Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@WLido Ça se sent l'odeur du mechwi Mmmm hhh. Bonne fête à toi et à tous ceux qui fêtent aujourd'hui.

C notre grande fête aujourd'hui, fête des moutons :262_sheep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, mimicham a dit :

Bah oui, c ça ce qui m'agace, je comptais partir vers septembre, octobre  mais bon, c notre destin, on n'y peux rien, à partir de la semaine prochaine je commencerai à préparer le dossier.

Dis moi, sur ton compte CleGC, dans le tableau en bas là ou il marque les frais, qu'est est ce que tu as? Est ce qu'il y a le montant des frais que ta payé?

Pour nous, il avait 0$. @patricknesta

aussi, tu as quoi?

Moi j'ai 0$... J'en avais conclu que c'était le solde et qu'on ne devait rien... On peut aussi imaginer, que n'étant pas à cette étape, ce n'est pas mis à jour... Encore une fois, des suppositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Valimate a dit :

Moi j'ai 0$... J'en avais conclu que c'était le solde et qu'on ne devait rien... On peut aussi imaginer, que n'étant pas à cette étape, ce n'est pas mis à jour... Encore une fois, des suppositions

Alors on va demander aux plus ancien.

@thegreatescape

@WLido

@Sabrina-B

 ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sabrina-B a dit :

Pareil

 

Screenshot_2018-08-22-19-12-31.png

Ok, donc c normal, je croyais qu'il y avait quelq chose qui cloche sur cette partie.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors on va demander aux plus ancien.
[mention=170854]thegreatescape[/mention]
[mention=169959]WLido[/mention]
[mention=171150]Sabrina-B[/mention]
 ect..

Moi aussi j’ai ça. Et comme je n’ai pas payé les frais de RP, j’imagine que ça signifie que la demande est en cours de traitement et que tous les champs n’ont pas encore été renseignés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, thegreatescape a dit :


Moi aussi j’ai ça. Et comme je n’ai pas payé les frais de RP, j’imagine que ça signifie que la demande est en cours de traitement et que tous les champs n’ont pas encore été renseignés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Même ceux qui ont payé les frais de la RP ont la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sommeil un peu agité cette nuit, donc ducoup je me lève en pleine nuit, je regarde ma tablette, que vous je??
 
deux émails de CIC ,  lol..ENFIN  mon AR féderal..
 
** invitation à presenter une demande  14 Fev 2018
 
** j ai envoyé les 2 dossiers le sam 31 mars...reçu le 11Avril
 
** 04juin  : docs manquants ( rectification sur le volet [emoji53] )
 
**13 juin : docs renvoyés
 
** reçu le lundi 25 juin 
 
** le mercredi 27 juin Nomination prov..
 
** 04 juillet : dossier arrivé au féderal 
 
** 22 Aout à 02h du matin ( il etait surement 20h à Ottawa, quoiii ils ne dorment pas là bas?? ou c est du Automatique [emoji58])
 
compte lié ce matin à 05h35
 
me voilà officiellement inscrit dans la loooooooongue liste d attente..
 
mais étant fort croyant je PRIE MON DIEU pour l avoir pour le mois à 9 lettres... [emoji12]  et je sais qu il m entendra...
 
on m avait exoliqué mais j ai pas su faire cela en signature

Félicitations [emoji322] bienvenue dans la file !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mimicham a dit :

Bah oui, c ça ce qui m'agace, je comptais partir vers septembre, octobre  mais bon, c notre destin, on n'y peux rien, à partir de la semaine prochaine je commencerai à préparer le dossier.

Dis moi, sur ton compte CleGC, dans le tableau en bas là ou il marque les frais, qu'est est ce que tu as? Est ce qu'il y a le montant des frais que ta payé?

Pour nous, il avait 0$. @patricknesta

aussi, tu as quoi?

desolé je vois ton message tard..

 

oui c 'est quasi rien marqué...0$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mimicham a dit :

Félicitation, ça avance pour toi :)

merci c est gentil.. je suis admiratif de ta force de caractère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sommeil un peu agité cette nuit, donc ducoup je me lève en pleine nuit, je regarde ma tablette, que vous je??
 
deux émails de CIC ,  lol..ENFIN  mon AR féderal..
 
** invitation à presenter une demande  14 Fev 2018
 
** j ai envoyé les 2 dossiers le sam 31 mars...reçu le 11Avril
 
** 04juin  : docs manquants ( rectification sur le volet [emoji53] )
 
**13 juin : docs renvoyés
 
** reçu le lundi 25 juin 
 
** le mercredi 27 juin Nomination prov..
 
** 04 juillet : dossier arrivé au féderal 
 
** 22 Aout à 02h du matin ( il etait surement 20h à Ottawa, quoiii ils ne dorment pas là bas?? ou c est du Automatique [emoji58])
 
compte lié ce matin à 05h35
 
me voilà officiellement inscrit dans la loooooooongue liste d attente..
 
mais étant fort croyant je PRIE MON DIEU pour l avoir pour le mois à 9 lettres... [emoji12]  et je sais qu il m entendra...
 
on m avait exoliqué mais j ai pas su faire cela en signature

Bienvenue dans notre salle d’attente!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah oui, c ça ce qui m'agace, je comptais partir vers septembre, octobre  mais bon, c notre destin, on n'y peux rien, à partir de la semaine prochaine je commencerai à préparer le dossier.
Dis moi, sur ton compte CleGC, dans le tableau en bas là ou il marque les frais, qu'est est ce que tu as? Est ce qu'il y a le montant des frais que ta payé?
Pour nous, il avait 0$. [mention=168564]patricknesta[/mention]
aussi, tu as quoi?

Je suis sur mon téléphone et ne peux pas voir ta signature mais quand tu dis que tu comptais partir en septembre/octobre... je croyais que tu venais juste de lier ton compte après l’AR du fédéral? J’ai mal compris?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Hägar Dünor a dit :

J'espère pour toi que cela va aller vite. Nous attendons ici l'arrivée d'un nouveau collègue de travail qui a été recruté en france et il pensait pouvoir commencer en Juillet mais il n'a pas encore reçu son permis de travail...

Merci pour l info , je vais  attendre , je pense qu ils ont profiter du soleil lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, patricknesta a dit :

merci c est gentil.. je suis admiratif de ta force de caractère 

Merci bcp c gentil :11_blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour je suis actuellement entrain faire une demande d'entrée express pour le Nouveau Brunswick mais je n'ai aucune idée sur le démarche et la procédure merci de m'aider
Bonjour,
Mauvaise entrée en la matière, nous ne sommes pas sur le forum pour répondre à ce genre de demande. Alors aide toi toi même en commençant par faire tes propres recherches et tu pourras revenir avec des questions précises.
Tu as trouvé ce forum donc tu sais te servir d'Internet, alors parcours ce forum, on a mis une faq en place. recherche et tu la trouveras et tu as ton moteur de recherche préféré aussi.
Bonne recherche et bonne journée

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fred0NB a dit :

Bonjour,
Mauvaise entrée en la matière, nous ne sommes pas sur le forum pour répondre à ce genre de demande. Alors aide toi toi même en commençant par faire tes propres recherches et tu pourras revenir avec des questions précises.
Tu as trouvé ce forum donc tu sais te servir d'Internet, alors parcours ce forum, on a mis une faq en place. recherche et tu la trouveras et tu as ton moteur de recherche préféré aussi.
Bonne recherche et bonne journée

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je n’aurai pas dit mieux!! ???? c’est vrai qu’on est là pour s’aider et enrichir de connaissances et d’en soutien, mais à ce stade, il faut savoir aussi être autonome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fred0NB a dit :

Bonjour,
Mauvaise entrée en la matière, nous ne sommes pas sur le forum pour répondre à ce genre de demande. Alors aide toi toi même en commençant par faire tes propres recherches et tu pourras revenir avec des questions précises.
Tu as trouvé ce forum donc tu sais te servir d'Internet, alors parcours ce forum, on a mis une faq en place. recherche et tu la trouveras et tu as ton moteur de recherche préféré aussi.
Bonne recherche et bonne journée

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ouais mais là , je ne sers plus à rien alors.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais mais là , je ne sers plus à rien alors.....[emoji24]
Désolé mais là tu n'as pas été assez rapide [emoji16].
Promis le prochain je te le laisse [emoji6]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement