Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lucile86 a dit :

Ton tours est dans deux ou trois semaines! T’auras sûrement en Septembre! Pour la brune, je pense que tout le monde l’aurait avant la fin de l’année! Surtout pour les dossiers envoyés en 2017!

Je n'attend que ce moment pour aller faire un bras d'honneur a mon patron et faire une crise d'hystérie devant tous les collègues toxiques!! :45_persevere:

Je le ferai aussi dans mon quartier, chez la famille, dans mon pays ....partout ...:8)::8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, WLido a dit :

Je n'attend que ce moment pour aller faire un bras d'honneur a mon patron et faire une crise d'hystérie devant tous les collègues toxiques!! :45_persevere:

Je le ferai aussi dans mon quartier, chez la famille, dans mon pays ....partout ...:8)::8):

A ce point ??? :D

Il parait que l'immigration n'est pas une fuite... je comprends tout à fait ce que tu ressens... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ton tours est dans deux ou trois semaines! T’auras sûrement en Septembre! Pour la brune, je pense que tout le monde l’aurait avant la fin de l’année! Surtout pour les dossiers envoyés en 2017!
J'aimerais être aussi optimiste que toi mais me concernant il ne faut pas rêver, si on a les ivms avant décembre ce sera déjà beau. Mais pas trop tôt non plus car on a déjà un déménagement à gérer et madame va repartir pour 1 an de formation.....[emoji38]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Fred0NB said:

J'aimerais être aussi optimiste que toi mais me concernant il ne faut pas rêver, si on a les ivms avant décembre ce sera déjà beau. Mais pas trop tôt non plus car on a déjà un déménagement à gérer et madame va repartir pour 1 an de formation.....emoji38.png

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour certains personnes qui ont déjà une mise à jour, vous êtes chanceux! C’est presque la fin! Normalement, vous ne devriez pas attendre assez longue comme ça! Il y a les gens qui ont hâte de partir comme Wlido!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous les NB, petits et grands ! Je souhaite une bonne rentrée à tous ceux qui reprennent le chemin des écoles en ce début septembre et on croise les doigts pour que ce soit la dernière rentrée de ce côté-ci de la flaque ! [emoji3][emoji3][emoji3]

Modifié par enricle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, enricle said:

Hello à tous les NB, petits et grands ! Je souhaite une bonne rentrée à tous ceux qui reprennent le chemin des écoles en ce début septembre et on croise les doigts pour que ce soit la dernière rentrée de ce côté-ci de la flaque ! emoji3.pngemoji3.pngemoji3.png

Bonne fête du travail à tout le monde. Aujourd’hui est un jour férié au Canada, on se repose:) Les bonnes nouvelles commencent à partir de demain! @enricle je compte les jours! Bientôt, t’es libéré(e)! Le temps passe tellement vite et on ne sait plus combien de mois qu’on a attendu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Lucile86 said:

Bonne fête du travail à tout le monde. Aujourd’hui est un jour férié au Canada, on se repose:) Les bonnes nouvelles commencent à partir de demain! @enricle je compte les jours! Bientôt, t’es libéré(e)! Le temps passe tellement vite et on ne sait plus combien de mois qu’on a attendu! 

L’histoire du N.B! C’est bien triste!

EACDEFDB-42BB-4851-9792-0A0C43466F59.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-01 à 00:18, WLido a dit :

Bonsoir a tous,

 

Il y'a eu beaucoup de "Décision prise" et de brunes cette fin de semaines,

 

@FRESLINE, @LEON11 @DELPHINE_LBR, vous qui m'avez devancés, surveillez vous de temps a autre vos ECAS et Clé GC dans l'espoir de trouver quelque bonnes news ?

 

@+

 

Je surveille oui, mais toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour les casiers judiciaires, nous ils nous les avaient demandés quelques jours avant leur expiration mi-juin, et nous avions reçu notre IVM fin juin.

Pour les empreintes digitales, je me demande également si nous allons y couper, parce que sur le dossier en ligne, depuis août, j'ai cette nouvelle présentation à l'écran:

empreintes.png.4962f3859f41154f620d4cf85f499190.png

 

A voir, l'attente se poursuit dans tous les cas.
Bonne rentrée à tous.
 

Modifié par DelphineLBR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, DelphineLBR a dit :

Je surveille oui, mais toujours rien.

vaut il la peine de surveiller sa clé GC    quand bien meme l on ne reçoit pas d émail dans sa boite mails ??

 

les 2 ne vont ils pas de pair??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, patricknesta a dit :

vaut il la peine de surveiller sa clé GC    quand bien meme l on ne reçoit pas d émail dans sa boite mails ??

 

les 2 ne vont ils pas de pair??

Si ils ont fait des progrès, non. Pour te donner un exemple, j'avais lié mon compte cléGC et je n'ai jamais reçu de courriel de mise à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a renvoyé le dossier fédéral hier. J'espère que cette fois-ci sera la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On a renvoyé le dossier fédéral hier. J'espère que cette fois-ci sera la bonne.

Bravo à vous !!! J’espère que vous recevrez rapidement le nouvel AR...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, mimicham said:

On a renvoyé le dossier fédéral hier. J'espère que cette fois-ci sera la bonne.

On croise tous les doigts pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, patricknesta a dit :

vaut il la peine de surveiller sa clé GC    quand bien meme l on ne reçoit pas d émail dans sa boite mails ??

 

les 2 ne vont ils pas de pair??

J'ai toujours reçu un mail dès qu'il y avait une demande à compléter ou dès qu'il y avait un changement. C'est pour ça que je n'ai jamais eu le réflexe d'y aller tous les jours pour voir si ça bougeait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, CélineOnline a dit :

J'ai toujours reçu un mail dès qu'il y avait une demande à compléter ou dès qu'il y avait un changement. C'est pour ça que je n'ai jamais eu le réflexe d'y aller tous les jours pour voir si ça bougeait.

Effectivement, c 'est bien ce qui me semblait.

 

je me souviens de vos fameux "clics du Vendredi"... ? 

 

moi j aurai mon lVM en Septembre ??? bcp de prières en action ?? , mon AR est tout recent 2semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, patricknesta said:

Effectivement, c 'est bien ce qui me semblait.

 

je me souviens de vos fameux "clics du Vendredi"... ? 

 

moi j aurai mon lVM en Septembre ??? bcp de prières en action ?? , mon AR est tout recent 2semaines...

Malheureusement, le meilleur remède est le temps. Je t’assure, le temps passe tellement vite! N’oublie pas, c’est une traitement dans un délais de 19 mois! Donc, tu dois compter au moins d’un an pour recevoir des nouvelles! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, thegreatescape said:

On croise tous les doigts pour vous!

On attend de bonnes nouvelles aussi! C’est Septembre ce mois-ci! J’espère que le CIC travaille vraiment en ce moment! Milliers de candidats sont à l’attente d’une bonne nouvelle-la brune! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @enricle et @thegreatescape

RDV dans 2 mois et demi a peu pres pour avoir le nouvel AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement