Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, imonel a dit :

J'avais déposé mon CV lors de la session destination Canada en novembre 2017. On m'avait demandé à ce moment là de le renvoyer encore directement au service accueil des nouveaux suivants. Je l'ai fait. J'ai reçu en janvier l'invitation à envoyer la DI. 

Depuis, j'ai répondu à plein d'offre d'emploi, j'ai postulé, envoyé des CV, mis à plat mes projets, contacté plein de services pour préparer... J'avais plein d'espoir... Le boomerang revient un peu durement là... Mais bon, c'est que notre place n'était pas là et que nous devons essayer ailleurs... 

 

Merci de ta réponse.

Je comprends votre déception et je suis sincèrement navrée pour vous mais sachez que si cette province n'est pas fait pour vous, le Canada est très grand et vous trouverez sûrement pleines d'autres provinces qui seront heureuses de vous accueillir.

Je vous souhaite une bonne chance dans vos prochaines recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à notre déclaration d'intérêt dans le programme IS, nous avons reçu cette réponse jeudi dernier :

 

Suite à l’analyse de votre déclaration d’intérêt, nous vous encourageons à soumettre une déclaration d’intérêt via Entré express NB. Assurez-vous d’abord passé votre TEF Canada et fait l’évaluation de vos diplômes (EDE) avant de créer un profil dans le bassin Entrée express et nous envoyer une déclaration d’intérêt.

 

Est-ce qu'il y a un intérêt à soumettre une déclaration d'intérêt via EE NB ? Quelle est la différence avec le système d'EE "général" ? Est-ce que cela ne risque pas de retarder la procédure, en sachant que nous devrions avoir assez de points (458 points) pour être extraits rapidement du bassin d'EE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-24 à 05:46, Kraja a dit :

Bonjour,

Suite à notre déclaration d'intérêt dans le programme IS, nous avons reçu cette réponse jeudi dernier :

 

Suite à l’analyse de votre déclaration d’intérêt, nous vous encourageons à soumettre une déclaration d’intérêt via Entré express NB. Assurez-vous d’abord passé votre TEF Canada et fait l’évaluation de vos diplômes (EDE) avant de créer un profil dans le bassin Entrée express et nous envoyer une déclaration d’intérêt.

 

Est-ce qu'il y a un intérêt à soumettre une déclaration d'intérêt via EE NB ? Quelle est la différence avec le système d'EE "général" ? Est-ce que cela ne risque pas de retarder la procédure, en sachant que nous devrions avoir assez de points (458 points) pour être extraits rapidement du bassin d'EE ?

Si tu as assez de points, tout va bien, ne t'embete pas avec cette lettre.

Bonne chance! L'EE est tellement rapide! Faut pas hesiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Cellonauta said:

Si tu as assez de points, tout va bien, ne t'embete pas avec cette lettre.

Bonne chance! L'EE est tellement rapide! Faut pas hesiter!

Quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Cellonauta a dit :

Si tu as assez de points, tout va bien, ne t'embete pas avec cette lettre.

Bonne chance! L'EE est tellement rapide! Faut pas hesiter!

Je voulais te répondre mais je ne connais pas la différence entre EE en général et EE NB.

Par contre @Cellonauta a raison. Au niveau des délais, EE est de loin préférable à l'IS ; ça ne fait aucun doute. J'aurais tendance à dire que puisque tu as déjà communiqué avec les agents du NB et qu'ils te conseillent EE NB, il vaut peut-être mieux aller là, où on te conseille d'aller : EE NB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cellonauta a dit :

Si tu as assez de points, tout va bien, ne t'embete pas avec cette lettre.

Bonne chance! L'EE est tellement rapide! Faut pas hesiter!

 

C'est bien ce qu'il me semblait, merci ! On part demain pour un mois au NB et à notre retour, on attaque EE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Kraja a dit :

 

C'est bien ce qu'il me semblait, merci ! On part demain pour un mois au NB et à notre retour, on attaque EE !

Veinards...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous et fédéraux en particulier,

 

Vous trouvez pas que CIC a fait fort cette fois ci en terme de délai ( IVM ...etc) ?

Je n'ai fait aucun rappel a ce jour et aussi j'ai mis tous mes projets ici au frigo et c'est ça qui est génant car attendre ne me popse pas de trop de problèmes,

a+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

oh que oui wlido je trouve ça extrêmement long. Pour’dire nous avons pris la décision de passer encore une année et de partir pour la rentée 2019.  C’est dommage et je suis quand même déçue du temps que tout cela prend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, WLido a dit :

Bonjour a tous et fédéraux en particulier,

 

Vous trouvez pas que CIC a fait fort cette fois ci en terme de délai ( IVM ...etc) ?

Je n'ai fait aucun rappel a ce jour et aussi j'ai mis tous mes projets ici au frigo et c'est ça qui est génant car attendre ne me popse pas de trop de problèmes,

a+

 

 

 

 

 

 

il y a 24 minutes, myriam04 a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

oh que oui wlido je trouve ça extrêmement long. Pour’dire nous avons pris la décision de passer encore une année et de partir pour la rentée 2019.  C’est dommage et je suis quand même déçue du temps que tout cela prend. 

Certains posts sur d'autres provinces, suggèrent que l'IVM arrive en fin de procédure... Hé oui, j'espionne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Certains posts sur d'autres provinces, suggèrent que l'IVM arrive en fin de procédure... Hé oui, j'espionne... [emoji6]

Que veux-tu dire? Qu’on devrait avoir une pluie d’IVM bientôt?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, 
 
oh que oui wlido je trouve ça extrêmement long. Pour’dire nous avons pris la décision de passer encore une année et de partir pour la rentée 2019.  C’est dommage et je suis quand même déçue du temps que tout cela prend. 

Bienvenue au club! Dedans, il y a nous et@Fred0NB - d’autres?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, thegreatescape a dit :


Bienvenue au club! Dedans, il y a nous et@Fred0NB - d’autres?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Nous aussi depuis novembre ( ouais ma signature est pas très à jour.....) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous ,

Nous aussi , si cela continue , on rempile jusque juillet 2019 aussi. Je laisse ici tous de côté ( promotion , évolution dans mon poste ect...). Nous devons attendre mais cela me semble très très long ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés réflection avec ma famille J ai envoyé ma demande de permis de travail , plus qu a attendre  , on est pressé  d arriver au N-B et surtout commencer mon nouveau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au club! Dedans, il y a nous et[mention=171877]Fred0NB[/mention] - d’autres?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Il y a nous aussi.... (AR du fédéral le 22 février)

Ca commence à faire très long en effet...., quelqu’un voit encore un dénouement avant la fin de l’année pour les CRP?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello ! Y’a nous aussi !!! AR 01/02... On rempile aussi pour 1 année très certainement et on en a marre d’attendre sans aucune nouvelle...

Je suis complètement débordée par notre déménagement mais je vous suis de loin !

Vivement des nouvelles pour tous bientôt [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, thegreatescape a dit :


Que veux-tu dire? Qu’on devrait avoir une pluie d’IVM bientôt?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Pourquoi bientôt ? Quand ce sera le temps, c'est tout !!! :biggrin: Il faut le "temps au temps".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Valimate a dit :

Pourquoi bientôt ? Quand ce sera le temps, c'est tout !!! :biggrin: Il faut le "temps au temps".

Par contre, quand vous recevrez l'IVM, il est possible, qu'après, le délai soit "très"court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement