Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Bonjour.

Est ce une attestation de travail peut remplacé une lettre de recommandation?

Que faire si je nz parviens pas a avoir les bulletins de paie de mon ancien amployeur ?ni contrat de travail? Je possede juste d une attestation de travail pour ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Imane_ben a dit :

Bonjour.

Est ce une attestation de travail peut remplacé une lettre de recommandation?

Que faire si je nz parviens pas a avoir les bulletins de paie de mon ancien amployeur ?ni contrat de travail? Je possede juste d une attestation de travail pour ce dernier

Oui, une attestation de travail pourrais la remplacer. Néanmoins, tu dois avoir l'addresse physique et l'addresse courriel de ton ancien employeur. S'il a un doute, il pourrais te contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lucile86 a dit :

Oui, une attestation de travail pourrais la remplacer. Néanmoins, tu dois avoir l'addresse physique et l'addresse courriel de ton ancien employeur. S'il a un doute, il pourrais te contacter.

Merci bcp pour ton aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

 

Je ne sais pas si vous avez eu la chance de tomber sur cette article dans Le monde mais le New Brunswick est "l'endroit où aller en 2019 pour le journal.

Si vous lisez aussi cet article sur les places les plus sûres pour s'installer au Canada, vous allez forcement venir me rendre visite à Saint John :)

 

Si vous avez des questions sur le GReater Saint John, n'hésitez pas. N'oubliez pas que la barrière de la langue n'est pas insurmontable ici. Dans notre couple, madame travail en Français toute la journée et monsieur a trouvé un poste en anglais parce qu'il parle Français.

Les opportunités sur Saint John sont belles et bien présentes. Si vous planifiez votre voyage exploratoire dans les prochains mois, ne mettez pas Saint John de côté par peur de l'anglais...

 

Par contre ne lisez pas l'article sur la tempête de glace que nous avons eu cette fin de semaine, ce n'est pas normal (enfin c'est ce que tout le monde nous dit) :)

 

bonne journée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angeliqueetromain a dit :

Bonjour à tous

 

Je ne sais pas si vous avez eu la chance de tomber sur cette article dans Le monde mais le New Brunswick est "l'endroit où aller en 2019 pour le journal.

Si vous lisez aussi cet article sur les places les plus sûres pour s'installer au Canada, vous allez forcement venir me rendre visite à Saint John :)

 

Si vous avez des questions sur le GReater Saint John, n'hésitez pas. N'oubliez pas que la barrière de la langue n'est pas insurmontable ici. Dans notre couple, madame travail en Français toute la journée et monsieur a trouvé un poste en anglais parce qu'il parle Français.

Les opportunités sur Saint John sont belles et bien présentes. Si vous planifiez votre voyage exploratoire dans les prochains mois, ne mettez pas Saint John de côté par peur de l'anglais...

 

Par contre ne lisez pas l'article sur la tempête de glace que nous avons eu cette fin de semaine, ce n'est pas normal (enfin c'est ce que tout le monde nous dit) :)

 

bonne journée à tous.

 

Hummmmmmm ???? bien le bonjour angéliqueetromain vous me faites sortir de mon silence ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Angeliqueetromain a dit :

Bonjour à tous

 

Je ne sais pas si vous avez eu la chance de tomber sur cette article dans Le monde mais le New Brunswick est "l'endroit où aller en 2019 pour le journal.

Si vous lisez aussi cet article sur les places les plus sûres pour s'installer au Canada, vous allez forcement venir me rendre visite à Saint John :)

 

Si vous avez des questions sur le GReater Saint John, n'hésitez pas. N'oubliez pas que la barrière de la langue n'est pas insurmontable ici. Dans notre couple, madame travail en Français toute la journée et monsieur a trouvé un poste en anglais parce qu'il parle Français.

Les opportunités sur Saint John sont belles et bien présentes. Si vous planifiez votre voyage exploratoire dans les prochains mois, ne mettez pas Saint John de côté par peur de l'anglais...

 

Par contre ne lisez pas l'article sur la tempête de glace que nous avons eu cette fin de semaine, ce n'est pas normal (enfin c'est ce que tout le monde nous dit) :)

 

bonne journée à tous.

 

Article intéréssant sur une destination de vacances, c'est ce qu'est le Nouveau-Brunswick pour nombre de leurs voisins. Une belle place à visiter.

Pour ce qui est du taux de criminalité, Rothesay and Quispamsis se démarque dans cet article de McLeans, ok... Mais en cherchant un peu, les taux de criminalité par province et par ville de plus de 50,000 habitants, nous sommes loin de l'endroit le plus safe du Canada que mettait en avant l'immigration du NB lors de la séance d'information à laquelle j'avais assisté... Pour exemple, après avoir fait mon petit tour sur le site de Statistiques Canada, L'Ontario et le Québec ont des taux de criminalité moins élevé que le NB malgré leurs grands centres urbains...

Quand aux catastrophes météo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, sandyest a dit :

Hummmmmmm ???? bien le bonjour angéliqueetromain vous me faites sortir de mon silence ????

 

@sandyest il faut mettre ton profil à jour, tu es ici maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Angeliqueetromain a dit :

Bonjour à tous

 

Je ne sais pas si vous avez eu la chance de tomber sur cette article dans Le monde mais le New Brunswick est "l'endroit où aller en 2019 pour le journal.

Si vous lisez aussi cet article sur les places les plus sûres pour s'installer au Canada, vous allez forcement venir me rendre visite à Saint John :)

 

Si vous avez des questions sur le GReater Saint John, n'hésitez pas. N'oubliez pas que la barrière de la langue n'est pas insurmontable ici. Dans notre couple, madame travail en Français toute la journée et monsieur a trouvé un poste en anglais parce qu'il parle Français.

Les opportunités sur Saint John sont belles et bien présentes. Si vous planifiez votre voyage exploratoire dans les prochains mois, ne mettez pas Saint John de côté par peur de l'anglais...

 

Par contre ne lisez pas l'article sur la tempête de glace que nous avons eu cette fin de semaine, ce n'est pas normal (enfin c'est ce que tout le monde nous dit) :)

 

bonne journée à tous.

 

Merci beaucoup ! 

 

Je confirme , ayant visité St John, très charmante ville avec un cachet particulier, un bout d'Angleterre …. et Comme vous pouvez l'imaginer la préoccupation majeure est l'emploi …. si tuyaux ou réseaux disponibles ca ne sera pas de refus! 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous. Quelqu'un sait si il y a eu des décision finales la semaine dernière ?

 
 
 
 
 
 
Modifié par leon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, leon11 a dit :

Bonjour a tous. Quelqu'un sait si il y a eu des décision finales la semaine dernière ?

 
 
 
 
 
 

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Bcp de gens parlent une mise à jour sur le compte Clerc. Lorsque vous cliquez l’onglet ma demande de résidence permanente, vous aurez un message non-lu et puis, le compte deviendra soumi comme toujoues. En d’autres termes, on s’appelle une mise-à-jour sur le système GCMS et sûrement, vous aurez des informations du CIC par la suite. Selon les nouvelles que j’ai entendues, pour ceux qui ont la décision prise doit encore attendre une semaine ou deux pour la fameuse brune. 19 mois, c’est extrêmement longue pour tous! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, leon11 a dit :

Bonjour a tous. Quelqu'un sait si il y a eu des décision finales la semaine dernière ?

 
 
 
 
 
 

Bonjour Leon,

Semaine passée et cette semaine c'était plutôt des IVM, beaucoup d'IVM ( une pensée pour @thegreatescape et Cie) 

Pour DP, c'était fort semaine d'avant et c'est juste après la vague Fresline ....après c'est le calme,

Je continue a consulter ECAS quotidiennement dans l'espoir de connaitre mon sort, et continuer a puiser dans mes réserves de plantes avant décision finale et départ :)

@+  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@WLido  je consulte Ecas aussi mais plusieurs fois par jour . Je commence à désespérer . En plus ma femme me dit que je deviens désagréable (oups si elle le dit ça doit être vrais :whistlingb:)  Je dois avoué être un peux irrité actuellement. Attendre devient trop long et je suis limite claquage de l'élastique image.png.dc87b9c620deff03c2eed54ff75eae06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous en sommes au même point. Je ne suis pas encore rendu au stade irrité / irritable mais essayer de préparer l'immigration sans avoir de date précise, cela commence à me courir...

Courage et zenitude à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LesHauNB a dit :

Je crois que nous en sommes au même point. Je ne suis pas encore rendu au stade irrité / irritable mais essayer de préparer l'immigration sans avoir de date précise, cela commence à me courir...

Courage et zenitude à tous ;)

Tu peux renseigner tes statistiques stp?

Nous aussi le temps nous paraît loooooooong

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, thegreatescape a dit :

Tu peux renseigner tes statistiques stp?

Nous aussi le temps nous paraît loooooooong

 

Je suis sur mobile, je peux pas changer ma signature. Mais on a fait l'ivm le 13 septembre 2018 et on a eu l'ardf en janvier 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, leon11 a dit :

@WLido  je consulte Ecas aussi mais plusieurs fois par jour . Je commence à désespérer . En plus ma femme me dit que je deviens désagréable (oups si elle le dit ça doit être vrais :whistlingb:)  Je dois avoué être un peux irrité actuellement. Attendre devient trop long et je suis limite claquage de l'élastique image.png.dc87b9c620deff03c2eed54ff75eae06.png

 

 

Coucou ....oui Ecas est l'endroit où les infos sont plus vite modifiées.

Moi perso je ne guette plus Ecas mais mes mails et la boite aux lettres en attente de la suite. Certes, j'ai "décision prise" sur Ecas mais rien ensuite.

Cela fait maintenant 2 semaines, je pense que cela ne devrait pas tarder pour certains.

Perso, je suis à la recherche sur des blogs d'une TO DO LIST, pour ne rien oublier...ou en oublier le moins possible en tous les cas.

Une question si des NB peuvent me répondre.... en ce qui concerne une couverture mutuelle, est il possible ou doit on en souscrire une au cas où?

 

demain c'est 'DREDI peut être que.....je croise les doigts pour tous et un conseil, investissez dans un punchingball!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les gens ! On est tous dans le même train, celui le plus long de notre vie ! :lol:

Notre patience n'aura jamais autant été mise à l'épreuve !

Nous attendons l'AR du fédéral de notre coté, on est pas au bout de nos peines ! :P 

Modifié par Coemgen59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement