Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Invité dreamlandB2C
il y a une heure, Sam_67 a dit :

 


Bonjour@dreamlandB2C,

Tu viens me générer un stress énorme !! emoji33.png
J’ai relié ma demande début octobre mais je ne suis jamais allé dans « documents soumis par le client » et je n’ai jamais signé et soumis !!
J’ai toujours « veuillez donner un suivi » sous detail...
Est-ce que cela explique pourquoi je n’ai toujours pas eu mon IVM ???!

 

 

Pas de stress 

 

"Veuillez donner un suivi" Normalement on te demande des documents additionnelles à cet étape et ca pourrait être les casiers judiciarises ou autres à téléverser mais la encore tu dois avoir reçu un mail pour cela meme si ce n'est pas exclut qu'ils te l’enverront pas 

 

J'ai cherché un peu regarde un peut sur le file des Glad certains captures d’écran ca pourrait t'aider a bien comprendre ton souci

 

Si non pour l'IVM tu va recevoir un mail et une mise à jour sur ton compte pour télécharger les formulaires pour chaque membre de la famille

 

PS: J'ai edité car j'ai cru répondre à @thegreatescape 

Modifié par dreamlandB2C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, thegreatescape a dit :

Bein non à priori. #confuseddotcom

 

En faisant une recherche sur le forum, j'ai vu que WLido et CelineOnline (suis tjs pas fichue de savoir comment on  fait pour insérer quelqu'un... mais c'est une autre histoire) ont aussi eu des problèmes au début. Ca s'est réglé comment?

Bonjour thegreatescape,

désolé, je viens de voir ton message ! 

 

J'ai toujours "en cours" sur ECAS et j'ai " aucun message" sur Cle GC depuis mon AR et liaison du compte,

pour toi je suppose que ça doit être une mie a jour, donc une infos ou généralement un doc que l'agent demande a compléter,

 

Je consulte pesque que ECAS, car d'après ce que j'ai compris cléGC viens après en terme d'infos,

J'ai aussi publié précedemment, c'était le mois passé je crois, la capture d'écran des deux compte Clé GC et ECAS,

Je vais essayer de les retrouver et les partager encore,

 

Désolé si c'est tout ce que j'ai comme infos, car a ce stade la j'avoue que je ne suis pas très fort,

 

N'hésites pas encore si besoin d'autres clarifs,

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
C'est peut être un bug dans le système concernant ton compte car après l'AR l'agent voulait te demander des documents à téléverser via ton compte sans faire attention que ce dernier n’était pas encoure lié 
 
Quand tu dis qu'il y a le bouton Suivant en bas à droite cela veux dire qu'il y a existence d'un document à signer en ligne!! Bizar
 
Tu pourra utiliser le formulaire en ligne pour leur demander explication et relancer.. cela permettra aussi de confirmer encore ton adresse mail à ton agent (pas à Sydnet mais celui de London BVC dans ton cas je pense, car après l'AR c'est eux qui prennent le relais)
 
Si non wait and see, je pense il y'aura surement une mise à jour pour ton compte. 
 
 

Bonne idée! Je vais attendre jusqu’à lundi soir et leur signaler le problème s’il ne s’est pas réglé tout seul d’ici là. Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il suffit de taper @pseudodelapersonne en prenant soin de ne pas écrire "pseudodelapersonne" mais Wlido par exemple :4_joy:

Alors ça, c’est une révélation! Merci@Angeliqueetromain (!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/01/2018 à 03:32, Muriel06 a dit :

Coucou tous les copains @celine.gov, @valimate, @thegreatescape, @lagazelledunord, @lalasa30, et tous ceux que j'oublie, désolée !!! Je n'ai pas encore lu tous vos posts, et suis désolée d'avoir mis si longtemps à me manifester !!!!!!

Donc, courage à tous et tous mes voeux pour 2018 !!!! Il fait froid certes mais chaud dans mon coeur ! 

A bientôt !!! 

Que d'aventures pour arriver =) J'espère que la suite sera plein de belles choses pour vous.

Dans quelques mois, c'est notre tour ^.^

Modifié par CélineOnline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, CélineOnline a dit :

Que d'aventures pour arriver =) J'espère que la suite sera plein de belles choses pour vous.

Dans quelques mois, c'est notre tour ^.^

Si vous avez besoin n'hésitez pas !!!! C'est quand le débarquement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et bon lundi


Envoyé en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Céline.gov quelques jours que je ne t’ai pas lue? Ça va???

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Muriel06 a dit :

Si vous avez besoin n'hésitez pas !!!! C'est quand le débarquement ?

 

Pour cet été ! On fini l'année scolaire et après c'est en fonction de la vente de l'appartement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour cet été ! On fini l'année scolaire et après c'est en fonction de la vente de l'appartement =)

Vous l’avez déjà mis en vente ou pas votre appartement? Nous avions tellement peur de ne pas vendre notre maison avant de partir que nous l’avons mise en vente dès que nous avons eu nos CRP. Bilan des courses, les premiers à visiter on fait une offre. Nous avons négocié un mois de délai supplémentaire mais nous aurons 4 mois de location meublée avant le départ [emoji846]


Envoyé en utilisant l'application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Céline.gov quelques jours que je ne t’ai pas lue? Ça va???
 
 
Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Elle nous a annoncé qu’elle prenait quelques jours OFF


Envoyé en utilisant l'application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Angeliqueetromain a dit :


Vous l’avez déjà mis en vente ou pas votre appartement? Nous avions tellement peur de ne pas vendre notre maison avant de partir que nous l’avons mise en vente dès que nous avons eu nos CRP. Bilan des courses, les premiers à visiter on fait une offre. Nous avons négocié un mois de délai supplémentaire mais nous aurons 4 mois de location meublée avant le départ emoji846.png


Envoyé en utilisant l'application mobile Immigrer.com

Il est en vente depuis le début de l'année. On peut aller se loger chez des proches qui habitent dans la même ville =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/01/2018 à 07:40, lalasa30 a dit :

@Céline.gov quelques jours que je ne t’ai pas lue? Ça va???

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

@celine.gov a pris des vacances pour oublier son feuilleton hitchcockien avec la barbade hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les N-B :108_metal:

 

Je reviens bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L’info du matin qui fait plaisir aux parisiens et aux londoniens: https://www.halifaxtoday.ca/local-news/westjet-to-offer-service-from-halifax-to-london-and-france-this-spring-825446
C’est juste pour cet été mais si la ligne s’avère rentable elle pourrait être pérennisée à l’année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info ! Çà peut être pratique en effet... en plus Westjet est membre flyingblue et permet donc de gagner des miles...

 

Sinon j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment, comment avez-vous reçu la nomination de la province ? par mail ou par courrier postal ? Nous avons reçu la notre par mail mais j'ai lu dans des posts plus anciens que certains l’avaient reçu par courrier postal... :35_thinking:

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour l'info ! Çà peut être pratique en effet... en plus Westjet est membre flyingblue et permet donc de gagner des miles...

 

Sinon j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment, comment avez-vous reçu la nomination de la province ? par mail ou par courrier postal ? Nous avons reçu la notre par mail mais j'ai lu dans des posts plus anciens que certains l’avaient reçu par courrier postal... :35_thinking:

 

Bonne journée !

 

Hello!

Nous l’avons eu par mail uniquement [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, enricle a dit :

Merci pour l'info ! Çà peut être pratique en effet... en plus Westjet est membre flyingblue et permet donc de gagner des miles...

 

Sinon j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment, comment avez-vous reçu la nomination de la province ? par mail ou par courrier postal ? Nous avons reçu la notre par mail mais j'ai lu dans des posts plus anciens que certains l’avaient reçu par courrier postal... :35_thinking:

 

Bonne journée !

bonjour

nous l'avons eu uniquement par mail en mai 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:12_slight_smile: Merci pour vos réponses... à force d'attendre on se pose trop de questions et on à toujours peur que quelque chose aille de travers...:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, enricle a dit :

Merci pour l'info ! Çà peut être pratique en effet... en plus Westjet est membre flyingblue et permet donc de gagner des miles...

 

Sinon j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment, comment avez-vous reçu la nomination de la province ? par mail ou par courrier postal ? Nous avons reçu la notre par mail mais j'ai lu dans des posts plus anciens que certains l’avaient reçu par courrier postal... :35_thinking:

 

Bonne journée !

Par mail et par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement