Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, thegreatescape a dit :


Ah ouiiiii, je sens qu’on va aller se faire un week-end à Brussels! En GB, £800 en tout pour deux adultes et deux enfants. Ça paierait le week-end.
On a bien le droit de passer la VM n’importe où, hein?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Sur le site de l’immigration Canada, il est seulement demandé de prendre contact avec un médecin désigné.. Je pense que c’est possible. Quelqu’un peut-il confirmer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Sam_67 said:

Sur le site de l’immigration Canada, il est seulement demandé de prendre contact avec un médecin désigné.. Je pense que c’est possible. Quelqu’un peut-il confirmer ? 

Tu peux faire la VM n'importe ou dans le monde. Le prix varie selon les cabinets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, thegreatescape a dit :


Ah ouiiiii, je sens qu’on va aller se faire un week-end à Brussels! En GB, £800 en tout pour deux adultes et deux enfants. Ça paierait le week-end.
On a bien le droit de passer la VM n’importe où, hein?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui. En cas d'examens complémentaires ou à refaire, il faudra juste obligatoirement les fournir (ou retourner voir) le médecin choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui. En cas d'examens complémentaires ou à refaire, il faudra juste obligatoirement les fournir (ou retourner voir) le médecin choisi.

Ah oui, bien vu. On ne va peut-être pas s’y risquer alors.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGRRRRRRRRRR l Ambassade du Canada en France ne traite pas les demandes de permis de travail , il faut la faire par le CIC mais vu que je n ai pas reçu l AR de Sydney , donc pas de numéro IUC  , je suis dans l obligation d attendre .

La semaine commence bien

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sam_67 a dit :

 

On passe nos VM en Belgique. On est aussi loin de Paris que de Brussels alors autant les passer là-bas.. 

Visite médicale : 80€ 

Radio : 60€ 

Labo : 5€ 

Pour 2 adultes et 1 enfant de 2ans : 370€. 

En effet!! @thegreatescape , ça donne envie de se faire un WE là-bas !! C'est de l'extorsion chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu peux faire la VM n'importe ou dans le monde. Le prix varie selon les cabinets. 

 

Merci @Lucile86 [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 hours ago, CélineOnline said:

Oui. En cas d'examens complémentaires ou à refaire, il faudra juste obligatoirement les fournir (ou retourner voir) le médecin choisi.

Oui. Je pense que le plus common chez les femmes sont les examens urinaires. J'avais eu une infection et j'ai dû à refaire un deuxième examen. Franchement, c'était douloureux de trouver qu'il y avait des globules blancs ou rouges comme le resultat urinaire. J'espère tout va bien pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 hours ago, fanf325 said:

GGRRRRRRRRRR l Ambassade du Canada en France ne traite pas les demandes de permis de travail , il faut la faire par le CIC mais vu que je n ai pas reçu l AR de Sydney , donc pas de numéro IUC  , je suis dans l obligation d attendre .

La semaine commence bien

.

Bonjour, ils sont en train de traiter les documents réceptionnés le 23 Avril et je pense que t'auras l'ARDF très bientôt. Selon les statistiques de nos jours, l'attente minimale est de deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 hours ago, fanf325 said:

GGRRRRRRRRRR l Ambassade du Canada en France ne traite pas les demandes de permis de travail , il faut la faire par le CIC mais vu que je n ai pas reçu l AR de Sydney , donc pas de numéro IUC  , je suis dans l obligation d attendre .

La semaine commence bien

.

Nan, tu n'as pas besoin qu'attendre. Vous pouvez créer votre compte sur mycic et faire la demande directement en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations aux deux équipes de France et de Belgique pour les qualif aux quarts, 

 

Je sais pas si nous avons des Bresiliens et croates et aussi des russes et Uruguayens dans le groupe pour les féliciter aussi :)

Montrez vous éventuellement, afin de vous faire une bise  :)

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lucile86 a dit :

Nan, tu n'as pas besoin qu'attendre. Vous pouvez créer votre compte sur mycic et faire la demande directement en ligne.

Bonjour ,

 

j ai ouvert un compte cic , mais quand je demande pour faire un permis de travail il me demande de faire une Entrée  Express , j ai déjà ma demande de RP en cours , je veux juste faire une demande de permis de travail provisoire le temps du traitement de la RP .

 

Je suis perdu avec tout ses dossiers a remplir

 

(Si quelqu un sait comment faire , je suis preneur )

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 7/1/2018 at 6:15 PM, motchatchiko said:

Nous avons presque les mems stats @thegreatescape

A ce propos, tu peux les inscrire dans ta signature? Et nous dire un peu qui tu es, aussi? Bienvenue en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, thegreatescape a dit :

A ce propos, tu peux les inscrire dans ta signature? Et nous dire un peu qui tu es, aussi? Bienvenue en tout cas!

Oui soyez sympas ; renseignez vos signature et profil. Pour répondre, ce n'est pas pratique, car on ne sait pas quelle procédure et les étapes, à part relire tous les posts de la personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations aux deux équipes de France et de Belgique pour les qualif aux quarts, 
 
Je sais pas si nous avons des Bresiliens et croates et aussi des russes et Uruguayens dans le groupe pour les féliciter aussi [emoji4]
Montrez vous éventuellement, afin de vous faire une bise  [emoji4]
 
@+
 
 

Nous c’est la Colombie, mon mari est colombien alors on attend le match de ce soir contre l’Angleterre !!! [emoji1075]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous c’est la Colombie, mon mari est colombien alors on attend le match de ce soir contre l’Angleterre !!! [emoji1075]
Ce soir ça va être@enricle vs@thegreatescape !!


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
59 minutes ago, WLido said:

Ce soir ça va être@enricle vs@thegreatescape !!


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Haha, oui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, motchatchiko a dit :

avec plaisir @Valimate

"Bienvenu" :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement