Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

toute mes excuses je vois que vous êtes fâcher pardonnez moi 

mais Je ne suis pas du genre m'en foutiste ou encore demain je doit partir non non mais si vous voulez que je sort du FIL pas de soucis,  Je ne reviendrais plus vous posez une question porté vous bien . et que Dieu vous bénisse richement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred0NB a dit :

Bonjour,

Alors là je pense que je vais répondre pour tous les membres du groupe NB:

SORTEZ TOUT DE SUITE DE CE FIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici ce n'est pas la grande braderie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si votre but est d'aller coûte que coûte au Canada et le plus rapidement possible, vous n'avez rien à faire ici et bon courage car:

les procédures sont longues

et les agents d'immigrations cherchent des personnes motivées par la province qu'ils représentent et non pas par des je je-m’en-foutistes.

Ici c'est pareil, maintenant si vous êtes vraiment motivé par le NB commencez par vous renseignez sur la province, les procédures et revenez nous voir avec des questions plus pertinentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info il y a une faq dédiée au NB en tête de la rubrique

Salutations

 

 

Bonsoir, 

 

je ne comprend pas pourquoi avoir une attitude si agressive ???

 

cette personne a peut être mal posé ses questions, n'oubliez pas que certains internautes ne sont pas francophones de naissance et que parfois ils s'expriment pas de façon correct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, myriam04 a dit :

Bonsoir, 

 

je ne comprend pas pourquoi avoir une attitude si agressive ???

 

cette personne a peut être mal posé ses questions, n'oubliez pas que certains internautes ne sont pas francophones de naissance et que parfois ils s'expriment pas de façon correct. 

Ce que veux dire  Fred0NB, il as déjà fait une trés bonne page que l'on peu retrouver sur le forum, et nous ne pouvons pas répondre a certaines questions qui sont cas par cas, et que seul l'immigration peu répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense que vous devez avoir raison car ils n'ont pas sélectionné toutes les professions.
pourriez-vous retrouver le lien svp ? 
 
Merci d'avance

Non, désolée - et voir la réponse de Muriel ci-dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, comron1 a dit :

VM vendredi ! au taquet

Allez bon courage....vive la vm!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, junjuvpros a dit :

salut Céline  pouvez vous m'aider 

Je suis mécanicien de la CNP 7321 du Canada je souhaite aller m'installé au Canada précisément au nouveau Brunswick ou au Manitoba,  quel est  la procédure la plus rapides ou combien de temps durera t-elle? 

connaissez vous les adresses des agents de l' immigration au nouveau Brunswick ou au Manitoba? 

que me conseillé vous?  toute les réponses sont les bienvenus. 

Je vous remercie d avance de l' intérêt que vous porterez a ma demande. 

Heuuuu tabarnak, chui devenue célèbre ou bien ? :lol:

 

Alors @junjuvpros, je vais être plus diplomate que @Fred0NB (:rofl:) et te dire qu'immigrer est un projet très personnel et qu'il faut un minimum de recherches personnelles, de motivation et d'implication dans la chose.

 

Donc bonnes recherches

 

D'autre part, je n'ai pas la science infuse (enfin je ne crois pas lolll).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, comron1 a dit :

VM vendredi ! au taquet

Salut @comron1 !

Histoire de remettre un peu d'humour pour préparer ta VM, quelques conseils pour te préparer sainement :lol: !!! Attention aux crêpes sucrées avant la prise de sang et aux palpés de certains médecins :lol: !!! LOL !!!

J'en oubli sûrement d'autres !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Comment ça se passe pour rajouter un bébé au dossier? pour un dossier deja déposé bien sur et en attente de VM. ( sachant que le bébé n'est pas encore né ) :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, sandrine1974 a dit :

Salut @comron1 !

Histoire de remettre un peu d'humour pour préparer ta VM, quelques conseils pour te préparer sainement :lol: !!! Attention aux crêpes sucrées avant la prise de sang et aux palpés de certains médecins :lol: !!! LOL !!!

J'en oubli sûrement d'autres !!

 

Ha ouaiiiiis, ça s'trouve y va s'faire palper, le @comron1 ...... :rofl:

 

Attention, hein, tu ne lui mets pas une droite au Doc' mdrrr !!

 

Et heuuu si c'est UNE doc baaahhh heuuuu ... pense à Alice Sapritch, ça va t'calmer direct !!!!! :lol: 

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
 
Comment ça se passe pour rajouter un bébé au dossier? pour un dossier deja déposé bien sur et en attente de VM. ( sachant que le bébé n'est pas encore né ) [emoji14]
Merci

Je ne sais pas mais envoie un MP au Viking, lui il doit savoir!
Et félicitations!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, thegreatescape a dit :


Je ne sais pas mais envoie un MP au Viking, lui il doit savoir!
Et félicitations!

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sabrina-B a dit :

Merci :)

 

@Sabrina-B, je préviens @Hägar pour qu'il t'explique ça. ;)

 

Et puis, félicitations également :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, celine.gov a dit :

@Sabrina-B, je préviens @Hägar pour qu'il t'explique ça. ;)

 

Et puis, félicitations également :)

 

 

merci beaucoup :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Sabrina-B a dit :

Bonjour à tous,

 

Comment ça se passe pour rajouter un bébé au dossier? pour un dossier deja déposé bien sur et en attente de VM. ( sachant que le bébé n'est pas encore né ) :P

Merci

On appelle çà faire une @Hägar Dünor :10_wink::1_grinning:.

Bon le sien aurait dû être Canadien si il n'avait pas eu des imprévus dans son dossier......

Alors si tu penses que le tien ne sera pas non plus Canadien alors c'est la personne du fil qui pourra te répondre en mp.

Et sinon FELICITATION à toi et au papa car il faut quand même être 2 pour la fabrication :1_grinning::1_grinning: et la suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, sandrine1974 a dit :

Salut @comron1 !

Histoire de remettre un peu d'humour pour préparer ta VM, quelques conseils pour te préparer sainement :lol: !!! Attention aux crêpes sucrées avant la prise de sang et aux palpés de certains médecins :lol: !!! LOL !!!

J'en oubli sûrement d'autres !!

 

J'ai penser justement a tes crêpes sachant que je vais aussi Rennes, ça va être cascroute et eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, celine.gov a dit :

Ha ouaiiiiis, ça s'trouve y va s'faire palper, le @comron1 ...... :rofl:

 

Attention, hein, tu ne lui mets pas une droite au Doc' mdrrr !!

 

Et heuuu si c'est UNE doc baaahhh heuuuu ... pense à Alice Sapritch, ça va t'calmer direct !!!!! :lol: 

Je vais me nettoyer le kiki, on c'est jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, comron1 a dit :

J'ai penser justement a tes crêpes sachant que je vais aussi Rennes, ça va être cascroute et eau

Pour les crêpes sucrées c'est arrivé à  @CélineOnline, et pour le palper le doc de Rennes ne le fait pas, enfin... pas pour l'instant :lol: !

Par contre, quand tu vas rentrer dans son cabinet tu auras l'impression de revenir 30 ans en arrière, c'est impressionnant !! Sinon très sympa et rassurant. Tu verras, son bureau ressemble à un champ de bataille, si tu pouvais lui acheter quelques étagères Ikea au passage, ça pourrait peut être l'aider !!! :lol: 

                  

Modifié par sandrine1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah pardon, j'ai confondu pour les crêpes

"Bonjour docteur je vous ai racheter du mobilier sur le conseille d'une amie..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

S'il vous plait je voudrais commencer ma procedure d'immigration au Canada ou NB

Trouver le travail me semble être plus rapide. Pouvez vous m'aider svp pour ceux qui sont déjà sur place à trouver du travail dans l'administration s'il vous plait.

 

Tous les autres conseils pour immigrer le plus vite seront les bienvenues.

Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement