Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, motchatchiko a dit :

Félicitations. good luck in the coming steps

Merci bcp, c gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis!

J ai accouché la semaine passée, aue dois je faire maintenant? Sachant que j ai deja lié mon compte il y a maintenant 3 mois. 

PS : j ai voulu leur envoyer un message mais je ne trouve pas ou...

 

Merci ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis!

J ai accouché la semaine passée, aue dois je faire maintenant? Sachant que j ai deja lié mon compte il y a maintenant 3 mois. 

PS : j ai voulu leur envoyer un message mais je ne trouve pas ou...

 

Merci [emoji56][emoji56]

Félicitations et bienvenue au plus jeune membre du forum!! @Hägar Dünor devrait pouvoir t’éclairer sur la question.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp pour ta réponse.
Les docs qui nous réclament ne sont pas présent sur la liste de contrôle des docs, c ce que je n'arrive pas à comprendre, ça me rend folle ce truc là, je ne sais pas si je dois leurs envoyé des relevets bancaire ou autre chose, franchement je suis perdue. Sinon, si on veut avoir des explications, est ce qu'on peux les appeler ?

Est-ce que tu peux les contacter via ton compte? Le téléphone, je crois que ce n’est pas possible. C’est un peu bizarre, la demande de fond pour une enfant de 2 ans. Peut-être qu’ils demandent la preuve de fonds minimum pour ta famille (auquel cas, plutôt que 6 mois de relevés bancaires, ils voudront un relevé récent d’un compte-épargne ou une estimation de ta maison etc... quelque chose qui prouve que tu as cette somme minimale pour t’installer avec ta petite famille).


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎08‎-‎11 à 00:57, mimicham a dit :

Enfiiin, l'AR reçu ce soir, j'ai pas perdu espoir :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo:

Félicitation ! Du coup, j'ai vérifié : rien....:(. On continue à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Sabrina-B a dit :

Bonsoir les amis!

J ai accouché la semaine passée, aue dois je faire maintenant? Sachant que j ai deja lié mon compte il y a maintenant 3 mois. 

PS : j ai voulu leur envoyer un message mais je ne trouve pas ou...

 

Merci ??

Belle nouvelle et bienvenu(e) à (au) futur(e) Néo-Brunswickois(e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @Valimate

C'est une petite fille ☺

 

@Hägar Dünor peux tu me dire la procedure à suivre stp? Et est ce que ça a un impact sur les délais?

 

Merci 

 

Modifié par Sabrina-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonjour, une petite interrogation sur l'envoi des attestations des résultats de tests de langues par courrier.

Vous confirmez que c'est les originales qui doivent être envoyer ???

Merci par avance pour votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, thegreatescape a dit :


Est-ce que tu peux les contacter via ton compte? Le téléphone, je crois que ce n’est pas possible. C’est un peu bizarre, la demande de fond pour une enfant de 2 ans. Peut-être qu’ils demandent la preuve de fonds minimum pour ta famille (auquel cas, plutôt que 6 mois de relevés bancaires, ils voudront un relevé récent d’un compte-épargne ou une estimation de ta maison etc... quelque chose qui prouve que tu as cette somme minimale pour t’installer avec ta petite famille).


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Franchement je ne comprends pas cette demande, surtt que sur la lettre qui nous ont envoyé, c marqué un manque de doc pour moi (je suis l'épouse) et le nom de ma fille et sur le compte en ligne, ils mettent les docs à televerser sur la partie du requérant principal qui est mon mari.

Est ce qu'on a assez d'espace sur la CleGC pour televerser des docs comme les relevets bancaire de 6 mois + doc pour l'estimation de notre maison + une lettre explicative (en cas de besoin) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Valimate a dit :

Félicitation ! Du coup, j'ai vérifié : rien....:(. On continue à attendre...

Merci bcp. Tkt, tu va sûrement le recevoir la semaine prochaine. Moi j'étais heureuse quand je l'ai reçu mais quand j'ai vu la demande qui nous ont fais, plus de joie lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, thegreatescape a dit :


Est-ce que tu peux les contacter via ton compte? Le téléphone, je crois que ce n’est pas possible. C’est un peu bizarre, la demande de fond pour une enfant de 2 ans. Peut-être qu’ils demandent la preuve de fonds minimum pour ta famille (auquel cas, plutôt que 6 mois de relevés bancaires, ils voudront un relevé récent d’un compte-épargne ou une estimation de ta maison etc... quelque chose qui prouve que tu as cette somme minimale pour t’installer avec ta petite famille).


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

il y a une heure, Passager 31 a dit :

 

Bonjour, une petite interrogation sur l'envoi des attestations des résultats de tests de langues par courrier.

Vous confirmez que c'est les originales qui doivent être envoyer ???

Merci par avance pour votre réponse. 

 

Une réponse me sera très utile. 

Je vous serais reconnaissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, nous voilà donc arrivés à Moncton ! Nous profitons du weekend avant de nous lancer dans les démarches administratives.

A tout ceux qui sont déjà sur place, si vous entendez d'une location qui accepte les enfants et si possible en "month to month release", je suis prenante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Passager 31 a dit :

 

Bonjour, une petite interrogation sur l'envoi des attestations des résultats de tests de langues par courrier.

Vous confirmez que c'est les originales qui doivent être envoyer ???

Merci par avance pour votre réponse. 

Bonjour.

Tu passe par quel programme ?

Pour le programme de l'initiative stratégique, si tu fais partie du catégorie 0, A et B, ta pas besoin d'envoyer de test de langue, c demandé pour les catégories C et D. Sinon, si tu passe par l'entrée Express, je saurais pas te répondre. Nos amis qui passent par l'EE peuvent mieux vous renseigner.

Pour notre cas, mon mari fait partie du catégorie B, donc on a pas envoyé de test de langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-10 à 22:30, abd2705_nb a dit :

Oui, d'ailleurs en regardant l'emission je me suis rendu compte que nous travaillons dans le même immeuble ?

Mais t'es sérieux ?? T 'es pas à St-Jean ??? Du coup t'es chez CGI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Passager 31 a dit :

Merci pour votre retour, au faite cela concerne EE . Que voulait juste confirmer l'envoi de la copie ou bien l'originale

Alors là,  je suis désolée, je ne peux pas te repondre. Pendant les week-end, il y a pas bcp de gens qui se connectent au forum, c pour ça que ta pas encore eu la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CélineOnline a dit :

Hello, nous voilà donc arrivés à Moncton ! Nous profitons du weekend avant de nous lancer dans les démarches administratives.

A tout ceux qui sont déjà sur place, si vous entendez d'une location qui accepte les enfants et si possible en "month to month release", je suis prenante ?

 

Quel est ton budget ? Vous cherchez dans quel coin (Moncton, Dieppe, Riverview, etc. / quels quartiers) ? Maison ou appart ? Taille ?
Tu peux regarder sur Kijiji, Tixuz, voire passer par des agences. Si vous avez une auto, un autre bon plan est de sillonner les rues et d’appeler les numéros des panneaux à louer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-10 à 15:51, Wonderchoup a dit :

euhhhhh... ben et moi alors ?? Je suis une 2eme preuve vivante qu'on peut se retrouver un job dans l'informatique au NB ;)

 

 

Je pense qu’en évoquant « un job correct dans l'informatique au NB », @Hägar Dünor ciblait plutôt les informaticiens (hard/software). Mais je peux me tromper.
Je me permets de préciser car certains participants du forum n’auront peut-être pas les deux niveaux de lecture de ta réponse, @Wonderchoup ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Franchement je ne comprends pas cette demande, surtt que sur la lettre qui nous ont envoyé, c marqué un manque de doc pour moi (je suis l'épouse) et le nom de ma fille et sur le compte en ligne, ils mettent les docs à televerser sur la partie du requérant principal qui est mon mari.
Est ce qu'on a assez d'espace sur la CleGC pour televerser des docs comme les relevets bancaire de 6 mois + doc pour l'estimation de notre maison + une lettre explicative (en cas de besoin) ?
Hello,
Je n'ai pas lu tous les posts mais si ils demandent la preuve de fonds pour toi et ta fille,
c'est peut-être parce que dur le doc à leur fournir dans le dossier original (im008 si je ne me trompe pas), le montant inscrit n'est peut être pas suffisant par rapport au minimum requis pour 2 adultes et 1 enfant.
Mon interprétation de preuve de fonds = argent réellement sur tous les comptes à l'instant T (donc pas besoin de fournir les relevés sur 6 mois) + estimation officielle du ou des biens immobiliers (le mieux étant qu'il soit vendu).@thegreatescape, concernant ton mari suis d'accord avec nos amis, lors de notre ve Mario m'a dit de le contacter directement en cas d'offre d'emploi reçu après la nomination de la province. Mais par contre je ne suis pas d'accord pour que vous partiez avant nous [emoji12].@Celine.gov, toi tu n'as pas le droit de nous faire des cachotteries et ne pas nous donner ta date de départ, ce n'est pas gentil [emoji13]
A tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles, félicitations à vous.
Sur ces bonnes paroles, je retourne à ma sieste.
Que la patience soit avec vous, bonnes vacances pour ceux qui y sont, bon courage pour les autres.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour votre retour, au faite cela concerne EE . Que voulait juste confirmer l'envoi de la copie ou bien l'originale
Hello,
C'est les originaux qu'il faut fournir. Si mes souvenirs sont bons l'ielts peut être envoyé directement par le centre de test au cic.


Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement