Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 44 minutes, thegreatescape a dit :

Ça a l’air d’être une bonne adresse! :)

Oui, mais ils avaient l'intention de revendre. Donc, ils ne sont peut-être plus sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, thegreatescape a dit :


Ah...? Moi j'avais lu un article il y a quelques mois qui disait que la VM était une forme de discrimination envers les personnes souffrant d’une maladie ou d’un handicap. Certes! Maintenant, l’article ne disait pas que la VM allait pour autant être supprimée, mais ça pourrait être une explication tangible. Bref, je suis comme Saint Thomas...

Moi aussi j'ai lu un article qui parle de la mise en place d'un plan visant à modifier la politique qui rejette les immigrants pour des raisons médicales, d'ici avril, mais rien n'est clair. 
On a remarqué que les IVM sont rares ces derniers temps, possible qu'ils attendent la mise en place du nouveau plan, on sait pas vraiment la cause. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Valimate a dit :

Si c'était vrai, ça serait super. Reste à trouver la confirmation... Moi, dans tous les cas, ça m'arrangerais vraiment, car je redoute cette visite médicale...

Ça serait super sympa de leurs part et ça va automatiquement réduire les délais :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, mimicham a dit :

Ça serait super sympa de leurs part et ça va automatiquement réduire les délais :) 

les délais, les frais, les éventuels "régimes traumatisants"...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment ce que je vous ai dis hier est vrai, un de mes amis qui attend l'IVM depuis Octobre, a eu une modification sur son compte qui indique qu'il n'a pas besoin de VM et si besoin, il lui envoie un message. Je vous ai apporté une bonne nouvelle hier :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet si cette info se confirmait pour tous ceux qui attendent l’IVM cela serait top !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si cela se confirmait, j'espère que ceux qui ont dû les faire pourront se faire rembourser les frais....Pour rester dans leur souci d'équité bien sûr..... :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hägar Dünor a dit :

Si cela se confirmait, j'espère que ceux qui ont dû les faire pourront se faire rembourser les frais....Pour rester dans leur souci d'équité bien sûr..... :fou4:

Mon petit doigt me dit qu'il n'y aurait pas de rétroactivité... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

 

je ne sais si c est de cette article que vous parler ?

j ai reussi a deniché ca en tout cas 

 

bien à vous ...

 

http://www.tvanouvelles.ca/2017/11/22/vers-laccueil-dimmigrants-handicapes-et-malades-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, cela correspond en effet à ce que j’avais lu... affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !
Je confirme l’info de@mimicham. Je viens de vérifier mon compte et effectivement il est indiqué :
« Examen des résultats médicaux : Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer » !!! C’est juste génial !! [emoji12][emoji12] Une étape en moins [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
Hello !
Je confirme l’info de[mention=175574]mimicham[/mention]. Je viens de vérifier mon compte et effectivement il est indiqué :
« Examen des résultats médicaux : Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer » !!! C’est juste génial !! [emoji12][emoji12] Une étape en moins [emoji12]



Programme du nouveau brunswick ?

Merci pour votre réponse


Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Sam_67 a dit :

Hello !
Je confirme l’info de@mimicham. Je viens de vérifier mon compte et effectivement il est indiqué :
« Examen des résultats médicaux : Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer » !!! C’est juste génial !! emoji12.pngemoji12.png Une étape en moins emoji12.png

Et voilà les bonnes nouvelles :) I'm so happy for you. J'ai appelé hier le ministre d'immigration pour lui demander d'arrêter les VM et le gar était très sympa et il a vite agit hhh je déconne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, rahma26 a dit :

 

 


Programme du nouveau brunswick ?

Merci pour votre réponse


Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Pour tous les programmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, rahma26 a dit :

 

Oui @rahma26 ;)


 

 

 

 

Modifié par Sam_67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mimicham a dit :

Et voilà les bonnes nouvelles :) I'm so happy for you. J'ai appelé hier le ministre d'immigration pour lui demander d'arrêter les VM et le gar était très sympa et il a vite agit hhh je déconne. 

 

haha ! Bon on va pas s'emballer trop vite.

A priori on ne passe pas de VM mais j'attends quand même de voir la suite.

On ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai quand même mal à mon chéquier du coup, car là VM n’était pas gratuite pour moi. C’est quand même une bonne nouvelle pour ceux qui sont en attente de l’IVM depuis plusieurs mois.


Envoyé en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Sam_67 a dit :

 

haha ! Bon on va pas s'emballer trop vite.

A priori on ne passe pas de VM mais j'attends quand même de voir la suite.

On ne sait jamais...

Oui mais au moins ça nous évitera les frais et le stress du résultat et surtout le fameux régime :) 

Dites moi svp, je suis sur le point d'envoyer le gros dossier fédéral et provincial et je souhaite savoir si je dois préciser sur chaque enveloppe le nom du dossier (dossier fédéral/dossier provincial, copie du dossier fédéral) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
Oui mais au moins ça nous évitera les frais et le stress du résultat et surtout le fameux régime [emoji4] 
Dites moi svp, je suis sur le point d'envoyer le gros dossier fédéral et provincial et je souhaite savoir si je dois préciser sur chaque enveloppe le nom du dossier (dossier fédéral/dossier provincial, copie du dossier fédéral) ?



Régime? Pourquoi? Vous me faites peur la surtout que ma VM est prévu pour le 07/03 [emoji32][emoji32][emoji32][emoji32][emoji32]

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement