Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 23 minutes, thegreatescape a dit :

Mais avoue... c'est toi qui l'a écrit, maintenant que tu es trilingue :D

j'aimerais l'avoir ecrite, c'est collector... A priori il publie une annonce tous les ans ;), c'est en quelques sorte une star locale ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ce que j’aime plus que tout entendre tous les jours c’est « Assisez vous les enfants » il y en a d’autres mais mon cerveau a bloqué sur celle là....


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi ce que j’aime plus que tout entendre tous les jours c’est « Assisez vous les enfants » il y en a d’autres mais mon cerveau a bloqué sur celle là....


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ma femme à le droit à: « va t’assir » tous les jours à la garderie...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi ce que j’aime plus que tout entendre tous les jours c’est « Assisez vous les enfants » il y en a d’autres mais mon cerveau a bloqué sur celle là....


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ma femme à le droit à: « va t’assir » tous les jours à la garderie...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, FRESLINE a dit :

 

Coucou à tous et à toutes,

 

Moi qui croyais que cette fin d'année serait marquée par les brunes de IS....je cois que je rêvais....les 19 mois d'attente sont presque là et pas un seul signe du fédéral; cela commence ou finit comme on veux par être épuisant nerveusement...on ne sait plus quoi penser et il faut qd même vivre....

Je me souviens ce début d'année en janvier qd j'ai emballé les décos de Noël, j'ai dit je le fais bien, car ces cartons vont partir direct au NB....malheureusement j'ai du les redéfaire pour faire mon sapin ici en France cette année....beurk beurk....

Enfin je vais positiver; j'ai quelques flocons de neige qui tombent ici depuis le début d'aprés midi....et un feu de cheminée....?

 

A plus

Nous avons eu exactement le même sentiment. Nous avions emballé certaines choses trop vite... et oui...allez, cela avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, MaverickNB said:

Nous avons eu exactement le même sentiment. Nous avions emballé certaines choses trop vite... et oui...allez, cela avance...

Pareil! C'est notre deuxième "dernier Noël en Angleterre". ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons eu exactement le même sentiment. Nous avions emballé certaines choses trop vite... et oui...allez, cela avance...


Pareil pour nous.... On pensait vraiment être installé au NB pour Noël...

La patience finira par payer.

Bonne journée et bon courage à tous!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, FRESLINE a dit :

 

Coucou à tous et à toutes,

 

Moi qui croyais que cette fin d'année serait marquée par les brunes de IS....je cois que je rêvais....les 19 mois d'attente sont presque là et pas un seul signe du fédéral; cela commence ou finit comme on veux par être épuisant nerveusement...on ne sait plus quoi penser et il faut qd même vivre....

Je me souviens ce début d'année en janvier qd j'ai emballé les décos de Noël, j'ai dit je le fais bien, car ces cartons vont partir direct au NB....malheureusement j'ai du les redéfaire pour faire mon sapin ici en France cette année....beurk beurk....

Enfin je vais positiver; j'ai quelques flocons de neige qui tombent ici depuis le début d'aprés midi....et un feu de cheminée....?

 

A plus

Effectivement, C'est a ne rien comprendre tout ce qui se passe pour nos dossiers IS au féderal, et pourtant les dossiers EE avancent comme l'éclair,

Beaucoup d'amis candidats n'ayant pas obtenu l'accord pour IS au départ et se sentaient désespérés, ensuite je leurs avais conseillés de tenter leus chances avec EE, ils l'ont fait et aujourd'hui ils m'envoient des selfies depuis NB !!!

Je garde quand même espoir pour que printemps 2019 je suis au NB

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, WLido a dit :

Effectivement, C'est a ne rien comprendre tout ce qui se passe pour nos dossiers IS au féderal, et pourtant les dossiers EE avancent comme l'éclair,

Beaucoup d'amis candidats n'ayant pas obtenu l'accord pour IS au départ et se sentaient désespérés, ensuite je leurs avais conseillés de tenter leus chances avec EE, ils l'ont fait et aujourd'hui ils m'envoient des selfies depuis NB !!!

Je garde quand même espoir pour que printemps 2019 je suis au NB

 

 

 

 

Il y a eu un engagement du fédéral pour traiter les dossiers EE dans les délais annoncés. Ils mettent le paquet la dessus, au détriment des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème délicat, j'ai déjà eu mon CSQ pour QUEBEC le mois de Mai dernier et je suis en phase fédérale pour avoir mon VISA et la carte de RP,

Entre temps j'ai décrocher une offre d'emploi dans le Nouveau Brunswick ma question est la suivante :

 

Est qu'il y a de forte chance que je n’obtiennes pas ma résidence permanente ? car étant donné que j'ai fait toute la procédure pour le Québec, ça pourrait être mal vu  par les agent de l’immigration de venir t’installer au Nouveau-Brunswick tant que je n’ai pas officiellement obtenu ma résidence

 

Merci a vous, J'ai vraiment besoin de vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Hägar Dünor a dit :

Il y a eu un engagement du fédéral pour traiter les dossiers EE dans les délais annoncés. Ils mettent le paquet la dessus, au détriment des autres...

PAs super cool pour les IS ....qui ont une procédure super super longue.....tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben la je désespère , y aura t il un jour des RP via IS . Je dois avoué que je doute de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, leon11 a dit :

Bon ben la je désespère , y aura t il un jour des RP via IS . Je dois avoué que je doute de plus en plus

Si je compte correctement, tu en es à 15 mois sur les 19 annoncés sur le site IRCC.

je te souhaites que cela se débloque avant mais tu pourras les solliciter si tu dépasse le délai.

Bon courage...J'ai une petite idée de ce que cela peut être...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si je compte correctement, tu en es à 15 mois sur les 19 annoncés sur le site IRCC.
je te souhaites que cela se débloque avant mais tu pourras les solliciter si tu dépasse le délai.
Bon courage...J'ai une petite idée de ce que cela peut être...[emoji6]

?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Cela fait un moment que je suis ce forum mais celui-ci est mon premier post. J'ai fait un dossier PCNB avec soutien d'un employeur (dossier familial ). Désignation reçue, la Province et l'employeur ont encouragé la demande de permis de travail (fermé pour moi et ouvert pour conjoint ). Celui-ci a été refusé et maintenant l'employeur veut retirer son soutien à cause de ce refus du permis de travail, alors que la RP est déjà en cours de traitement (arrivee dossier federal au bureau de Sydney en août 2018). L'employeur nous décourage en nous disant que de toute façon, la RP nous sera refusée. Quelqu'un d'entre vous a-t-il vécu une expérience pareille ? A votre avis, le retrait brusque de l'employeur va-t-il engendrer le refus de la RP? Si vous avez des conseils à nous donner, nous sommes toute ouïe. C'est un peu long mais voilà la situation en gros. Bonne journée et merci d'avance pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stecy a dit :

Bonjour à tous. Cela fait un moment que je suis ce forum mais celui-ci est mon premier post. J'ai fait un dossier PCNB avec soutien d'un employeur (dossier familial ). Désignation reçue, la Province et l'employeur ont encouragé la demande de permis de travail (fermé pour moi et ouvert pour conjoint ). Celui-ci a été refusé et maintenant l'employeur veut retirer son soutien à cause de ce refus du permis de travail, alors que la RP est déjà en cours de traitement (arrivee dossier federal au bureau de Sydney en août 2018). L'employeur nous décourage en nous disant que de toute façon, la RP nous sera refusée. Quelqu'un d'entre vous a-t-il vécu une expérience pareille ? A votre avis, le retrait brusque de l'employeur va-t-il engendrer le refus de la RP? Si vous avez des conseils à nous donner, nous sommes toute ouïe. C'est un peu long mais voilà la situation en gros. Bonne journée et merci d'avance pour vos avis.

Bonjour @Stecy, désolés pour tout ce qui vous arrive. Peux tu nous expliquer pourquoi le permis travail a été refusé ? L'offre d'emploi est dans quel domaine ?

Nous essayons nous aussi de décrocher une embauche pour ne pas à attendre de longs mois avant d'obtenir le fameux sésame.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-14 à 20:45, Hägar Dünor a dit :

Si je compte correctement, tu en es à 15 mois sur les 19 annoncés sur le site IRCC.

je te souhaites que cela se débloque avant mais tu pourras les solliciter si tu dépasse le délai.

Bon courage...J'ai une petite idée de ce que cela peut être...?

@Hägar Dünortu penses vraiment qu'ils vont dépasser le délai?????

Tu m'as total démoralisé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Stecy a dit :

Bonjour à tous. Cela fait un moment que je suis ce forum mais celui-ci est mon premier post. J'ai fait un dossier PCNB avec soutien d'un employeur (dossier familial ). Désignation reçue, la Province et l'employeur ont encouragé la demande de permis de travail (fermé pour moi et ouvert pour conjoint ). Celui-ci a été refusé et maintenant l'employeur veut retirer son soutien à cause de ce refus du permis de travail, alors que la RP est déjà en cours de traitement (arrivee dossier federal au bureau de Sydney en août 2018). L'employeur nous décourage en nous disant que de toute façon, la RP nous sera refusée. Quelqu'un d'entre vous a-t-il vécu une expérience pareille ? A votre avis, le retrait brusque de l'employeur va-t-il engendrer le refus de la RP? Si vous avez des conseils à nous donner, nous sommes toute ouïe. C'est un peu long mais voilà la situation en gros. Bonne journée et merci d'avance pour vos avis.

Tu es en IS , Tu as donc eu ta nomination provinciale....je ne pense pas qu'ils peuvent revenir dessus.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu es en IS , Tu as donc eu ta nomination provinciale....je ne pense pas qu'ils peuvent revenir dessus.....

 

Je ne pense pas que ce soit IS. iS, c’est soutien de l’employeur (avec la province qui se substitue à l’employeur), là c’est différent.

Quant au commentaire de @Hägar Dünor, je ne l’ai pas bien compris...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, thegreatescape a dit :

Je ne pense pas que ce soit IS. iS, c’est soutien de l’employeur (avec la province qui se substitue à l’employeur), là c’est différent.

Quant au commentaire de @Hägar Dünor, je ne l’ai pas bien compris...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je suis aussi, avec le soutien d'un employeur et ça change rien , pour le fédéral,  j'attend comme tout le monde. D'âpre eux je devrai me rendre, au Canada, avec un permis du travail et attendre la bas le réponse du fédéral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement