Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, WLido said:

Oui aussi, j'ai ce message :

Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

C’est le début, normalement, tu vas recevoir une lettre de pré arrivée qui veut dire que vous avez passé l’étape de recevabilité! Donc, le dernier étape est la sécurité que le cic doit attendre les recommandations des autres organismes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, CélineOnline said:

Que de bonnes nouvelles ce soir ! C'est génial !! Enfin !! @wildo, @myriam04 et @leon11, ça bouge ?

Bientôt la libération pour tout le monde! La VM a été validée très vite ces jours-ci! Vous l’aurez dans 1 semaine après la visite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, WLido said:

Oui aussi, j'ai ce message :

Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

Médicale passée, la recevabilité passée, la criminalité passée et enfin la sécurité! Enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, GeorgeBe said:

Bonsoir,

 

Merci, je suis en train de faire ma demande de permis du travail OnLine , et je t'affiche le pris

Frais
Demande Quantité Prix à l'unité (CAD) Total (CAD)
Permis de travail 1 $155 $155
Titulaire d'un permis de travail ouvert 1 $100 $100

 

donc pour le 2 je doit paie : 255 $

Avec le nr.  IUC + nr. de demande ça marche très bien pour faire la demande du permis du travail.

Félicitations. Vous aurez le permis très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow! 3 IVM... terrible les amis! Je suis super contente pour vous... [emoji322][emoji322][emoji322]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les NB, comme date d'AR Federal, vous prenez la date à laquelle vous avez reçu le mail de CIC ou la date de réception du dossier affichée dans clégc ? Pour nous dans clégc c'est le 2 novembre et on a reculé mail en janvier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎07‎-‎16 à 01:50, Proverbe169 a dit :

Bonjour,

 

Je voudrais savoir svp comment se passe la procédure pour l'immigration au NB. Est-ce qu'on passe par entrée express ou alors si c'est direct. 

SVP je suis intéressé pour un frère.

 

Merci

Bonjour,

 

Il suffit de vous rendre sur le site d'immigration du Nouveau-Brunswick afin d'avoir tous les renseignements nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les NB :108_metal:

 

Bonne fin de semaine :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, LesHauNB said:

Salut les NB, comme date d'AR Federal, vous prenez la date à laquelle vous avez reçu le mail de CIC ou la date de réception du dossier affichée dans clégc ? Pour nous dans clégc c'est le 2 novembre et on a reculé mail en janvier... 

Nous prenons la date d'accusée réception envoyée par le CIC. Donc, le plupart entre eux ont envoyé leurs docs à la fin de Sep! Quelques mois d'attente, bientôt à votre tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la famille,
On dit qu'il ny'a Jamais deux sans trois
On viens de recevoir nos IVM aussi  [emoji4]
Je suis content, car je viens de finir ma désintox, donc je pourrai  affronter le médecin normal [emoji4]
 
 
Très content, on est pas loin de la sortie,
 
@+
 

Ouais!!!! Allez@WLido!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les NB, comme date d'AR Federal, vous prenez la date à laquelle vous avez reçu le mail de CIC ou la date de réception du dossier affichée dans clégc ? Pour nous dans clégc c'est le 2 novembre et on a reculé mail en janvier... 

Comme a dit@Lucile86, la date de réception du mail du CIC (soit 2 mois bien tassés après la réception du dossier au fédéral). Nous aussi, fin janvier pour cette dernière date (même s’ils ont reçu notre dossier fin novembre). On doit faire partie de la prochaine fournée... septembre/octobre pour l’IVM, probablement?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super wlido, je me rappelle encore quand nous discutions de nos AR de Sidney ça parait tellement loin...ce fut vachement long quand même. Alors oui moi aussi j’ai vérification des antécédents ...c’est génial quand tout redémarre. 

Par contre franchement nous envoyer la VM en plein été ....depuis ce matin j’essaie de trouver une place pour un médecin. Ils sont blindés et je pars bientôt en vacances. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voila RDV pour le 24 Yessssssss. :91_thumbsup::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis super méga heureuse que les choses bougent, même si je ne suis pas encore dans cette file-là, c'est palpitant quand même. ça rend un peu cinglé cette procédure, vous ne trouvez pas?

 

De mon côté, j'ai 1 jour Off demain exprès pour tout finir. Vendredi si tout va bien, ce sera photocopie puis l'envoi...

 

J'ai fini par trouver une solution pour la preuve de garde complète (ça pourrait aider quelqu'un plus tard): une déclaration solennelle signée devant témoin à la commune (donc avec cachet et signature de l'agent communal en plus) accompagné d'un certificat de composition de ménage (merci @Missjoe qui me l'a conseillé). Et pour la déclaration de ma famille au Canada, je vais faire pareil afin d'y donner un côté plus officiel car je n'ai rien pu avoir du tout comme preuve... ça va être bon ça il me semble.

 

J'ai tellement hâte de vous annoncer que ça y est, que mon dossier est bouclé et envoyé ?

 

Modifié par Djess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, CélineOnline a dit :

Que de bonnes nouvelles ce soir ! C'est génial !! Enfin !! @wildo, @myriam04 et @leon11, ça bouge :-)

Oui, félicitations à vous trois... et bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Djess a dit :

Je suis super méga heureuse que les choses bougent, même si je ne suis pas encore dans cette file-là, c'est palpitant quand même. ça rend un peu cinglé cette procédure, vous ne trouvez pas?

 

De mon côté, j'ai 1 jour Off demain exprès pour tout finir. Vendredi si tout va bien, ce sera photocopie puis l'envoi...

 

J'ai fini par trouver une solution pour la preuve de garde complète (ça pourrait aider quelqu'un plus tard): une déclaration solennelle signée devant témoin à la commune (donc avec cachet et signature de l'agent communal en plus) accompagné d'un certificat de composition de ménage (merci @Missjoe qui me l'a conseillé). Et pour la déclaration de ma famille au Canada, je vais faire pareil afin d'y donner un côté plus officiel car je n'ai rien pu avoir du tout comme preuve... ça va être bon ça il me semble.

 

J'ai tellement hâte de vous annoncer que ça y est, que mon dossier est bouclé et envoyé ?

 

Super! Avec plaisir... dans quelques mois ce sera moi qui aurait besoin de renseignements pour compléter le dossier?. En croisant les doigts pour la suite de notre ve et de notre procédure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Missjoe a dit :

Super! Avec plaisir... dans quelques mois ce sera moi qui aurait besoin de renseignements pour compléter le dossier?. En croisant les doigts pour la suite de notre ve et de notre procédure. 

1 semaine avant le départ... pas trop nerveuse?

Tu devrais mettre à jour ta signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement