Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, Fred0NB a dit :

J'ai aussi essayé avec le numéro de demande EP00xxxx et j'ai le même résultat emoji27.png .
Bon c'était pour voir ce qu'il y a par rapport à clé gc qui est désespérément inchangé....

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pas simple, choisit l intitulé:  numéro de demande. Ensuite je ne sais plus t aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas simple, choisit l intitulé:  numéro de demande. Ensuite je ne sais plus t aider [emoji58]
Je te rassure j'ai bien choisi numéro de demande dans la liste déroulante et mis mon numéro de demande dessous, qui est masqué et remplacé par des points.
Merci quand même [emoji106]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou je confirme décision prise.....ouahhh je suis hiiiiiisterique....la nuit va être mouvementée tellement je suis enerveeeee....

Enfin!!! Ça bouge!! Félicitations!! [emoji322][emoji323]
Hystérique... tu m’étonnes! Le mot est encore trop faible.. bravo!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello,
Moi je n'arrive pas à me connecter sur ecas [emoji27] .
Je rentre mon numéro IUC, nom, date de naissance et pays mais à chaque fois çà me dit que je n'existe pas ...... J'ai essayé sur la version française et anglaise et toujours même résultat.
Soit fort c'est bientôt ton tour de payer ta tournée [emoji1] [emoji1] [emoji1]


Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com


Moi nom plus ça ne marchait pas parce qu’ECAS n’orthographie pas mon nom de la même façon que la clé GC (pas de tirets dans mon nom composé). C’est peut-être un truc dans le genre?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Fred0NB, tu peux peut-être aussi essayer avec le nom et le numéro d’identification personnel de madame?
Bon dans l’absolu, il ne se passe rien sur ecas non plus...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'arrive pas à me connecter non plus sur mon compte CIC... Je pense que plusieurs personnes essayent de se connecter en même temps...

J’ai eu des soucis la semaine dernière. Après 3 essais mon compte a été bloqué 24h. J’attends 24h, je réessaie et là ça me dit (encore) que mon mot de passe est erroné. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé parce que je suis sûre que mon mot de passe n’était pas erroné. Mais j’ai cliqué sur « j’ai oublié mon mot de passe », ai répondu aux questions subsidiaires et ai changé de mot de passe. Voilà, je ne sais pas si c’est le même cas de figure.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, thegreatescape a dit :

@Fred0NB, tu peux peut-être aussi essayer avec le nom et le numéro d’identification personnel de madame?
Bon dans l’absolu, il ne se passe rien sur ecas non plus...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

@thegreatescape, Sur Ecas ou CiC = en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Fred0NB, tu peux peut-être aussi essayer avec le nom et le numéro d’identification personnel de madame?
Bon dans l’absolu, il ne se passe rien sur ecas non plus...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Elle n'en a pas car c'est moi le requérant principal, elle est sous mon numéro d'identification.
Bon de toute façon çà ne changera rien à la situation donc je vais attendre le mail d'état d'avancement....
Bises à toute la famille

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Fred0NB a dit :

Elle n'en a pas car c'est moi le requérant principal, elle est sous mon numéro d'identification.
Bon de toute façon çà ne changera rien à la situation donc je vais attendre le mail d'état d'avancement....
Bises à toute la famille

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vous n'avez pas un numéro chacun? Va sur la clé GC, clique sur 'voir la demande' puis 'voir les personnes à charge' et normalement elle aura aussi un numéro d'identification unique.

Bises à vous 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou

 

Ce 'DREDI a ici un goût un peu différent....comme pour certains....

EN ce qui concerne certaines questions posées, j'ai juste eu sur ECAS CANADA une "DECISION PRISE". ENsuite rien du tout, pas de mail, pas de courrier et surtout rien du tout sur CLE GC. Donc je ne sais pas exactement comment va se passer la suite....il faut préparer des photos....je pense les mêmes conditions que celles envoyées avec le dossier pour le fédéral....et que se passe t il ensuite???? sais pas...facteur, mail, clé GC????

Il y a qui ont une idée et qui peuvent m'aiguiller.

Côté suivi de cet état; atterrissage n'a pas encore eu lieu, je n'y crois tjs pas, mon coeur balance car je n'ai rein entre mes mains.....mais en tous les cas, je n'ai plus le même état qd je me connecte....

Merci pour vos éventuelles lumières.

Merci aussi à tous pour votre soutien.

Merci et encore Merci car parfois l'attente et la solitude sont très très longues et difficiles à gérer....

En fait vive 2019!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, FRESLINE a dit :

Coucou

 

Ce 'DREDI a ici un goût un peu différent....comme pour certains....

EN ce qui concerne certaines questions posées, j'ai juste eu sur ECAS CANADA une "DECISION PRISE". ENsuite rien du tout, pas de mail, pas de courrier et surtout rien du tout sur CLE GC. Donc je ne sais pas exactement comment va se passer la suite....il faut préparer des photos....je pense les mêmes conditions que celles envoyées avec le dossier pour le fédéral....et que se passe t il ensuite???? sais pas...facteur, mail, clé GC????

Il y a qui ont une idée et qui peuvent m'aiguiller.

Côté suivi de cet état; atterrissage n'a pas encore eu lieu, je n'y crois tjs pas, mon coeur balance car je n'ai rein entre mes mains.....mais en tous les cas, je n'ai plus le même état qd je me connecte....

Merci pour vos éventuelles lumières.

Merci aussi à tous pour votre soutien.

Merci et encore Merci car parfois l'attente et la solitude sont très très longues et difficiles à gérer....

En fait vive 2019!

Bonjour,

Dans notre cas, après avoir vu la décision prise sur ECAS, nous avions reçu un courriel du bureau de Paris nous demandant d'envoyer 2 photos par personne au dossier.

Je leur avais demandé si celles que nous avions fait parvenir ne faisaient pas l'affaire et ils avaient répondu que le format était parfait mais le fond devait être blanc et non gris clair....(le fond était en effet gris très très très très clair.....mais la directive avait changé....)

Bref, une fois les photos refaites et renvoyées, nous avions ensuite vu le changement sur CléGC (jamais reçu de mail....) reçu les brunes et sauté dans l'avion.

Bon préparatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Hägar Dünor .
@FRESLINE , j'ai dû aller vérifier sur la CléGC 3 fois aujourd'hui pour voir s'il y avait du nouveau ;)  
et hier, email du CIC! J'étais prête à sauter dans tout le salon!! ... Fausse joie malheureusement, il s'agissait de l'accusé de réception des détails du nouveau passeport de notre fille ... (envoyé mardi - alors qu'ils n'ont toujours pas confirmé réception de notre nouvelle adresse de correspondance envoyée en décembre).
Une chose est sûre, ils ne se laissent pas brusquer!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, DelphineLBR a dit :

Merci @Hägar Dünor .
@FRESLINE , j'ai dû aller vérifier sur la CléGC 3 fois aujourd'hui pour voir s'il y avait du nouveau ;)  
et hier, email du CIC! J'étais prête à sauter dans tout le salon!! ... Fausse joie malheureusement, il s'agissait de l'accusé de réception des détails du nouveau passeport de notre fille ... (envoyé mardi - alors qu'ils n'ont toujours pas confirmé réception de notre nouvelle adresse de correspondance envoyée en décembre).
Une chose est sûre, ils ne se laissent pas brusquer!
 

en fait je guette en attente du mail et d'une notification mais depuis mardi rien nada ...cela va arriver...

J'imagine qd tu vas voir décision prise tu vas éclater le plafond...ALLez bon week end dernier espoir ce soir et après on attendra semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, FRESLINE a dit :

en fait je guette en attente du mail et d'une notification mais depuis mardi rien nada ...cela va arriver...

J'imagine qd tu vas voir décision prise tu vas éclater le plafond...ALLez bon week end dernier espoir ce soir et après on attendra semaine prochaine.

Bonjour à tous! Avec les dossiers traités à Sydney, Nouvelle Écosse, il faut attendre au moins 2 ou 3 semaines pour la brune! Donc, bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Lucile86 , aurais-tu par hasard des news de Sidney pour les invitations à la visite médicale ces temps-ci ? Si je compare les délais passés de ceux qui avaient reçus leurs IVM il y a quelques mois, je pense alors que cela ne doit pas tarder pour tous les membres qui eu ont leur AR dossier Sidney entre janvier et Mars 2018 et peut être certains de fin 2017. Sympa , si tu as des infos?.

Hier encore mes enfants me posent la question, on revoit quand les amis canadiens ? A l'école ils ont beaucoup de devoirs ? Oups, pas simple, belle pensée pour notre vie future? . Certaines familles se retrouveront dans mon message.

Modifié par MaverickNB
Ecriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MaverickNB a dit :

@Lucile86 , aurais-tu par hasard des news de Sidney pour les invitations à la visite médicale ces temps-ci ? Si je compare les délais passés de ceux qui avaient reçus leurs IVM il y a quelques mois, je pense alors que cela ne doit pas tarder pour tous les membres qui eu ont leur AR dossier Sidney entre janvier et Mars 2018 et peut être certains de fin 2017. Sympa , si tu as des infos?.

Hier encore mes enfants me posent la question, on revoit quand les amis canadiens ? A l'école ils ont beaucoup de devoirs ? Oups, pas simple, belle pensée pour notre vie future? . Certaines familles se retrouveront dans mon message.

Je pense que ç’arrive! Malheureusement, c’est très douteux de vous dire bientôt! Normalement, le traitement de 16 mois en total ne vas pas changer! Donc, si t’auras l’IVM, ça veut dire la décision prise dans un mois ou deux?? C’est que mes suppositions! Je ne sais pas trop car c’est le CIC prend la décision en mains et ce qu’on dit ici est que la prévision. La brune ne serait pas arrivée tout de suite puisque mes amis l’ont attendu pendant deux ou trois semaines, même un mois! En tout cas, pour ceux qui ont postulé leurs dossiers entre Novembre 2017 et Février 2018, vous aurez la décision prise dans 4 ou 5 mois! Soyez optimiste!

Il y a 4 heures, Lucile86 a dit :

Bonjour à tous! Avec les dossiers traités à Sydney, Nouvelle Écosse, il faut attendre au moins 2 ou 3 semaines pour la brune! Donc, bon courage :)

Attendre un peu, tu pars trop loins!

Modifié par Lucile86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lucile86 a dit :

Je pense que ç’arrive! Malheureusement, c’est très douteux de vous dire bientôt! Normalement, le traitement de 16 mois en total ne vas pas changer! Donc, si t’auras l’IVM, ça veut dire la décision prise dans un mois ou deux?? C’est que mes suppositions! Je ne sais pas trop car c’est le CIC prend la décision en mains et ce qu’on dit ici est que la prévision. La brune ne serait pas arrivée tout de suite puisque mes amis l’ont attendu pendant deux ou trois semaines, même un mois! En tout cas, pour ceux qui ont postulé leurs dossiers entre Novembre 2017 et Février 2018, vous aurez la décision prise dans 4 ou 5 mois! Soyez optimiste!

Attendre un peu, tu pars trop loins!

@Lucile86, merci , laissons faire le temps et les avancées à Sidney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

  @thegreatescape  et @Maverick, un ami m'a contacté hier pour m'annoncer qu'il avait reçu son IVM et que son dossier est un ardf début Fevrier 2018 .....Donc ce n'est qu'une question de temps ( peut être quelques jours) .....

 

Si vous arrivez a gérer l'attente c'est Ok, sinon contactez moi, j'aime prendre les personnes en détresse :8):       

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-13 à 01:02, MaverickNB a dit :

@Lucile86, merci , laissons faire le temps et les avancées à Sidney ?

C’est bientôt! T’inquiète pas! Tu sais, l’attente totale ne va pas changer: 16 mois depuis la demande de fédéral! Donc, il te reste 4 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Lucile86 a dit :

C’est bientôt! T’inquiète pas! Tu sais, l’attente totale ne va pas changer: 16 mois depuis la demande de fédéral! Donc, il te reste 4 mois!

Bon matin, très motivant tes messages ?. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement