Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fred0NB a dit :

JOYEUX NOËL A TOUT LE MONDE en espérant que l'on pourra tous passer le prochain au NB (je l'ai mis dans ma liste au papa Noyel, j'espère qu'il n'oubliera pas car il n'était pas très clair hier soir emoji16.pngemoji16.pngemoji16.png).
Profitez bien des fêtes

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Joyeuse fêtes a toi également Fred, et surtout bonne années 2018 avec beaucoup de brunes .....et pas une blonde :lol:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux Noël à tous!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut... concernant ta télé, au delà de la différence de voltage il y a aussi le transcodage du signal qui est à l’origine du NTSC en Amérique du Nord qui n’est « normalement » pas lisible sur nos télés européennes qui prenne du PAL mais avec le signal HD de maintenant je n’ai pas trop suivi cette problématique mais je peux m’imaginer qu’avec le tout numérique le signal soit compatible partout [emoji848]. Ceci dit, je peux poser la question à un technicien de chez moi qui travaillait pour la télé luxo avant. Concernant les DVD c’est la même problématique, les nôtres sont des zones 2 voire 9 et au Canada ce sont des Zones 1. Cependant le blocage des lecteurs DVD en zones n’est qu’une histoire de blocage instauré par les fabricants qui peut sauter grâce à un code qui dézone le lecteur et si tu gardes ta télé d’ici, tout devrait coller. Après, je me pose la question des branchements utilisés là-bas... sont ils compatibles avec les nôtres??? C’est pas simple...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tout ça m’a l’air tellement complexe que je pense qu’on va se séparer du tout... c’est pas comme si on regardait beaucoup de DVDs non plus, en même temps!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/23/2017 à 05:01, thegreatescape a dit :

Petite question qui me tient éveillée la nuit (pour les anciens): est-ce qu’une télé européenne peut fonctionner au Canada? Si (j’ai pas encore regardé l’autocollant) elle peut prendre du 110V et qu’elle ne nécessite pas moults adapteurs/convertisseurs mais juste un câble différent.
Et les DVD? Lisibles ou pas du tout?
D’avance merci!

Je pense qu'elle devrait fonctionner, car si la norme de TV analogique est bien diffèrente ici, vous aurez 99,99% de chances de l'utiliser avec une prise HDMI, depuis un box internet, un lecteur DVD, un ordinateur, etc. Or la norme HDMI est la même en Europe comme en Amérique donc vous aurez tout juste besoin d'un adaptateur pour les prises de courant.

Nous n'avons pas de lecteur DVD donc je ne sais pas vous dire, mais nous avons bien réussi à lire des DVD "canadiens" sur notre laptop ramené de France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les N-B :108_metal:

 

Est-ce que vous avez été gâtés ???? :D

 

Huuummm, un doute m'habite pour certains qui ne sont pas hyper hyper sages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 25/12/2017 at 2:05 AM, thegreatescape said:


Tu as reçu un autre email pour avoir la date?
Bonnes fêtes à toi aussi :)

Bonjour; oui c'est comme ça que je sais pour la date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, sarah2020 said:

Bonjour; oui c'est comme ça que je sais pour la date

je viens de relire tout le courrier, en fait ça concerne les carrieres dans le Canada's Food Manufacturing Industry ;il y a 21 cours gratuits ,mais la formation complète est payante .

Pre-Arrival Food Safety Management Training Program

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je viens de relire tout le courrier, en fait ça concerne les carrieres dans le Canada's Food Manufacturing Industry ;il y a 21 cours gratuits ,mais la formation complète est payante .

Pre-Arrival Food Safety Management Training Program


Ah ok, bon pas pour moi mais merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/12/2017 à 10:59, WLido a dit :


Salut thegreatescape,
On est pareil, je me suis inscrit mais finalement pris par le trop de boulot...
J'ai espoir que quelqu'un parmi nous à assisté et qu'il nous raconte un petit peu...
Ça m'a paru trop intéressant, ça parle apparemment beaucoup Jobs pour les candidats en phase finale....
À +

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour je ne connais pas ce type de meeting. Faut il s'enregistrer ou alors comment y avoir accés? Merci beaucoup....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, FRESLINE said:

Bonjour je ne connais pas ce type de meeting. Faut il s'enregistrer ou alors comment y avoir accés? Merci beaucoup....

 

 

9 hours ago, thegreatescape said:


Ah ok, bon pas pour moi mais merci!

Salut FRESLINE  et thegreatescape  voici le lien pour s'inscrire, y a toute sorte de webinaires , tu peux t'inscrire à celui qui t’intéresse.il faut toujours consulter la page pour voir s'il ya du nouveau ou bien sign-up pour les webinar alerts , voilà:http://info.prepareforcanada.com/live-webinars-for-newcomers-to-canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi pour celui d’avant, j’ai reçu un email, j’imagine que WLido aussi. Perso, je n’avais rien demandé, j’ai pensé qu’ils envoyaient cela à tous les gens étant déjà à un certain stade de la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce lien aussi est interessant , y a pleins de webinaires pour le mois de janvier:http://www.accesemployment.ca/index.php/online-event-series

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici un enregistrement du webinaire du mois de novembre je crois ,concernant le business comunication :http://e-acces.accesemployment.org/youtube-all-videos/business-communication-skills-for-internationally-trained-professionals-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, thegreatescape a dit :

Moi pour celui d’avant, j’ai reçu un email, j’imagine que WLido aussi. Perso, je n’avais rien demandé, j’ai pensé qu’ils envoyaient cela à tous les gens étant déjà à un certain stade de la procédure.

Je n'ai jamais reçu de mail donc c'est peut être via une conférence ou un salon ....mais merci bcp pour le partage d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, verbix a dit :

Bonjour tout le monde. Je vous félicite et vous remercie pour tout les éclaircissements que vous apportez sur le forum au sujets des questionnements de tout le monde.

 

BIenvenue chez les N-B, @verbix:108_metal:

 

N'hésites pas à te présenter pour que nous fassions plus ample connaissance (heuuuu ça fait pervers là tout de suite :shok: mais ça n'est pas le cas, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention de commencer la procédure d'immigration au NB donc pour cela je me suis inscris à la session d'information qui se déroulera au Maroc le 09 janvier 2018 pour cela j'aimerai vous poser les question suivantes

Est-ce-que la session d'information est bénéfique pour ma demande au NB?

Quelle est la différence entre la (DI) déclaration d’intérêt et la (EOI)?

En tant que francophone quelle procédure dois-je entamer ; est-ce la (DI) qui est actuellement fermée pour les travailleurs francophones à l'étranger ou bien la (EOI)?

Je vous remercie sincèrement d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon N+2 vient de sortir de mon bureau ...

 

"Alors Céline, toujours pas de nouvelles du Canada ? Tu me préviens, hein ?"

"Oui, Monsieur !"

 

Au moins pas de prise de tête au taf ! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, verbix a dit :

J'ai l'intention de commencer la procédure d'immigration au NB donc pour cela je me suis inscris à la session d'information qui se déroulera au Maroc le 09 janvier 2018 pour cela j'aimerai vous poser les question suivantes

Est-ce-que la session d'information est bénéfique pour ma demande au NB?

Quelle est la différence entre la (DI) déclaration d’intérêt et la (EOI)?

En tant que francophone quelle procédure dois-je entamer ; est-ce la (DI) qui est actuellement fermée pour les travailleurs francophones à l'étranger ou bien la (EOI)?

Je vous remercie sincèrement d'avance.

C'est quoi la "EOI", @verbix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me présente : je suis Algérien âgé de 48 ans. je suis marié et j'ai deux garçons de 7 & 4 ans. Je suis Licencié en Anglais. je suis actuellement responsable des achats et approvisionnements du sein d'une entreprise privée depuis 04 ans. J'ai passé le TEF au mois d'avril 2017 et j'ai eu 7 NCLC.

Je suis ravi d’être parmi vous les Néo Brunswiquois .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement