Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Hello!

Le 2018-11-07 à 22:22, mimicham a dit :

Merci bcp les amis, j'apprécie vos messages :)

 @Djess ma chérie, tu recevras ta nomination dans quelques jours, j'en suis sûre ?

@Sabrina-B j'espère que ça passera trop vite, parce que j'ai souffert avec ma 1ère grossesse. Tu as raison, je recevrai la VM pendant la période de l'accouchement hhh si tt passera bien inchallah. 

@annieug merci pour ton message. Normalement tu reçois une lettre sur ton compte CléGC pour t'expliquer la raison. Ça prend bcp de temps pour recevoir le dossier, on a pas attendu la réception, on a préparé un autre. L'ancien n'est tjr pas arrivé jusqu'à aujourd'hui. 

@Wonderchoup c vraie, ça a réveillé le forum à nouveau, ça fait longtemps qu'on a pas eu de bonnes nouvelles et ça donne de l'espoir quand on enttend une. 

Je connais enfin les raisons du retour de mon dossier RP et je suis vraiment dépité. 

 Le Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM0008), et  L’Annexe 4 n'ont pas été signés par le demandeur....

Je les ai pourtant bien signé à la main avant de les scanner et de les envoyer par mail à Karen parce qu'elle m'a demandé de corriger certaines informations et de lui envoyer par mail ensuite. Et même les premiers formulaires étaient bien signés, j'ai les copies. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont des formulaires non-signés.

Je vais contacter l'agent de l'immigration qui a envoyé mon dossier à Sydney, mais je ne crois pas qu'elle peut encore faire quelque chose et rectifier le tir. Je suis prête à faire une nouvelle demande, mais je n'en peux plus d'attendre...J'ai perdu 4 mois... Quelqu'un a déjà vécu ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, annieug a dit :

Hello!

Je connais enfin les raisons du retour de mon dossier RP et je suis vraiment dépité. 

 Le Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM0008), et  L’Annexe 4 n'ont pas été signés par le demandeur....

Je les ai pourtant bien signé à la main avant de les scanner et de les envoyer par mail à Karen parce qu'elle m'a demandé de corriger certaines informations et de lui envoyer par mail ensuite. Et même les premiers formulaires étaient bien signés, j'ai les copies. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont des formulaires non-signés.

Je vais contacter l'agent de l'immigration qui a envoyé mon dossier à Sydney, mais je ne crois pas qu'elle peut encore faire quelque chose et rectifier le tir. Je suis prête à faire une nouvelle demande, mais je n'en peux plus d'attendre...J'ai perdu 4 mois... Quelqu'un a déjà vécu ça?

Je suis dsl pour toi, on a vécu la même situation et je sais de quoi s'agit-il. Bref, ne regarde pas derrière toi et ne cherche pas les raisons et n'essaye de contacter personne parce que ça va rien changer et ce n'est que du temps perdu. Prépare ton dossier fédéral et envoie le rapidement et ajoute quand même une note sur un papier pour montrer que tu n'a commis aucune erreur et que ta bien signé les formulaires et malgré ça ton dossier a été retourné comme ça ils vont accorder plus d'attention la prochaine fois, c ce qu'on fait aussi et on a reçu le nouvel AR 2 mois après au lieu de 2 mois et 3 semaines la première fois. 

Ta perdu bcp de temps, nous on l'a renvoyé 2 semaines après le refus.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎11‎-‎07 à 16:16, enricle a dit :

Hello les NB !

 

Est-ce que certains d'entre vous vont à destination Canada à Paris la semaine prochaine ? Moi je prévois de m'y rendre mardi...

 

Je viens de jeter un œil aux nouvelles offres d'emploi proposées sur le site et je suis étonnée de voir la quantité d'offres proposées au NB... je trouve qu'il y a pas mal de choix, ça pourrait intéresser certains profils... Je crois qu'il est encore possible de s'inscrire.

 

 

 

 

Hello Enricle

Oui moi j'y serais, ce jeudi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai vécu 8 mois dans la magnifique ville de Saint-John mais faute d'avoir trouvé un emploi nous avons déménagé à Lévis au Québec. Mon employeur cherche activement des aides soignants et des infirmières qui seraient intéressées à venir s'installer en région près de Lévis.Il offre des conditions très intéressantes (fond de pension, 4 semaines de congés, conciliation travail-famille).

Si cette offre vous intéresse vous pouvez m'écrire en privé.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour dear groupe.
Qui est déja installé à saint john ou bien fredericton.
Je pars en ve le 23 novembre ?

Je suis sur Saint John, si tu as prévu de visiter le centre scolaire communautaire Samuel de Champlain tu me verra sûrement


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous
J'ai vécu 8 mois dans la magnifique ville de Saint-John mais faute d'avoir trouvé un emploi nous avons déménagé à Lévis au Québec. Mon employeur cherche activement des aides soignants et des infirmières qui seraient intéressées à venir s'installer en région près de Lévis.Il offre des conditions très intéressantes (fond de pension, 4 semaines de congés, conciliation travail-famille).
Si cette offre vous intéresse vous pouvez m'écrire en privé.
Bonne soirée!

Je suppose que c’est l’impossibilité de travailler comme infirmière qui t’a fait quitter la province


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nathalie Serro a dit :

Bonjour à tous

J'ai vécu 8 mois dans la magnifique ville de Saint-John mais faute d'avoir trouvé un emploi nous avons déménagé à Lévis au Québec. Mon employeur cherche activement des aides soignants et des infirmières qui seraient intéressées à venir s'installer en région près de Lévis.Il offre des conditions très intéressantes (fond de pension, 4 semaines de congés, conciliation travail-famille).

Si cette offre vous intéresse vous pouvez m'écrire en privé.

Bonne soirée!

Je ne saurai qu'abonder en ton sens pour ce type d'emploi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Angeliqueetromain said:


Je suis sur Saint John, si tu as prévu de visiter le centre scolaire communautaire Samuel de Champlain tu me verra sûrement


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ça me fait plaisir. Et cela vas m aider lors de ma visite exploratoire

Pourriez vous me donner votre adresse de contact afin d avoir un rendez vous avec vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la troupe!

Quelqu’un au forum Destination Canada aujourd’hui?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello la troupe!

Quelqu’un au forum Destination Canada aujourd’hui?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi j’y étais hier [emoji6]
Bonne journée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Hägar Dünor a dit :

Je ne saurai qu'abonder en ton sens pour ce type d'emploi...

Et je te rejoins sur cette situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Imane_ben a dit :

Ça me fait plaisir. Et cela vas m aider lors de ma visite exploratoire

Pourriez vous me donner votre adresse de contact afin d avoir un rendez vous avec vous :)

bonjour,

si tu as besoin de rendez vous, je te conseil plutôt de contacter SJMNRC (Emmanuelle Wingfield), c'est elle qui pourra d'aiguiller et te proposer ensuite des visites des écoles et des garderies.

Emmanuelle Wingfield ([email protected]) . Elle est actuellement au Salon Destination Canada à Paris pour représenter la belle ville de Saint John.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, enricle a dit :


Moi j’y étais hier emoji6.png
Bonne journée !

Alors c'etait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Angeliqueetromain said:

bonjour,

si tu as besoin de rendez vous, je te conseil plutôt de contacter SJMNRC (Emmanuelle Wingfield), c'est elle qui pourra d'aiguiller et te proposer ensuite des visites des écoles et des garderies.

Emmanuelle Wingfield ([email protected]) . Elle est actuellement au Salon Destination Canada à Paris pour représenter la belle ville de Saint John.

Merci beaucouo pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme c’est un sujet qui revient fréquemment sur le tapis, je partage cet article publié aujourd’hui: https://www.cbc.ca/news/canada/new-brunswick/nursing-shortage-bathurst-jobs-1.4904621
Bonne lecture!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, thegreatescape said:

Comme c’est un sujet qui revient fréquemment sur le tapis, je partage cet article publié aujourd’hui: https://www.cbc.ca/news/canada/new-brunswick/nursing-shortage-bathurst-jobs-1.4904621
Bonne lecture!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Un an pour certaines personnes ici. Pas de nouvelles depuis la fin d'août. Les agents vont partir en vacances dans quelques semaines. On se verrait en 2019! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, enricle said:


Moi j’y étais hier emoji6.png
Bonne journée !

C'était comment? T'as pu rencontrer un agent d'IRCC? Je pense que les paroles de Monsieur Hussein Ahmed étaient indéniable difficil à comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour certains qui ont envie de savoir l'avancement de votre dossier, Monsieur Ralph Goodale serait à votre disposition pour vous aider. Il faut simplement lui fournir votre numéro UCI. Bonne chance :) Il réponds très vite à tous les candidats!

 

Modifié par Deadpool
Anglais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est bizarre que cela soit vrai...  on  ne sait pas si l on devrait se rejouir ou plutot s en inquieter !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement