Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués



Demande de RP approuvée!! Rdv lundi pour entrevue à Fredericton pour la confirmation!!!!
[emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322]


Félicitations ! [emoji482]

[emoji769][emoji768]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, enricle a dit :


Félicitations ! Même si tu es déjà au Canada ça doit être un sacré soulagement de changer de statut !!!!

Oui, c’est un soulagement et une liberté. Le PTT est très restreint..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les NB,

 

Qui serait partant avec pour un Holp Up a CIC ?

 

On fera eruption dans les bureaux CIC sydney.....on exhibera toute nos force et on ordonnera " sortez nous ces f*** dossiers", "ou sont les agents en charge ?" on veut des explications et vous avez interêt a bien argumenter !!!

 

Et la vous verrez, brunes préparés et signées instantanément vite fait, bien fait :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, WLido a dit :

Salut les NB,

 

Qui serait partant avec pour un Holp Up a CIC ?

 

On fera eruption dans les bureaux CIC sydney.....on exhibera toute nos force et on ordonnera " sortez nous ces f*** dossiers", "ou sont les agents en charge ?" on veut des explications et vous avez interêt a bien argumenter !!!

 

Et la vous verrez, brunes préparés et signées instantanément vite fait, bien fait :)

 

 

 

Salut,

 

et bien je suis presque sûre que cette semaine va être LA semaine de la réception ivm pour toi....un peu de patience....je ne suis pas sûre que le Hold Up soit une solution même si je veux bien  y participer.....

 

toi qui a toujours montré tant de sagesse et de patience.....hum hum.....cela me parait ne pas te correspondre....

Il est vrai que cette attente tue 10 mois pour une réception d'IVm cela fait vraiment beaucoup....Le programme IS me semble lourd par rapport à d'autres et le pire c'est que ses délais s'allongent encore et toujours....

 

Quelle fiest on va faire une fois la bas....je n'ose immaginer....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, thegreatescape a dit :


C’est magnifique, merci pour le partage!! Commentaire de monsieur: « un drone, c’est le premier truc que je m’achète quand on sera au Canada! » (je crois que c’était déjà sur sa liste pour le papa Noël avant, mais là c’est confirmé!). Il a intérêt à être sage, papa greatescape.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Bonjour,

 

Voici des informations utiles à propos des drones.

 

https://www.tc.gc.ca/fr/services/aviation/securite-drones/utiliser-drone-facon-securitaire-legale.html

https://www.tc.gc.ca/fr/services/aviation/documents/regles-applicables-utilisation-drones-fins-recreatives.pdf

 

 

?

Modifié par naomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci! Information transmise à papa greatescape ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, naomi a dit :

 

Bonjour,

 

Voici des informations utiles à propos des drones.

?

Oui ils sont assez cool niveau drones ici ... donc on en profite. Cette aprem on a été au Parc de Fundy, on a des images incroyable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 7/6/2018 at 3:30 AM, FRESLINE said:

Perso pour ma part en tant que "française" j'ai envoyé en Chronopost, 3 jours après c'était arrivé. Perso j'ai préféré assurer l'envoi de ce dossier comme la prunelle de mes yeux.....donc environ 100 euros oui c'est vrai!

 

Bonjour, j'espère que toute ta petite famille soit prête pour la VM. Un autre étape franchi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-06 à 16:47, FRESLINE a dit :

"Le demandeur principal et l’époux ou le conjoint de fait qui l’accompagne doivent fournir, à moins........."

 

Et si regarde bien le point 5 le demandeur et l'époux ou le conjoint......DOnc les 2

Oui oui  j'ai bien vu mais je trouvais ça étrange que mon homme avec un Bac pro et requérant principal ne fournisse pas de relevé de notes et moi comme conjointe mais avec un Bac+3 je les donne... pas super logique quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-07 à 09:48, comron1 a dit :

Petite question, je sais que le sujet a déjà étais évoquer, pour la préparation du conteneur, comment avez vous fait la liste de vos effets personnels ?

Moi perso, je comptais sur la société de déménagement pour s'en occuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi perso, je comptais sur la société de déménagement pour s'en occuper

Je crois que même si tu fais appel à un déménageur pour tout faire, y compris les cartons, c’est quand même à toi de te cogner la déclaration du contenu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà après deux PTT dans deux Provinces canadiennes. Notre famille est résidente permanente depuis ce lundi à 11h à Fredericton!!

bonheur assuré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et voilà après deux PTT dans deux Provinces canadiennes. Notre famille est résidente permanente depuis ce lundi à 11h à Fredericton!!
bonheur assuré!!

Félicitations!! Ca sent la célébration [emoji322]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Cellonauta a dit :

Et voilà après deux PTT dans deux Provinces canadiennes. Notre famille est résidente permanente depuis ce lundi à 11h à Fredericton!!

bonheur assuré!!

 

Félicitation je suis content pour vous , en Mai 2019 on déménage aussi à Edmundston !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tout va bien  , ma famille et moi arriverons a Saint Quentin au mois de septembre .

Très impatient d y être , pour une location cela ce passe comment , 1 mois de loyer plus une caution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, fanf325 said:

Bon si tout va bien  , ma famille et moi arriverons a Saint Quentin au mois de septembre .

Très impatient d y être , pour une location cela ce passe comment , 1 mois de loyer plus une caution ?

Tiens-nous au courant cmt ca se passe avec ton permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, fanf325 a dit :

Bon si tout va bien  , ma famille et moi arriverons a Saint Quentin au mois de septembre .

Très impatient d y être , pour une location cela ce passe comment , 1 mois de loyer plus une caution ?

Ici, pour notre location maison, nous avons juste laissé une caution de 80% d’un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les NB, :108_metal:

 

Je suis vraiment dsl de ne pas être revenue plus rapidement auprès de vous.

 

Mais dès mon retour du Canada, le boulot a repris ses droits et disons .... que cela ne se passe pas très bien donc voilà ..... pas trop le temps de venir vous voir. :dry:

 

J'espère que tout le monde va bien.

 

Mon séjour à Fredericton était juste génial ! Moi qui n'avais vu la ville et le NB qu'en hiver ..... c'est un autre monde en été.

 

Il y a eu des avancées ou c'est le stand by pour vous ?

 

Pour ma part, je fais le dos rond et je compte les jours.

 

Force et honneur, les NB :108_metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement