Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, go2nb a dit :

abd2705_nb@ Quel budget moyen pendant les 6 premiers mois logé chauffé éclairé épicerie assurances et gasoil auto cellulaire cable, pour une famille de 2 adults et 2 enfants ( elementary school ) en tenant compte de l’hiver monctois? Hors achat auto et fournitures

Je sais dorénavant que c est pas une science exact mais je dirai par exemple ici a Brussel il faut tabler entre 12000 et 15000 euro


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,

...il fout conte + 2000$ /mois !!! Il y a aussi des appartements éclairé (électricité) + chauffe + internet + Tv à la même pris que les autre . Donc il fout avoir la chance !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Hägar Dünor a dit :


Air Canada tout le long?

emoji769.pngemoji768.png
 

Tout à fait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, CélineOnline a dit :

Tout à fait :-)

Tant mieux s'il n'y a pas besoin. Nous on a du les récupérer lorsque nous sommes arrivés (toujours Air Canada via Montréal). Nous avons depuis refait un voyage en Europe (British Airways + WestJet via Toronto) et nous avons également du les récupérer (d'ailleurs on a raté notre correspondence, on avait environ 2 heures et le vol depuis Londres a eu du retard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, go2nb a dit :

abd2705_nb@ Quel budget moyen pendant les 6 premiers mois logé chauffé éclairé épicerie assurances et gasoil auto cellulaire cable, pour une famille de 2 adults et 2 enfants ( elementary school ) en tenant compte de l’hiver monctois? Hors achat auto et fournitures

Je sais dorénavant que c est pas une science exact mais je dirai par exemple ici a Brussel il faut tabler entre 12000 et 15000 euro


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

En effet, cela depend très largement de votre style de vie. Voici quelques informations : 

- Loyer : 700 - 1300, selon la localisation, superficie, nombre de chambres,...

- Electricité : nous payons environ 100$ / mois l'été et dans les 250$ / mois l'hiver

- Essence : cela dépend combien vous roulez, nombre de voitures, en ce moment le prix est d'environ 1,3$ / litre. Je dirais entre 100 -200$ / mois

- Internet : facilement entre 100 - 150$ / mois et 50$ / mois par abonnement celullaire (sans trop de datas, sinon comptez plus)

- Epicerie : compter 600 - 1000, selon vos habitudes de consommation

- Assurance : environ 1000$ / an / voiture si l'on vous reconnait votre historique d'assurances, plutôt le double sinon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/05/2018 à 19:01, Djess a dit :

Bonnes vacances! @celine.gov

 

Sinon? Quoi de neuf? Y a t'il enfin eu des IVM?

Bon long weekend à tous ceux en Europe (je ne sais pas si c'est férié aussi au Canada)! :10_wink:

AUcune IVM en vue à priori.....cf ma signature le temps commence à être looooong.....

 

Bon grand et bo we à toutes et à tous....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde,

C très calme derniérement, plus de bonne nouvelle, alors je vais casser un peu la routine :) Nm

Nomination reçu il y a 2h  :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tous le monde,
C très calme derniérement, plus de bonne nouvelle, alors je vais casser un peu la routine [emoji4] Nm
Nomination reçu il y a 2h  :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Super!!!! Félicitations!! C’est vrai qu’on commençait un peu à désespérer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, thegreatescape a dit :


Super!!!! Félicitations!! C’est vrai qu’on commençait un peu à désespérer!

Merci bcp @thegreatescape

J'espère que ça commencera à bouger au niveau fédéral très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mimicham a dit :

Bonsoir tous le monde,

C très calme derniérement, plus de bonne nouvelle, alors je vais casser un peu la routine :) Nm

Nomination reçu il y a 2h  :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Félicitations à toi @mimicham :1310_thumbsup_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mimicham a dit :

Bonsoir tous le monde,

C très calme derniérement, plus de bonne nouvelle, alors je vais casser un peu la routine :) Nm

Nomination reçu il y a 2h  :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Félicitations !

En ce qui nous concerne : nomination reçue hier soir, le 22 Mai...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Valimate a dit :

Félicitations !

En ce qui nous concerne : nomination reçue hier soir, le 22 Mai...

 

Félicitations à @mimicham et @Valimate !!! :yahoo:

Cela fait du bien de recevoir de bonnes nouvelles !!! 

En effet tout est bien calme en ce moment....:)

 

De mon coté ça fait super longtemps que je suis le forum de loin, car il y a eu les vacances des enfants, fériés, ponts... En ce moment nous sommes en pleins préparatifs pour déménager car nous vendons notre maison début juillet (c'était une étape importante et indispensable de notre projet d'immigration...). Nous emménageons courant juin dans un appartement où nous continuerons d'attendre bien sagement la suite... Ce qui est bien c'est que l'on fait déjà un bon gros tri dans nos affaires !!!

 

Pour les IVM on est tous restés sur notre faim après les annonces tant attendues du mois d’avril !!!!  On imaginait que cela allait débloquer le processus mais bon, visiblement non !!! Alors on prend notre mal en patience... nous on sera bientôt à 4 mois depuis l'AR fédéral...du coup si on se réfère au délai annoncé sur le site de CIC (18 mois) on n'a plus qu'a attendre 14 mois ! :help:

 

Bienvenue aux nouveaux dans la file d’attente du fédéral !!! :):)

 

 

Modifié par enricle
Citation des membres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, enricle a dit :

Félicitations à @mimicham et @Valimate !!! :yahoo:

Cela fait du bien de recevoir de bonnes nouvelles !!! 

En effet tout est bien calme en ce moment....:)

 

De mon coté ça fait super longtemps que je suis le forum de loin, car il y a eu les vacances des enfants, fériés, ponts... En ce moment nous sommes en pleins préparatifs pour déménager car nous vendons notre maison début juillet (c'était une étape importante et indispensable de notre projet d'immigration...). Nous emménageons courant juin dans un appartement où nous continuerons d'attendre bien sagement la suite... Ce qui est bien c'est que l'on fait déjà un bon gros tri dans nos affaires !!!

 

Pour les IVM on est tous restés sur notre faim après les annonces tant attendues du mois d’avril !!!!  On imaginait que cela allait débloquer le processus mais bon, visiblement non !!! Alors on prend notre mal en patience... nous on sera bientôt à 4 mois depuis l'AR fédéral...du coup si on se réfère au délai annoncé sur le site de CIC (18 mois) on n'a plus qu'a attendre 14 mois ! :help:

 

Bienvenue aux nouveaux dans la file d’attente du fédéral !!! :):)

 

 

Merci ! En ce qui vous concerne, si vous avez vendu votre maison, c'est déjà énorme et surtout, plus de liberté. Les délais annoncés sont de dix huit mois... Donc, en effet, on ne peut qu'attendre. J'espère que ce n'est pas dix huit mois à partir de l'AR du Fédéral ??? :unsure: si ? :(

Je croyais que c'était dix huit mois à partir de l'envoi du dossier de la Province au Fédéral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Valimate a dit :

Félicitations !

En ce qui nous concerne : nomination reçue hier soir, le 22 Mai...

 

Félicitations!!!!!

 

Enfiiiiiiiiiiiiin!!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Sabrina-B a dit :

Félicitations!!!!!

 

Enfiiiiiiiiiiiiin!!!! :D

 

Oui :D

Comme j'ai mis six mois à adresser le dossier, j'avais peur qu'ils mettent six mois à me donner la nomination...

Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Valimate a dit :

Merci ! En ce qui vous concerne, si vous avez vendu votre maison, c'est déjà énorme et surtout, plus de liberté. Les délais annoncés sont de dix huit mois... Donc, en effet, on ne peut qu'attendre. J'espère que ce n'est pas dix huit mois à partir de l'AR du Fédéral ??? :unsure: si ? :(

Je croyais que c'était dix huit mois à partir de l'envoi du dossier de la Province au Fédéral...

Je ne suis pas sûre du point de départ des 18 mois annoncés... si c'est la date de réception du dossier à Sydney ou la date d'AR... de toute façon ça ne change pas grande chose... et j’espère vraiment que l'on aura pas à attendre réellement tout ce temps !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne suis pas sûre du point de départ des 18 mois annoncés... si c'est la date de réception du dossier à Sydney ou la date d'AR... de toute façon ça ne change pas grande chose... et j’espère vraiment que l'on aura pas à attendre réellement tout ce temps !!!!
 
 


Il y a une petite part de moi que espère quand même que ceux qui ont reçu l’AR du fédéral entre septembre 2017 et mars 2018 recevront leur brunes avant la fin de cette année, si on se réfère aux dossiers précédents.

Sinon, j’ai du mal à comprendre ce qui explique ce retard pour les IVM, sachant que les candidats pour la résident permanente vivant déjà au Canada reçoivent leur IVM environs 3-4 mois après l’AR (source forum anglophone).

Quelqu’un a une idée ce qu’il se passe au niveau du fédéral?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Valimate said:

Félicitations !

En ce qui nous concerne : nomination reçue hier soir, le 22 Mai...

 

Yaaaay!!! Félicitations !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, AcadianCowboy a dit :

 


Il y a une petite part de moi que espère quand même que ceux qui ont reçu l’AR du fédéral entre septembre 2017 et mars 2018 recevront leur brunes avant la fin de cette année, si on se réfère aux dossiers précédents.

Sinon, j’ai du mal à comprendre ce qui explique ce retard pour les IVM, sachant que les candidats pour la résident permanente vivant déjà au Canada reçoivent leur IVM environs 3-4 mois après l’AR (source forum anglophone).

Quelqu’un a une idée ce qu’il se passe au niveau du fédéral?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

aucune iddee pour la IVM pourtant il y on a des IVM pour le parrainage , et pour d autres cas mais pas pour tous le monde. sans savoir la vrai raison de ce blockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement