Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Hello,
Je n'ai pas lu tous les posts mais si ils demandent la preuve de fonds pour toi et ta fille,
c'est peut-être parce que dur le doc à leur fournir dans le dossier original (im008 si je ne me trompe pas), le montant inscrit n'est peut être pas suffisant par rapport au minimum requis pour 2 adultes et 1 enfant.
Mon interprétation de preuve de fonds = argent réellement sur tous les comptes à l'instant T (donc pas besoin de fournir les relevés sur 6 mois) + estimation officielle du ou des biens immobiliers (le mieux étant qu'il soit vendu).[mention=170854]thegreatescape[/mention], concernant ton mari suis d'accord avec nos amis, lors de notre ve Mario m'a dit de le contacter directement en cas d'offre d'emploi reçu après la nomination de la province. Mais par contre je ne suis pas d'accord pour que vous partiez avant nous [emoji12].[mention=37500]Celine[/mention].gov, toi tu n'as pas le droit de nous faire des cachotteries et ne pas nous donner ta date de départ, ce n'est pas gentil [emoji13]
A tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles, félicitations à vous.
Sur ces bonnes paroles, je retourne à ma sieste.
Que la patience soit avec vous, bonnes vacances pour ceux qui y sont, bon courage pour les autres.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ah notre ami Fred nous refait enfin une apparition [emoji106]
Comment va l'Isere et Grenoble ces derniers jours? Ça doit faire chaud dans les montagnes avoisinantes?


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CélineOnline a dit :

Hello, nous voilà donc arrivés à Moncton ! Nous profitons du weekend avant de nous lancer dans les démarches administratives.

A tout ceux qui sont déjà sur place, si vous entendez d'une location qui accepte les enfants et si possible en "month to month release", je suis prenante ?

 

Il y a 2 heures, CélineOnline a dit :

Hello, nous voilà donc arrivés à Moncton ! Nous profitons du weekend avant de nous lancer dans les démarches administratives.

A tout ceux qui sont déjà sur place, si vous entendez d'une location qui accepte les enfants et si possible en "month to month release", je suis prenante ?

CélineOnlines  vous voila enfin ! des que vous etez dispo donne des news, je suis sur Dieppe

je me permet si une personne connais déjà un meubler, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fred0NB a dit :

Hello,
Je n'ai pas lu tous les posts mais si ils demandent la preuve de fonds pour toi et ta fille,
c'est peut-être parce que dur le doc à leur fournir dans le dossier original (im008 si je ne me trompe pas), le montant inscrit n'est peut être pas suffisant par rapport au minimum requis pour 2 adultes et 1 enfant.
Mon interprétation de preuve de fonds = argent réellement sur tous les comptes à l'instant T (donc pas besoin de fournir les relevés sur 6 mois) + estimation officielle du ou des biens immobiliers (le mieux étant qu'il soit vendu).@thegreatescape, concernant ton mari suis d'accord avec nos amis, lors de notre ve Mario m'a dit de le contacter directement en cas d'offre d'emploi reçu après la nomination de la province. Mais par contre je ne suis pas d'accord pour que vous partiez avant nous emoji12.png.@Celine.gov, toi tu n'as pas le droit de nous faire des cachotteries et ne pas nous donner ta date de départ, ce n'est pas gentil emoji13.png
A tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles, félicitations à vous.
Sur ces bonnes paroles, je retourne à ma sieste.
Que la patience soit avec vous, bonnes vacances pour ceux qui y sont, bon courage pour les autres.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Slt fred, merci pour ta réponse.

Au fait on a bien mis le montant correspond à 3 personnes sur le formulaire en question, et même un peu +, donc je trouve vrm bizzare cette demande. Mais bon, j'envoie quand même des relevets bancaire avec le papier d'estimation de notre maison, espérant que ça passera sans complication.

Je vous ferai un retour après.

Bonne sieste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah notre ami Fred nous refait enfin une apparition [emoji106]
Comment va l'Isere et Grenoble ces derniers jours? Ça doit faire chaud dans les montagnes avoisinantes?


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Grenoble je n'en sais rien vu que je suis sur Lyon comme soutien moral et logistique de ma femme qui depuis 2 semaines est piscineuse de l'école 42 (ici elle s'appelle 101 mais c'est kifkif vu que le parrain c'est Niel et que c'est un copy/paste de 42). J'essaie de suivre les posts de tout le monde mais entre le boulot et les différentes formations que je fais (notamment pour diversifier mes compétences en IT et sur les marchés financiers), le temps que je lise tous les posts, c'est trop tard, tout le monde a déjà prodigué de bons conseils. D'un côté c'est plus simple pour moi, je n'ai plus qu'à liker (oh le bon franglais, ha non çà c'est du chiac [emoji848]).
A tout bientôt peut être [emoji16]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fred0NB a dit :

Hello,
C'est les originaux qu'il faut fournir. Si mes souvenirs sont bons l'ielts peut être envoyé directement par le centre de test au cic.


Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci Fred, C'est noté. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais t'es sérieux ?? T 'es pas à St-Jean ??? Du coup t'es chez CGI ?

Je confirme: ils ne sont pas sur St J, rencontrés l’année dernière à Moncton :)
Coucou les copains, au fait!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Grenoble je n'en sais rien vu que je suis sur Lyon comme soutien moral et logistique de ma femme qui depuis 2 semaines est piscineuse de l'école 42 (ici elle s'appelle 101 mais c'est kifkif vu que le parrain c'est Niel et que c'est un copy/paste de 42). J'essaie de suivre les posts de tout le monde mais entre le boulot et les différentes formations que je fais (notamment pour diversifier mes compétences en IT et sur les marchés financiers), le temps que je lise tous les posts, c'est trop tard, tout le monde a déjà prodigué de bons conseils. D'un côté c'est plus simple pour moi, je n'ai plus qu'à liker (oh le bon franglais, ha non çà c'est du chiac [emoji848]).
A tout bientôt peut être [emoji16]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com


Sans déc?! Vous passez nous voir en Auvergne?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello,
Je n'ai pas lu tous les posts mais si ils demandent la preuve de fonds pour toi et ta fille,
c'est peut-être parce que dur le doc à leur fournir dans le dossier original (im008 si je ne me trompe pas), le montant inscrit n'est peut être pas suffisant par rapport au minimum requis pour 2 adultes et 1 enfant.
Mon interprétation de preuve de fonds = argent réellement sur tous les comptes à l'instant T (donc pas besoin de fournir les relevés sur 6 mois) + estimation officielle du ou des biens immobiliers (le mieux étant qu'il soit vendu).[mention=170854]thegreatescape[/mention], concernant ton mari suis d'accord avec nos amis, lors de notre ve Mario m'a dit de le contacter directement en cas d'offre d'emploi reçu après la nomination de la province. Mais par contre je ne suis pas d'accord pour que vous partiez avant nous [emoji12].[mention=37500]Celine[/mention].gov, toi tu n'as pas le droit de nous faire des cachotteries et ne pas nous donner ta date de départ, ce n'est pas gentil [emoji13]
A tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles, félicitations à vous.
Sur ces bonnes paroles, je retourne à ma sieste.
Que la patience soit avec vous, bonnes vacances pour ceux qui y sont, bon courage pour les autres.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com


Nan, tkt on va vous attendre! Il se trouve que cet employeur croyait que nous étions déjà sur place (!). Retour au plan A.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans déc?! Vous passez nous voir en Auvergne?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Vous êtes où en Auvergne ? En fonction de votre planning et du mien, çà pourrait se faire sur 1j mais je serai tout seul car madame c'est 7/7 et quasi 24/24 à l'école jusqu'au 24/08. Après c'est retour dans nos montagnes en attendant de savoir si elle est acceptée pour faire le cursus des viocs.
On essaie de se caler çà en mp?

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, CélineOnline a dit :

Hello, nous voilà donc arrivés à Moncton ! Nous profitons du weekend avant de nous lancer dans les démarches administratives.

A tout ceux qui sont déjà sur place, si vous entendez d'une location qui accepte les enfants et si possible en "month to month release", je suis prenante ?

Bonne installation, la cuvée des aoûtiens... profitez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Emmie81 a dit :

 

Quel est ton budget ? Vous cherchez dans quel coin (Moncton, Dieppe, Riverview, etc. / quels quartiers) ? Maison ou appart ? Taille ?
Tu peux regarder sur Kijiji, Tixuz, voire passer par des agences. Si vous avez une auto, un autre bon plan est de sillonner les rues et d’appeler les numéros des panneaux à louer.

Je dois avouer qu'on en est à un point où la location on s'en fiche. La taille aussi. Même une chambre...

Pour le moment impossible de trouver quelque chose de correct (= pas un sous-sol sans lumière) qui accepte les enfants. Ça parait fou, mais le nombre de refus que nous nous sommes pris à "cause" de notre fille se compte maintenant sur plus de deux mains...

Des fois je me dis : ouf, je n'ai pas de chien ou de chat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, CélineOnline a dit :

Je dois avouer qu'on en est à un point où la location on s'en fiche. La taille aussi. Même une chambre...

Pour le moment impossible de trouver quelque chose de correct (= pas un sous-sol sans lumière) qui accepte les enfants. Ça parait fou, mais le nombre de refus que nous nous sommes pris à "cause" de notre fille se compte maintenant sur plus de deux mains...

Des fois je me dis : ouf, je n'ai pas de chien ou de chat...

Oula!!!

Je ne comprends pas pourquoi ils refusent les enfants!!

Ils disent la raison au moins???

Nous avons 2 enfants et un chat...ça va etre chaud alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Sabrina-B a dit :

Oula!!!

Je ne comprends pas pourquoi ils refusent les enfants!!

Ils disent la raison au moins???

Nous avons 2 enfants et un chat...ça va etre chaud alors...

Parce que souvent ce sont des bâtiments réservés aux retraités ou aux adultes. Tu verras souvent "Mature Only" ou "Adult Only". Des fois ce n'est pas écrit (car la loi l'interdit, c'est totalement discriminatoire) mais au téléphone on te fait comprendre que c'est loin de l'école, des parcs, qu'il n'y aura pas d'enfant dans le bâtiment, toussa toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sabrina-B a dit :

Oula!!!

Je ne comprends pas pourquoi ils refusent les enfants!!

Ils disent la raison au moins???

Nous avons 2 enfants et un chat...ça va etre chaud alors...

ne me dis pas que c est difficile de trouver un logement qui accepte les enfants???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Wonderchoup a dit :

Mais t'es sérieux ?? T 'es pas à St-Jean ??? Du coup t'es chez CGI ?

Eh oui, je n'ai jamais été à Saint-John, je crois que nos filles vont aussi à la même école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, CélineOnline a dit :

Hello, nous voilà donc arrivés à Moncton ! Nous profitons du weekend avant de nous lancer dans les démarches administratives.

A tout ceux qui sont déjà sur place, si vous entendez d'une location qui accepte les enfants et si possible en "month to month release", je suis prenante ?

Bienvenue et bon courage pour la suite. Nous venons de déménager aujourd'hui et on espère libérer notre maison dans quelques jours. Ils acceptent les enfants (la preuve, nous en avons deux) et même les animaux (nos voisins ont un superbe bouledogue ?). 

Pour le month-to-month, ben non, du moins pas officiellement. Nos autres voisins vont quand-même partir à la fin du mois après seulement 6 mois (ils avaient louer en attendant de faire construire), mais je ne sais pas comment ils ont négocié cela.

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end, d'ailleurs je ne résiste pas à la tentation de publier une photo prise ce soir à Cap-Pelé, ça permettra peut-être de remotiver un peu ceux qui sont toujours en attente...

 

WP_20180812_007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, CélineOnline a dit :

Je dois avouer qu'on en est à un point où la location on s'en fiche. La taille aussi. Même une chambre...

Pour le moment impossible de trouver quelque chose de correct (= pas un sous-sol sans lumière) qui accepte les enfants. Ça parait fou, mais le nombre de refus que nous nous sommes pris à "cause" de notre fille se compte maintenant sur plus de deux mains...

Des fois je me dis : ouf, je n'ai pas de chien ou de chat...

As-tu pensé à regarder vers Shediac ; ce n'est pas très loin. Il y a beaucoup de locations d'été... et je pense que c'est à la semaine. Par contre, le budget ne sera peut-être pas le même... et même des maisons en vente, qui sont louées en attendant. J'avais vu des annonces dans ce sens, je crois sur "cottage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, CélineOnline a dit :

dommage : faut payer pour lire  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Valimate a dit :

dommage : faut payer pour lire  :(

Pas le premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement