Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Tiga79 a dit :

hé celine.gov, ne serions nous pas dredi dredi dredi VENDREDI ????????????????????????????

déja fait ci dessus les clics fous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite question, avez vous été invité par le NB à participer à un webinar pour les services offerts aux nouveaux arrivants après que vous ayez reçu la nomination de la province ? si oui après combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
petite question, avez vous été invité par le NB à participer à un webinar pour les services offerts aux nouveaux arrivants après que vous ayez reçu la nomination de la province ? si oui après combien de temps ?

Oui et pas très longtemps après (1-2 mois de mémoire?). Il y en a un peu partout (dans chaque ville) et assez fréquemment. Perso, je n’ai pas trouvé ça très informatif, pas grand’chose de nouveau par rapport à ce que tu peux apprendre de vive voix dans les associations multiculturelles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, thegreatescape a dit :


Oui et pas très longtemps après (1-2 mois de mémoire?). Il y en a un peu partout (dans chaque ville) et assez fréquemment. Perso, je n’ai pas trouvé ça très informatif, pas grand’chose de nouveau par rapport à ce que tu peux apprendre de vive voix dans les associations multiculturelles.

Ok cool. Je me suis inscrit à une organisé par une association installée au grand moncton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
Quelqu'un pour me filer un lien à suivre les étapes de l'initiative stratégique ?
Je vous en serez reconnaissant

Tu peux regarder la FAQ de FredNB qui est dans les signatures de beaucoup de membres de ce fil du forum.


Envoyé en utilisant l'application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien le bonjour aux NB et FUTURS NBS.......

 

Allez un petit vent de patience et de fin de mois qui arrive...et vous savez quoi le mois d'AVRIL va être un beau MOIS....je le sens bien, le printemps, la végétation qui renait....et aussi des IVM qui vont fleurir......allez on y croit!!!!belle semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tes encouragements @FRESLINE !!! Bonne semaine à toutes et à tous !  

Vivement le mois d'avril... et la floraison des IVM :):298_cherry_blossom::297_blossom::294_sunflower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons participé au salon Destination Canada en novembre dernier et avons été invité à rentrer une déclaration d'intérêt pour le NB, ce que nous avons fait le 1er février. Depuis, plus de nouvelle. Pourtant, d'après les signatures, cela va pourtant parfois très vite pour recevoir l'invitation pour le voyage exploratoire (de quelques jours à 2-3 semaines). Y a-t-il des personnes qui sont dans la même attente ? Ou, au contraire, des personnes qui ont reçu récemment l'invitation pour le fameux VE? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, enricle a dit :

Merci pour tes encouragements @FRESLINE !!! Bonne semaine à toutes et à tous !  

Vivement le mois d'avril... et la floraison des IVM :):298_cherry_blossom::297_blossom::294_sunflower:

J'ai déjà suggéré une IVM générale mais à Priori le fédéral n'adhère pas?????BIZARRE????:10_wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Kraja a dit :

Bonjour,

Nous avons participé au salon Destination Canada en novembre dernier et avons été invité à rentrer une déclaration d'intérêt pour le NB, ce que nous avons fait le 1er février. Depuis, plus de nouvelle. Pourtant, d'après les signatures, cela va pourtant parfois très vite pour recevoir l'invitation pour le voyage exploratoire (de quelques jours à 2-3 semaines). Y a-t-il des personnes qui sont dans la même attente ? Ou, au contraire, des personnes qui ont reçu récemment l'invitation pour le fameux VE? :)

EUH Comment dire....plus maintenant les délais se sont considérablement allongés....on peut parler de 2 -  3 Mois......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les N-B :108_metal:

 

Bonne semaine à tout le monde !!!! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, FRESLINE a dit :

J'ai déjà suggéré une IVM générale mais à Priori le fédéral n'adhère pas?????BIZARRE????:10_wink:

 

.... V'là l'bord ... !! .... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kraja a dit :

Bonjour,

Nous avons participé au salon Destination Canada en novembre dernier et avons été invité à rentrer une déclaration d'intérêt pour le NB, ce que nous avons fait le 1er février. Depuis, plus de nouvelle. Pourtant, d'après les signatures, cela va pourtant parfois très vite pour recevoir l'invitation pour le voyage exploratoire (de quelques jours à 2-3 semaines). Y a-t-il des personnes qui sont dans la même attente ? Ou, au contraire, des personnes qui ont reçu récemment l'invitation pour le fameux VE? :)

 

Bonjour @Kraja,

 

Mon conjoint et moi-même avons reçu notre invitation pour la VE le 13 février dernier... alors que nous avions envoyé notre DI le 16 juillet 2017 (et accusé de réception uniquement le 4 août 2017) ! Nous avons donc dû attendre quasiment 6 mois pour avoir la fameuse invitation à la VE. Autant dire qu'un à moment donné, nous commencions à perdre espoir. ^^"

 

Les délais ne sont plus aussi rapides maintenant. Il va donc falloir vous armer de patience pour recevoir l'invitation à la VE ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, celine.gov a dit :

.... V'là l'bord ... !! .... :lol::lol:

Je suis pleine de ressources et de bonnes idées.....ahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les NB et bonne semaine pour tous,

 

Je sais que tous le monde aime plus les DREDI's mais mieux vaut un petit Lundi que rien :)

 

Je souhaite plein de bonne nouvelles a tous, et comme disais FRESLINE, je sent qu'Avril va exploser en approbations et invitations de tout genre,

 

Allez a +

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, FRESLINE a dit :

Je suis pleine de ressources et de bonnes idées.....ahahaha

C'est ce que je remarque .... Mdrrrr :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@celine.gov @FRESLINE merci! A vous aussi, une bonne semaine et puis le mois d'avril ne peu être que bon... c'est mon mois d'annif! :10_wink:

(Quoique... je me prends 1 an de plus... encore! Crotte )

Allez! Une petite blagounette "made in Canada" j'espère que ça ne causera pas de problème c'est en anglais.

Bonne journée/semaine à tous!! et on garde la pêche :D

 

canada.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et bon lundi. Une nouvelle semaine qui nous rapproche de la fin du processus d’immigration [emoji6]


Envoyé en utilisant l'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=154174]celine.gov[/mention] [mention=177718]FRESLINE[/mention] merci! A vous aussi, une bonne semaine et puis le mois d'avril ne peu être que bon... c'est mon mois d'annif! :10_wink:
(Quoique... je me prends 1 an de plus... encore! Crotte )
Allez! Une petite blagounette "made in Canada" j'espère que ça ne causera pas de problème c'est en anglais.
Bonne journée/semaine à tous!! et on garde la pêche [emoji3]
 
canada.jpg.f5a4b8b435bfc35b9403a584d74b15ac.jpg

C'est en plein ça! [emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement