Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour@imonel


Envoyé en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎15‎/‎05‎/‎2018 à 11:59, imonel a dit :

Bonjour à tous et toutes!

Destination Canada de Bruxelles le 18 novembre 2017, reçu l'invitation à remplir la DI le 10 janvier, envoi de la DI fin janvier, depuis ... silence radio ... <_< ... on est dans le flou total ... 

Bonjour,

Âpre ma expérience, tu va avoir, un réponse en +-40 jour ! Nous, on à déposé le "DI", en décembre 2016 et le répons il est arrivé, en juin 2017 avec un invitation, de faire un visite exploratoire, en max. 6 mois.

Bon chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question : toutes les démarches à l’aéroport pour la résidence permanente, elles se font à Montréal ou à Moncton ? (Que je ne me fasse pas avoir avec le temps d'escale ^^). Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À Montréal sauf peut-être si tu restes en zone sous douane mais je ne prendrais pas la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hägar Dünor a dit :

À Montréal sauf peut-être si tu restes en zone sous douane mais je ne prendrais pas la chance...

On été passé à Montréal pour notre VE, donc je ne vois pas pourquoi il en aurait été différemment... Mais bon, précautions, précautions. On va partir sur une bonne bonne escale de 3 / 4 heures... Ou plus à ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prevois large, entre retard d'avion,douane chargée...C'est THE moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CélineOnline a dit :

On été passé à Montréal pour notre VE, donc je ne vois pas pourquoi il en aurait été différemment... Mais bon, précautions, précautions. On va partir sur une bonne bonne escale de 3 / 4 heures... Ou plus à ton avis ?

fais attention, pour nous l'attente à la douane a duré 2heures.... en tout nous avons mis trois heures entre la descente de l'avion et la récupération des bagages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la troupe!

C’est dredi!!!!!!!!

Des IVM en vue?

Bonne journée à tous!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, fbnb17 a dit :

fais attention, pour nous l'attente à la douane a duré 2heures.... en tout nous avons mis trois heures entre la descente de l'avion et la récupération des bagages....

Billets réservés ! On a 3 h 50 pour tout faire à Montréal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Billets réservés ! On a 3 h 50 pour tout faire à Montréal ^^

Avec récupération des bagages puis enregistrement?

[emoji769][emoji768]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Billets réservés ! On a 3 h 50 pour tout faire à Montréal ^^

Nous aussi, meme timing. Impossible d’avoir plus long avec Air France.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les NB !!!!

 

Drediiiiiiiii, le cliiiiic fouuuuuuu ????

 

Je vous dis “à bientôt” car demain je pars 2 semaines en Guadeloupe voir ma famille ...... avant le grand départ aller simple en septembre ...... ???

 

Courage à toutes et tous. Restez forts !!!!!

 

Bisouuuuuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonnes vacances! @celine.gov

 

Sinon? Quoi de neuf? Y a t'il enfin eu des IVM?

Bon long weekend à tous ceux en Europe (je ne sais pas si c'est férié aussi au Canada)! :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hägar Dünor a dit :


Avec récupération des bagages puis enregistrement?

emoji769.pngemoji768.png
 

On a pas a récupérer les bagages qui sont transférés automatiquement sur le second vol en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, CélineOnline a dit :

On a pas a récupérer les bagages qui sont transférés automatiquement sur le second vol en fait.

Attention, généralement il faut récupérer tous les bagages, car vous entrez au Canada donc il y a le contrôle douanier à faire. Sinon nous on a eu 5 heures environ (avec Air Canada), mais je pense que 3h50 auraient pu suffir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abd2705_nb@ Quel budget moyen pendant les 6 premiers mois logé chauffé éclairé épicerie assurances et gasoil auto cellulaire cable, pour une famille de 2 adults et 2 enfants ( elementary school ) en tenant compte de l’hiver monctois? Hors achat auto et fournitures

Je sais dorénavant que c est pas une science exact mais je dirai par exemple ici a Brussel il faut tabler entre 12000 et 15000 euro


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, abd2705_nb a dit :

Attention, généralement il faut récupérer tous les bagages, car vous entrez au Canada donc il y a le contrôle douanier à faire. Sinon nous on a eu 5 heures environ (avec Air Canada), mais je pense que 3h50 auraient pu suffir

Ce n'est pas la première fois que nous allons à Moncton et nous n'avons jamais eu besoin de récupérer nos bagages à l'aéroport de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce n'est pas la première fois que nous allons à Moncton et nous n'avons jamais eu besoin de récupérer nos bagages à l'aéroport de Montréal.

Air Canada tout le long?

[emoji769][emoji768]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement