Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Angeliqueetromain a dit :


Salut
Je suis passé par l’assurance lapersonnelle (ThePersonal.com). Le service est bilingue.

Ils sont en Ontario mais ils assurent pareil pour le NB. J’ai communiqué mon relevé de sinistre de la GMF et ils n’ont pris 7 ans d’expérience.

Je paie quasiment le même prix que mon voisin Canadien, même moins chère qu’un autre voisin pour du tout risque. J’y ai mis les 2 voitures et la maison, budget 156,78$ par mois pour les voitures et 102,58$ pour la maison. si ça peut donner une idée des coûts.

Merci de ta réponse je vais les appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mieux est sans doute de passer par un courtier en assurances, non? Ils auront accès à plein de produits que tu ne verras pas si tu appelles directement une compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, thegreatescape a dit :

Le mieux est sans doute de passer par un courtier en assurances, non? Ils auront accès à plein de produits que tu ne verras pas si tu appelles directement une compagnie.

je n'ai pas essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Angeliqueetromain a dit :

Je paie quasiment le même prix que mon voisin Canadien, même moins chère qu’un autre voisin pour du tout risque. J’y ai mis les 2 voitures et la maison, budget 156,78$ par mois pour les voitures et 102,58$ pour la maison. si ça peut donner une idée des coûts.

 

Tellement correct les prix comparé a l'Ontario...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors les courtiers en assurance une belle m.... j’ai signé pour 980 et quand j’ai reçu les documents de l’assurance choisie par la grâce du Saint Esprit on était passé à 2400... ils me demandent 450 dollars pour le mois et demi d’assurance que j’ai eu sans avoir je n’avais le macaron que pour 15 jours mais comme ils ne bossent pas le mercredi il y a un délai. Et la courtière ne peut rien faire pendant ce temps.
Pour la maison je paie 27 dollars par mois. 1100 pour la voiture. Ancienneté reprise.
En effet les assurances qui reprenaient l’ancienneté ne le font plus depuis juin. Il en reste une celle chez qui je suis maintenant


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Angeliqueetromain a dit :


Salut
Je suis passé par l’assurance lapersonnelle (ThePersonal.com). Le service est bilingue.

Ils sont en Ontario mais ils assurent pareil pour le NB. J’ai communiqué mon relevé de sinistre de la GMF et ils n’ont pris 7 ans d’expérience.

Je paie quasiment le même prix que mon voisin Canadien, même moins chère qu’un autre voisin pour du tout risque. J’y ai mis les 2 voitures et la maison, budget 156,78$ par mois pour les voitures et 102,58$ pour la maison. si ça peut donner une idée des coûts.

Rassure-moi, à ce prix là pour la maison, tu es propriétaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hägar Dünor a dit :

Rassure-moi, à ce prix là pour la maison, tu es propriétaire?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Angeliqueetromain a dit :


Je paie quasiment le même prix que mon voisin Canadien, même moins chère qu’un autre voisin pour du tout risque. J’y ai mis les 2 voitures et la maison, budget 156,78$ par mois pour les voitures et 102,58$ pour la maison. si ça peut donner une idée des coûts.

Moi je paye 284 dollars par mois pour les 2 voitures et la maison avec All state en local... ils ont pris toute l'anciennete quand on a souscrit...je trouve que pour les voitures c est tres cher (92$ par vehicule) et le prix est le meme quelque soit le modele ( on a 1 berline et un pick up). J,avais essaye par un courtier par connaissance et il n'avait pas trouve moins cher.

Modifié par Wonderchoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Wonderchoup a dit :

Moi je paye 284 dollars par mois pour les 2 voitures et la maison avec All state en local... ils ont pris toute l'anciennete quand on a souscrit...je trouve que pour les voitures c est tres cher (92$ par vehicule) et le prix est le meme quelque soit le modele ( on a 1 berline et un pick up). J,avais essaye par un courtier par connaissance et il n'avait pas trouve moins cher.

essaie d'appeler LaPersonnelle et demande une soumission, ensuite tu reviens vers All State pour demander qu'ils baissent leur prix si possible. Je pense que tu le sais mieux que moi mais la négociation est un jeu permanent ici.

D'ailleurs, il y a quelques temps sur ce forum, tu m'avais dit ce que tu payais pour le téléphone portable avec Virgin. Je viens de passer 6 mois chez BELL et j'ai donc reçu le remboursement de mes deposit et je viens de passer chez Virgin. Economie mensuelle: 76$.

Merci @Wonderchoup :)

 

(pas la peine de demander, aucune rétro-commission ne sera versée :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information une soumission de CAA pour un Mitsubishi Outlander de 2016 50000km

12.137 dollars ☠️

 

CLIENTNUMBER PREPARED ON
C001233411 Jan 16, 2019
REASON FOR ISSUANCE AGENT
Quote Summary CAA Insurance Company
1-800-552-5333

 

 

 

QUOTE PREMIUM SUMMARY
Quote Number Premium
Automobile 190116001426 $12,137.00
Total annual premium $12,137.00
This quote is based on information supplied by you which is subject to verification.
The quotes provided to you above reflect varying coverages and deductibles.
This quote will not become a part of nor should it be used to interpret any terms and conditions of any policy which may be issued by the
company. The company reserves the right to make changes at any time prior to the issuance of any insurance policy which may or may not be
priced according to this quote or any other quote.
This quote is a pricing indication only and non-binding. Underwriting approval may be required to bind coverage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, risto73 a dit :

Pour information une soumission de CAA pour un Mitsubishi Outlander de 2016 50000km

12.137 dollars ☠️

 

Euh... Y a pas une faute de frappe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Wonderchoup a dit :

Euh... Y a pas une faute de frappe ??

12.137 ce serait pas cher...12,137 c'est colossal...Vive la ponctuation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hägar Dünor a dit :

12.137 ce serait pas cher...12,137 c'est colossal...Vive la ponctuation ?

Serait-ce un tarif a la journee ? ou a la minute peut-etre ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je paye 94.18 en tout par mois pour 1 gros SUV et une assez grande berline... Il semblerait que pour les assurances comme pour les forfaits téléphoniques, il y ait une grosse différence entre les provinces...

Pour la maison, cela dépend de la valeur de la maison donc difficilement comparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Wonderchoup a dit :

Serait-ce un tarif a la journee ? ou a la minute peut-etre ?? ;)

J'ai encore un peu de mal parfois avec la séparation des millions et milliers avec des virgules et les décimales avec le point...

Mais grace à mon travail, je m'habitue...

1 projet de 5 863 254.23€ est ici écrit 5,863,254.23€ mais cela , tu le sais déjà... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Hägar Dünor a dit :

J'ai encore un peu de mal parfois avec la séparation des millions et milliers avec des virgules et les décimales avec le point...

Mais grace à mon travail, je m'habitue...

1 projet de 5 863 254.23€ est ici écrit 5,863,254.23€ mais cela , tu le sais déjà... ?

 

et l'essence en cents ? 099.2 le litre ..non mais vraiment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour information une soumission de CAA pour un Mitsubishi Outlander de 2016 50000km
12.137 dollars ☠️
 
CLIENTNUMBER PREPARED ON
C001233411 Jan 16, 2019
REASON FOR ISSUANCE AGENT
Quote Summary CAA Insurance Company
1-800-552-5333
 
 
 
QUOTE PREMIUM SUMMARY
Quote Number Premium
Automobile 190116001426 $12,137.00
Total annual premium $12,137.00
This quote is based on information supplied by you which is subject to verification.
The quotes provided to you above reflect varying coverages and deductibles.
This quote will not become a part of nor should it be used to interpret any terms and conditions of any policy which may be issued by the
company. The company reserves the right to make changes at any time prior to the issuance of any insurance policy which may or may not be
priced according to this quote or any other quote.
This quote is a pricing indication only and non-binding. Underwriting approval may be required to bind coverage.

Plus de 1000$/mois c’est du délire!
Y a le chauffeur et l’essence compris dedans ou quoi?! [emoji32]
Svp rassurez-moi: c’est pas possible des prix pareils.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Wonderchoup a dit :

et l'essence en cents ? 099.2 le litre ..non mais vraiment ???

Merci pour toutes ces infos, on se plonge déjà un peu dans le réalité de ce nouveau futur environnement. Vraiment merci Cela fait plaisir de lire les aventures de @Wonderchoup, @Angeliqueetromain@Hägar Dünor

il y a 1 minute, Djess a dit :


Plus de 1000$/mois c’est du délire!
Y a le chauffeur et l’essence compris dedans ou quoi?! emoji32.png
Svp rassurez-moi: c’est pas possible des prix pareils.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J'adore!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Djess a dit :


Plus de 1000$/mois c’est du délire!
Y a le chauffeur et l’essence compris dedans ou quoi?! emoji32.png
Svp rassurez-moi: c’est pas possible des prix pareils.
 

Mouais a mon avis y a un bleme sur cette quotation. Voila ce que j'ai avec CAA 

image.png.4cbce0d255fcb2862dbad3a7d18f7f9f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Wonderchoup a dit :

Mouais a mon avis y a un bleme sur cette quotation. Voila ce que j'ai avec CAA 

image.png.4cbce0d255fcb2862dbad3a7d18f7f9f.png

C'est mieux, un peu plus en phase avec ce que je payais au NB. Cependant cela reste cher par rapport à ce que je paye maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement