Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Sam_67 a dit :

 

Avec plaisir !

C’est marrant on a effectivement les mêmes dates. On doit être dans la même pile de dossiers emoji13.png

Le délai actuel pour l’IVM est d’environ 2 mois, j’espère qu’on aura des nouvelles cette semaine ??

Bonsoir, 

 

quand vous dites que les délais pour l'IVM est de deux mois c'est bien à partir de l'AR de Sydney ? 

Je suis aussi dans cette attente même si je pense encore avoir le temps....je me posais la question. Je commence à devenir folle à force de regarder mon compte tous les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, comron1 a dit :

Le seul délais qui nous manquant en ce moment, c'est les réceptions de la Brune

Effectivement ! C'est un vrai mystère :unsure:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Sam_67 a dit :

 

Avec plaisir !

C’est marrant on a effectivement les mêmes dates. On doit être dans la même pile de dossiers emoji13.png

Le délai actuel pour l’IVM est d’environ 2 mois, j’espère qu’on aura des nouvelles cette semaine ??

On fait partie de la meilleure pile.....AHAHAH ce n'est pas très grave, j'en profite pour essayer de semer qques Kilos ...avant la VM...mais je crois que je suis un peu comme tout le monde....

AU passage à toutes et tous Bonne Semaine et bon LUNDI...que cette semaine soit une semaine porteuse de bonnes nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, 
 
quand vous dites que les délais pour l'IVM est de deux mois c'est bien à partir de l'AR de Sydney ? 
Je suis aussi dans cette attente même si je pense encore avoir le temps....je me posais la question. Je commence à devenir folle à force de regarder mon compte tous les jours ...

Oui c’est bien ça. 2 mois à partir de l’AR de Sydney. Et pareil, je ne peux pas m’empêcher de vérifier mon compte tous les jours [emoji13]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Sam_67 a dit :


Oui c’est bien ça. 2 mois à partir de l’AR de Sydney. Et pareil, je ne peux pas m’empêcher de vérifier mon compte tous les jours emoji13.png

idem je check tous les jours......cela devient un tic ou un toc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les N-B :108_metal:

 

Pfiouuuuu agressée de bon matin par le taf .... Lollll (Le premier qui m'dit que les fonctionnaires sont payés à rien fou*** aura à faire à moi :trump-colere::lol:)

 

Allez, on ne perd pas espoir et on ne perd pas non plus notre objectif, ok ? :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
idem je check tous les jours......cela devient un tic ou un toc....
 

Je ne check plus mon compte depuis qu'on m'a confirmé qu'il y'a notification par mail pour les ivm...
Donc tant mieux pour le CleGc, ça m'évite de passer par plusieurs "epreuves" pour vérifier...[emoji5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, WLido a dit :


Je ne check plus mon compte depuis qu'on m'a confirmé qu'il y'a notification par mail pour les ivm...
Donc tant mieux pour le CleGc, ça m'évite de passer par plusieurs "epreuves" pour vérifier...emoji5.png

Tu nous suis toi aussi au niveau des dates....on va faire une fête qd on aura notre RP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

en parlant de RP je voulais savoir si il était possible de changer de passeport après la validation de la RP ou si justement la carte de résidence permanente est en lien direct avec le passeport présenté au début ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu nous suis toi aussi au niveau des dates....on va faire une fête qd on aura notre RP....

Voilà..
Je vous invite d'abord à prendre un peu de thé traditionnel et de la chicha en attendant notre tour à Sydney...
Et une fois les RP obtenues je vous inviterai tous encore au NB et à Georges street précisément où il paraît qu'il y'a des bons herbes la bas, bio et qui stimulent l'esprit....[emoji16][emoji16]
Ça sera moi qui paye ..hhhh

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà..
Je vous invite d'abord à prendre un peu de thé traditionnel et de la chicha en attendant notre tour à Sydney...
Et une fois les RP obtenues je vous inviterai tous encore au NB et à Georges street précisément où il paraît qu'il y'a des bons herbes la bas, bio et qui stimulent l'esprit....[emoji16][emoji16]
Ça sera moi qui paye ..hhhh

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com


Y a quoi à George St? (À Moncton?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y a quoi à George St? (À Moncton?)

 

Apparemment un Drive comme au McDo pour se procurer de l’herbe ?

Il a l’air bien renseigné le[mention=169959] WLido[/mention] !! [emoji13]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Apparemment un Drive comme au McDo pour se procurer de l’herbe ?
Il a l’air bien renseigné le[mention=169959] WLido[/mention] !! [emoji13]
 

Biensur que je me suis bien renseigné..
Lorsqu'il s'agit de ça, j'ai toute une base de données [emoji41],
J'ai joint l'utile à l'agréable lors de ma VE[emoji16][emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, WLido a dit :


Biensur que je me suis bien renseigné..
Lorsqu'il s'agit de ça, j'ai toute une base de données emoji41.png,
J'ai joint l'utile à l'agréable lors de ma VEemoji16.pngemoji16.png

Et beeeeeen bravo ... Rhoooooo !!!

 

V'là la réput' :whistlingb::lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous le mode ,
s'il vous plait pouvez vous nous expliquer de quoi s'agit'il dans cette capture?
Capture.JPG.ef3451aa7fc486e11e4cefa59be31757.JPG


Est-ce que ce n’est simplement le temps approximatif jusqu’à la fin de la procédure? [emoji848]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement