémoire nous avons une personne dans ce forum à qui l'on a refusé leur dossier au niveau federal. Mais je me souviens pas de son nom.
 
[mention=151784]Hägar Dünor[/mention] [mention=170854]thegreatescape[/mention] help plz
 
Jai essayer de les contacter par formulaire de question mais je nai pas eu de reponse

Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, immicanada a dit :

Il y a une un monbre dans le forum au nom de Mimicham qui a eu une annulation que jai essayer de contacter par mp mais il ne ma pas encore repondue

Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah oui effectivement c’était elle!

 

Elle a renvoyé le dossier au complet ( son doc manquant c’était le justif du paiement des frais fédéral ), et de mémoire ça s'est débloqué heureusement pour elle.

 

@mimicham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah oui effectivement c’était elle!
 
Elle a renvoyé le dossier au complet ( son doc manquant c’était le justif du paiement des frais fédéral ), et de mémoire ça s'est débloqué heureusement pour elle.
 
[mention=175574]mimicham[/mention]
Mon soucie maintenant est. Est ce que le premier paiment rest en cours de validite ou il vont me rembourser et payer de nouveau

Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et aussi , est ce que je peut renvoyer maintenant un nouveau dossier sans attendre quand me renvoie le premier dossier?

Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, immicanada a dit :

Mon soucie maintenant est. Est ce que le premier paiment rest en cours de validite ou il vont me rembourser et payer de nouveau

Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En ce qui concerne les frais seuls les frais du dossier provincial sont remboursables. C'est à dire 250 CAD. Les frais du fédéral ne le sont pas. Je me rappelle avoir lu ça dans le site du CIC. Cependant je viens de trouver ça sur le site du CIC, tu peux toujours essayer de demander un remboursement:

 

image.thumb.png.e6244451c5f20dd3fe55b4dc1d6163dc.png

il y a 3 minutes, immicanada a dit :

Et aussi , est ce que je peut renvoyer maintenant un nouveau dossier sans attendre quand me renvoie le premier dossier?

Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui oui tu peux faire ça, mimicham avait fait ça, elle l'a envoyé avant de recevoir le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui oui tu peux faire ça, mimicham avait fait ça, elle l'a envoyé avant de recevoir le premier.
Si je renvoie un nouveau dossiee, est ce que je renvoie le premier justificatif de paiment ?(c'est la question qui me tourmante beaucoup)

Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

quelqu'un a déjà  ajouté son conjoint au cours de la procédure EE, si oui comment il a procédé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si je renvoie un nouveau dossiee, est ce que je renvoie le premier justificatif de paiment ?(c'est la question qui me tourmante beaucoup)

Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com

J'ai eu un retour de dossier. J'ai attendu de recevoir le premier dossier. J'ai fait refaire les documents qui n'étaient plus valides ( extraits de naissance, casiers judiciaires, etc...) J'ai vérifié que les formulaires n'avaient pas été modifiés et je les ai tous refaits. J'ai remis la preuve de paiement du premier dossier et renvoyé le tout.

[emoji769][emoji768]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
quelqu'un a déjà  ajouté son conjoint au cours de la procédure EE, si oui comment il a procédé?
Non, désolé... J'ai été obligé de garder ma conjointe car elle était sur les documents et c'était trop de job d'en changer en cours de procédure. Maintenant je suis pogné avec alors je me suis fait une raison...
Blague à part, je n'ai pas souvenir d'un cas similaire sur ce fil.

[emoji769][emoji768]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai eu un retour de dossier. J'ai attendu de recevoir le premier dossier. J'ai fait refaire les documents qui n'étaient plus valides ( extraits de naissance, casiers judiciaires, etc...) J'ai vérifié que les formulaires n'avaient pas été modifiés et je les ai tous refaits. J'ai remis la preuve de paiement du premier dossier et renvoyé le tout.

[emoji769][emoji768]

Merci pour votre reponse, mais est ce que le premier paiment etait toujours valide dans votre cas ? Et est ce qu il vous ont envoyer un document de IRCC pour reconaitre que vous allez renvoyez le dossier? Et pour le numero de dossier et le numero iuc est ce qu ils ont changer ?

Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, immicanada said:

Si je renvoie un nouveau dossiee, est ce que je renvoie le premier justificatif de paiment ?(c'est la question qui me tourmante beaucoup)

Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui elle est tjrs valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour votre reponse, mais est ce que le premier paiment etait toujours valide dans votre cas ? Et est ce qu il vous ont envoyer un document de IRCC pour reconaitre que vous allez renvoyez le dossier? Et pour le numero de dossier et le numero iuc est ce qu ils ont changer ?

Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com

J'ai joint une lettre explicative et une copie de leur lettre de renvoi si mes souvenirs sont bons

[emoji769][emoji768]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai joint une lettre explicative et une copie de leur lettre de renvoi si mes souvenirs sont bons

[emoji769][emoji768]

La lettre explicatif contient quoi ?

Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎05‎-‎04 à 20:54, DelphineLBR a dit :

Yay! On a découvert le statut décision prise sur ECAS env. 3.5 semaines avant de recevoir l'e-mail "Prêt pour visa" :D Préparez le champagne, ça ne devrait plus tarder! 

Bonjour,

Common vous arrivé à vous connecté sur "ECAS" ??? Je n'arrive pas à trouve cette page web !!! :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GeorgeBe a dit :

Bonjour,

Common vous arrivé à vous connecté sur "ECAS" ??? Je n'arrive pas à trouve cette page web !!! :(  

Par ici: https://www.canada.ca/en/immigration-refugees-citizenship/services/application/check-status.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement