Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
tu veux qu'on échange nos places?

Ça sera pareil,
Si tu détestes ta vie, ton travail, ton voisin ton pays.......
Une fois tu avances bien tu réapprendra peut etre à les aimer, ton regard sera différent....
Ou du moins ce que je ressent parfois et certains de mes amis en phase de départ..[emoji5][emoji5]

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, miya5 said:

Bonsoir, et bonne fête a tous j’espère que tout le monde va bien :)  qui attends comme moi sa nomination ???? sa tarde :unsure:

Normalement, c’est alentours de 12 semaines!  Comme les agents ont pu travailler super vite entre ces derniers mois, tout le monde pense que le traitement se raccourci en 3 semaines. De ce fait, nous nous précipitons d’avoir une réponse. N’oubliez pas, il y a une augmentation de dossier entre Mai et Décembre, nous devons donc attendre un peu plus! Armez-vous la patience et la surprise tomberait un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lucile86 a dit :

Normalement, c’est alentours de 12 semaines!  Comme les agents ont pu travailler super vite entre ces derniers mois, tout le monde pense que le traitement se raccourci en 3 semaines. De ce fait, nous nous précipitons d’avoir une réponse. N’oubliez pas, il y a une augmentation de dossier entre Mai et Décembre, nous devons donc attendre un peu plus! Armez-vous la patience et la surprise tomberait un jour :)

merci pour ta reponse mais il y a des gens en octobre et novembre qui on reçu leurs nominations en meme pas 1 mois j'attend depuis le 8 decembre date de mon Ar ? je sais c'etait la periode des fete on est mal tomber mais je cherche des personne qui attendent comme moi pour s'echanger les numeros et savoir ou ils sont avec le traitement des dossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, WLido said:


Ça sera pareil,
Si tu détestes ta vie, ton travail, ton voisin ton pays.......
Une fois tu avances bien tu réapprendra peut etre à les aimer, ton regard sera différent....
Ou du moins ce que je ressent parfois et certains de mes amis en phase de départ..emoji5.pngemoji5.png

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je t'assure Wlido que je ne déteste personne en particulier,mais y ' en a bien certains  que je ne peux plus supporter avec leur comportement irrespectueux de la nature et d'autrui (sans rentrer dans les détails).Je comprends parfaitement ce que tout le monde peut ressentir à l'approche du départ ,ce n'est certainement pas facile de tout laisser derrière soi et recommencer ailleurs.Moi même j'ai un certain regret de laisser mon beau pays ensoleillé ,mais du moment qu'on a décidé de partir ailleurs autant le faire vite et que les choses ne trainent pas ,on a quand même beaucoup de projets en tête qu'on a hâte de commencer au NB .C'est vrai que moi je suis très  très loin de la veille du départ:fou4: je parle je parle.....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, miya5 said:

merci pour ta reponse mais il y a des gens en octobre et novembre qui on reçu leurs nominations en meme pas 1 mois j'attend depuis le 8 decembre date de mon Ar ? je sais c'etait la periode des fete on est mal tomber mais je cherche des personne qui attendent comme moi pour s'echanger les numeros et savoir ou ils sont avec le traitement des dossiers ?

 

salut miya5, tu es à quelle étape? est-ce que t'as envoyé les formulaires de présélection , tu attends l'approbation de la VE ?ou bien tu as fais EE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sarah2020 a dit :

 

salut miya5, tu es à quelle étape? est-ce que t'as envoyé les formulaires de présélection , tu attends l'approbation de la VE ?ou bien tu as fais EE?

Salut, j'attend le nomination j'ai pas fais EE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour ta reponse mais il y a des gens en octobre et novembre qui on reçu leurs nominations en meme pas 1 mois j'attend depuis le 8 decembre date de mon Ar [emoji17] je sais c'etait la periode des fete on est mal tomber mais je cherche des personne qui attendent comme moi pour s'echanger les numeros et savoir ou ils sont avec le traitement des dossiers [emoji4]

Je fais partie des gens nominés par la province en 3 semaines (on m’avait annoncé 12 semaines). Mais avant, j’avais attendu 10 semaines qu’on m’invite à déposer les dossiers (on m’avait annoncé 4-6). Et depuis, bein, j’entame la 8e semaine d’attente de l’AR du fédéral(la où pour beaucoup c’était 6 semaines)... Et que dire des brunes reçues 1 à 4 mois après la VM? Bref, on ne le répétera jamais assez: chaque dossier étant unique et étant traité par des personnes différentes à des moments différents, les délais pour chaque stade peuvent varier de quelques semaines à 4 mois... c’est un accordéon! Compter de 12 à 18 mois à partir du dépôt des dossiers et il ne devrait pas y avoir trop de déceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, thegreatescape a dit :

Je fais partie des gens nominés par la province en 3 semaines (on m’avait annoncé 12 semaines). Mais avant, j’avais attendu 10 semaines qu’on m’invite à déposer les dossiers (on m’avait annoncé 4-6). Et depuis, bein, j’entame la 8e semaine d’attente de l’AR du fédéral(la où pour beaucoup c’était 6 semaines)... Et que dire des brunes reçues 1 à 4 mois après la VM? Bref, on ne le répétera jamais assez: chaque dossier étant unique et étant traité par des personnes différentes à des moments différents, les délais pour chaque stade peuvent varier de quelques semaines à 4 mois... c’est un accordéon! Compter de 12 à 18 mois à partir du dépôt des dossiers et il ne devrait pas y avoir trop de déceptions.

Bonsoir, moi aussi j'attendu la lettre d'invitation 8 semaines et je crois que c'est la periode des fetes qui a retardé les nomination je sais que c'est cas par cas mais je stresse comem parceque la nomination c'est la clef.

Pour le AR federal je connais des personne qui l'ont reçu en 2 mois et 10 jours les fetes ont tout retarder on a qu'a attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, WLido a dit :

Syndrome pré-départ...
Qui d'entre vous et au fur et à mesure de l'avancement de sa procédure se pose des questions genre ne suis je pas bien ici? C'est beau autour de moi et je suis épanoui, le climat est agréable et le bonheur c'est à l'intérieur....etc ...etc...
Je suis certain si c'est pas l'immigration on se poserai les questions suivantes :
C'est quoi cette vie de m***, t'as pas vu les gens autour de nous? Quel avenir j'ai dans ce pays ?....etc
Qui d'entre vous à eu déjà ce ressenti?

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Il y a 13 heures, WLido a dit :


Merci abd2705,
Question stp
Qu'en est de la fameuse loi en préparation qui autorise les personnes à faibles revenus (
C'est inquiétant car s'il faut refaire ou certifier tout ce qu'on a déjà accompli jusqu'à présent dans son pays c'est comme grimper un Everest...
Selon ton expérience si on a déjà des diplômes élèvés et internationaux même , de l'expérience dans des multinationales, de grandes multinationales dans son pays (américaines entre autre) il faut aussi se refaire certifier de nouveau?
Ton retour m'est vital, car je dois préparer ce qu'il faut préparer et ce avant mon départ de préférence...
Merci encore de ton support .
à+


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Désolé WLido, je n'ai pas tant d'expérience que cela. Dans mon secteur (l'IT) ils ne sont pas très regardants sur les diplômes pour peu que vous avez la bonne compétence au bon moment. Dans l'informatique, les certifications internationales (pour ceux qui connaissent : PMP, CISSP, Prince-2, SixSigma, etc.) sont non seulement reconnues mais aussi très appréciées. Pour d'autres domaines, je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la troupe,
Hier c'était Dredi et........ ben......... CA Y EST ON CHANGE DE FILE D'ATTENTE ???[emoji106][emoji106][emoji106][emoji106].
Du coup je vais pouvoir attaquer l'étape suivante (les devis des déménageurs + mise en place de mon nouveau projet au NB) pour occuper la longue attente qui nous attend......
Bon wkend à tous (pour c'est ski, champagne et green chaud [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16])


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, Fred0NB said:

Hello la troupe,
Hier c'était Dredi et........ ben......... CA Y EST ON CHANGE DE FILE D'ATTENTE ???emoji106.pngemoji106.pngemoji106.pngemoji106.png.
Du coup je vais pouvoir attaquer l'étape suivante (les devis des déménageurs + mise en place de mon nouveau projet au NB) pour occuper la longue attente qui nous attend......
Bon wkend à tous (pour c'est ski, champagne et green chaud emoji16.pngemoji16.pngemoji16.pngemoji16.pngemoji16.png)


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Fellicitations Fred!:yahoo:

j’espère que ce sera le début d'une réaction en chaine des réponses à tout le monde en ce mois de janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎01‎/‎2018 à 22:19, WLido a dit :


C'est vrai AK10DEAL?
J'ai compris par les amies ici qu'il fallait tout refaire tant que c'est en dehors du Canada, non?
Ça me coûtera cher aussi de le passer en France car il faut compter toute la logistique ...etc
Dis moi dès News pour ta demande? Il paraît que la province à débloquée beaucoup de dossiers aujourd'hui...
À+

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est une piste à voir pour la France, question cout surtout. A voir , peut être que j'ai tort.

Pour ma demande, walou, nada, rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AK10DEAL a dit :

c'est une piste à voir pour la France, question cout surtout. A voir , peut être que j'ai tort.

Pour ma demande, walou, nada, rien....

Erratum : je rectifie, Hagardunor a eu la gentillesse de rectifier et apporter une réponse sur les catégories de permis de conduire, dont acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello la troupe,
Hier c'était Dredi et........ ben......... CA Y EST ON CHANGE DE FILE D'ATTENTE [emoji898]?[emoji898][emoji106][emoji106][emoji106][emoji106].
Du coup je vais pouvoir attaquer l'étape suivante (les devis des déménageurs + mise en place de mon nouveau projet au NB) pour occuper la longue attente qui nous attend......
Bon wkend à tous (pour c'est ski, champagne et green chaud [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16])


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com



Felicitations@Fred0NB !!!!

Pareil pour nous! Quel soulagement de passer du côté fédéral!

Bon week-end à tous!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!
Après avoir renvoyé les photos demandées j’ai reçu un mail la première semaine des vacances disant qu’elles étaient trop grandes. WTF??
Du coup je les ai refaites faire la semaine dernière chez le dernier photographe de la ville. Suis tombée cette fois sur le patron. Un Gros Con. J’ai vérifié et les dimensions étaient celles demandées. Le fond il a fini par le faire bien blanc sur mon insistance. Je les ai renvoyées ce lundi et j’attends..... de recevoir enfin ces foutues CRP. À un moment donné tu en as juste marre....



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, lalasa30 a dit :

Salut tout le monde!
Après avoir renvoyé les photos demandées j’ai reçu un mail la première semaine des vacances disant qu’elles étaient trop grandes. WTF??
Du coup je les ai refaites faire la semaine dernière chez le dernier photographe de la ville. Suis tombée cette fois sur le patron. Un Gros Con. J’ai vérifié et les dimensions étaient celles demandées. Le fond il a fini par le faire bien blanc sur mon insistance. Je les ai renvoyées ce lundi et j’attends..... de recevoir enfin ces foutues CRP. À un moment donné tu en as juste marre....



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je crois que le moment de l'attente final, est le plus dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred0NB a dit :

Hello la troupe,
Hier c'était Dredi et........ ben......... CA Y EST ON CHANGE DE FILE D'ATTENTE ???emoji106.pngemoji106.pngemoji106.pngemoji106.png.
Du coup je vais pouvoir attaquer l'étape suivante (les devis des déménageurs + mise en place de mon nouveau projet au NB) pour occuper la longue attente qui nous attend......
Bon wkend à tous (pour c'est ski, champagne et green chaud emoji16.pngemoji16.pngemoji16.pngemoji16.pngemoji16.png)


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour, félicitation @FredNB  tu as eu ta nomination ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, félicitation @FredNB  tu as eu ta nomination ????

C'est bien çà et vu que nous ne sommes pas les seuls il y a des chances que d'autres bonnes nouvelles pleuvent d'ici fin janvier (au moins au niveau provincial, mais çà devrait aussi arriver au fédéral)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement