Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Il y a 7 heures, GeorgeBe a dit :

Hello,

Tu me fait croire que je "blague" , sur kijiji que j'ai trouve les voiture, de la j'ai une idée, mais si tu sais pas cherche, cette ton problème. En annexe je mis de voiture que j'ai trouve:

1)   https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/saint-john/2005-bmw-x3/1362522759?enableSearchNavigationFlag=true

2) https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/fredericton/2006-bmw-x5/1371819970?enableSearchNavigationFlag=true

3) https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/saint-john/ford-escape-2008-xtl-hybrid/1371311907?enableSearchNavigationFlag=true

4) https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/moncton/2006-bmw/1372172789?enableSearchNavigationFlag=true

 

Et la liste continuée !!! En ce que concerné le permis du travail, je ne sais pas intéressé, pars 'que j'arrive à NB comme RP. En échange, je ne suis pas intéressé de lue une voiture pour 1 mois, je suis intéressé d'acheté une voiture de mon arrivé et si j'arrive je vous affiche le détaille.

PS: De que j'arrive à Edmundston je te fait un signe !  

Le problème avec tes 4 annonces, c'est que rapidement, le prix peut doubler avec les réparations. Tu es mécano et tu peux économiser la main d'oeuvre, mais le prix des pièces de BMW au Canada ... aïe aïe aïe...?

 

Les x3 de ces années là  n'ont pas bonne réputation niveau fiabilité.  

 

Paix et amour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vais te filer un coup de main en taggant l'admin sur ton message. En remontant un peu il verra qui est agressif ici [mention=173113]Djess[/mention] peut être tranquille toi un peu moins [mention=161350]Deadpool[/mention] saura te faire le petit rappel qui va bien

C’est clair.@GeorgeBe, on est ici pour se serrer les coudes et s’entraider, pas pour se balancer ce genre de propos qui, outre qu’ils ne servent strictement à rien (parce que dénués d’informations), sont blessants pour qui se les prend en pleine face. J’imagine que tu t’es trompé de cible (parce que@Djess n’est pas le genre à agresser, bien au contraire), ou que tu as oublié les règles du forum (ça peut arriver une fois, sur un malentendu... bénéfice du doute, etc). Mais ce genre d’incartades est franchement à éviter.
Sur ce, passez tous un bon week-end!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, thegreatescape a dit :


C’est clair.@GeorgeBe, on est ici pour se serrer les coudes et s’entraider, pas pour se balancer ce genre de propos qui, outre qu’ils ne servent strictement à rien (parce que dénués d’informations), sont blessants pour qui se les prend en pleine face. J’imagine que tu t’es trompé de cible (parce que@Djess n’est pas le genre à agresser, bien au contraire), ou que tu as oublié les règles du forum (ça peut arriver une fois, sur un malentendu... bénéfice du doute, etc). Mais ce genre d’incartades est franchement à éviter.
Sur ce, passez tous un bon week-end!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu peut me rappeler quelle sort de "balancer ce genre de propos" ???

Ma première question cette adresse à tout les personnes qui sont arrivé au Canada et il ont acheté une voiture sans avoir un adresse sur le territoire Canadien, donc j'ai pas demande l'avis sur le voiture et surtout pas à ceux qui sont pas encore arrivé !!!

Et en 50 année j'ai eux l’occasion de finir 2 faculté (1. ing. autovehicules routières et la deuxiéme en ing. Électromécanique). Si mon Français ça le dérangé, ce ne pas ma longue materne... Je voudrais les voir parler dans une autre langue, qui n'est pas leur langue maternelle et si je ne parle pas avec l'accent parisien, cela ne veut pas dire que je suis illettré ou le "seigneur qui sait tout"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Djess a dit :

Ça y est!
Mon (Petit -vive le recto/verso) bébé de 1,6kg est déposé chez DHL...
Advienne que pourra et longue vie à mes ongles! emoji13.png

Bon ‘dredi’ à tous! emoji256.pngemoji1063.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitation, je suis très heureuse pour toi. Enfiiin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, GeorgeBe a dit :

Tu peut me rappeler quelle sort de "balancer ce genre de propos" ???

 

probablement comme celui ci : Toi qui paie 30.000 Euro, le container pour ton cheval, je croix que tu peut te-acheter en liquide une nouvelle voiture à 30.000 $... ou tu te prend pour qui ??? Les membres veulent vous aider alors il serait apprécié de faire un peu attention sur la façon de leur répondre non? Maintenant, on passe à autre chose et merci à tous de poursuivre votre discussion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, patricknesta a dit :

LES BELGES DE CE FORUM ET TOUTES CELLES ET CEUX QUI SONT PAS LOIN DE LA BELGIQUE....

ça vous dirait qu on essaie d ici 3mois à sr faire un petit resto??

car d ici 90jours beaucoup de choses pourront arriver de positif et nous aurons des choses à se raconter... de nouveaux liens d amitié se créeront, on sortira du virtuel à la réalité ?...

Léon est de Wavre, Djess, luxembourg etc... l idée est réalisable non??????

@patricknesta euh je suis pas de Wavre moi , je suis entre Charleroi et Namur :61_sob:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Deadpool a dit :

probablement comme celui ci : Toi qui paie 30.000 Euro, le container pour ton cheval, je croix que tu peut te-acheter en liquide une nouvelle voiture à 30.000 $... ou tu te prend pour qui ??? Les membres veulent vous aider alors il serait apprécié de faire un peu attention sur la façon de leur répondre non? Maintenant, on passe à autre chose et merci à tous de poursuivre votre discussion. 

Je suis désolé si je me suis mal exprime, mai par fois je explose quand je suis mis au mur sur motive xénophobe. Le français cette pas ma longue materne et certain du groupe interprète me message dans lors façon, très loin du

sujet. Dans mon cas, j'ai pose la question pour le personne qui sont déjà au Canada si il ont acheté un voiture sans adressé sur le territoire Canadian. Et de la de personne comme Djess qui ne pas sur le territoire Canadien, à commence de me donne de lésons de mécanique et de interprète me message dans lors façon sans de me demande mon avis...  

Donc âpre votre message , je comprend que vous soutienne la xénophobie ??? Si cette ça , alors je m'adresse à l'autorité Canadien pour la fermeture du 'blog'. Il fout pas oublie que la Canadien parle pas avec accent parisien, donc si vous été xénophobe vers moi , vous été de xénophobe vers eux aussi !!!

Modifié par GeorgeBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, GeorgeBe a dit :

Je suis désolé si je me suis mal exprime, mai par fois je explose quand je suis mis au mur sur motive xénophobe. Le français cette pas ma longue materne et certain du groupe interprète me message dans lors façon, très loin du

sujet. Dans mon cas, j'ai pose la question pour le personne qui sont déjà au Canada si il ont acheté un voiture sans adressé sur le territoire Canadian. Et de la de personne comme Djess qui ne pas sur le territoire Canadien, à commence de me donne de lésons de mécanique et de interprète me message dans lors façon sans de me demande mon avis...  

Donc âpre votre message , je comprend que vous soutienne la xénophobie ??? Si cette ça , alors je m'adresse à l'autorité Canadien pour la fermeture du 'blog'. Il fout pas oublie que la Canadien parle pas avec accent parisien, donc si vous été xénophobe vers moi , vous été de xénophobe vers eux aussi !!!

J'ai lu les 3 pages mais je n'ai pas vu de xénophobie. Est-ce que vous pouvez me citer exactement le message en question? Peut être m'a t-il échappé... Quand au commentaire de Djess, elle a peut être des connaissances, des expériences ou elle a lu quelque chose là dessus qui pourrait vous aider. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas ici qu'il faut lui claquer la porte au nez. On est un forum de discussion et toute information peut être utile. Si son message ne vous intéresse pas, alors ignorez le. Concernant votre français, je pense que maintenant c'est clair pour tout le monde et je vous demande à vous tous de faire un effort pour le respecter. Comme ce n'est pas facile d'apprendre ou d'écrire le français , il faut lui donner ce mérite. Je pense que si les membres ne comprennent pas bien, il serait bien qu'il vous demande gentiment de reformuler et à vous de comprendre également que ce n'est pas évident de vous lire parfois. Concernant vos menaces, je ne vais pas jouer longtemps à ce jeu.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, Deadpool said:

J'ai lu les 3 pages mais je n'ai pas vu de xénophobie. Est-ce que vous pouvez me citer exactement le message en question? Peut être m'a t-il échappé... Quand au commentaire de Djess, elle a peut être des connaissances, des expériences ou elle a lu quelque chose là dessus qui pourrait vous aider. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas ici qu'il faut lui claquer la porte au nez. On est un forum de discussion et toute information peut être utile. Si son message ne vous intéresse pas, alors ignorez le. Concernant votre français, je pense que maintenant c'est clair pour tout le monde et je vous demande à vous tous de faire un effort pour le respecter. Comme ce n'est pas facile d'apprendre ou d'écrire le français , il faut lui donner ce mérite. Je pense que si les membres ne comprennent pas bien, il serait bien qu'il vous demande gentiment de reformuler et à vous de comprendre également que ce n'est pas évident de vous lire parfois. Concernant vos menaces, je ne vais pas jouer longtemps à ce jeu.. 

Je pense que ce n’est pas évident d’apprendre la langue de Molière, c’est mieux de reformuler et d’éviter les fautes d’orthographe avant notre envoie. Dès que vous seront arrivé au Canada, vous pourriez rendre compte que les canadiens font beaucoup d’attention à ce type de typo! Surtout, c’est considéré mal-polie. Voilà, c’est juste un conseil et c’est à vous à juger! Surtout, vous désirez à développer votre carrière à l’autre bout du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Deadpool a dit :

J'ai lu les 3 pages mais je n'ai pas vu de xénophobie. Est-ce que vous pouvez me citer exactement le message en question? Peut être m'a t-il échappé... Quand au commentaire de Djess, elle a peut être des connaissances, des expériences ou elle a lu quelque chose là dessus qui pourrait vous aider. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas ici qu'il faut lui claquer la porte au nez. On est un forum de discussion et toute information peut être utile. Si son message ne vous intéresse pas, alors ignorez le. Concernant votre français, je pense que maintenant c'est clair pour tout le monde et je vous demande à vous tous de faire un effort pour le respecter. Comme ce n'est pas facile d'apprendre ou d'écrire le français , il faut lui donner ce mérite. Je pense que si les membres ne comprennent pas bien, il serait bien qu'il vous demande gentiment de reformuler et à vous de comprendre également que ce n'est pas évident de vous lire parfois. Concernant vos menaces, je ne vais pas jouer longtemps à ce jeu.. 

Je vous remercie énormément pour votre comprenions, et si mes message s'amble agressive je vous demande des excuse sont pas avec d'intention et surtout pas d'insulte, comme  font certaine, qui connaisse très bien la longue, au prétend de connaitre !!!

Modifié par GeorgeBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, lalasa30 said:

Tiens nous on a eu Lucile pour nous les casser, vous vous avez GeorgeBe.... qui sait tout a tout vu et réussira mieux que les autres tout ça avec la petite pointe d'agressivité qui va bien....

 

Bref... J'ai une question Djess pourquoi avoir fait en recto verso???? quand tu lis un livre je veux bien mais quand tu vérifies un dossier je trouve pas ça très pratique de devoir tourner chaque page. ce n'est que mon avis j'ai l'impression que ça facilite pas leur travail.

 

Sinon je pars le 27 aout.... on arrive à Halifax. Appartement réservé, manque plus qu'à faire partir le container.

Trier ranger prend un temps fou et le faire seule en prend encore plus.

 

Je suis impatiente de retrouver tous ceux que j'ai rencontré sur ce forum!!

 

A bientôt!!

 

 

Merci beaucoup pour les commentaires! J’ai vraiment appris mal sur ça!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez je suis triste de lire toutes ces paroles, repartons sur de bonnes bases toutes et tous, nous souhaitons la même chose au final c'est de partir au NB....

Pour nous ivm lundi 23 juillet, j'ai envoyé par mail sur CIC les documents mis à jour antécédents et casiers judiciaires et on croise les doigts....

 

Bon bonne chance et on s'entr'aide......BISOUUUUUUs!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup pour les commentaires! J’ai vraiment appris mal sur ça!  
@Lucile86, tout le monde ne pense pas ça. Et de plus tu n’as jamais fait de commentaires agressifs. Allons, j’espère que tu vas bien et que tout le monde peut redémarrer sur des bases saines!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, je fais un petit point déménagement.

Je détaille juste la solution que nous choisissons mais dès que j'ai un peu plus de temps, je vous fais un vrai comparatif.

 

Nous partons donc avec 11 cartons pour 204,40 KG et 0,99 m3. Nous n'avons aucun meuble et souhaitons avoir rapidement nos affaires.

 

Nous avons choisi Air Canada Cargo.

Attention, il n'y a pas de livraison à l'aéroport de Moncton. Nous avons demandé les tarifs pour Montréal et Halifax. Départ Charles de Gaulle. Nous avons une petite semaine d'attente entre l'envoi et la réception.

Evidemment nous emballons tout et déposons tout nous-même.

-> Montréal 839.05 €

-> Halifax : 916.14 €

 

Voilà les personnes de Air Canada Cargo sont supers sympas, aimable, serviable et tout, et tout. 

Je vous mets quelques infos complémentaires.

 

• Informations générales
Au départ de Paris et de province Air Canada cargo peut transporter vos effets personnels jusqu’au Canada.
Aéroports de départ : Lille, Strasbourg, Mulhouse, Lyon, Marseille, Nice, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Nantes, Rennes.
Aéroports d’arrivée : Montréal, Québec, Toronto, Ottawa, Halifax, Calgary, Edmonton, Vancouver, Winnipeg.

• Emballage
Valises, sacs de voyage, cartons, cantines, caisses.
Nous vous recommandons de bien emballer vos articles fragiles.
Tous vos colis doivent porter vos noms, coordonnées et numéro de téléphone.

 

Nous vous attendons dans nos locaux entre une semaine et la veille de votre départ.
A destination : entreposage gratuit pendant 24 heures après l’arrivée du vol.
(Frais d'entreposage applicables par jour ou heure supplémentaire, selon les tarifs locaux)
Prévoyez environ quatre heures après l'arrivée du vol pour récupérer votre envoi.

Modifié par CélineOnline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez je suis triste de lire toutes ces paroles, repartons sur de bonnes bases toutes et tous, nous souhaitons la même chose au final c'est de partir au NB.... Pour nous ivm lundi 23 juillet, j'ai envoyé par mail sur CIC les documents mis à jour antécédents et casiers judiciaires et on croise les doigts....

 

Bon bonne chance et on s'entr'aide......BISOUUUUUUs!

 

 

 

Hello,

 

De notre côté VM passée le 12/07, ”résultats favorables” apparaissait déjà sur notre compte le lendemain et depuis silence radio..

Par contre on n’a toujours pas eu de docs ou de casiers judiciaires à renvoyer. Est-ce qu’ils sont systématiquement demandés ou pas ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Sam_67 a dit :

Hello,

 

De notre côté VM passée le 12/07, ”résultats favorables” apparaissait déjà sur notre compte le lendemain et depuis silence radio..

Par contre on n’a toujours pas eu de docs ou de casiers judiciaires à renvoyer. Est-ce qu’ils sont systématiquement demandés ou pas ??

 

 

Je ne sais pas...nous on nous demandé la mise à jour avant et ensuite IVM. POur notre IVM rien sur notre compte à ce jour donc je ne sais que te dire....Ce que je sais c'est que le casier judiciaire est valable un an donc tu peux te préparer à le demander et ensuite le doc à compléter est le IMM5669 dans lequel il te demande la partie 8 (le job) et le lieu de résidence....voilà rien de bien compliqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, FRESLINE a dit :

Je ne sais pas...nous on nous demandé la mise à jour avant et ensuite IVM. POur notre IVM rien sur notre compte à ce jour donc je ne sais que te dire....Ce que je sais c'est que le casier judiciaire est valable un an donc tu peux te préparer à le demander et ensuite le doc à compléter est le IMM5669 dans lequel il te demande la partie 8 (le job) et le lieu de résidence....voilà rien de bien compliqué....

Ok merci @FRESLINE

On a déjà demandé les casiers judiciaires. Je vais jeter un oeil à l'IMM5669 ?

On verra bien.. Avec un peu de chance on aura des nouvelles avant fin août.

 

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Sam_67 a dit :

Ok merci @FRESLINE

On a déjà demandé les casiers judiciaires. Je vais jeter un oeil à l'IMM5669 ?

On verra bien.. Avec un peu de chance on aura des nouvelles avant fin août.

 

Bon week-end à tous !

OUAHH Quelle anticipation !!!! moi je n'avais rein fait!!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

please les amis

quelqu un pour m expliquer  comment entamer la procedure d obtention de permis de travail, sachant qu il ya un entreoreneur qui aimerait bien de mou,,,??

 

je suis en attente d une réponse du Féderal ( nomination provinçiale recente 27juin 2018)

le chemin est encore long je sais mais bon,,,

 

quelqu un pour  m éclairer please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement