Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Tu nous obliges à remonter les posts :huh:[emoji4]


Ça concerne la virée des belges qui s’organise tout doucement.
@mafka j’ai contacté Béné pour voir si il est possible qu’elle s’arrange ou pas. Après on verra mais je peux dire que ce sera le 03 ou le 10/11 [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=168801]abd2705_nb[/mention] [mention=146439]Ivy Bijou[/mention] [mention=151784]Hägar Dünor[/mention] [mention=49942]naomi[/mention] [mention=170854]thegreatescape[/mention] merci pour vos interventions concernant le chauffage. Maintenant, il faut faire la synthèse...  :crying:  :fou4:


Oui je rejoins Valimate. C’était ultra instructif quoi que je m’y suis perdue dans des termes que je ne comprends pas trop mais en tout cas monsieur Djess lui comprendra [emoji6]



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Tatie a dit :

Ce fil est si instructif et concret! Merci pour le partage de vos experiences. J'espere partager les miens bientot

Envoyé de mon LG-M430 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

You're welcom ! Que cela ne t'empêche pas de nous dire qui tu es, et ta procédure (en cours peut-être)... C'est mieux de situer les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, fanf325 a dit :

Pour nous , on a choisit un logement meublé avec tout compris (chauffage , courant et l eau ) dans le loyer  , ce la va nous faciliter notre arrivée .

Je pense en effet, que pour le démarrage, c'est pas mal ; pas de soucis, pas de logistique à gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les dernières infos pratiques partagées!

Petite question, pour les personnes qui ont directement acheté une maison en s'installant au Canada, savez-vous si plutôt que de reprendre un prêt immobilier sur place, il y a moyen de modifier son prêt immobilier européen (on est au RU) pour couvrir l'achat d'une maison là bas?

Sinon, ce weekend, en même temps que l'anniversaire de mon mari, nous avons fêté le 1er anniversaire de notre AR du fédéral. Ce serait cool qu'ils se dépêchent avec la vérification des antécédents et tout le tralala maintenant... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, DelphineLBR a dit :

Merci pour les dernières infos pratiques partagées!

Petite question, pour les personnes qui ont directement acheté une maison en s'installant au Canada, savez-vous si plutôt que de reprendre un prêt immobilier sur place, il y a moyen de modifier son prêt immobilier européen (on est au RU) pour couvrir l'achat d'une maison là bas?

Sinon, ce weekend, en même temps que l'anniversaire de mon mari, nous avons fêté le 1er anniversaire de notre AR du fédéral. Ce serait cool qu'ils se dépêchent avec la vérification des antécédents et tout le tralala maintenant... ?

 

WHAAAAAATTTTT??? Ça fait un an que vous avez reçu l AR du fédéral ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sabrina-B a dit :

WHAAAAAATTTTT??? Ça fait un an que vous avez reçu l AR du fédéral ???


Oui, 12 mois tout pile le 13 octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si IVM reçue le 29 juin, VM faites mi juillet et marquées comme favorables dès le lendemain. Là on en est aux vérifications d'antécédents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DelphineLBR a dit :

Si IVM reçue le 29 juin, VM faites mi juillet et marquées comme favorables dès le lendemain. Là on en est aux vérifications d'antécédents. 

Ahhh bein voila!

 J ai cru que c etait silence radio depuis 1 an haha

Donc 8 mois apres l AR vous avez reçu l IVM..et ensuite 3 mois apres la VM verification des antécédents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour je suis camerounaise et j'aimerai immigrer au N B comment ou pars où commencer?
Merci pour vos réponses
Bonjour, je suis français et j'ai immigré au NB, j'ai commencé par lire ce fil et tu peux aussi lire la FAQ faite par notre ami @FredNB

[emoji769][emoji768]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mumu2012 a dit :

Bonjour je suis camerounaise et j'aimerai immigrer au N B comment ou pars où commencer?

Merci pour vos réponses

Bonjour, voici le lien vers la FAQ 

C'est un bon départ pour trouver des infos. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, au cas où cela intéresse quelqu'un, en réponse à ma propre question, j'ai appelé l'organisme de prêt immobilier que nous utilisons actuellement et ils ne prêtent que pour l'achat de biens sur le territoire national. 
J'ai contacté un agent immobilier au NB qui m'a indiqué que, pour les nouveaux immigrants, les prêteurs exigent 35% d'apport initial.
Bonne journée à tous.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, DelphineLBR a dit :

Rebonjour, au cas où cela intéresse quelqu'un, en réponse à ma propre question, j'ai appelé l'organisme de prêt immobilier que nous utilisons actuellement et ils ne prêtent que pour l'achat de biens sur le territoire national. 
J'ai contacté un agent immobilier au NB qui m'a indiqué que, pour les nouveaux immigrants, les prêteurs exigent 35% d'apport initial.
Bonne journée à tous.
 

Cela corrobore les informations que j'avais lu un peu partout. C'est cependant tentant, vu les taux d'intérêt pratiqués en France (par exemple) actuellement comparé aux taux canadiens... Contrairement aux affirmations d'une ancienne du forum, les taux ne sont vraiment pas similaires...

35% d'apport et probablement aussi un taux un peu moins négociable en raison de l'absence d'historique de crédit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-15 à 12:49, Tatie a dit :

Ce fil est si instructif et concret! Merci pour le partage de vos experiences. J'espere partager les miens bientot

Envoyé de mon LG-M430 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bienvenu(e) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cela corrobore les informations que j'avais lu un peu partout. C'est cependant tentant, vu les taux d'intérêt pratiqués en France (par exemple) actuellement comparé aux taux canadiens... Contrairement aux affirmations d'une ancienne du forum, les taux ne sont vraiment pas similaires...
35% d'apport et probablement aussi un taux un peu moins négociable en raison de l'absence d'historique de crédit...

Oui mais au bout de quelques mois/1 an l’apport est revu à la baisse il me semble... non? Genre 20 ou 10% non?
Juste le temps de se créer un historique de crédit


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement