Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, Les Bouilles a dit :

Alors, modification de cléCC, éventuellement une demande de photo ou CJ si ce n'est pas déjà fait puis ce sera les Brunes.

Rassures toi quand a ta réaction: j'ai eu la même et quand tout ceux qui y était passé avant nous m'ont confirmé que c'était ok, j'ai laché les chevaux!!!

Souffle et savoure!

Je suis en train de tilter que je déménage au 1er vril (vente de l'appart'), tu crois que les brunes arriveront avant ? (Bon en même temps il y a un truc magique à la Poste qui s'appelle le transfert de courrier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CélineOnline a dit :

Je suis en train de tilter que je déménage au 1er vril (vente de l'appart'), tu crois que les brunes arriveront avant ? (Bon en même temps il y a un truc magique à la Poste qui s'appelle le transfert de courrier...)

Euhhhh.... j'espère Céline! Ne me dis pas des truc comme ça, suis sensible moi! :8_laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Les Bouilles a dit :

Euhhhh.... j'espère Céline! Ne me dis pas des truc comme ça, suis sensible moi! :8_laughing:

Reste avec nous, @Les Bouilles :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, thegreatescape a dit :

C’est la loi des Peugeot, jamais 405, jamais 506, jamais 607...

Hoooooooo, qu'elle est belle celle là, vraiment bien vu.

Lle seul hic et que pour le moment le 0 du milieu c'est moi car toujours pas de bonnes nouvelles (ni de nouvelles tout court en fait), snifsnif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Fred0NB a dit :

Hoooooooo, qu'elle est belle celle là, vraiment bien vu.

Lle seul hic et que pour le moment le 0 du milieu c'est moi car toujours pas de bonnes nouvelles (ni de nouvelles tout court en fait), snifsnif.

Bonjour Fred

Toujours rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, celine.gov a dit :

Heu qué ça veut dire ? J'ai po compris ? :( loll

 

Haaaaan ok ça y est !!! Rhooo chui un boulet :fou4::rofl:

Hooooo @Fred0NB, spa beau d'se moquer du 2.5ème âge !!!!! Rhoooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Fred0NB a dit :

Hoooooooo, qu'elle est belle celle là, vraiment bien vu.

Lle seul hic et que pour le moment le 0 du milieu c'est moi car toujours pas de bonnes nouvelles (ni de nouvelles tout court en fait), snifsnif.

Ca va viendre, @Fred0NB !!! :thumbsup:

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hoooooooo, qu'elle est belle celle là, vraiment bien vu.
Lle seul hic et que pour le moment le 0 du milieu c'est moi car toujours pas de bonnes nouvelles (ni de nouvelles tout court en fait), snifsnif.

I’m here all day ;)
Et courage Fred, il reste encore la semaine prochaine, non? Par contre après, je pense que ça va être plié pour 2 semaines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la troupe, j’ai trouvé un article intéressant sur la situation de l’emploi à Moncton http://huddle.today/immigrants-better-luck-finding-jobs-moncton/

Bonne lecture et bon week-end


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, thegreatescape a dit :


I’m here all day ;)
Et courage Fred, il reste encore la semaine prochaine, non? Par contre après, je pense que ça va être plié pour 2 semaines.

Indeed Il reste encore quelques heures pour aujourd'hui et la semaine prochaine, mais de toute façon on reste dans le timing annoncé au départ par Mario. C'est juste qu'avec ton dossier et celui de @WLidovalidé en 1mois, on commençait à espérer pouvoir passer Noël 2018 au NB voire même pour la rentrée de septembre si le fiston décide de finir son bachelor là-bas.

du coup je vais noyer mon chagrin dans une petite bibine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fred0NB a dit :

Hoooooooo, qu'elle est belle celle là, vraiment bien vu.

Lle seul hic et que pour le moment le 0 du milieu c'est moi car toujours pas de bonnes nouvelles (ni de nouvelles tout court en fait), snifsnif.

Pour relativiser, parce qu'il a plusieurs moments dans le processus où cela va être nécessaire :lol:, prépares toi psychologiquement à attendre 3 mois minimum ! Oui je sais tu vas me dire certains d'entres nous ont eu la réponse en 1 mois, ok mais au moment où tu ne t'y attendras pas et bien là ça débarque les bonnes nouvelles !!!

Allez courage !!  Et prends ton mal en patience...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Indeed Il reste encore quelques heures pour aujourd'hui et la semaine prochaine, mais de toute façon on reste dans le timing annoncé au départ par Mario. C'est juste qu'avec ton dossier et celui de [mention=169959]WLido[/mention]validé en 1mois, on commençait à espérer pouvoir passer Noël 2018 au NB voire même pour la rentrée de septembre si le fiston décide de finir son bachelor là-bas.
du coup je vais noyer mon chagrin dans une petite bibine [emoji3]

Oh bein je pense qu’il ne faut pas jeter le torchon. Les délais du provincial varient pas mal d’un dossier à l’autre. Regarde, j’ai mis 10 semaines à recevoir l’invitation à soumettre le dossier (et certes, moins d’un mois pour la nomination). Par contre, il me semble qu’Acadian Cowboy n’a mis qu’une semaine pour la première partie, mais attend toujours pour la deuxième. Donc au bout du compte, on met tous à peu près pareil. Pour le fédéral, d’après notre quinté gagnant, on dirait qu’il faille compter 8-9 mois (sauf si ça se rallonge entre temps, bien sûr). Mais ce qui est drôle (ou pas), c’est qu’ils ont fait leur VE entre août et novembre et étaient tous quand même bloqués au même stade. Bref, 2018 est encore jouable me semble-t-il (et peut-être même septembre). Mais je vais moi aussi boire un coup à ta santé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Indeed Il reste encore quelques heures pour aujourd'hui et la semaine prochaine, mais de toute façon on reste dans le timing annoncé au départ par Mario. C'est juste qu'avec ton dossier et celui de [mention=169959]WLido[/mention]validé en 1mois, on commençait à espérer pouvoir passer Noël 2018 au NB voire même pour la rentrée de septembre si le fiston décide de finir son bachelor là-bas.
du coup je vais noyer mon chagrin dans une petite bibine [emoji3]


Pareil, nous on vise (visait?) la rentrée 2018, et on espère du moins pouvoir poser nos valises avant Noël 2018... Wait and see


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Pareil, nous on vise (visait?) la rentrée 2018, et on espère du moins pouvoir poser nos valises avant Noël 2018... Wait and see


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Vous avez aussi des affreux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, thegreatescape a dit :


Vous avez aussi des affreux?

OUi j'ai un affreux et nous souhaiterions ben nous installer pour la rentrée 2018????? VIVEMENT le PAPA NOEL....qu'il apporte de beaux cadeaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, celine.gov a dit :

Hello les N-B :108_metal:

 

Jouuuuur de cliiiiquaaaaage (sans moi, loll) !!!!!!

 

Mais j'y pense, avec toutes ces décisions prises qui sont tombées, notre club a moins de membres mais n'oublions pas les copains qui sont encore au début ou en milieu de process !! :ph34r:

 

On reste solidaires, les N-B. :thumbsup:

Merci d'avoir pensé à nous, ça fait plaisir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, mimicham a dit :

Merci d'avoir pensé à nous, ça fait plaisir :) 

@mimicham, on est ensemble jusqu’au bout, c’est normal ! ??

 

L’aboutissement pour certains, l’attente d’aboutissement pour d’autres ne signifient pas l’oubli des galères précédentes ni de ceux qui sont encore en train de galérer. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, je viens de me mettre à jour sur le forum après un absence de quelques jours. Force est de constater que vous avez été moins prolifiques que je ne le pensais sur la quantité de messages. Par contre, il y a eu beaucoup d'étapes de franchies pour nombre d'entre nous/vous... Bravo à tous ceux qui ont passé un pallier et courage à ceux qui attendent encore.

 

De notre côté, le projet Canada est un peu en pause en ce moment pour que la période des fêtes reste la période des fêtes. C'est ultra simple à dire car nous avons nos CRP :) 

 

Nous avançons sur les questions de logistique et voici une petite information au passage. J'ai contacté Ikea pour savoir combien de temps il fallait compter entre le moment de la commande en ligne et la livraison en point de cueillette à St John et voici leur réponse:

"Veuillez prendre note que le délai de livraison varie selon le mode d'envoi et la destination de la commande et peut prendre entre 1 et 3 semaines."

 

Voilà, ça pourra peut être aider quelqu'un plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Djess a dit :

Mais ça n’arrête pas!! emoji4.png Alors @CélineOnline? Comment on se sent?! ?
Moi aussi j’ai une bonne nouvelle (pas aussi étonnante mais bon) nous avons eu un mail que notre dossier est bien réceptionné. OUF!
Par contre, elle précise qu’ils sont débordés et que les traitements pourraient être allongés au vu des demandes dont ils sont submergés. Ça confirme ce qu’on arrête pas de dire... patience patience patience!
Bon je vous laisse... journée chargée, c’est vomito party chez moi, mon cadet nous a ramener une gastro de l’école. Youpie! Bonne journée à tous et attention aux clics nerveux! emoji6.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Supeeeer, c rassurant. Je t'avais dis qu'ils l'ont bien reçu, ils sont juste débordés, ils répondent quand ils peuvent. Alors là, on commence à croiser les doigts ;) patieeeeence. Commence à remplir les formulaires et préparez la liste des documents que vous devrez fournir,  c ce que je vais faire moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, celine.gov a dit :

@mimicham, on est ensemble jusqu’au bout, c’est normal ! ??

 

L’aboutissement pour certains, l’attente d’aboutissement pour d’autres ne signifient pas l’oubli des galères précédentes ni de ceux qui sont encore en train de galérer. ??

Certes. Restons solidaires jusqu'au bout et j'espère que t'auras une très bonne nouvelle avant la fin d'année,  tu la mérite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement