Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, Lucile86 a dit :

AR du 20 Janvier!

un conseil regardez les signatures, cela donne la température de la procédure...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, clementSuisse a dit :

 @thegreatescape @Lucile86 @Valimate

Merci pour tout vos conseils je vais commencer par m'inscrire pour les tests de langue, j'ai déjà le DELF mais apparemment pas reconnu pout le NB ;(

 

Lors de notre voyage exploratoire, nous avions entendu que la ville de Bathurst recherchait des cuisiniers. Je pense que c’est votre profession, si je ne me trompe pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

 

@WLidoje me trompe rarement sur les personnes.... bien présente encore pour quelqu'un qui devait arrêter

 

@clementSuisse une ancienne du forum recherchait un cuisinier du coté de Bathurst l'Auberge d'Anjou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, lalasa30 a dit :

Bonjour!

 

@WLidoje me trompe rarement sur les personnes.... bien présente encore pour quelqu'un qui devait arrêter

 

@clementSuisse une ancienne du forum recherchait un cuisinier du coté de Bathurst l'Auberge d'Anjou

 

 

Je suis ravie de te lire Lalasa30.....espère que tout va bien pour toi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Passager 31 a dit :

 

Est ce que ça marche en traversant les rues ? 

C'est comme partout, du travail il y en a... Il faut simplement être prêt a s'adapter à la demande, comme partout.

J'ai juste l'impression qu'au Canada, les gens s'adaptent à la demande d'emploi et n'attendent pas que ce soit l'emploi qui s'adapte à leur profil....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Missjoe a dit :

Lors de notre voyage exploratoire, nous avions entendu que la ville de Bathurst recherchait des cuisiniers. Je pense que c’est votre profession, si je ne me trompe pas....

Tout dépend du type de cuisinier. Si tu as un profil créatif et qualitatif, il vaut mieux s'orienter vers des villes de taille importante où tu peux avoir des restaurants qui sortent de l'ordinaire de manière pérenne... Si tu vas dans des petites villes, il faut rester pas mal dans les plas du coin... Amateurs de Mac&Cheese....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hägar Dünor a dit :

Tout dépend du type de cuisinier. Si tu as un profil créatif et qualitatif, il vaut mieux s'orienter vers des villes de taille importante où tu peux avoir des restaurants qui sortent de l'ordinaire de manière pérenne... Si tu vas dans des petites villes, il faut rester pas mal dans les plas du coin... Amateurs de Mac&Cheese....

Ce n’est pas faux ce que tu dis concernant les Mac&Cheese....franchement, je ne me souviens plus de l’annonce en question. Quand nous étions au centre des nouveaux arrivants, la conseillère en emploi nous avait dit qu’elle recherchait un cuisinier.  Je me dis que cela pourrait être un coup de pouce pour @clementSuisse ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Hägar Dünor a dit :

C'est comme partout, du travail il y en a... Il faut simplement être prêt a s'adapter à la demande, comme partout.

J'ai juste l'impression qu'au Canada, les gens s'adaptent à la demande d'emploi et n'attendent pas que ce soit l'emploi qui s'adapte à leur profil....

 

 

Je suis d'accord sur ça, perso je prévois une reconversion une fois la bas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, lalasa30 a dit :

Bonjour!

 

@WLidoje me trompe rarement sur les personnes.... bien présente encore pour quelqu'un qui devait arrêter

 

@clementSuisse une ancienne du forum recherchait un cuisinier du coté de Bathurst l'Auberge d'Anjou

 

 

Oui beaucoup de clairvoyance...bravo, d'ailleurs c'est quelque chose que je souhaiterai développer surtout avec des profils aussi versatiles,

Beaucoup de succès pour ton installation, et j'ai vu que les choses évoluent doucement mais surement pour toi ?

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎09‎-‎25 à 21:08, Valimate a dit :

Ah bon ? après une vm favorable ? Connais-tu les motifs ?

Je croyais qu'après la vm, c'était plus ou moins dans la poche, à moins d'un casier chargé ou autres, bien-sûr...

Salut Valimate,

 

Quelques cas de refus dernièrement avec des rejets et des réponses sèches, mais c'était avant IVM

 

Un des concernés a parlé de d'oubli de la photo de son enfant et le dossier lui a été retourné et compte clôturé, un autre a parlé de sa non liaison de son dossier a son compte CléGc et que par la suite reçu une notification de rejet et retour.....etc

Ce sont des rejets donc, et tous après ARDF...

Je dis pas ceci pour créer de l'inquiétude, loin de la, mais juste pour dire que pour moi tant que les papiers ne sont pas chez moi, je me considère encore comme candidat comme tout autre indépendamment de l'évolution du dossier,

@+ 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, WLido a dit :

Salut Valimate,

 

Quelques cas de refus dernièrement avec des rejets et des réponses sèches, mais c'était avant IVM

 

Un des concernés a parlé de d'oubli de la photo de son enfant et le dossier lui a été retourné et compte clôturé, un autre a parlé de sa non liaison de son dossier a son compte CléGc et que par la suite reçu une notification de rejet et retour.....etc

Ce sont des rejets donc, et tous après ARDF...

Je dis pas ceci pour créer de l'inquiétude, loin de la, mais juste pour dire que pour moi tant que les papiers ne sont pas chez moi, je me considère encore comme candidat comme tout autre indépendamment de l'évolution du dossier,

@+ 

 

 

 

 

Ok Merci. J'avais mal compris ; je croyais que les rejets étaient après IVM favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Imanelaaroussi a dit :

bonjour.

Je n ai toujours pas reçu l approbation pour la visite exploratoire

Session d information 19 avril 2018 au maroc

J ai reçu le formulaire et j ai reçu l accusé le 20 juin

Est ce normal ce retard ?

Bonjour,

Pour la VE cette à vous de prendre, un rendez-vous et de fixe les date. Pour prendre un rendez-vous , vous devez aussi spécifié min. 3 ville (régions) que vous conte voir (il ne pas obligatoire de spécifié, mais recommandé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Pour la VE cette à vous de prendre, un rendez-vous et de fixe les date. Pour prendre un rendez-vous , vous devez aussi spécifié min. 3 ville (régions) que vous conte voir (il ne pas obligatoire de spécifié, mais recommandé).
Il faut d'abord être invité par la province à faire le VE sinon celui-ci ne sera pas comptabilisé...

[emoji769][emoji768]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hägar Dünor a dit :

Il faut d'abord être invité par la province à faire le VE sinon celui-ci ne sera pas comptabilisé...

emoji769.pngemoji768.png
 

Oui , tu à raison , j'ai oublie de précisé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement