Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, patricknesta a dit :

please les amis

quelqu un pour m expliquer  comment entamer la procedure d obtention de permis de travail, sachant qu il ya un entreoreneur qui aimerait bien de mou,,,??

 

je suis en attente d une réponse du Féderal ( nomination provinçiale recente 27juin 2018)

le chemin est encore long je sais mais bon,,,

 

quelqu un pour  m éclairer please?

D'après mes souvenirs Mario nous avait dit de les contacter si nous avions une offre d'emploi. Donc essaie peut etre cela ne coute rien!

 

Dsl de ne pas être plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FRESLINE a dit :
il y a 18 minutes, patricknesta a dit :

please les amis

quelqu un pour m expliquer  comment entamer la procedure d obtention de permis de travail, sachant qu il ya un entreoreneur qui aimerait bien de mou,,,??

 

je suis en attente d une réponse du Féderal ( nomination provinçiale recente 27juin 2018)

le chemin est encore long je sais mais bon,,,

 

quelqu un pour  m éclairer please?

 

 

Allez sur : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada.html , information générale

Puis cliquez sur Obtenir un permis de travail. Voir au bas dans la section FORMULAIRES : Demande de permis de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, GeorgeBe a dit :

Je suis désolé si je me suis mal exprime, mai par fois je explose quand je suis mis au mur sur motive xénophobe. Le français cette pas ma longue materne et certain du groupe interprète me message dans lors façon, très loin du

sujet. Dans mon cas, j'ai pose la question pour le personne qui sont déjà au Canada si il ont acheté un voiture sans adressé sur le territoire Canadian. Et de la de personne comme Djess qui ne pas sur le territoire Canadien, à commence de me donne de lésons de mécanique et de interprète me message dans lors façon sans de me demande mon avis...  

Donc âpre votre message , je comprend que vous soutienne la xénophobie ??? Si cette ça , alors je m'adresse à l'autorité Canadien pour la fermeture du 'blog'. Il fout pas oublie que la Canadien parle pas avec accent parisien, donc si vous été xénophobe vers moi , vous été de xénophobe vers eux aussi !!!

Il ne peut pas y avoir de xénophobie sur le forum, puisque nous intervenons de manière "anonyme" par le biais de notre profil. On ne connait donc, ni le sexe, ni l'origine, ni la race de la personne qui intervient, sauf à lire les posts et à apprendre à connaitre les participants... Chacun s'exprime à sa manière et il n'y a pas de soucis. Je suis sur ce forum depuis deux ans et tout fonctionne...  Alors, on est là pour s'entraider, sans se juger les uns les autres.

De plus, on est tous, de futurs immigrants, et cela pousse à l'humilité, donc ne nous prenons pas la tête pour rien. Il y a des choses bien plus graves et difficiles. Ne crois pas que les gens te sont hostiles ; c'est faux. Chacun a sa place et sa personnalité unique et sur ce forum aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Valimate a dit :

Il ne peut pas y avoir de xénophobie sur le forum, puisque nous intervenons de manière "anonyme" par le biais de notre profil. On ne connait donc, ni le sexe, ni l'origine, ni la race de la personne qui intervient, sauf à lire les posts et à apprendre à connaitre les participants... Chacun s'exprime à sa manière et il n'y a pas de soucis. Je suis sur ce forum depuis deux ans et tout fonctionne...  Alors, on est là pour s'entraider, sans se juger les uns les autres.

De plus, on est tous, de futurs immigrants, et cela pousse à l'humilité, donc ne nous prenons pas la tête pour rien. Il y a des choses bien plus graves et difficiles. Ne crois pas que les gens te sont hostiles ; c'est faux. Chacun a sa place et sa personnalité unique et sur ce forum aussi.

 

Merci cher ami pour ta compensions !!! Et encore en fois de millier des excuse si j'ai blésé quelqu'un avec ma "agressivité gratuit", au comme on dis quelle personnes "monsieur qui sais tout" !!! J'ai essaie d'aide avec un problème sur qui va tombe la plus parte d'entre nous, avec le sujet, d'acheté une voiture 'prématuré', mais j'ai suis un peut dessue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,  j’espère que tout se passe bien pour vous. 

 

Juste te une petite question consernant la visite médicale (c’est pour bientôt et je stresse à mort ...je sais pas pourquoi ?). 

Doit on apporter le carnet de santé des enfants ou c’est pas utile? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ben il a vraiment fait chaud ces derniers jours !!!!!!!!!!!

Je remercie @Lucile86pour  ses commentaires toujours aimables et pleins de bonnes intentions et je souhaite pleine réussite à tous les participants de ce forum dans leur projet d'immigration avec leur famille, leurs chiens, chats, chevaux, peu importe leur niveau de langue et leur pays d'origine...Nous partons tous vers l'inconnu et nous devrons tous nous adapter à de nouvelles langues, culture, habitudes...Je trouve vraiment sympa le temps pris par chacun pour essayer de répondre aux interrogations des uns et des autres même s'ils ne sont pas "experts", après, chacun fait ce qu'il veut des réponses données...

 

:smile::smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, myriam04 a dit :

Bonsoir tout le monde,  j’espère que tout se passe bien pour vous. 

 

Juste te une petite question consernant la visite médicale (c’est pour bientôt et je stresse à mort ...je sais pas pourquoi ?). 

Doit on apporter le carnet de santé des enfants ou c’est pas utile? 

Ce n’est pas utile!

stresses tu parce que tu as des soucis de santé? Car pour l’avoir fait 2 fois à 18 mois d’intervalle, ce n’est rien. Une tonne de question, mais sérieux, ils cherchent seulement à dépister qqes maladies. 

Et pour les enfants c’est encore mois. Mangés sainement 2/3 jours avant, et tout sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, GeorgeBe a dit :

Je vous remercie énormément pour votre comprenions, et si mes message s'amble agressive je vous demande des excuse sont pas avec d'intention et surtout pas d'insulte, comme  font certaine, qui connaisse très bien la longue, au prétend de connaitre !!!

Ne t’inquietes Pas... et entre nous, même si tu fais qqes erreurs de français, communiquer par écrit quand nous venons tous d’endroits,d’origines,milieux différents ce n’est pas facile.

par contre, je suis à Edmundston depuis 1 an, et je n’ai jamais vu un niveau d’expression écrite ( et malheureusement certaines fois orales) aussi bas..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Lucile86 a dit :

Je pense que ce n’est pas évident d’apprendre la langue de Molière, c’est mieux de reformuler et d’éviter les fautes d’orthographe avant notre envoie. Dès que vous seront arrivé au Canada, vous pourriez rendre compte que les canadiens font beaucoup d’attention à ce type de typo! Surtout, c’est considéré mal-polie. Voilà, c’est juste un conseil et c’est à vous à juger! Surtout, vous désirez à développer votre carrière à l’autre bout du monde!

Alors si tu corriges qq’un en français..il faut aussi le maîtriser, à ce jeu là très peu de personnes y arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-27 à 13:21, Djess a dit :

 


Fais ta vie! Moi c’est pas mon problème... je ne vois pas pourquoi tu dois être si agressif. C’est toi qui parle « d’épave »... Si nos avis ne te conviennent pas alors ne viens pas poser tes questions ici. Et encore une fois je te donne mon avis, MOI à ta place si j’avais un budget de 5000$ ben j’irai pas vers les BMW ou ce genre de voiture mais chacun fais ce qu’il veut!



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Ahhh les voitures, on vient d’acheter une Honda CR-V a 3,200$.... my god quelle erreur, on est toutes les semaines chez les garagistes.

tu as raison, 5000$ c’est très rare en marque européenne. 

De toute manière, tant qu’on n’est pas surplace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, enricle said:

Bon, ben il a vraiment fait chaud ces derniers jours !!!!!!!!!!!

Je remercie @Lucile86pour  ses commentaires toujours aimables et pleins de bonnes intentions et je souhaite pleine réussite à tous les participants de ce forum dans leur projet d'immigration avec leur famille, leurs chiens, chats, chevaux, peu importe leur niveau de langue et leur pays d'origine...Nous partons tous vers l'inconnu et nous devrons tous nous adapter à de nouvelles langues, culture, habitudes...Je trouve vraiment sympa le temps pris par chacun pour essayer de répondre aux interrogations des uns et des autres même s'ils ne sont pas "experts", après, chacun fait ce qu'il veut des réponses données...

 

:smile::smile::smile:

Je te remercie beaucoup! Merci pour tous les encouragements! Votre tour arriveras: Ce que je sais, les gens avec l’acusee de réception entre le 4 et le 10 Déc viennent de recevoir des VMs! Le temps passe vite puisque  t’auras quelque chose bientôt!

Modifié par Lucile86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, thegreatescape said:

@Lucile86, tout le monde ne pense pas ça. Et de plus tu n’as jamais fait de commentaires agressifs. Allons, j’espère que tu vas bien et que tout le monde peut redémarrer sur des bases saines!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C’est la vie et on d’apprend! Voilà! Le CIC est sur le dossier de décembre! Donc, moins d’attente pour toi! Yuppi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, Sam_67 said:

Hello,

 

De notre côté VM passée le 12/07, ”résultats favorables” apparaissait déjà sur notre compte le lendemain et depuis silence radio..

Par contre on n’a toujours pas eu de docs ou de casiers judiciaires à renvoyer. Est-ce qu’ils sont systématiquement demandés ou pas ??

 

 

Tout serait perfait car t’as déjà passé la recevabilité et il reste que la dernière étape à passer. Dans ce cas là, le CIC doit attendre les recommendations des autres départements! Je pense que la brune serait dans 6 mois maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cellonauta Svp Puisque vous habitez a Edmundston , est ce que la seul moyen daller la bas et de passer par fredericton puisque il n y a pas d’aéroport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Cellonauta a dit :

Ne t’inquietes Pas... et entre nous, même si tu fais qqes erreurs de français, communiquer par écrit quand nous venons tous d’endroits,d’origines,milieux différents ce n’est pas facile.

par contre, je suis à Edmundston depuis 1 an, et je n’ai jamais vu un niveau d’expression écrite ( et malheureusement certaines fois orales) aussi bas..

 

Si tu à rien contre, et si j'ai la chance de apporté quelle bouteilles de Moët tu est d'office invite ;). Je copte arrive à Edmundston le 28-29 Mai 2019 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mina18 a dit :

@Cellonauta Svp Puisque vous habitez a Edmundston , est ce que la seul moyen daller la bas et de passer par fredericton puisque il n y a pas d’aéroport ?

Bonjour,

Je sais que il y a une gare , donc moi même je passe par Montréal et de la je lue un voiture. Tu peut passe par Fredericton et de la prendre un autobus au train. Par Fredericton le billet d'avion cout très cher (si tu à un bon offre, cette bon par Fredericton aussi). Par Montréal, j'ai vol direct Bruxelles - Montréal +- 1000 euro aller-retour, 2 personne avec 6 valise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mina18 a dit :

@Cellonauta Svp Puisque vous habitez a Edmundston , est ce que la seul moyen daller la bas et de passer par fredericton puisque il n y a pas d’aéroport ?

Alors Edmundston.. je suis toujours venue par avion jusqu’a Montréal ou Québec ville puis le bus (maritime bus), c’est le moins cher de loin.

l’aeroport le plus proche reste aux USA , PRESQUE ISLE, c’est à 1h en voiture, par contre si tu n’as personne qui vient te chercher.. tu restes bloqué.

essayes toutes les options, avec nuit sûrement à l’hôtel pour Fredericton +taxi.

Montreal reste l’option moins coûteuse car La nuitée en hostel/airbnb rester très attirante, et le bus le plus intéressant niveau prix/kilomètres.

je déconseille le train, car il ne va pas à Edmundston. Tu dois t’arrêter à Rivière du Loup au Québec, puis prendre un taxi pour reprendre le bus..aucun intérêt.

Compares beaucoup les prix, faut toujours penser aux transferts, coût d’hôtel + nourriture.

Location de voiture c’est bien plus simple, mais un budget supérieur.

aussi il y a des groupes sur facebook de co-voiturage Montréal edmundston, Fredericton Edmundston, faut juste ne pas avoir trop de bagages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GeorgeBe a dit :

Bonjour,

Je sais que il y a une gare , donc moi même je passe par Montréal et de la je lue un voiture. Tu peut passe par Fredericton et de la prendre un autobus au train. Par Fredericton le billet d'avion cout très cher (si tu à un bon offre, cette bon par Fredericton aussi). Par Montréal, j'ai vol direct Bruxelles - Montréal +- 1000 euro aller-retour, 2 personne avec 6 valise !!!

 

 

Mille euros c est beaucoup moin chèr qu en France  , sa vaut le coup de prendre l avion  a Bruxelles et en plus je peut passer chez des amis leur dire au revoir , .

 

je vais regarder cela

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fanf325 a dit :

 

 

Mille euros c est beaucoup moin chèr qu en France  , sa vaut le coup de prendre l avion  a Bruxelles et en plus je peut passer chez des amis leur dire au revoir , .

 

je vais regarder cela

 

Les billeté moins chers sont du debout septembre au debout juin, âpre le pris mont à plus que le triple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement