Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@imonel  attention tous est toujours porteur pour eux. C'est aussi une forme de politesse . tous est histoire de politesse et de sous entendu , ça tu dois le savoir . @Hägar Dünor en à déjà parlé dans d'autre message. Cela nous à été confirmé lors de notre VE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, leon11 a dit :

@imonel  attention tous est toujours porteur pour eux. C'est aussi une forme de politesse . tous est histoire de politesse et de sous entendu , ça tu dois le savoir . @Hägar Dünor en à déjà parlé dans d'autre message. Cela nous à été confirmé lors de notre VE.

 

Je persiste et signe... Dans certains coins du NB, ils semblent un peu près à tout pour que l'on s'y installe, quitte à te mentir sur les débouchés possibles et sur les aides auxquelles tu aurait droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thegreatescape a dit :


Quand/si vous faites une VE, allez aussi sur les marchés (Moncton, St John, Fredericton... on n’a fait que le sud de la province). Une façon aussi de rencontrer des gens qui bossent dans le même secteur. Récemment (il y a 3-4 semaines) l’office du tourisme du NB ( si tu ne le suis pas encore, cherche « Nouveau Brunswick/New Brunswick » sur FB) a posté une vidéo filmée au Boyce Farmers Market de Fredericton. Il y avait un monsieur qui faisait des fromages de chèvre et venait des alentours de Moncton je crois. Et bien d’autres. En attendant de te rendre au marché toi même, tu peux jouer les Sherlock Holmes!

J'ai déjà contacté ce monsieur, c'est un belge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, leon11 a dit :

@imonel  attention tous est toujours porteur pour eux. C'est aussi une forme de politesse . tous est histoire de politesse et de sous entendu , ça tu dois le savoir . @Hägar Dünor en à déjà parlé dans d'autre message. Cela nous à été confirmé lors de notre VE.

 

Merci pour la précision. Pour le coup, après recherche, il est vrai qu'il y a très peu de pensions dans la province, donc ça pourrait le faire, à petite échelle ? l'avenir nous le dira. 

Jusqu'à présent, ce filon m'a toujours porté en avant, j'ai envie et la motivation d'y croire ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, imonel a dit :

Merci pour la précision. Pour le coup, après recherche, il est vrai qu'il y a très peu de pensions dans la province, donc ça pourrait le faire, à petite échelle ? l'avenir nous le dira. 

Jusqu'à présent, ce filon m'a toujours porté en avant, j'ai envie et la motivation d'y croire ???

 

Je te le souhaite sincèrement. Il y a de la place pour l'entrepreunariat au Canada...

Si je devais créer une activité au NB (ce qui, vous l'aurait tous compris ne sera pas le cas dans la prochaine décennie...) je me fierais plus à une véritable étude de marché qu'aux conseils et avis des "attracteurs" de talent de la province, des chambres de commerce et associations...Les conseilleurs n'étant pas les payeurs et parfois même les conseilleurs ayant certains conflits d'intérêt....Pour exemple, si un type de commerce de détail fonctionne difficilement à Moncton, il ne me viendrait pas à l'esprit de créer ce type d'activité à Bouctouche, Miramichi ou Bathurst....

Modifié par Hägar Dünor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Franchement c bizarre cette histoire de VM, on a qu'attendre la suite et une confirmation officielle. 




Thanks sweet [emoji4] mais apparemment il y a tjr des doutes, rien n'est officiel, c une affaire à suivre. 

Salut les amis,
Désolé de l'absence,
Pour moi aucun message sur la VM,
J'ai que "en cours" sur ECAS et "aucun message" sur CleGC!
Ca serait vraiment classe si ça se concrétise !

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te contacte demain. J'ai la chance de connaître des gens qui ont des contacts avec des élevages de QH au Canada et qui vont peut-être savoir m'aider et me faire économiser pas mal. Mon premier devis avec une société de transport était à 25000€ pour 2 juments et un hongre ! ????
 
Le contact que j'ai eu au niveau agricole m'avait dit que c'était un créneau qui pouvait se révéler porteur [emoji16]

Vous me faites rêver les mis avec vos élevages et vos projets agricoles, moi qui a passé la moitié de ma vie à vendre des drogues et à fréquenter les dealers [emoji20]

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, WLido a dit :


Vous me faites rêver les mis avec vos élevages et vos projets agricoles, moi qui a passé la moitié de ma vie à vendre des drogues et à fréquenter les dealers emoji20.png

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Elle est trop forte celle-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, imonel a dit :

Je te contacte demain. J'ai la chance de connaître des gens qui ont des contacts avec des élevages de QH au Canada et qui vont peut-être savoir m'aider et me faire économiser pas mal. Mon premier devis avec une société de transport était à 25000€ pour 2 juments et un hongre ! ????

 

Le contact que j'ai eu au niveau agricole m'avait dit que c'était un créneau qui pouvait se révéler porteur ?

Qu'est ce que c'est QH ???    :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Valimate a dit :

Qu'est ce que c'est QH ???    :wacko:

Quarter Horse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, imonel a dit :

Quarter Horse :)

Okéééééééééééééé.... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et aujourd 'hui on est quel jour??????Et oui VENDREDI c'est DREDI le jour du clic FOUOUUUUUUU!!!!!!:j-aime::j-aime::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, WLido a dit :


Vous me faites rêver les mis avec vos élevages et vos projets agricoles, moi qui a passé la moitié de ma vie à vendre des drogues et à fréquenter les dealers emoji20.png

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Toujours les bonnes paroles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vendredi ! Encore une semaine de passée !!! Mais c'est le premier vendredi de mars, bientôt le printemps  pour ceux qui vivent de ce coté de la planète... Alors Hauts les Cœurs !!! Chaque jour qui passe nous rapproche de notre rêve (on y croit en tout cas) !!! :):):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, FRESLINE a dit :

Et aujourd 'hui on est quel jour??????Et oui VENDREDI c'est DREDI le jour du clic FOUOUUUUUUU!!!!!!:j-aime::j-aime::j-aime:

Haaa voici ma clikeuse préférée !!!!

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, celine.gov a dit :

Haaa voici ma clikeuse préférée !!!!

 

:lol::lol::lol::lol:

I HAVE A DREAM THAT ONE DAY MY CLIC WOULD HAVE ANOTHER MEANING....LIKe YOURS!!!!THE SMELL OF THE PERMANENT RESIDENT........:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, FRESLINE a dit :

I HAVE A DREAM THAT ONE DAY MY CLIC WOULD HAVE ANOTHER MEANING....LIKe YOURS!!!!THE SMELL OF THE PERMANENT RESIDENT........:)

Moi, je sens le modérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, WLido a dit :

 

 

 

 


Salut les amis,
Désolé de l'absence,
Pour moi aucun message sur la VM,
J'ai que "en cours" sur ECAS et "aucun message" sur CleGC!
Ca serait vraiment classe si ça se concrétise !

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

 

 

Coucou wlido, 

 

dis nous sur ton compte cleG au niveau de la visite médical ya t’il écrit Vous n’avez pas besoin de faire une visite médical....? Ou autre chose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Hägar Dünor a dit :

Je persiste et signe... Dans certains coins du NB, ils semblent un peu près à tout pour que l'on s'y installe, quitte à te mentir sur les débouchés possibles et sur les aides auxquelles tu aurait droit.

"quitte à mentir"... wow! Carrément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, FRESLINE a dit :

I HAVE A DREAM THAT ONE DAY MY CLIC WOULD HAVE ANOTHER MEANING....LIKe YOURS!!!!THE SMELL OF THE PERMANENT RESIDENT........:)

Hope so :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement