Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Toutes mes félicitations @heinze et @les bouilles i'm so happy for you :yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

@celine.gov c très bientôt ton tour, gardons l'espoir, @sandrine1974 aussi, vous aurez une bonne nouvelle le jour même :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mimicham a dit :

Toutes mes félicitations @heinze et @les bouilles i'm so happy for you :yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

@celine.gov c très bientôt ton tour, gardons l'espoir, @sandrine1974 aussi, vous aurez une bonne nouvelle le jour même :) 

c'est bon pour nous aussi, tu as bien raison !!! Une triplette !!!:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, sandrine1974 a dit :

c'est bon pour nous aussi, tu as bien raison !!! Une triplette !!!:yahoo:

Oooooooooh la classe,  je suis votre porte bonheur :) alors là je te mets pleins de :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, chezablood a dit :

C'est vrai ca @sandrine1974 ??????   A l'instant ??????    :yahoo::yahoo::yahoo:

FÉLICITATION . Allez Noël au NB  :yahoo::yahoo::yahoo:

Merci beaucoup !! oui c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a moins d'une heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yahoo:

C'est short pour Noël quand même !!! Les billets d'avion sont hors de prix :D : entre 683 et 1000 euros le billet au lieu de 373 en règle général !! Alors je ne te raconte pas pour 4 personnes !!!

Modifié par sandrine1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sandrine1974 a dit :

:yahoo:Allez on continue dans les bonnes nouvelles du jour : DECISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sur Ecas, pas sur CleGC pour l'instant !)

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

C'est vrai ? toi aussi Sandrine ?

oooh que ça fait du bien de voir toute cette parade de Yahoo  dans le fil !! j'ai finalement pas besoin de mes plantees bio pour rester bien aujourd'hui, 

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sandrine1974 a dit :

Félicitations @heinze :D !!

SAUTE SAUTE CELA FAIT DU BIEN DE RELACHER LA PRESSION ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, WLido a dit :

C'est vrai ? toi aussi Sandrine ?

oooh que ça fait du bien de voir toute cette parade de Yahoo  dans le fil !! j'ai finalement pas besoin de mes plantees bio pour rester bien aujourd'hui, 

 

a+

 

oui mais il va falloir en reprendre pour nos cas à nous!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Désolé de vous avoir embêté avec cette question: mon mari vient de regarder et c'est noté que le statut du dossier est validé.
On a du mal à réaliser, ça fait drôle, d'autant plus qu'on le voit sur l'ancien site et non le nouveau. 
Du coup, on saute partout en guettant le statut du nouveau site (celui qui est le plus détaillé!) 
Garder la foi et la force, comme ils savent si bien nous dire: "ça s'en vient!"
Bises à tous! 

Yahooooooooo!!!! Félicitations!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hello la troupe,
 
je viens de me connecter sur Ecas et devinez quoi....:yahoo:
 
mais sur CleGC c'est toujours en étude des antécédents
 
 
Capture.JPG.eb30699cc8a17b60aab678ec9da96d5c.JPG
 
Je ne sais si je fois sauter de joie ou attendre ... le stress est au max là. je vous avoue j'ai plus la tête au boulot

Joyeux Noël!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:yahoo:Allez on continue dans les bonnes nouvelles du jour : DECISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sur Ecas, pas sur CleGC pour l'instant !)
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Eh bein dites donc, c’est la fête!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re bonjour à toutes et à tous,

 

Et bien quel début de semaine fructueux pour un certain nombre d'entre nous. Toutes mes félicitations et fêtez bien comme il se doit ce PRECIEUX!!!!!!

 

Et je voudrai aussi ajouter un ENORME Merci à toutes ces informations partagées comme celle de Ecas....que je ne connaissait pas personnellement.....cela fait plaisir d'être sur les mêmes longueurs d'ondes !!!

ALLEZ cela sent bon pour une bonne semaine pour bcp....:j-aime::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le responsable de la Province nous avait dit en off à Destination Canada qu’ils mettraient un coup de collier sur les dossiers des français avant Noël, contente de voir que le Fédéral en a fait de même !

Comme l’année dernière en fait... ils doivent se dire que ça fait de beaux cadeaux de Noël (à juste titre !! ?).

 

Félicitations @heinze, @sandrine1974 et @Les Bouilles (même si je te l’ai deja dit à toi ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à @heinze et aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@faiza Tu en es où? une avancée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, sandrine1974 a dit :

c'est bon pour nous aussi, tu as bien raison !!! Une triplette !!!:yahoo:

Encore ne triplette comme t dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mazette! Quelle avalanche de bonnes nouvelles!!! :lol: Félicitations @heinze, @sandrine1974 et @Les Bouilles

Je n'ose même pas imaginer la joie qu'on peut ressentir.

 

De mon côté, je viens de me prendre un stress de fou... j'ai pas reçu d'accusé de réception....:fou4:

J'ai envoyé mon dossier CR+PE le 5 décembre et le délai c'était le 6... Mimicham qui a envoyé les siens le lendemain a reçu un message de bonne réception et moi je n'ai rien reçu du tout. :(

Est-ce que c'est mauvais signe pour nous selon vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:412_champagne::412_champagne::412_champagne::412_champagne::412_champagne:Félicitation à la triplette :412_champagne::412_champagne::412_champagne::412_champagne::412_champagne:@Les Bouilles @heinze @sandrine1974

 

Finalement j'avais bon en prédisant une pluie de bonnes nouvelles pour cette semaine, bon pour le moment çà ressemble plus à une averse qu'à une pluie torrentielle mais on va s'en contenter pour le moment.

Et maintenant les heureux élus, faites couler le Champagne et le Champomy pour les enfants et @celine.gov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, Djess said:

Mazette! Quelle avalanche de bonnes nouvelles!!! :lol: Félicitations @heinze, @sandrine1974 et @Les Bouilles

Je n'ose même pas imaginer la joie qu'on peut ressentir.

 

De mon côté, je viens de me prendre un stress de fou... j'ai pas reçu d'accusé de réception....:fou4:

J'ai envoyé mon dossier CR+PE le 5 décembre et le délai c'était le 6... Mimicham qui a envoyé les siens le lendemain a reçu un message de bonne réception et moi je n'ai rien reçu du tout. :(

Est-ce que c'est mauvais signe pour nous selon vous??

Sois positive et je pense que t'auras le retour bientôt. Vue que le traitement s'allonge, c'est normal que tu n'as pas reçu de réponse en ce moment. Pourtant, Mario et Jasmine ont travaillé très dur sur tous les dossiers et il faut que nous soyons confiants que nos dossiers seront traités dans un bref délais. De ce fait, pas de panique en ce moment. La fête s'approche et nous aurons que de bonnes nouvelles.

Modifié par Lucile86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement