Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
  • Habitués
Il y a 11 heures, heinze a dit :

Salut la troupe,

 

Je ne sais si c'est notre Johnny qui m'apporte sa bénédiction, mais voilà je viens d'arriver chez moi après un séjour hier sur Paris et devinez quoi: 

 

:yahoo:Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents:D

 

 

Bvn au club, @heinze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, heinze a dit :

Salut la troupe,

 

Je ne sais si c'est notre Johnny qui m'apporte sa bénédiction, mais voilà je viens d'arriver chez moi après un séjour hier sur Paris et devinez quoi: 

 

:yahoo:Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents:D

 

 

Ah ouais, chez moi c'est en vérification d'antécédents déjà avant la VM !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les N-B :108_metal:

 

Je nous souhaite une semaine riche .... en tout !! :j-aime:

 

Email informatif envoyé à l'Ambassade du Canada, reste plus qu'à souhaiter qu'une noix de coco tombe (si possible pas sur ma tronche .... :lol:).

 

PS : AR automatique reçu

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, heinze a dit :

Salut la troupe,

 

Je ne sais si c'est notre Johnny qui m'apporte sa bénédiction, mais voilà je viens d'arriver chez moi après un séjour hier sur Paris et devinez quoi: 

 

:yahoo:Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents:D

 

 

Toutes mes felicitations heinze...il te reste plus rien maintenant...

Ce qui m'a surpris sur un autre groupe des attendeux du fédéral, les brunes se délivrent seulement quelques jous après études des antécédents,

C'est vrai que la plupart sont sur le Quebec, mais le Ok se donne parfois a quelques heures après Antécédent,

 

Je te souhaite autant en tout cas,

a bientot,

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CélineOnline a dit :

Ah ouais, chez moi c'est en vérification d'antécédents déjà avant la VM !! 

Bonjour CelineOnline,

Je trouve que c'est l'idéal le fait d'avoir la vérif de ses antécédents avant la VM,

ça permet d'avoir plus de temps avant départ,

Ce que j'ai compris c'est qu'a Ottawa, les dossiers la bas sont traités ainsi, par contre ceux de paris c'est la méthode classique c-a-d VM ensuite antécédents,

J'ai pas trouvé encore un cheminement claire de nos dossiers( ou attérissent--ils, et quels méthodes utilisent-ils) 

 

Thanks  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, WLido a dit :

Toutes mes felicitations heinze...il te reste plus rien maintenant...

Ce qui m'a surpris sur un autre groupe des attendeux du fédéral, les brunes se délivrent seulement quelques jous après études des antécédents,

C'est vrai que la plupart sont sur le Quebec, mais le Ok se donne parfois a quelques heures après Antécédent,

 

Je te souhaite autant en tout cas,

a bientot,

  

Hmmm bah moi, ça fait 3 semaines que je suis dans les "antécédents" .....:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, heinze a dit :

Salut la troupe,

 

Je ne sais si c'est notre Johnny qui m'apporte sa bénédiction, mais voilà je viens d'arriver chez moi après un séjour hier sur Paris et devinez quoi: 

 

:yahoo:Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents:D

 

 

 

très content pour vs:yahoo:,

 

Félicitation :1300_clap_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites-moi, quand je regarde les signatures des uns et des autres (heinze, Wlido, comron1) , je vois qu'il n'y a que quelques jours entre la nomination de la province et l'envoi ou la réception du dossier à Sydney, avec un AR géneralement au bout de 2-3 semaines. Moi je pensais que c'était la même chose (comment savoir que le dossier a été envoyé/réceptionné sans AR, en fait?) et je tablais sur ces 2-3 semaines d'attente. Mais n'ayant rien reçu depuis la nomination provinciale il y a maintenant plus de 2 semaines, je commence à m'inquiéter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, thegreatescape a dit :

Dites-moi, quand je regarde les signatures des uns et des autres (heinze, Wlido, comron1) , je vois qu'il n'y a que quelques jours entre la nomination de la province et l'envoi ou la réception du dossier à Sydney, avec un AR géneralement au bout de 2-3 semaines. Moi je pensais que c'était la même chose (comment savoir que le dossier a été envoyé/réceptionné sans AR, en fait?) et je tablais sur ces 2-3 semaines d'attente. Mais n'ayant rien reçu depuis la nomination provinciale il y a maintenant plus de 2 semaines, je commence à m'inquiéter. 

 

 

Les 3 personnes que tu as citées ont bien mentionné dans leurs signatures un délai entre la réception du dossier à Sydney et l'AR d'un mois et demi en moyenne. C'est mon cas aussi.
Si tu as eu confirmation il y a 2 semaines que la Province envoyait ton dossier au Fédéral, tu peux encore attendre un bon mois, grand minimum, avant de t'inquiéter. A priori, tu n'auras la date de réception à Sydney que lorsque tu recevras l'AR (c'est marqué dedans).
A moins que ça n'ait changé en cours d'année.

Modifié par Emmie81
coquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici en gros@thegreatescape comment ça fonctionne.

Après nomination, la province envoi ton dossier au niveau du fédéral et tu reçois l'AR au bout de 2 à 3 mois. Mais une fois que tu reçois l'AR et que tu lié tu crée et lié ton compte à ton dossier suivant les instructions de l'AR, tu verras en haut à gauche la date a laquelle le fédéral a reçu ton dossier (en général ça varie à quelques jours post nomination à 2 semaines max).
Pour faire court, j'ai reçu ma nomination le 4 mai 2017 via FedEx mais cette dernière était datée du 27 avril 2017. Ensuite le 19 juillet je reçois l'AR du fédéral et une fois le compte créer et lié, je vois que mon dossier a été reçu le 1 mai niveau fédéral.

Si ça fait juste 2 semaine post nomination, je dirai tu es encore dans les délais. Ça te prendra 1 à 3 mois max pour recevoir l'AR du fédéral et c'est après ça que tu verra à quelle date ton dossier a été reçu chez eux.

J'espère avoir répondu à ton inquiétude :)


Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, heinze a dit :

Voici en gros@thegreatescape comment ça fonctionne.

Après nomination, la province envoi ton dossier au niveau du fédéral et tu reçois l'AR au bout de 2 à 3 mois. Mais une fois que tu reçois l'AR et que tu lié tu crée et lié ton compte à ton dossier suivant les instructions de l'AR, tu verras en haut à gauche la date a laquelle le fédéral a reçu ton dossier (en général ça varie à quelques jours post nomination à 2 semaines max).
Pour faire court, j'ai reçu ma nomination le 4 mai 2017 via FedEx mais cette dernière était datée du 27 avril 2017. Ensuite le 19 juillet je reçois l'AR du fédéral et une fois le compte créer et lié, je vois que mon dossier a été reçu le 1 mai niveau fédéral.

Si ça fait juste 2 semaine post nomination, je dirai tu es encore dans les délais. Ça te prendra 1 à 3 mois max pour recevoir l'AR du fédéral et c'est après ça que tu verra à quelle date ton dossier a été reçu chez eux.

J'espère avoir répondu à ton inquiétude :)


Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

On est raccords et synchros !! :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup! Je n’avais pas compris qu’on ne connaissait la date de réception du dossier qu’une fois l’AR reçu, donc a posteriori. Me voilà rassurée. Je me remets dans la position du patienteur couché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, thegreatescape a dit :

Merci beaucoup! Je n’avais pas compris qu’on ne connaissait la date de réception du dossier qu’une fois l’AR reçu, donc a posteriori. Me voilà rassurée. Je me remets dans la position du patienteur couché.

Gaffe aux escarres ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, WLido a dit :

Bonjour CelineOnline,

Je trouve que c'est l'idéal le fait d'avoir la vérif de ses antécédents avant la VM,

ça permet d'avoir plus de temps avant départ,

Ce que j'ai compris c'est qu'a Ottawa, les dossiers la bas sont traités ainsi, par contre ceux de paris c'est la méthode classique c-a-d VM ensuite antécédents,

J'ai pas trouvé encore un cheminement claire de nos dossiers( ou attérissent--ils, et quels méthodes utilisent-ils) 

 

Thanks  

 

 

 

Ah ok parce que pour le coup, ceci explique cela (tu es vachement bien renseigné !). Comme quoi finalement, on ne peut même plus vraiment se comparer les uns les autres pour le processus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons eu une «petite» bordée de neige la nuit de samedi à dimanche. +/- 25 cm.  Une autre bordée s'en vient mardi soir. 

Pas de doutes, notre Noël sera blanc pour le plus grand plaisir des petits et des grands :shy:

 

20171211_151708.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎10‎/‎12‎/‎2017 à 18:34, heinze a dit :

Salut la troupe,

 

Je ne sais si c'est notre Johnny qui m'apporte sa bénédiction, mais voilà je viens d'arriver chez moi après un séjour hier sur Paris et devinez quoi: 

 

:yahoo:Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents:D

 

 

Oh oh oh !! Félicitations Heinze !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la troupe !!

 

Ho ho ho !! :yahoo:Je te rejoins @heinze, à la suite de ton post d'hier, je me suis dit : "bah peut être que nous aussi" ?

Donc je fonce sur mon compte et je vous le donne en mille !!!

 

:yahoo:"Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents":yahoo:

 

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonsoir,

Nouvelle du jour: "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents"... ça donne la pêche! :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Les Bouilles a dit :

Bien le bonsoir,

Nouvelle du jour: "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents"... ça donne la pêche! :j-aime:

 

 

il y a 53 minutes, sandrine1974 a dit :

Hello la troupe !!

 

Ho ho ho !! :yahoo:Je te rejoins @heinze, à la suite de ton post d'hier, je me suis dit : "bah peut être que nous aussi" ?

Donc je fonce sur mon compte et je vous le donne en mille !!!

 

:yahoo:"Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents":yahoo:

 

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Une triplette !!!  Ca donne trop la pêche  tu as raison @Les Bouilles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement