Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Fred0NB a dit :


C'est bien çà et vu que nous ne sommes pas les seuls il y a des chances que d'autres bonnes nouvelles pleuvent d'ici fin janvier (au moins au niveau provincial, mais çà devrait aussi arriver au fédéral)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Super contente pour toi je te souhaite la RP le plus vite possible moi j'attends encore la mienne j'espere que les gens qui on eux la leur partageront avec nous leur numero pnp a fin de savoir ou ils sont dans le traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Fred0NB a dit :

Hello la troupe,
Hier c'était Dredi et........ ben......... CA Y EST ON CHANGE DE FILE D'ATTENTE ???emoji106.pngemoji106.pngemoji106.pngemoji106.png.
Du coup je vais pouvoir attaquer l'étape suivante (les devis des déménageurs + mise en place de mon nouveau projet au NB) pour occuper la longue attente qui nous attend......
Bon wkend à tous (pour c'est ski, champagne et green chaud emoji16.pngemoji16.pngemoji16.pngemoji16.pngemoji16.png)


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Fred

Dis moi, quand est ce que tu avais envoyé ton dossier?

Et FELICITATIONS ??

Modifié par Sabrina-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, miya5 a dit :

SABRINA tu attends aussi ta nomination ?

Yes!

Et toi? Tu l as envoyé quand ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, miya5 a dit :

oui j'attends aussi AR 8 decembre

Moi le 5 decembre. 

 

Modifié par Sabrina-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi le 5 decembre. 
 

J'avais reçu l'AR le 3 novembre, après tous les dossiers sont différents donc même si normalement l'ordre d'arrivée compte pour l'ordre de traitement , le temps de traitement lui même est très aléatoire.
Reste patiente

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la troupe,
Félicitations à tous pour votre avancement. De mon côté brune reçue ça fait 2 semaines aujourd'hui et le grand départ sera pour le 10 février :)

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Nous sommes en train de remplir notre déclaration d intérêt.
Nous avons une petite question: on nous demande de joindre le document IS-NB 002. Quelqu'un pourrait-il me dire à quel formulaire correspond ce code?

Merci pour vos réponses

Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, familleMM a dit :

Bonsoir à tous

Nous sommes en train de remplir notre déclaration d intérêt.
Nous avons une petite question: on nous demande de joindre le document IS-NB 002. Quelqu'un pourrait-il me dire à quel formulaire correspond ce code?

Merci pour vos réponses

Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Famille MM,

Tous le monde dans mon groupe fb me parle de ce formulaire, mais personne ne l'a jusqu'a maintenant pu montrer de quel fomulaire parles le PCNB?

J'ai cherché dans la trousse des documents mais ce doc n'a jamais été demandé précedemment,

Logiquement et connaissant bien la rigueur du PCNB un formulaire qu'on nous demande de remplir doit au minimum être joint dans le mail ou a la limite montrer le lien,

 

Peux-tu nous montrer stp le doc ou on vous a demandé ce formulaire ?

 

Merci & a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, heinze a dit :

Salut la troupe,
Félicitations à tous pour votre avancement. De mon côté brune reçue ça fait 2 semaines aujourd'hui et le grand départ sera pour le 10 février :)

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bravo et bons préparatifs. C'est un départ rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@ WLido avez vous une adresse e-mail où je peux vous faire parvenir ce document? Merci

Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant application mobile Immigrer.com



Oui familleMM bien-sûr,
Tu peux me le transmettre par mp si tu veux, ça se joint..
Tu peux aussi nous rejoindre sur mon groupe Facebook, y'a beaucoup de candidats au même stade que toi,
à+

Sent from my CAM-L21 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

New Brunswick de AaZ..
J'ai deux sous groupes, l'un pour l'emploi et l'autre pour l'anglais
Tu me retrouvera la bas avec d'autres ami aussi...
@+

Sent from my CAM-L21 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les N-B :108_metal:

 

Bonne semaine à tout le monde ici et là-bas ! :thumbsup:

 

Pour répondre à ta question, @WLido, je pense que pour se lancer dans une telle procédure qui frise parfois la torture mentale, c'est qu'il y a tout de même derrière, quelque chose qui motive à se battre pour partir.

 

Chacun trouve sa motivation dans sa vie, dans son contexte, dans ses envies et ses besoins. Cela n'empêche pas les interrogations et les doutes mais ne pas ressentir cela serait comme "criminel" car nous savons bien (surtout pour les familles, je pense) que malgré la préparation, rien ne peut arriver comme on le souhaite ou comme on l'espère et qu'il faudra, peut-être, se battre aussi là-bas.

 

Ne pas se poser de questions, c'est foncer dans le mur en espérant qu'il soit en carton pâte et non en béton armé.

 

Le doute est humain et vital, l'idéal étant qu'il ne prenne pas le pas sur tout le reste.

 

Au dernier moment, partir en étant sûr de son choix, c'est se retrouver en salle d'embarquement de son aéroport national, pour la dernière fois et se demander si on part la tête "propre", si on est prêt à faire table rase de certaines choses car les emmener avec soi polluera le nouveau livre de vie à écrire.

 

C'est une chance inestimable de pouvoir tout recommencer, une chance que beaucoup n'auront jamais (par choix, par peur, par obligation) et cette chance mérite d'avoir le courage de dire adieu à son passé et bonjour à son futur.

 

Comme d'habitude .... c'est un avis perso :)

 

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, heinze a dit :

Salut la troupe,
Félicitations à tous pour votre avancement. De mon côté brune reçue ça fait 2 semaines aujourd'hui et le grand départ sera pour le 10 février :)

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Super, quel endroit pour l'attérissage??? Moncton? Ce serait super si ensuite au milieu de toutes les formalités, vous puissiez nous faire un retour???? au plaisir de vous lire en tous les cas....à bientôt....peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement