Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, mimicham a dit :

Certes. Restons solidaires jusqu'au bout et j'espère que t'auras une très bonne nouvelle avant la fin d'année,  tu la mérite :) 

Merci, @mimicham mais je ne mérite rien plus que qui que ce soit d’autre. <_<

 

Tout le monde, ici, mérite une très bonne nouvelle ou une belle avancée :j-aime:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, celine.gov a dit :

Merci, @mimicham mais je ne mérite rien plus que qui que ce soit d’autre. <_<

 

Tout le monde, ici, mérite une très bonne nouvelle ou une belle avancée :j-aime:

 

 

 

 

Bien sûr, on partage tous le même rêve et la même patience et on mérite une belle récompense à la fin. 

Peut-on choisir un slogan pour montrer notre solidarité ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mimicham a dit :

Bien sûr, on partage tous le même rêve et la même patience et on mérite une belle récompense à la fin. 

Peut-on choisir un slogan pour montrer notre solidarité ? :) 

“Tout arrive à qui sait galérer pour aller au N-B !”

 

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, celine.gov a dit :

“Tout arrive à qui sait galérer pour aller au N-B !”

 

????

Bien dis :) 

Alors moi je dirai : " 

Main dans la main, pour construire l'avenir de demain... :) 

Qu'en penses-tu ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, mimicham a dit :

Bien dis :) 

Alors moi je dirai : " 

Main dans la main, pour construire l'avenir de demain... :) 

Qu'en penses-tu ? Lol

Tu comptes te lancer dans la politique au N-B, @mimicham ???

 

Hihihihihihi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, celine.gov a dit :

Tu comptes te lancer dans la politique au N-B, @mimicham ???

 

Hihihihihihi :lol:

Hhhhhhh je cherche des votes auprès les futurs NB :lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mimicham a dit :

Hhhhhhh je cherche des votes auprès les futurs NB :lol::lol: 

:lol:

Ok, tu m’embaucheras comme chargée d’com’ et j’te f’rai exploser dans les sondages !!! 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, celine.gov a dit :

:lol:

Ok, tu m’embaucheras comme chargée d’com’ et j’te f’rai exploser dans les sondages !!! 

:lol:

Hhhhh je sais que té capable. C bon, ta canditure est retenue, on passe aux choses sérieuses là, prépare moi un bon plan qui va exploser les votes :110_writing_hand:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mimicham a dit :

Hhhhh je sais que té capable. C bon, ta canditure est retenue, on passe aux choses sérieuses là, prépare moi un bon plan qui va exploser les votes :110_writing_hand:

Je vais faire dodo mnt parce que j'ai un RDV demain avec le ministère de l'immigration, on va négocier la possibilité de distribuer les brunes avant la fin d'année :):):) 

Quel mensonge, demain c samedi hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, CélineOnline a dit :

Je suis en train de tilter que je déménage au 1er vril (vente de l'appart'), tu crois que les brunes arriveront avant ? (Bon en même temps il y a un truc magique à la Poste qui s'appelle le transfert de courrier...)

Pas grave, vous pouvez toujours changer votre adresse sur le site du CIC. Nous c'est ce qu'on a fait (la maison a été vendue plus vite que prévu ET les brunes ont tardé), cela n'a posé aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, abd2705_nb a dit :

Pas grave, vous pouvez toujours changer votre adresse sur le site du CIC. Nous c'est ce qu'on a fait (la maison a été vendue plus vite que prévu ET les brunes ont tardé), cela n'a posé aucun problème.

Ok merci, je me demandais si ça ne rajoutait pas encore de l'attente car modification de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les personnes qui ont emmener des affaires par conteneur, vous avez pris quel société, et ils livrent directement a Moncton, ou il faut aller directement rechercher ces affaires Montréal ou Toronto pour le dédouanement ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour les personnes qui ont emmener des affaires par conteneur, vous avez pris quel société, et ils livrent directement a Moncton, ou il faut aller directement rechercher ces affaires Montréal ou Toronto pour le dédouanement ?   

Salut j’ai contacté direct déménagement. Ils livrent ou tu veux donc à Moncton si il faut. Par contre c’est pour le dédouanement qu’il faut se déplacer il me semble.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, comron1 a dit :

Merci lalasa30 pour l'info

https://enroutepourlenouveaubrunswick.wordpress.com/jeudi-16-octobre-2014-arrivee-sur-montreal/

 

Un blog que je trouve assez intéressant et pour ma part une mine d'infos!!! A voir et à prendre ce dont on a besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Nous comptons partir la semaine prochaine une dizaine de jours à Montréal pour valider nos RP.

Nous avons choisi  Montréal pour des raisons pratiques (nous ne connaissons personne au nb) .

Mais comme nous avons été désignés par le NB , cela posera t'il problème de ne pas se rendre au NB directement? Et qu'en est il des fonds doit on disposer des fonds déclarés à notre arrivée 

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut@MAYOU, tu peux valider ta RP à n'importe quel point d'entrée au Canada mais tu dois donner une adresse postale à Moncton car si tu donne une adresse à Montréal, tu risque voir ta RP annulé car ça portera à doute de la part des agents ( comme ci tu souhaites t'installer dans la province du Québec). Je laisse les anciens déjà installés pour amples informations.

Concernant les fonds, tu peux justifier par un relevé de compte de la somme exigé par le NB (selon la grille fournie lors de la pre-evaluation). Surtout n'oublie pas de déclarer la liste des biens qui viendront avec toi (si tu as un conteneur à faire venir : tu feras un inventaire et une estimation budgétaire). Encore je laisse place aux anciens déjà installés pour compléments d'informations. Tiens nous au jus :)

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, heinze a dit :

Salut@MAYOU, tu peux valider ta RP à n'importe quel point d'entrée au Canada mais tu dois donner une adresse postale à Moncton car si tu donne une adresse à Montréal, tu risque voir ta RP annulé car ça portera à doute de la part des agents ( comme ci tu souhaites t'installer dans la province du Québec). Je laisse les anciens déjà installés pour amples informations.

Concernant les fonds, tu peux justifier par un relevé de compte de la somme exigé par le NB (selon la grille fournie lors de la pre-evaluation). Surtout n'oublie pas de déclarer la liste des biens qui viendront avec toi (si tu as un conteneur à faire venir : tu feras un inventaire et une estimation budgétaire). Encore je laisse place aux anciens déjà installés pour compléments d'informations. Tiens nous au jus :)

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci heinze pour ta réponse,

Mais nous partons juste pour une semaine 

Est il nécessaire de donner déjà une adresse ou attendre juin quand nous nous instalerons définitivement À MONCTON?

Même question  pour les fonds dans la mesure où nous ne resterons qu'une semaine juste pour valider la RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le fait de valider ça RP implique qu'ils lancerons la fabrication de votre carte d'où une adresse postale domicilier à Moncton par laquelle vous la recevrez. Sachant que l'installation se fera en juin, j'avais lu une fois sur le forum qu'il pouvait attendre l'installation et ensuite vous pouviez leur communiquer une adresse. Après je peux me tromper donc laissons les anciens déjà sur place nous éclaircir.

 

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement