Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, Les Bouilles a dit :

Désolé de vous avoir embêté avec cette question: mon mari vient de regarder et c'est noté que le statut du dossier est validé.

On a du mal à réaliser, ça fait drôle, d'autant plus qu'on le voit sur l'ancien site et non le nouveau. 

Du coup, on saute partout en guettant le statut du nouveau site (celui qui est le plus détaillé!) 

Garder la foi et la force, comme ils savent si bien nous dire: "ça s'en vient!"

Bises à tous! 

Toutes mes félicitations Les Bouilles,

A ta place j'en mettrai plein de Yahoo ( Une page de Yahoo) pour ce moment tant attendu,

Bravo encore,

 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello la troupe,

 

je viens de me connecter sur Ecas et devinez quoi....:yahoo:

 

mais sur CleGC c'est toujours en étude des antécédents

 

 

Capture.JPG

 

Je ne sais si je fois sauter de joie ou attendre ... le stress est au max là. je vous avoue j'ai plus la tête au boulot

Modifié par heinze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, heinze a dit :

hello la troupe,

 

je viens de me connecter sur Ecas et devinez quoi....:yahoo:

 

mais sur CleGC c'est toujours en étude des antécédents

 

 

Capture.JPG

 

Je ne sais si je fois sauter de joie ou attendre ... le stress est au max là. je vous avoue j'ai plus la tête au boulot

Saute Heinze saute, et fait tout ce que t'a toujours rêvé de faire 

Tu viens d'arriver au bout d'une procédure super selective et stressante et surtout determinante,

La notification sur CléGC devrais t'arriver d'ici quelques heures, a ta place j'en mettrai plein de Yahoo aussi :)

 

A suivre ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une semaine TRES féconde en "décisions prises" !!!!!

 

Bravo à tous !!!!!

 

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Les Bouilles a dit :

Désolé de vous avoir embêté avec cette question: mon mari vient de regarder et c'est noté que le statut du dossier est validé.

On a du mal à réaliser, ça fait drôle, d'autant plus qu'on le voit sur l'ancien site et non le nouveau. 

Du coup, on saute partout en guettant le statut du nouveau site (celui qui est le plus détaillé!) 

Garder la foi et la force, comme ils savent si bien nous dire: "ça s'en vient!"

Bises à tous! 

Félicitations @Les Bouilles :D !!! On vient de regarder de notre côté, rien pour l'instant mais que la pêche soit avec nous :lol:!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, heinze a dit :

hello la troupe,

 

je viens de me connecter sur Ecas et devinez quoi....:yahoo:

 

mais sur CleGC c'est toujours en étude des antécédents

 

 

Capture.JPG

 

Je ne sais si je fois sauter de joie ou attendre ... le stress est au max là. je vous avoue j'ai plus la tête au boulot

Félicitations @heinze :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, inyama a dit :

toutes mes félicitation @heinze et @Les Bouilles :1300_clap_tone1::1300_clap_tone1: 

en espérant que notre tour arrive prochainement 

xxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Semaine de fou !! [emoji13][emoji13]

Félicitations à tous. De beaux cadeaux de Noël cette année !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhé, ca fait quelques tps que je me suis pas connectée et là surprise , je vois que de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!

Hiiiiiii Haaaa ^^

Félicitation @heinze et @les bouilles.

Bientôt ça sera le tour de @celine.gov et @sandrine 1974

et heuuu Celine : JE T'INTERDIS D'ETRE NEGATIVE !!!!!!!! :trump-colere::trump-colere:.

Sur ce , je vous envoie plein de yahoo, youpi et hiii haa :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo:Allez on continue dans les bonnes nouvelles du jour : DECISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sur Ecas, pas sur CleGC pour l'instant !)

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Modifié par sandrine1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est Noël avant l'heure !!!! :yahoo::yahoo:

 

Ne gigotez pas trop, au risque de vous faire un tour de rein mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh que de bonnes nouvelles!!! Félicitations!!!!

Si seulement ça pouvait débloquer les dossiers de tout le monde! :j-aime:

J'ai une question peut être très bête et je m'en excuse... mais c'est quoi Ecas?? J'ai peut être loupé un épisode :unsure:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
waouh que de bonnes nouvelles!!! Félicitations!!!!
Si seulement ça pouvait débloquer les dossiers de tout le monde! :j-aime:
J'ai une question peut être très bête et je m'en excuse... mais c'est quoi Ecas?? J'ai peut être loupé un épisode :unsure:...

Je me suis posé la même question..
Tu tapes ECAS CANADA dans Google et tu tomberas de dessus. C’est un autre site pour suivre ton dossier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, heinze a dit :

hello la troupe,

 

je viens de me connecter sur Ecas et devinez quoi....:yahoo:

 

mais sur CleGC c'est toujours en étude des antécédents

 

 

Capture.JPG

 

Je ne sais si je fois sauter de joie ou attendre ... le stress est au max là. je vous avoue j'ai plus la tête au boulot

C'est tout comme nous et Hagar nous a bien confirmé que c'était officiellement ok! Tu peux boire un coup, hurler de joie et danser dans tous les sens: c'est notre cas depuis 11h! Félicitations, lâche toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement