Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, GeorgeBe a dit :

...moi je n'arrive pas a voir aucune barre :(

.... Moi non plus je ne vois aucune barre de progression... pourtant compte bien lié....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Ledfan a dit :

.... Moi non plus je ne vois aucune barre de progression... pourtant compte bien lié....

C'est bizarre...

peut etre reactualiser !! si vous le faites depuis une tablette

 

allez sur " voir l etat de ma demande"

 

j espère avant tout qu au moins vous avez reçu les emails du CIC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, patricknesta a dit :

C'est bizarre...

peut etre reactualiser !! si vous le faites depuis une tablette

 

allez sur " voir l etat de ma demande"

 

j espère avant tout qu au moins vous avez reçu les emails du CIC ?

Merci @patricknesta.

J'ai reçu le mail me disant que la barre est disponible sur mon compte et que je pouvais consulter mon compte... J'ai d'abord essayé sur mon smartphone et ensuite sur mon PC. Toujours rien...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-10 à 16:53, Stecy a dit :

Bonjour à tous, 

On est déboussolé, on a reçu hier soir une lettre de refus de notre dossier.

Il paraît que le NB a retiré notre désignation sans que ma famille ne soit avisé. A votre avis, y a-t-il un recours possible ? Merci

Bonjour,

J'ai aussi ma fameuse barre de progression sur cléGc même si je n'ai reçu aucun mail. Même si ce délai reste approximatif et que ça ne va pas accélérer le traitement, ça boost qd mm le moral d'avoir un semblant de date.

 

Mais j'ai une question, si une demande de RP est refusé est-ce qu'on peut tout de suite faire une autre demande ou est-ce qu'il y a un délai d'attente? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est ; j'ai consulté ma barre de progression et la date, et l'ai ajoutée dans la signature. Plus aucun doute quant à la fameuse question du point de départ des délais : il s'agit bien de la date de réception du dossier et non pas de la date d'AR (comme je le pensais).

@Stecy des nouvelles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, leversol a dit :

Même chose ici!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bjr les amis.

En dehors de @GeorgeBe, @leversol et moi y'a il d'autres personnes qui n'ont pas la barre de progression dans leur compte?

Moi j'ai reçu le email de IRCC m'invitant à aller consulter la barre sur mon compte... Je m'y rends et je ne vois aucune barre.?

Je suppose que les 2 autres ont reçu le email également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Ledfan a dit :

Bjr les amis.

En dehors de @GeorgeBe, @leversol et moi y'a il d'autres personnes qui n'ont pas la barre de progression dans leur compte?

Moi j'ai reçu le email de IRCC m'invitant à aller consulter la barre sur mon compte... Je m'y rends et je ne vois aucune barre.?

Je suppose que les 2 autres ont reçu le email également...

Il faut "rentrer" dans le tableau, sinon ça n'apparait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, annieug a dit :

Bonjour,

J'ai aussi ma fameuse barre de progression sur cléGc même si je n'ai reçu aucun mail. Même si ce délai reste approximatif et que ça ne va pas accélérer le traitement, ça boost qd mm le moral d'avoir un semblant de date.

 

Mais j'ai une question, si une demande de RP est refusé est-ce qu'on peut tout de suite faire une autre demande ou est-ce qu'il y a un délai d'attente? 

Bonjour Annieug,

Je pense qu'après un refus RP et après un recours non concluant, il faudrait attendre un délai de deux ans pour réintroduire une nouvelle demande.

Information à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, Ledfan said:

Bjr les amis.

En dehors de @GeorgeBe, @leversol et moi y'a il d'autres personnes qui n'ont pas la barre de progression dans leur compte?

Moi j'ai reçu le email de IRCC m'invitant à aller consulter la barre sur mon compte... Je m'y rends et je ne vois aucune barre.?

Je suppose que les 2 autres ont reçu le email également...

Effectivement j'ai reçu deux emails mais pas de barre de progression jusqu'à maintenant. C'est très étrange!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Sabrina-B a dit :

Je viens de voir ça sur la barre d infos...perso je ne les crois pas du tout...en plus mon bébé n est même pas ajouté au dossier! Malgré le fait que j'ai envoyé les docs d'ajout en septembre!

 

Screenshot_20190417-182113_Chrome.jpg

Notre dossier : date achèvement estimé: 6 mois ,octobre 2019 donc. On le sait avec les 20 mois. On espère comme d'autres familles que 17 ou 18 c'est encore possible...Je confirme aussi que on a payé tous les frais depuis 16 mois et envoyé les QR code de preuve dans l'envoi postal du dossier. IVM cette semaine.

Bonne attente à  toutes les familles et bonne fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, leversol a dit :

Effectivement j'ai reçu deux emails mais pas de barre de progression jusqu'à maintenant. C'est très étrange!!!

...de  cette fois je  vois la barre de progression. Encore 9 mois. 7 janvier 2020. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thegreatescape, l'avantage si tu fais ton IVM à MAN, c'est que tout est envoyé en même temps par voie électronique et les nôtres étaient validées sous 24h. Je croise les doigts pour vous xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Ledfan a dit :

.... Moi non plus je ne vois aucune barre de progression... pourtant compte bien lié....

Enfin elle s'affiche la barre de progression... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Ledfan a dit :

Enfin elle s'affiche la barre de progression... ?

16 mois >>>>> 20 Août 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, GeorgeBe said:

...de  cette fois je  vois la barre de progression. Encore 9 mois. 7 janvier 2020. 

@GeorgeBe, je croyais que tu avais une offre d'emploi. Comment se fait il que tu n'aies pas eu un permis de travail en attendant?

J'ai dû rater un épisode dans ton aventure car à ce rythme là, tu vas arriver et l'emploi ne sera plus là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Angeliqueetromain a dit :

@GeorgeBe, je croyais que tu avais une offre d'emploi. Comment se fait il que tu n'aies pas eu un permis de travail en attendant?

J'ai dû rater un épisode dans ton aventure car à ce rythme là, tu vas arriver et l'emploi ne sera plus là...

Oui "Angeliqueetromain ", tu à rate un "épisode" explique, avec de détaille, en 2018. J'ai fait un demande de permis (ouvert et ferme), par curiosité. Mon contrat il été arrivé âpre le rendez-vous de Fredericton et j'ai pas donne de suite à cause du salaire (alimentaire) 15$/h et de condition mentionné dans le contrat par la quelle ils réserve le droit de intervenir au CIC pour annulé ma demande de RP... et moi j'ai me suis pris le droit de ne pas envoie le contrat signiez. Donc je repait : avec permis du travail 15$/h et comme RP 30$/h !!! Tu choisissez quoi ??? J'ai ne plus 25 année et j'habit pas chez mes parant :( les chose sont très complique quand tu à un maison (il fut mettre en location au à vendre) et beaucoup de chose difficile à explique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, GeorgeBe said:

Oui "Angeliqueetromain ", tu à rate un "épisode" explique, avec de détaille, en 2018. J'ai fait un demande de permis (ouvert et ferme), par curiosité. Mon contrat il été arrivé âpre le rendez-vous de Fredericton et j'ai pas donne de suite à cause du salaire (alimentaire) 15$/h et de condition mentionné dans le contrat par la quelle ils réserve le droit de intervenir au CIC pour annulé ma demande de RP... et moi j'ai me suis pris le droit de ne pas envoie le contrat signiez. Donc je repait : avec permis du travail 15$/h et comme RP 30$/h !!! Tu choisissez quoi ??? J'ai ne plus 25 année et j'habit pas chez mes parant :( les chose sont très complique quand tu à un maison (il fut mettre en location au à vendre) et beaucoup de chose difficile à explique...

OK, merci pour les informations @GeorgeBe, j'avais en effet raté un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎04‎-‎16 à 22:28, Djess a dit :


Est ce que Mario t’avait donné une raison pour laquelle c’était mieux de payer tout directe??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

...oui que les agent du CIC aime bien ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement