Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Merci heinze  pour ton retour 

Tu dis bien à l’agent que tu ne viens que valider que ton installation définitive ne sera que plus tard. Ils ne fabriqueront pas ta carte. Elle
Sera en suspens jusqu’à ce que tu donnes ton adresse définitive par mail.
Prépare la liste de ce qui arrivera avec toi en juin ils vont te la demander.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lalasa30 a dit :


Tu dis bien à l’agent que tu ne viens que valider que ton installation définitive ne sera que plus tard. Ils ne fabriqueront pas ta carte. Elle
Sera en suspens jusqu’à ce que tu donnes ton adresse définitive par mail.
Prépare la liste de ce qui arrivera avec toi en juin ils vont te la demander.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci beaucoup pour l'info lalasa30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/12/2017 à 17:22, comron1 a dit :

Pour les personnes qui ont emmener des affaires par conteneur, vous avez pris quel société, et ils livrent directement a Moncton, ou il faut aller directement rechercher ces affaires Montréal ou Toronto pour le dédouanement ?   

Bonsoir, 

Nous prenons direct déménagement, ils livrent partout au NB et avec un dédouanement possible à Montréal ou St John. Ils ont des bons retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, 
Nous prenons direct déménagement, ils livrent partout au NB et avec un dédouanement possible à Montréal ou St John. Ils ont des bons retour.


Bonsoir, vous allez faire partir quel cubage et pour quel prix svp? Nous sommes en recherche pour organiser notre déménagement. Nous n’aurons pas un container complet


Envoyé en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les N-B :108_metal:

 

Tout le monde va bien ? :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, celine.gov a dit :

Hello les N-B :108_metal:

 

Tout le monde va bien ? :thumbsup:

ouéééééééééé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, celine.gov a dit :

Hello les N-B :108_metal:

 

Tout le monde va bien ? :thumbsup:

YESSSSSS !!!!! peut être une bonne semaine encore en prévision??????A notre tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Angeliqueetromain a dit :

 


Bonsoir, vous allez faire partir quel cubage et pour quel prix svp? Nous sommes en recherche pour organiser notre déménagement. Nous n’aurons pas un container complet


Envoyé en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Bonjour, 

Tout dépend de ton cubage, tes prestations et ton lieu d'arrivé. Nous prenons également un container partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Angeliqueetromain, @Les Bouilles, on pourrait presque partager un container... nous non plus on ne pense pas en remplir un. Cette fois-ci on ne ramènera pas tous nos meubles. M. ne souhaite même pas faire suivre notre lit, à mon grand désespoir d'ailleurs :61_sob:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Les Bouilles a dit :

Bonjour, 

Tout dépend de ton cubage, tes prestations et ton lieu d'arrivé. Nous prenons également un container partagé.

On pense faire un 10 mètres cube, ça nous semble beaucoup et peu à la fois. pour le moment nous n'avons pas fait venir de déménageur pour estimer le volume. Nous savons que nous partons sans meubles. Nous emportons nos vélos et des cartons avec des vêtements, des photos, des livres, les jouets des enfants...

Pour les prestations, on voit bien un truc comme: le déménageur nous fournit les cartons, on remplit, il vient chercher, il expédie et on récupère nos cartons devant chez nous (ou dedans). Le tout vers St John.

 

Il y a 2 heures, Emmie81 a dit :

@Angeliqueetromain, @Les Bouilles, on pourrait presque partager un container... nous non plus on ne pense pas en remplir un. Cette fois-ci on ne ramènera pas tous nos meubles. M. ne souhaite même pas faire suivre notre lit, à mon grand désespoir d'ailleurs :61_sob:...

Oui c'est une idée mais il faut vraiment que le timing soit parfait. Le premier qui arrive garde les affaires des autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Angeliqueetromain a dit :

On pense faire un 10 mètres cube, ça nous semble beaucoup et peu à la fois. pour le moment nous n'avons pas fait venir de déménageur pour estimer le volume. Nous savons que nous partons sans meubles. Nous emportons nos vélos et des cartons avec des vêtements, des photos, des livres, les jouets des enfants...

Pour les prestations, on voit bien un truc comme: le déménageur nous fournit les cartons, on remplit, il vient chercher, il expédie et on récupère nos cartons devant chez nous (ou dedans). Le tout vers St John.

 

Oui c'est une idée mais il faut vraiment que le timing soit parfait. Le premier qui arrive garde les affaires des autres :)

Plus de meubles non plus, tout comme toi à 2 mètre cube près! 

Petite astuce: tu peux collecter par ci, par là des cartons double cannelures avec à peu près la même taille: ça te fera faire des économies et tu pourras commencer à mettre en carton à l'avance!

Nos prestations sont: Nous fournissons les cartons, on remplit, le déménageur vient chercher et expédie, nous dédouanons à St John, il nous livre nos cartons.

Direct déménagement m'a indiqué que pas mal de personnes partaient en début d'année vers le NB... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, celine.gov a dit :

Hello les N-B :108_metal:

 

Tout le monde va bien ? :thumbsup:

Moi je l'ai un peu en travers, j'avais pas la validation de ma VM, en appelant samedi, le Toubib m'as dit que le labo de radiologie ne lui avais pas fournie les radios, du coup branlbadecombat, j'ai appeler, le labo, pour qu'ils les fournissent en urgences

La je perd 15 jours, plus les vacances pour la Brun, a mon avis je serais pas dans le prochain trio ! ou quator

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2017 à 09:05, celine.gov a dit :

Hello les N-B :108_metal:

 

Jouuuuur de cliiiiquaaaaage (sans moi, loll) !!!!!!

 

Mais j'y pense, avec toutes ces décisions prises qui sont tombées, notre club a moins de membres mais n'oublions pas les copains qui sont encore au début ou en milieu de process !! :ph34r:

 

On reste solidaires, les N-B. :thumbsup:

Merci pour la solidarité, ça nous rassure ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, comron1 a dit :

Moi je l'ai un peu en travers, j'avais pas la validation de ma VM, en appelant samedi, le Toubib m'as dit que le labo de radiologie ne lui avais pas fournie les radios, du coup branlbadecombat, j'ai appeler, le labo, pour qu'ils les fournissent en urgences

La je perd 15 jours, plus les vacances pour la Brun, a mon avis je serais pas dans le prochain trio ! ou quator

 

Comme quoi faut savoir attendre et faut aussi savoir parfois secouer le cocotier !!

 

Courage, @comron1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je l'ai un peu en travers, j'avais pas la validation de ma VM, en appelant samedi, le Toubib m'as dit que le labo de radiologie ne lui avais pas fournie les radios, du coup branlbadecombat, j'ai appeler, le labo, pour qu'ils les fournissent en urgences
La je perd 15 jours, plus les vacances pour la Brun, a mon avis je serais pas dans le prochain trio ! ou quator
 

Ah merdouille... mais heureusement que tu t’en es rendu compte! Bon courage pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/12/2017 à 18:33, Fred0NB a dit :

Indeed Il reste encore quelques heures pour aujourd'hui et la semaine prochaine, mais de toute façon on reste dans le timing annoncé au départ par Mario. C'est juste qu'avec ton dossier et celui de @WLidovalidé en 1mois, on commençait à espérer pouvoir passer Noël 2018 au NB voire même pour la rentrée de septembre si le fiston décide de finir son bachelor là-bas.

du coup je vais noyer mon chagrin dans une petite bibine :D

Mais @Fred0NB ,moi ma nomination je l'ai pas eu juste comme ça (pas a la sueur de mon front comme on dit) mais j'ai usé de mon génie pour séduire Mario .

Au fait après mon interview, j'ai rencontré Mario en bas et je lui ai fait part de mon super projet en perspective,

Comme il est grand amateur des herbes lui aussi, je lui ai parlé de mon projet de café traditionnel, tu sais celui des herbes naturelles, la chicha...Etc  que je nommerai désormais "StarWLido" en m'inspirant bienentendu des Géants comme starbucks ...etc

Il a beaucoup apprécié l'idée, et spécialement du fait que je vais occuper les nouveaux immigrants, et les aider a oublier et a surmonter leurs angoisses ....Etc et aussi faire tourner l'économie de Georges Street .....

 

Voila, pas de petrole chez moi mais que des idées ....hahahaha

Je rigole bien entendu:lol:

a+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Angeliqueetromain nous avions demandé un devis chez AGS Déménagement. Juste histoire de te donner une autre piste.

Pour un 30m3 (1container complet) il me semble que ça tournait aux alentours des 5 ou 6000€. J'avais demandé un autre devis à une petite société chez moi à la frontière et c'était assez similaire. A la différence que AGS fait tout... emballe, prépare la liste et s'occupe du dédouanement.

Après je ne me souviens plus du tout des détails...

S'il y a des belges que ça intéresse, j'ai une adresse d'une compagnie flamande qui pratique de sacrés prix. Une amie de l'ìle du Prince E. s'est fait livrer 2 container pour le prix d'un chez AGS. Je n'ai pas encore demandé de devis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les N-B :108_metal:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement