Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 33 minutes, Lucile86 a dit :

Je m’intéresse à devenir une consultante d’immgiration par la suite! Mais bon, il faut une formation plus les examens pour l’accréditation. Pour ceux qui attendent la VM, ils sont même en train d’étudier le dossier à la fin de Nov! Ça bouge maintenant!

Bonjour @Lucile86, j'apprécie beaucoup les progrès que tu as fait quant à la pertinence de tes réponses! Félicitations.

Le seul bémol, est la quantité de réponses. Pourrais-tu, pour la lisibilité du fil, concentrer tes réponses sur un ou deux messages STP?

Cela évitera des notifications intempestives.

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hägar Dünor a dit :

Bonjour @Lucile86, j'apprécie beaucoup les progrès que tu as fait quant à la pertinence de tes réponses! Félicitations.

Le seul bémol, est la quantité de réponses. Pourrais-tu, pour la lisibilité du fil, concentrer tes réponses sur un ou deux messages STP?

Cela évitera des notifications intempestives.

D'avance merci!

Hagar mais ooooohh c 'est quoi ces manières??

 

je n ai JAMAIS posté ici, et je lis et le documente par les differentes interventions....mais ce genre de commentaire démesuré DE VOTRE PART m 'horripile...

vous en avez marre de ses notifications, beh rendez la "silencieuse"...mais de grace respectez la liberté de tout un chacun à s exprimer au gré de ses envies.

merci

Le 2018-02-10 à 03:25, Lucile86 a dit :

Bravo à tout le monde!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, patricknesta a dit :

Hagar mais ooooohh c 'est quoi ces manières??

 

je n ai JAMAIS posté ici, et je lis et le documente par les differentes interventions....mais ce genre de commentaire démesuré DE VOTRE PART m 'horripile...

vous en avez marre de ses notifications, beh rendez la "silencieuse"...mais de grace respectez la liberté de tout un chacun à s exprimer au gré de ses envies.

merci

 

Oohhhh un redresseur de torts, défenseur de la veuve et de l'horphelin, cela faisait longtemps....:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
44 minutes ago, Hägar Dünor said:

Oohhhh un redresseur de torts, défenseur de la veuve et de l'horphelin, cela faisait longtemps....:rofl:

Merci beaucoup pour tes conseils. Je suis désolée pour mes longues messages! Tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Djess a dit :

Heu je viens de payer les frais du fédéral mais je viens de me rendre compte que le lien sur la trousse de documents concernant le paiement des frais ne fonctionne pas: error 404. Est-ce qu'il existe bien un document IMM5620?

 

J'ai procédé à une recherche sur tout le site mais ça n'a rien donné de probant.

 

Si quelqu'un pourrait me le transférer ou m'indiquer s'il existe bel et bien, ce serait super gentil!

J'ai fini par trouver le formulaire mais au final, il est inutile puisque c'est un ordre de paiement hors comme c'est déjà payé ben inutile donc. Ce n'est pas comme pour la Province où il faut accompagner le reçu d'un formulaire.

Résolu!

Bonne journée à tous! Que les IVM pleuvent! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Djess said:

J'ai fini par trouver le formulaire mais au final, il est inutile puisque c'est un ordre de paiement hors comme c'est déjà payé ben inutile donc. Ce n'est pas comme pour la Province où il faut accompagner le reçu d'un formulaire.

Résolu!

Bonne journée à tous! Que les IVM pleuvent! ?

C'est dredi! @Djess ton dossier va partir ce soir dans l'avion :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lucile86 a dit :

C'est dredi! @Djess ton dossier va partir ce soir dans l'avion :) 

Nooon.... pas encore :fou4:

En vérifiant tout le bazar, je me suis rendue compte que certains certificats de banque ne renseignaient pas les infos qu'il fallait, et les photos sont reparties chez le photographe qui m'a interprété les consignes de travers et donc voilà...

ça va je suis encore dans les temps, mon dossier doit arriver le 8/08, s'il part mardi ça lui laisse 2 semaines par DHL pour arriver, ça ne devrait pas causer problème...

 

Alors comme ça tu te dirigerait vers des services de conseils en immigration... c'est vrai qu'après toute cette procédure...

C'est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nooon.... pas encore :fou4:
En vérifiant tout le bazar, je me suis rendue compte que certains certificats de banque ne renseignaient pas les infos qu'il fallait, et les photos sont reparties chez le photographe qui m'a interprété les consignes de travers et donc voilà...
ça va je suis encore dans les temps, mon dossier doit arriver le 8/08, s'il part mardi ça lui laisse 2 semaines par DHL pour arriver, ça ne devrait pas causer problème...
 
Alors comme ça tu te dirigerait vers des services de conseils en immigration... c'est vrai qu'après toute cette procédure...
C'est sympa!
Bon courage djess, verifie et reverifie encore tes dossiers avant envoi, ça t'evitera des mises a jour plutard..

Désolé si j'ai pas contribué ....beaucoup de travail et d'avions ces derniers temps!
@+

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Take it easy patricknesta.

ici on echange tous ensemble depuis plusieurs mois et on se fait des remarques les uns envers les autres mais sans rancune ni mechanceté

Donc be cool [emoji106]

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Deux questions pour nos seniors svp:
1- Le paiement FDRP que j'ai pas encore effectué et qu'on me demande de faire dans un delai d'un mois ensuite leurs transmettre la preuve...cette preuve je dois l'envoyer par courrier postale ou juste la televerser dans leurs systeme et c'est bon?
Deuxieme question sur la lettre avant arrivée et qui comporte beaucoup de liens vers des sites d'emploi, d'assistance tous genre...etc....L'avez vous utilisés ? C'est quoi l'essentiel dans tout ces organisme..
Merci encore et bon dredi.


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, WLido said:


Deux questions pour nos seniors svp:
1- Le paiement FDRP que j'ai pas encore effectué et qu'on me demande de faire dans un delai d'un mois ensuite leurs transmettre la preuve...cette preuve je dois l'envoyer par courrier postale ou juste la televerser dans leurs systeme et c'est bon?
Deuxieme question sur la lettre avant arrivée et qui comporte beaucoup de liens vers des sites d'emploi, d'assistance tous genre...etc....L'avez vous utilisés ? C'est quoi l'essentiel dans tout ces organisme..
Merci encore et bon dredi.


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Première question, tu peux envoyer par webform et ensuite choisis candidats des provinces (soumis par la poste)- bureau centralisé ( a l’intérieur du Canada)! 

 

Il y a les organismes auxquels vous pouvez vous inscrire avec votre lettre afin de mieux connaître le marché du travail, le système éducatif ou les pensions de retraite! Pas de surprise pour ton arrivée! Voilà! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, WLido a dit :


Deux questions pour nos seniors svp:
1- Le paiement FDRP que j'ai pas encore effectué et qu'on me demande de faire dans un delai d'un mois ensuite leurs transmettre la preuve...cette preuve je dois l'envoyer par courrier postale ou juste la televerser dans leurs systeme et c'est bon?
Deuxieme question sur la lettre avant arrivée et qui comporte beaucoup de liens vers des sites d'emploi, d'assistance tous genre...etc....L'avez vous utilisés ? C'est quoi l'essentiel dans tout ces organisme..
Merci encore et bon dredi.


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il me semblait que dans le courriel de demande de paiement des FDRP, ils expliquaient d'y répondre en ajoutant ta preuve si tu paye en ligne mais c'est vieux et ma mémoire peut me jouer des tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, WLido a dit :


Deux questions pour nos seniors svp:
1- Le paiement FDRP que j'ai pas encore effectué et qu'on me demande de faire dans un delai d'un mois ensuite leurs transmettre la preuve...cette preuve je dois l'envoyer par courrier postale ou juste la televerser dans leurs systeme et c'est bon?
Deuxieme question sur la lettre avant arrivée et qui comporte beaucoup de liens vers des sites d'emploi, d'assistance tous genre...etc....L'avez vous utilisés ? C'est quoi l'essentiel dans tout ces organisme..
Merci encore et bon dredi.


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

 

Moi j'ai paie le 2 dans la même temps (je été conseillé par Mario de paie le 2 à mémé temps) et je me pose la question commun il ont accepte ton dossier sans la preuve du paiement ???

Modifié par GeorgeBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, WLido a dit :

Take it easy patricknesta.

ici on echange tous ensemble depuis plusieurs mois et on se fait des remarques les uns envers les autres mais sans rancune ni mechanceté

Donc be cool emoji106.png

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ok les amis...méa culpa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hägar Dünor a dit :

Il me semblait que dans le courriel de demande de paiement des FDRP, ils expliquaient d'y répondre en ajoutant ta preuve si tu paye en ligne mais c'est vieux et ma mémoire peut me jouer des tours...

Oui c'est bien cela,

Après ils disent pas clairement s'il faudra absolument envoyer par courrier ou juste en téléversant et c'est bon !

Lorsque le processus de paiement sera terminé, le site vous affichera un reçu officiel en format PDF que
vous devez envoyer à notre bureau. Pour un traitement plus rapide, veuillez joindre le reçu au
formulaire de la Demande de renseignements propre à un cas au lien suivant :
https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx.

Je tend vers l'option téléversement uniquement a défaut d'avis contraire des séniors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, GeorgeBe a dit :

Bonjour,

 

Moi j'ai paie le 2 dans la même temps (je été conseillé par Mario de paie le 2 à mémé temps) et je me pose la question commun il ont accepte ton dossier sans la preuve du paiement ???

T'as bien fait et maintenant t'es tranquille,

 

J'ai préféré laisser les FDRP en dernier sait-on jamais , et j'ai payé tout le reste ( frais de traitement des dossiers provincial et fédéral).

 

J'avais tellement engagé de l'argent a cette époque que je voulais rien payer de plus et avec la valeur de notre monnaie locale je te dis pas !!!

 @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j ai fais ma demande de permis de travail , ma question est niveau visa pour que ma femme et mes deux enfants viennent , il faut prendre de AVE ou il y a d autre visa , sachant que l on ne reviendrat pas en France .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 hours ago, fanf325 said:

Bonjour , j ai fais ma demande de permis de travail , ma question est niveau visa pour que ma femme et mes deux enfants viennent , il faut prendre de AVE ou il y a d autre visa , sachant que l on ne reviendrat pas en France .

 

 

Les accompagnateurs peuvent obtenir les visas à la frontière si tu présentes ton permis! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26

Bonjour les amis

 

Je me suis installée depuis ke 29 juin. Je reside actuellement dans un logement temporaire en attendant de trouvé maintenant que c'est chose faite je commence le 13 aout.

 

J'ai loué mon appart et je dois emmenager le weekend prochain.

 

C'est pour cela que je vous ecris y aurait il parmi les personnes dejà installés quelqu'un de libre qui pourrait m'aider a transferer mes bagages de l'université (summer housing) vers mon appart?

 

Si vous pouvez m'aider faites le moi savoir ?

 

Merci par avance

 

Rahma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Bonjour les amis
 
Je me suis installée depuis ke 29 juin. Je reside actuellement dans un logement temporaire en attendant de trouvé maintenant que c'est chose faite je commence le 13 aout.
 
J'ai loué mon appart et je dois emmenager le weekend prochain.
 
C'est pour cela que je vous ecris y aurait il parmi les personnes dejà installés quelqu'un de libre qui pourrait m'aider a transferer mes bagages de l'université (summer housing) vers mon appart?
 
Si vous pouvez m'aider faites le moi savoir [emoji4]
 
Merci par avance
 
Rahma


Dommage Rama je serai venu avec ma petite camionnette et des brouettes si j'étais là bas....a la fin je t'aurai préparé du bon thé fort avec delà girofle...
Dommage[emoji17]

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement