Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, rahma26 a dit :

 

Merci en tout cas celine d'avoir pris le temps de me repondre :)

Avec plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci lalassa
 
En fait il y a un vol avec escale directe vers mon moncton

S’il y a escale il n’est pas direct jusque Moncton! Donc si tu dois valider dans la ville où tu t’arrêtes. Soit Montréal Toronto. Si tu émigres à Toronto et à une escale à Montréal tu dois valider à Montréal dans la première ville où tu t’arrêtes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, WLido a dit :



Seront nous d'apres toi fatalement condamné à adhérer à ce système de "nomadisme professionnel" nous aussi une fois la bas ? Et je me demande d'ailleurs ce qui pousse réellement les gens à vouloir changer aussi souvent au NB aussi ? Est ce l'abondance ? La recherche du mieux ? Ou l'inverse l'insécurité d'emploi?

 

Oui je pense que forcément il faut s'adapter. Si toi tu ne veux pas changer de travail, je pense que rien ne t'en empêche, tant que tu donnes satisfaction... Par contre faudra toujours s'adapter aux changements autour de toi, c'est un fait. Ça va ça vient, faut s'attendre à former les autres, encore et encore...

Maintenant c'est peut être différent dans les grandes entreprises ou dans les institutions gouvernementales. Au moins on ne s'ennuie pas et si t'as un collègues que tu n'aimes pas, il y a de grandes chances qu'il ne reste pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, CélineOnline a dit :

Que de belles nouvelles ! C'est super pour vous =)

Le soleil attend notre arrivée je crois ^^

Vous arrivez quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bon lundi à tous.... :108_metal:

la date du 17 avril approche à grand pas, bientôt la fin du suspens sur la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et bon lundi à tous.... :108_metal:
la date du 17 avril approche à grand pas, bientôt la fin du suspens sur la VM

C’est pas le 12?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, thegreatescape a dit :


C’est pas le 12?

sûrement, le 17 est l'anniversaire de Madame... j'essaie de ne pas l'oublier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour!
Svp au bout de combien de temps on reçoit l 'AR du féderal?

Regarde dans les signatures, mais généralement autour de 2 mois après la validation de la province.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, thegreatescape a dit :


Regarde dans les signatures, mais généralement autour de 2 mois après la validation de la province.

ah quand meme! 

D'accord merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/04/2018 à 09:44, LesH a dit :

Et pour info, pour les infirmières rien n'est perdu... c'est sur c'est plus compliqué qu'au Québec mais c'est possible ! Pour celles et ceux qui sont intéressés pour en savoir plus contactez moi en privé ?

Bonjour,

Et common on peut te contacte en prive ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Sabrina-B a dit :

Bonjour!

Svp au bout de combien de temps on reçoit l 'AR du féderal?

Nous ils ont mis presque 4 mois... mais c'est assez extreme ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, il fait encore un temps pourri à Freddy...
Petit clin d’œil à@celine.gov (tu reconnaîtras la pose)

ImageUploadedByForum IC1523312838.773319.jpgImageUploadedByForum IC1523312859.876295.jpgImageUploadedByForum IC1523312869.924481.jpgImageUploadedByForum IC1523312881.852340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je souhaitais vous remercier pour tous les renseignements que vous pouvez donner à chacun, ce forum est vraiment très utile et rassurant quand les délais nous semble parfois très long.

 

Je remercie en particulier Céline.gov qui m'a accueilli sur ce forum et Lalasa30 qui a été une informatrice précieuse pour moi.

 

En effet, après avoir envoyé les photos suite à la finalisation de notre dossier, 3 semaines se sont passées et je n'avais toujours pas les fameuses confirmations de résidence permanentes.  J'ai alors, contacté par mail l'ambassade qui m'a signalé que les confirmations de résidence permanentes étaient parties depuis un moment.

 

Sachez, qu'après l'envoi des photos, vous recevez les confirmations de résidence permanentes une dizaine de jours plus tard.

 

C'est pourquoi, soyez très vigilantes Mesdames, car si vous déménagez avant de recevoir vos confirmations de résidence permanentes préciser bien votre nom de jeune fille et votre nom d'épouse à la poste.

 

Enfin, après 1 an et demi en procédure stratégique, je pars avec ma petite famille la semaine prochaine pour Moncton.

 

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous.

 

Au plaisir de vous lire au Canada....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations @ingridar972 :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

bonne installation à Moncton et n'oublie pas de nous faire un retour sur tes premières semaines, ça fait aussi partie du partage d'informations pour ceux qui vont arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @thegreatescape pour ces belles photos !!! :327_sunny::327_sunny::327_sunny:

Profitez-bien de votre voyage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Wonderchoup a dit :

Nous ils ont mis presque 4 mois... mais c'est assez extreme ;)

 

Je me permet de reprendre la suie du post, en ce qui nous concerne, cela fait 4 mois que nous avons eu l'AR de la province, nous avons ensuite renvoyé quelques docs manquants et toujours rien... Ce délai vous paraît normal ou dois-je m'inquiéter? Je demande cela car nous avions il y a deux ans commencé le processus via EE, et lors d'un changement d'agent d'immigration, notre dossier a été égaré et cela a duré fort longtemps avant que l'on nous recontacte afin de s'excuser du problème...

Merci pour vos réponses et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @ingridar972 !!! Bon voyage et bonne installation au Canada !!! 

Modifié par enricle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me permet de reprendre la suie du post, en ce qui nous concerne, cela fait 4 mois que nous avons eu l'AR de la province, nous avons ensuite renvoyé quelques docs manquants et toujours rien... Ce délai vous paraît normal ou dois-je m'inquiéter? Je demande cela car nous avions il y a deux ans commencé le processus via EE, et lors d'un changement d'agent d'immigration, notre dossier a été égaré et cela a duré fort longtemps avant que l'on nous recontacte afin de s'excuser du problème...
Merci pour vos réponses et bonne journée [emoji4]

Si tu as reçu l’AR du fédéral et lié ton compte (et donc que tu peux le vérifier en ligne), ce devrait être bon. Certains sont coincés à ce stade depuis septembre... c’est pour cela qu’on se demande tous s’il va y avoir une annonce quant à la VM parce que ça fait un sacré goulot d’étranglement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, thegreatescape a dit :


Si tu as reçu l’AR du fédéral et lié ton compte (et donc que tu peux le vérifier en ligne), ce devrait être bon. Certains sont coincés à ce stade depuis septembre... c’est pour cela qu’on se demande tous s’il va y avoir une annonce quant à la VM parce que ça fait un sacré goulot d’étranglement.

en fait je n'ai pas reçu l'AR du fédéral mais de la province, je ne sait toujours pas si mon dossier est parti ou non au fédéral, c'est sur ce point que je m'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement