Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Ça y est!
Mon (Petit -vive le recto/verso) bébé de 1,6kg est déposé chez DHL...
Advienne que pourra et longue vie à mes ongles! [emoji13]

Bon ‘dredi’ à tous! [emoji256][emoji1063]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bravo!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça y est!
Mon (Petit -vive le recto/verso) bébé de 1,6kg est déposé chez DHL...
Advienne que pourra et longue vie à mes ongles! [emoji13]

Bon ‘dredi’ à tous! [emoji256][emoji1063]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bravo ! J’espère que la réponse ne tardera pas !!! Tu vas pouvoir décompresser un peu maintenant...

Bonne journée à tous ! [emoji274][emoji274][emoji274]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Cellonauta a dit :

Par contre les BMW a 5000$... j’y crois pas trop ( même à 30 000$).

ici, c’est Toyota, Honda, Mazda, Ford, Chevrolet, dodge.

Tu peux te faire Une idée sur kijiji et sur cargurus 

par contre, je veux bien chercher ma prochaine voiture avec toi.

Hello,

Tu me fait croire que je "blague" , sur kijiji que j'ai trouve les voiture, de la j'ai une idée, mais si tu sais pas cherche, cette ton problème. En annexe je mis de voiture que j'ai trouve:

1)   https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/saint-john/2005-bmw-x3/1362522759?enableSearchNavigationFlag=true

2) https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/fredericton/2006-bmw-x5/1371819970?enableSearchNavigationFlag=true

3) https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/saint-john/ford-escape-2008-xtl-hybrid/1371311907?enableSearchNavigationFlag=true

4) https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/moncton/2006-bmw/1372172789?enableSearchNavigationFlag=true

 

Et la liste continuée !!! En ce que concerné le permis du travail, je ne sais pas intéressé, pars 'que j'arrive à NB comme RP. En échange, je ne suis pas intéressé de lue une voiture pour 1 mois, je suis intéressé d'acheté une voiture de mon arrivé et si j'arrive je vous affiche le détaille.

PS: De que j'arrive à Edmundston je te fait un signe !  

Modifié par GeorgeBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, enricle a dit :


Bravo ! J’espère que la réponse ne tardera pas !!! Tu vas pouvoir décompresser un peu maintenant...

Bonne journée à tous ! emoji274.pngemoji274.pngemoji274.png

Ohhh je n'arrive pas encore a y croire... et j'ai peur d'avoir oublié quelque chose ou même que le dossier se perde.

J'avais les mains qui tremblaient à la poste en laissant mes dossiers, j'en avais les larmes aux yeux... je ne me reconnais pas! C'est un peu flippant.

 

Mais je suis super contente car les grosses étapes papiers sont passées maintenant y a plus qu'à attendre et préparer doucement le départ.

 

Du coup c'est quoi les délais approx. pour l'AR? 2 mois... et 2 mois après la confirmation de nomination de la province... j'ai hâte d'être à cette étape ?

 

Passez tous un bon weekend!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Cellonauta a dit :

Par contre les BMW a 5000$... j’y crois pas trop ( même à 30 000$).

ici, c’est Toyota, Honda, Mazda, Ford, Chevrolet, dodge.

Tu peux te faire Une idée sur kijiji et sur cargurus 

par contre, je veux bien chercher ma prochaine voiture avec toi.

@GeorgeBeJe suis assez d'accord avec Cellonauta, c'est pareil ici en Europe, une telle voiture à 5000€ soit elle a bcp de km ou elle à 10 ans, faut quand même pas se leurrer. C'est encore pire au Canada, les modèles européens sont pas mal cher là-bas aussi si même pas plus à cause de l'import. Clairement ce ne sont pas les marques européennes qui priment là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Djess a dit :

Ohhh je n'arrive pas encore a y croire... et j'ai peur d'avoir oublié quelque chose ou même que le dossier se perde.

J'avais les mains qui tremblaient à la poste en laissant mes dossiers, j'en avais les larmes aux yeux... je ne me reconnais pas! C'est un peu flippant.

 

Mais je suis super contente car les grosses étapes papiers sont passées maintenant y a plus qu'à attendre et préparer doucement le départ.

 

Du coup c'est quoi les délais approx. pour l'AR? 2 mois... et 2 mois après la confirmation de nomination de la province... j'ai hâte d'être à cette étape ?

 

Passez tous un bon weekend!

 

Félicitations @Djess  tous va bien ce passer , on respire , on expire. Cool ça va allez. Pour le délais impossible de donner une réponse vu les délais qui fluctue fort. :1311_thumbsup_tone2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, enricle said:


Bravo ! J’espère que la réponse ne tardera pas !!! Tu vas pouvoir décompresser un peu maintenant...

Bonne journée à tous ! emoji274.pngemoji274.pngemoji274.png

Salut, quelqu’un avec l’AOR Dec vient de recevoir une mise à jour! Voilà’ ça bouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te rassure@Djess, je me souviens du jour où j’ai déposé notre dossier à la poste ! J’étais très stressée aussi... en plus l’adresse est super longue et j’avais vraiment peur de me tromper... je crois que j’ai eu du mal à lâcher mon paquet de peur qu’il se perde ! Ça rend dingo cette procédure !!! [emoji38]
Pour les délais je rejoins leon11, c’est difficile à estimer et puis je pense que tu as vu les signatures pour avoir une petite idée...
Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Djess a dit :

@GeorgeBeJe suis assez d'accord avec Cellonauta, c'est pareil ici en Europe, une telle voiture à 5000€ soit elle a bcp de km ou elle à 10 ans, faut quand même pas se leurrer. C'est encore pire au Canada, les modèles européens sont pas mal cher là-bas aussi si même pas plus à cause de l'import. Clairement ce ne sont pas les marques européennes qui priment là-bas.

 

Cest le cas des annonces plus de 10 ans et plus de 200.000. Rouille assurée. Les bas de caisses prennent plus cher qu’en Europe.

Au Québec on avait une Mercedes de 3 ou 4 ans en leasing. On a revendu notre leasing après seulement 5 mois à un Monsieur d’Alberta qui a assisté au déchargement de l’auto chez lui et il a vu la rouille dessous. Heureusement que c’était un leasing de chez Mercedes directement, on a facilement pu montrer pattes blanches.

Modifié par Emmie81
Faute d’orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, GeorgeBe a dit :

Hello,

Tu me fait croire que je "blague" , sur kijiji que j'ai trouve les voiture, de la j'ai une idée, mais si tu sais pas cherche, cette ton problème. En annexe je mis de voiture que j'ai trouve:

1)   https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/saint-john/2005-bmw-x3/1362522759?enableSearchNavigationFlag=true

2) https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/fredericton/2006-bmw-x5/1371819970?enableSearchNavigationFlag=true

3) https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/saint-john/ford-escape-2008-xtl-hybrid/1371311907?enableSearchNavigationFlag=true

4) https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/moncton/2006-bmw/1372172789?enableSearchNavigationFlag=true

 

Et la liste continuée !!! En ce que concerné le permis du travail, je ne sais pas intéressé, pars 'que j'arrive à NB comme RP. En échange, je ne suis pas intéressé de lue une voiture pour 1 mois, je suis intéressé d'acheté une voiture de mon arrivé et si j'arrive je vous affiche le détaille.

PS: De que j'arrive à Edmundston je te fait un signe !  

bonjour @GeorgeBe

c'est sûr que c'est la classe à Dallas de rouler en BMW au Canada, après sincèrement, pour avoir hésité un moment et regardé pas mal de voitures depuis 3 semaines, il faut se rendre à l'évidence, si elles sont pas chères, c'est parce que les Canadiens ne veulent pas les acheter...

Les voitures avec 200 000 km au compteur au Canada, c'est possible car les distances sont longues. Certaines personnes utilisent leurs véhicules pour les déplacements professionnels et roulent beaucoup sur autoroute. Parfois aux entrainement de soccer un gars ne vient pas car "il est parti voir un concert à Montréal ce weekend" = 1500 km dans le weekend.

Par contre les voitures avec 10 hivers dans le bas de caisse c'est risqué. On a beau être bricoleur, la rouille reste la rouille.

Si tu vas sur ce type de véhicule, il y a une chose à demander au vendeur, a t il fait le traitement "rust check" chaque année sur son véhicule? C'est une peinture qui est appliquée par un garagiste sous la voiture pour protéger de la corrosion. Si c'est le cas, alors tu peux tenter ta chance à mon avis. Si ton choix est juste de te dire il me faut une voiture pour les 2 premières années qui pourra juste me mener au job tous les matins sans problèmes et que je jette ensuite quand j'ai une meilleure situation, c'est aussi un point de vue acceptable.

Attention encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de parler avec l entreprise et il mon trouvé un petit logement a 10 mn du travail , et de plus pas chère car d après eu l arrivé ce ferait dans 4 a 6 semaines .

 

Reste plus qu une fois arrivé sur place  il va falloir trouver une voiture de dépannage  pour 6 mois 1 an 

j ai le moral remonté , vu que le départ ce précise , juste un peut de regret car on recommence tout a zéro donc voila , on regarde en avant .

 

Bon weekend a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Djess a dit :

@GeorgeBeJe suis assez d'accord avec Cellonauta, c'est pareil ici en Europe, une telle voiture à 5000€ soit elle a bcp de km ou elle à 10 ans, faut quand même pas se leurrer. C'est encore pire au Canada, les modèles européens sont pas mal cher là-bas aussi si même pas plus à cause de l'import. Clairement ce ne sont pas les marques européennes qui priment là-bas.

 

Toi qui paie 30.000 Euro, le container pour ton cheval, je croix que tu peut te-acheter en liquide une nouvelle voiture à 30.000 $... 

Mais je parle pas pour toi, je sais que tout les voiture au Canada il ont de problème de rouille et surtout de carrosserie. Moi je m'achat en provisoire un 4x4 et quand j'ai de possibilité je passe direct à une nouvelle voiture et comme ça va avoir l'entretien fait par moi même, mieux que dans de revue !  Ce ne pas tout le personne qui arrive au Canada, que sont de millionnaires, chaque personne à une budget. Mon budget il est de max. 5.000$ pour une voiture ! Le marque de voiture européenne sont construit, en Amérique, pour le continent américain ... En Europe il construis pas de voiture à l’essence avec de moteur à 4L au 5,4L !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Toi qui paie 30.000 Euro, le container pour ton cheval, je croix que tu peut te-acheter en liquide une nouvelle voiture à 30.000 $... 
Mais je parle pas pour toi, je sais que tout les voiture au Canada il ont de problème de rouille et surtout de carrosserie. Moi je m'achat en provisoire un 4x4 et quand j'ai de possibilité je passe direct à une nouvelle voiture et comme ça va avoir l'entretien fait par moi même, mieux que dans de revue !  Ce ne pas tout le personne qui arrive au Canada, que sont de millionnaires, chaque personne à une budget. Mon budget il est de max. 5.000$ pour une voiture ! Le marque de voiture européenne sont construit, en Amérique, pour le continent américain ... En Europe il construis pas de voiture à l’essence avec de moteur à 4L au 5,4L !!!


Fais ta vie! Moi c’est pas mon problème... je ne vois pas pourquoi tu dois être si agressif. C’est toi qui parle « d’épave »... Si nos avis ne te conviennent pas alors ne viens pas poser tes questions ici. Et encore une fois je te donne mon avis, MOI à ta place si j’avais un budget de 5000$ ben j’irai pas vers les BMW ou ce genre de voiture mais chacun fais ce qu’il veut!



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Toi qui paie 30.000 Euro, le container pour ton cheval, je croix que tu peut te-acheter en liquide une nouvelle voiture à 30.000 $... 
Mais je parle pas pour toi, je sais que tout les voiture au Canada il ont de problème de rouille et surtout de carrosserie. Moi je m'achat en provisoire un 4x4 et quand j'ai de possibilité je passe direct à une nouvelle voiture et comme ça va avoir l'entretien fait par moi même, mieux que dans de revue !  Ce ne pas tout le personne qui arrive au Canada, que sont de millionnaires, chaque personne à une budget. Mon budget il est de max. 5.000$ pour une voiture ! Le marque de voiture européenne sont construit, en Amérique, pour le continent américain ... En Europe il construis pas de voiture à l’essence avec de moteur à 4L au 5,4L !!!

Et encore un dernier point: je n’ai PAS de cheval à transporter au CANADA


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Djess a dit :


Et encore un dernier point: je n’ai PAS de cheval à transporter au CANADA


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je voix que de chaque foi quand je poste quelle chose tu m’agresse avec te message discriminatoire et gratuit tu te prend pour qui ???

Je demande au admin de résoudre ça !!!

Modifié par GeorgeBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens nous on a eu Lucile pour nous les casser, vous vous avez GeorgeBe.... qui sait tout a tout vu et réussira mieux que les autres tout ça avec la petite pointe d'agressivité qui va bien....

 

Bref... J'ai une question Djess pourquoi avoir fait en recto verso???? quand tu lis un livre je veux bien mais quand tu vérifies un dossier je trouve pas ça très pratique de devoir tourner chaque page. ce n'est que mon avis j'ai l'impression que ça facilite pas leur travail.

 

Sinon je pars le 27 aout.... on arrive à Halifax. Appartement réservé, manque plus qu'à faire partir le container.

Trier ranger prend un temps fou et le faire seule en prend encore plus.

 

Je suis impatiente de retrouver tous ceux que j'ai rencontré sur ce forum!!

 

A bientôt!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, GeorgeBe a dit :

Je voix que de chaque foi quand je poste quelle chose tu m’agresse avec te message discriminatoire et gratuit tu te prend pour qui ???

Je demande au admin de résoudre ça !!!

Je vais te filer un coup de main en taggant l'admin sur ton message. En remontant un peu il verra qui est agressif ici @Djess peut être tranquille toi un peu moins @Deadpool saura te faire le petit rappel qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lalasa30 a dit :

Tiens nous on a eu Lucile pour nous les casser, vous vous avez GeorgeBe.... qui sait tout a tout vu et réussira mieux que les autres tout ça avec la petite pointe d'agressivité qui va bien....

 

Bref... J'ai une question Djess pourquoi avoir fait en recto verso???? quand tu lis un livre je veux bien mais quand tu vérifies un dossier je trouve pas ça très pratique de devoir tourner chaque page. ce n'est que mon avis j'ai l'impression que ça facilite pas leur travail.

 

Sinon je pars le 27 aout.... on arrive à Halifax. Appartement réservé, manque plus qu'à faire partir le container.

Trier ranger prend un temps fou et le faire seule en prend encore plus.

 

Je suis impatiente de retrouver tous ceux que j'ai rencontré sur ce forum!!

 

A bientôt!!

 

 

 

Nous aussi on a fait recto-verso autant que possible.

Vu le nombre de pages, ça évite les intercalages intempestifs et vu le nombre de copies, ça aide un peu à la sauvegarde de la planète ;).

 

Côté « ceux qui savent tout », j’ai bien peur qu’on ait une cargaison en route et que leur nombre ne fasse que s’accroître avec la multiplication des forums ; ce qui ira de paire du coup avec le nombre de gens qui pensent qu’ils savent tout juste parce qu’ils ont lu ou entendu dire...

Si la réalité les confronte à leurs certitudes, ce sera au moins ça de prit. Reste qu’à esperer qu’au moins ils auront la décence de revoir leurs préjugés, rabattre un peu leurs caquets, ne pas dire qu’on leur a vendu du rêve et qu’ils étaient seuls dans la démarche, abandonnés de tous... l’avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou la forum team...

c est un peu dommage que le ton doive "monter"içi, pourtant on essaie de s 'entraider du mieux que  on peut..

 

allez du caaaalme c est vendredi restons zen les loulous..

 

TOUTEFOIS, j ai deux questions

1## comment fait on pour inscrire en signature ses differentes dates?? , j ai beau essayer, c  nièt..?

 

2 mon dossier étant actuellement au Féderal, comment entamer une procedure d obtention de permis de travail??

@@ est'ce beaucoup de paperasse?

 

@@  cette procedure est elle couteuse??    @@   rapide??

 

 

lors de mon VE, il y avait un patron qui voulait bien m engager, et jusquà present lui et moi sommes toujours restés en contact...   

 

mon permis de travail dépendrait il UNIQUEMENT de lui désormais?? (je ne pourrais plus travailler pour un autre??)

 

désolé je sais que ça fait beaucoup de questions ,,, celui qui aura le temps ce week end ce serait sympa..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LES BELGES DE CE FORUM ET TOUTES CELLES ET CEUX QUI SONT PAS LOIN DE LA BELGIQUE....

ça vous dirait qu on essaie d ici 3mois à sr faire un petit resto??

car d ici 90jours beaucoup de choses pourront arriver de positif et nous aurons des choses à se raconter... de nouveaux liens d amitié se créeront, on sortira du virtuel à la réalité ?...

Léon est de Wavre, Djess, luxembourg etc... l idée est réalisable non??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement