Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
 

 

 

Dans tous les cas, sur CIC, mise à jour du 14/02/2018, il y a nécessité d'une visite médicale pour la demande de résidence permanente...

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/examens-medicaux/exigences-residents-permanents.html

Dommage...

Hello, @Valimate

 

Bon ben voilà ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Hello, @Valimate

 

Bon ben voilà ....

Alors à l'action maintenant le fédéral!!!!!on convoque !!!! et vite!!!!! les fleurs du printemps commencent à sortir et nous aussi donc on y GOOOO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Hello, @Valimate

 

Bon ben voilà ....

Cela ne signifie pas que le principe de la VM est confirmé sur la durée ; mais, à la dernière mise à jour récente, il en était ainsi. Je pense d'après un article de Radio-Canada, que cela devrait être discuté vers Avril 2018, consécutivement à des questions soulevées après pointage de "probables" discriminations à l'encontre de deux catégories spécifiées : personnes handicapées et personnes connaissant des pathologies graves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Cela ne signifie pas que le principe de la VM est confirmé sur la durée ; mais, à la dernière mise à jour récente, il en était ainsi. Je pense d'après un article de Radio-Canada, que cela devrait être discuté vers Avril 2018, consécutivement à des questions soulevées après pointage de "probables" discriminations à l'encontre de deux catégories spécifiées : personnes handicapées et personnes connaissant des pathologies graves.

Hmmm à mon avis vu la réactivité .... il serait plus judicieux de partir du principe qu'elle est toujours obligatoire et si bonne surprise tant mieux ... mais au moins pas de déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Hmmm à mon avis vu la réactivité .... il serait plus judicieux de partir du principe qu'elle est toujours obligatoire et si bonne surprise tant mieux ... mais au moins pas de déception.

Oui, tu as raison... comme pour le reste d'ailleurs. Continuons à vivre sans stresser sur l'attente ou sur d'éventuelles bonnes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Quand est ce que ta envoyé le dossier ?

AR le 7 Décembre à Fredericton....le mois dernier j'ai reçu un complément de dossier (alors que j'étais sure d'avoir bien rempli la case demandée!! j avais meme fait une copie intégrale de mon dossier PCNB et j'ai verifié....mais bon j'ai pas voulu trop chipoter donc j'ai renvoyé le formulaire demandé ).

Et depuis silence radio...Walou..le walou aérien!! NADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Comme tu peux le lire dans ma signature environ 2,5 mois

J'arrive pas à lire les signatures depuis mon tel, je ne sais pas ou aller ??? 

Comment vous faites pour y accéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

AR le 7 Décembre à Fredericton....le mois dernier j'ai reçu un complément de dossier (alors que j'étais sure d'avoir bien rempli la case demandée!! j avais meme fait une copie intégrale de mon dossier PCNB et j'ai verifié....mais bon j'ai pas voulu trop chipoter donc j'ai renvoyé le formulaire demandé ).

Et depuis silence radio...Walou..le walou aérien!! NADA

Tu dois avoir une réponse dans les jours qui viennent, normalement ils tardent pas trop après la demande de complément d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'arrive pas à lire les signatures depuis mon tel, je ne sais pas ou aller ??? 
Comment vous faites pour y accéder ?

Moi je vois les signatures que depuis mon ordi, pas sur mon tél...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Moi je vois les signatures que depuis mon ordi, pas sur mon tél...

Et sur ordi, il faut aller ou pour voir les signatures, j'ai beau essayer en cliquant sur le contact, mais je trouve rien. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Et sur ordi, il faut aller ou pour voir les signatures, j'ai beau essayer en cliquant sur le contact, mais je trouve rien. :(

En principe, quand tu es connectée avec ton identifiant, tu les vois... à la fin du message de la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ET......on est quel jour aujourd'hui.......on est 'DREDI.....le jour du clic FOUUUUUUU et c'est parti!:fou4::fou4::fou4::1295_raised_hands_tone1::1295_raised_hands_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Et sur ordi, il faut aller ou pour voir les signatures, j'ai beau essayer en cliquant sur le contact, mais je trouve rien. :(

Oui, il faut que tu sois connecté et tu peux vérifier dans les paramètres de ton compte si tu as coché "voir les signatures"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

ET......on est quel jour aujourd'hui.......on est 'DREDI.....le jour du clic FOUUUUUUU et c'est parti!:fou4::fou4::fou4::1295_raised_hands_tone1::1295_raised_hands_tone1:

Merci @FRESLINE !!! bons clics à toi  !!! :106_middle_finger:qu'ils soient fructueux !!!  :12_slight_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

ET......on est quel jour aujourd'hui.......on est 'DREDI.....le jour du clic FOUUUUUUU et c'est parti!:fou4::fou4::fou4::1295_raised_hands_tone1::1295_raised_hands_tone1:

ALLEEEEZZZZ @FRESLINE !!!!!!!!

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Oui, il faut que tu sois connecté et tu peux vérifier dans les paramètres de ton compte si tu as coché "voir les signatures"...

Je ne savais pas ; je ne me souviens pas avoir coché cette case. A moins que la case ne soit cochée par défaut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Je ne savais pas ; je ne me souviens pas avoir coché cette case. A moins que la case ne soit cochée par défaut ???

Oui je pense qu'elle est cochée par défaut mais je l'ai remarqué il y quelques jours lorsque j'ai renseigné ma signature... si ça peut aider @mimicham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde hier j'ai reçu via mon compte un message dans lequel on me demandait les copies de nos passeports ainsi que nos tailles respectives ainsi que la couleur de nos yeux. Quelqu'un a déjà eu ce genre de message svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonsoir tout le monde hier j'ai reçu via mon compte un message dans lequel on me demandait les copies de nos passeports ainsi que nos tailles respectives ainsi que la couleur de nos yeux. Quelqu'un a déjà eu ce genre de message svp?

ça sent bon la fin de la procédure à mon avis.

Pour Entrée Express, j'ai reçu ce mail quand tout était OK. Par j'avais reçu la demande par email, pas via mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonsoir tout le monde hier j'ai reçu via mon compte un message dans lequel on me demandait les copies de nos passeports ainsi que nos tailles respectives ainsi que la couleur de nos yeux. Quelqu'un a déjà eu ce genre de message svp?

Hooo hoooo ça fleure bon ..... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement