Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
 
Ressenti partagé...
 
Aller, ça ne saurait trainer! Croisons les doigts pour un beau cadeau de Noël mon cher[mention=171877]Fred0NB[/mention]
 
Félicitations pour les bonnes nouvelles dès uns et des autres sur le fil.
 
 
Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Pareil, vous n’êtes pas loin derrière moi. J’espère que vous aurez un beau cadeau de Noël!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, WLido a dit :

C'est vrai, et je me suis posé aussi la même question pas mal de fois :)

Ce projet a modifié plein de choses dans mes habitudes, mes attentes professionnelles, mes engagements ....etc

Si le projet tombe, ça sera comme un divorce imprévu, brutal....  un autre "reset"  ....

 

Qui d'entre vous s'est déja préparé a le subir ?

 

 

Très franchement pas de reset......je n'ose même pas envisager....pour notre famille c'est un nouveau projet de vie et on l'attend tous avec impatience. J'espère que la chute finale sera heureuse comme nous tous d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde et du courage pour tous ceux qui sont en attente. @celine.gov je te suis de très prêt vu que nous sommes dans la même procédure. Alors Muriel tu te prépares bien? Petit changement de mon côté: numero IUC attribué. je ne sais pas trop à quoi ça correspond. Quelqu'un pour me dire ce que ça implique s'il vous plaît? Merci et bonne suite d'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,  voila  je  m'incruste ici  pour avoir quelques infos 

j'ai un ami qui  a fait une déclaration d’intérêt pour  le Nouveau Brunswick   en octobre 2017 ( volet entrée express ) , et il  voudrait savoir   s'il ya des  gens par ici qui ont fait une DI  durant la même période  , s'ils ont reçu   des invitations   

 

 merci a vous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 hours ago, Les Bouilles said:

Bien le bonsoir,

Nouvelle du jour: "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents"... ça donne la pêche! :j-aime:

 

 

22 hours ago, sandrine1974 said:

Hello la troupe !!

 

Ho ho ho !! :yahoo:Je te rejoins @heinze, à la suite de ton post d'hier, je me suis dit : "bah peut être que nous aussi" ?

Donc je fonce sur mon compte et je vous le donne en mille !!!

 

:yahoo:"Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents":yahoo:

 

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

 

Supper! ça fait plaisir de voir que ça bouge pour pas mal d'entre nous! felicitations à tous les concernés! eh ça nous redonne espoir nous autres  les oubliés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, thegreatescape said:


Mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire quand on passera plus tout notre temps à émigrer? emoji1.png

 on commencera à vivre notre reve!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, WLido said:

C'est vrai, et je me suis posé aussi la même question pas mal de fois :)

Ce projet a modifié plein de choses dans mes habitudes, mes attentes professionnelles, mes engagements ....etc

Si le projet tombe, ça sera comme un divorce imprévu, brutal....  un autre "reset"  ....

 

Qui d'entre vous s'est déja préparé a le subir ?

 

 

Allons Wlido on veut des ondes positives là ,je t' en envoie et à tout le monde!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, celine.gov a dit :

Déjà subi avec le QC ... si je pouvais passer mon tour, cette fois-ci, ça m'arrangerait bien ..... surtout que ce coup-ci, je suis au "presque bout" du tunnel ...

 

La même, j’étais avec dans la même session que celine.gov, un gros coup de blues, pour moi je louper quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De mes  différents voyages et notamment en Afrique, j'ai retenu une leçon:  il y a toujours une bonne raison pour que les choses se fassent ou pas. Donc si nous ne sommes pas acceptés au NB c'est que finalement ce n'était peut-être pas fait pour nous malgré nos ressentis et notre envie, et que peut-être une autre destination (ou aucune) nous attend.

Pareil, je suis très pragmatique et j’ai toujours un plan B ou C (je ne vais quand même pas jusqu’à Z!). Il n’empêche que ça me mettrait bien les b... quand même sur le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil, je suis très pragmatique et j’ai toujours un plan B ou C (je ne vais quand même pas jusqu’à Z!). Il n’empêche que ça me mettrait bien les b... quand même sur le coup.

Pour le coup je n'ai aucun plan B ni Z, car je ne veux pas quitter la France pour la quitter mais pour vivre au NB.
Après nous avons tous fait tout ce qui était en notre pouvoir, pour la suite cela ne dépend plus de nous, mais des personnes compétentes pour juger si nous correspondons à la philosophie d'intégration et de vie au NB et au Canada.
Oulala, elle m'a fait mal à la tête celle là,
faut que j'arrête de faire des joins ...... et non@Wlido ..... pas les mêmes que toi. ... les joints de carrelage [emoji12].

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le coup je n'ai aucun plan B ni Z, car je ne veux pas quitter la France pour la quitter mais pour vivre au NB.
Après nous avons tous fait tout ce qui était en notre pouvoir, pour la suite cela ne dépend plus de nous, mais des personnes compétentes pour juger si nous correspondons à la philosophie d'intégration et de vie au NB et au Canada.
Oulala, elle m'a fait mal à la tête celle là,
faut que j'arrête de faire des joins ...... et non[mention=169959]Wlido[/mention] ..... pas les mêmes que toi. ... les joints de carrelage [emoji12].

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com


Ah bein nous le plan B c’est de rester en GB (hormis le Brexit, on y est pas mal) et le plan C de carrément partir dans un autre pays européen (mais là, c’est un plan pas du tout mûri parce que monsieur et moi divergeons quant à la destination).
Bons joints à tous! Moi je me fais une camomille et zou au pieu! Rock n’ roll! ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allons Wlido on veut des ondes positives là ,je t' en envoie et à tout le monde!
 

Mais non Sarah, WLido pas connais ondes negatives....
Des que des mauvaises ondes commencent a me venir, j'appelle mon voisin du quartier, il me ramene qulques produits bien bio et i'm Happy again[emoji16]


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, WLido a dit :

C'est vrai, et je me suis posé aussi la même question pas mal de fois :)

Ce projet a modifié plein de choses dans mes habitudes, mes attentes professionnelles, mes engagements ....etc

Si le projet tombe, ça sera comme un divorce imprévu, brutal....  un autre "reset"  ....

 

Qui d'entre vous s'est déja préparé a le subir ?

 

 

On se pose tjr cette question mon mari et moi, cette immigration compte bcp pour nous et pour notre petite, on veut pas être déçus mais il faut s'attendre à tout. Je vais partager avec vous ce qu'on pense à faire si on sera refusé dans une étape ou autre. Lors de la demande de visa pour le VE, on a eu 5 ans, à condition de pas dépasser 6 mois à chaque fois qu'on est labas,  donc on a pensé de profiter de cette occasion pour  y aller et chercher un emploi sur place et obtenir un permis de travail, chose qui va nous permettre après de demander la résidence permanente. Qu'en pensez vous les amis ? Dites moi si je rêve :) 

PS: j'ai pas encore fais ma signature, j'arrive pas à le faire depuis mon tel. Je la ferai très bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, celine.gov a dit :

J'ai réussi à m'inscrire, j'ai payé les frais, j'ai attendu 10 mois ... et NIET ..... à cause de mon âge (principalement) et mon BAc +3 ne suffisait pas ...

Hello les N-B :108_metal:

 

Mais avec le recul, je me dis que ça ne devait donc pas se passer comme cela.

 

Je suis une fataliste de la vie.

 

Avec la chute libre suite à l'annonce, j'ai eu le temps d'encaisser, de me scratcher, de refuser cette fatalité-ci, de me relever et de repartir guerroyer pour mon rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou, 

'tite question: En général (j'adore ce mot car ici, d'expérience, il ne veut rien dire! ;-) ) savez vous le temps moyen que mets le fédéral à passer les statuts de 'on vérifie vos antécédents' à 'décision prise'? 

Le tableau très complet d'Hagar/Céline ne le précise pas...

D'après vous, peut t'on encore espérer pour cette fin d'année?

Merci!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé de vous avoir embêté avec cette question: mon mari vient de regarder et c'est noté que le statut du dossier est validé.

On a du mal à réaliser, ça fait drôle, d'autant plus qu'on le voit sur l'ancien site et non le nouveau. 

Du coup, on saute partout en guettant le statut du nouveau site (celui qui est le plus détaillé!) 

Garder la foi et la force, comme ils savent si bien nous dire: "ça s'en vient!"

Bises à tous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Les Bouilles a dit :

Désolé de vous avoir embêté avec cette question: mon mari vient de regarder et c'est noté que le statut du dossier est validé.

On a du mal à réaliser, ça fait drôle, d'autant plus qu'on le voit sur l'ancien site et non le nouveau. 

Du coup, on saute partout en guettant le statut du nouveau site (celui qui est le plus détaillé!) 

Garder la foi et la force, comme ils savent si bien nous dire: "ça s'en vient!"

Bises à tous! 

C'est super, toutes mes félicitations.....IVM vous l'aviez passée quand?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, FRESLINE a dit :

C'est super, toutes mes félicitations.....IVM vous l'aviez passée quand?

 

En septembre. Merci à toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Les Bouilles a dit :

Désolé de vous avoir embêté avec cette question: mon mari vient de regarder et c'est noté que le statut du dossier est validé.

On a du mal à réaliser, ça fait drôle, d'autant plus qu'on le voit sur l'ancien site et non le nouveau. 

Du coup, on saute partout en guettant le statut du nouveau site (celui qui est le plus détaillé!) 

Garder la foi et la force, comme ils savent si bien nous dire: "ça s'en vient!"

Bises à tous! 

HIIIII HAAAAAAAA !!!!

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Les Bouilles a dit :

En septembre. Merci à toi!

 

Tu peux m'éclairer nouveau site? ancien site? moi j'ai pas changé? hum hum ca sent bizarre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement