Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Salut bro, pourquoi ne pas le passer en France ? c'est une bonne option aussi vu que les permis Français sont reconnus au Canada? 

C'est vrai AK10DEAL?
J'ai compris par les amies ici qu'il fallait tout refaire tant que c'est en dehors du Canada, non?
Ça me coûtera cher aussi de le passer en France car il faut compter toute la logistique ...etc
Dis moi dès News pour ta demande? Il paraît que la province à débloquée beaucoup de dossiers aujourd'hui...
À+

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 1/8/2018 at 8:15 PM, celine.gov said:

Hello les N-B :108_metal:

 

On est reparti pour une semaine et en cas de coup de mou, je vous offre, avec joie, un de mes trucs pour bien remonter le baromètre de l'humeur .....

 

Ecoutez "Résiste" de France Gall (RIP:(). Pour moi, ça marche sacrément bien.

Nous attendons ta brune avec impatience:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
Pour ceux en début de procédure, il paraît qu'il y'a eu beaucoup d'invitations à postuler aujourd'hui....
Certains changement sont fait sur les formulaires qui s'appelle désormais DI mais pas comme la DI électronique...
Y'en a qui l'ont reçu?

à+

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, WLido said:


C'est vrai AK10DEAL?
J'ai compris par les amies ici qu'il fallait tout refaire tant que c'est en dehors du Canada, non?
Ça me coûtera cher aussi de le passer en France car il faut compter toute la logistique ...etc
Dis moi dès News pour ta demande? Il paraît que la province à débloquée beaucoup de dossiers aujourd'hui...
À+

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je crois qu’il veux dire la passation d’un permis français est plus pratique et tu peux convertir le tien facilement quand tu serais arrivé au Canada! Bonne nouvelle, les gens commencent avoir des réponses du N.B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, WLido said:

Bonjour à tous,
Pour ceux en début de procédure, il paraît qu'il y'a eu beaucoup d'invitations à postuler aujourd'hui....
Certains changement sont fait sur les formulaires qui s'appelle désormais DI mais pas comme la DI électronique...
Y'en a qui l'ont reçu?

à+

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Information importante relative aux Déclarations d’intérêts (DI)

Actuellement, le Nouveau-Brunswick n’accepte de Déclaration d’intérêt (DI) pour le PCNB Entrée express : volet marché du travail que de la part de personnes employées au Nouveau-Brunswick.

Donc, lorsque vous présentez votre formulaire de DI par courriel, vous devez inscrire ce qui suit dans la ligne objet : Lien avec le Nouveau-Brunswick et le travail au NB comme indiqué ci-dessus. Sinon, votre DI sera rejetée.

Par contre, la province n’accepte que les Déclarations d’intérêt (DI) de travailleurs étrangers déjà installés au N.-B., pour le moment.

Nous acceptons les EOI auprès des candidats potentiels qui démontrent le français comme première langue, prouvé par un Test d'évaluation de francais (TEF).

Nous vous invitons donc à consulter cette page fréquemment pour toute mise à jour.

Veuillez consulter notre site Internet  afin de vous informer de tout changement.

 

Sur le page d’accueil, nous avons toujours les mêmes critères? D'où vient de cette nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous attendons ta brune avec impatience:)

Chuuuut ma brune à moi est avec nous dans le forum...?? tu va me créer des problèmes[emoji16]

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, WLido a dit :


Chuuuut ma brune à moi est avec nous dans le forum...?? tu va me créer des problèmesemoji16.png

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si la mienne pouvais arriver...

Allez un petit trio ou quator...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les futurs Néo-Brunswickois!!

petit stress du soir mais je n'arrive absolument pas à lier ma demande à mon compte... ( AR reçu ce soir ) Ils ne trouvent pas ma demande.Si mes souvenirs sont bons certains d'entre vous ont connu cette galère .....:fou4::fou4::fou4:

 

d'avance merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, LesH a dit :

Hello les futurs Néo-Brunswickois!!

petit stress du soir mais je n'arrive absolument pas à lier ma demande à mon compte... ( AR reçu ce soir ) Ils ne trouvent pas ma demande.Si mes souvenirs sont bons certains d'entre vous ont connu cette galère .....:fou4::fou4::fou4:

 

d'avance merci 

Bonsoir les H,

Tant que t'a reçu l'AR, cela veux dire que ton dossier est déja chez eux,

j'ai eu aussi quelques soucis au début a lier ma demande mais au bout de deux jours l'opération a réussi,

Le système fait comme ça des fois, juste t'assurer de mettre les informations exactement telles que sont été renseignés sur les formulaires et aussi les passeport pour les noms,

 

D'autres candidats ont eu aussi ce genre de contrainte,

 

a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut bro, pourquoi ne pas le passer en France ? c'est une bonne option aussi vu que les permis Français sont reconnus au Canada? 

Le permis auto est reconnu, parfois le permis moto mais pas les permis poids lourd si je ne me trompe pas...

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut bro, pourquoi ne pas le passer en France ? c'est une bonne option aussi vu que les permis Français sont reconnus au Canada? 

Le permis auto est reconnu, parfois le permis moto mais pas les permis poids lourd si je ne me trompe pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut bro, pourquoi ne pas le passer en France ? c'est une bonne option aussi vu que les permis Français sont reconnus au Canada? 

Le permis auto est reconnu, parfois le permis moto mais pas les permis poids lourd si je ne me trompe pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super l'application plante... [emoji16]

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Hägar Dünor a dit :

Super l'application plante... emoji16.png

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ahhh notre ami Hagar Dunor est de retour :) et un retour en force même :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahhh notre ami Hagar Dunor est de retour [emoji4] et un retour en force même [emoji4]
 
 

Et en plus il a raison permis français pas reconnu. alcemi79 pourrait en parler.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regardez moi cette bonne nouvelle!
Ça c'est de la bonne info...
Vive le NB[emoji28]



https://www.acadienouvelle.com/actualites/2018/01/10/cannabis-3000-emplois-nouveau-brunswick-dici-5-ans/

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Le gvt du NB a avancé dans les dossiers c'est super .....maintenat palce au fédéral de se bouger un peu aussi pour nous envoyer nos IVM!!!!!

 

Car cela fait maintenant 3 mois depuis AR fédéral et RIen snif snif, j'ai beau écouter France GAll comme l'a conseillé un internaute c'est DUUUR!!!et demain on est déjà Vendredi......bouhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis. Je suis de retour sur le forum après moult difficultés pour l'envoi de mon dossier... in extremis  :(

 

Une BONNE ANNEE 2018...  à tous, en espérant que beaucoup seront sur place, l'année prochaine à la même époque.

J'ai lu les pages du forum que j'avais en retard et j'ai vu de bonnes avancées : alors toutes mes félicitations à ceux qui sont concernés et bienvenue aux nouveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/10/2018 à 04:05, WLido a dit :

Jai bien regardé, merci pour le partage Isa,

Mais vraiment waw !  ce prix la pour un permis poids lourds !!! je trouve que c'est excessif et ça peut meme expliquer une partie du manque de main d'oeuvre !!

Donc si je comprend bien, passer un permis dans mon pays permet juste d'avoir de l'expérience, rien d'autres, pour conduire la bas c'est tout autre chose ?

 

Merci encore et a bientot, 

Ce ne sont probablement pas les seuls tarifs que vous trouverez excessifs ici... Et il faut savoir que si l'éducation est bien gratuite jusqu'à la fin du lycée (il n'y a quasimment pas d'école privée au NB, contrairement au Québec) , apprendre un métier ne l'est pas (pour apprendre un métier, même simple genre plombier, secrétaire... ou camionneur, il faut aller au CCNB, qui est payant).

En fait, en arrivant ici il faut aussi changer pas mal de références qu'on pouvait avoir, c'est probablement aussi une des clés d'une intégration réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement