Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Voici une bonne nouvelle pour les foyers et surtout les "assistés" comme moi [emoji16][emoji16]

 

https://www.tangerine.ca/aproposdargent/epargne/bonne-nouvelle-pour-les-parents-l-allocation-canadienne-pour-esnfants-augmentera?hootPostID=edc8d5b8aed465d246182e411fab1da0

 

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Une autre info qui fait plaisir....

Comme quoi WLido ne parle pas que cannabis et narguilet hahaha

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1026316/qualite-vie-nouveau-brunswick-premier-conference-board-canada

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voici une bonne nouvelle pour les foyers et surtout les "assistés" comme moi [emoji16][emoji16]
 
https://www.tangerine.ca/aproposdargent/epargne/bonne-nouvelle-pour-les-parents-l-allocation-canadienne-pour-esnfants-augmentera?hootPostID=edc8d5b8aed465d246182e411fab1da0
 
Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
 

Ton lien ne marche pas WLido!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les super NB!

je viens de lire toutes les pages que j'ai ratées , eh bien que de nouvelles ! quelle ambiance !j'ai beaucoup raté! je commencerai donc  par félliciter notre chere murielle ,et lui dire merci merci pour tous ses postes si riches et détaillés qui  serviront à plus d'un d'entre nous ! je n'oublie pas les autres , je félicite tous ceux qui avancent dans leur procedure :Wlido , thegreatescape, Fred et les autres  et puis je dis bon courage aux autres !et pour nous pas d'invitation encore pour la VE, on a juste reçu l'AR depuis un mois  et on attend tjrs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/24/2017 à 12:20, thegreatescape a dit :

Haha! Moi je dis que vu la bande que nous sommes (c’est pareil ici, ma résistance à la picole n’est vraiment plus ce qu’elle était, mon bon monsieur... on vieillit! Mais par contre, je Pilates à mort)... on va être trop bons sur la VM! Le Maître Shaolin turbine au jus de carotte et au sport donc je pense que sa place à la tête du club des sportifs est une évidence. Moi, je me remets à l’entraînement pour le club des alcooliques et je vous dis si j’accepte la nomination! Bon ‘dredi à tous et bon week-end!

Va falloir assurer pour suivre mon rythme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, celine.gov a dit :

Va falloir assurer pour suivre mon rythme ???

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Muriel06 a dit :

Lol

Va dodo, toué ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les N-B  :108_metal:

 

Me voilà de retour après 4 merveilleux jours passés chez @Muriel06. Merci ma Mumu :hug:

 

Bon et bien c'est reparti pour une nouvelle semaine, hein ? ;)

 

Tout le monde est au taquet ?? :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 decembre 2017 


C’est trop génial!! Félicitation! [emoji322][emoji322][emoji322]
Noël au Nouveau-Brunswick alors...
[emoji3]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/11/2017 à 09:53, celine.gov a dit :

Je crois bien avoir compris que Paris ne s'occupe que des éditions des CRP.

 

Ils ne s'occupent pas d'étude de dossiers à proprement dit, puisqu'un jour j'avais besoin d'un renseignement j'avais envoyé un email et ils m'avaient redirigé direct vers Ottawa.

 

Expérience perso mais il y a peut-être une autre version. ;)

 

Message signalé au lieu de 'citer' de @viviebrave  Signalement envoyé : il y a 39 minutes Bonjour Celine.gov, j'ai assistée à une séance d'information sur le NB à Douala au Cameroun. je suis encore à la collecte des informations avant de débuter la procédure. Malgré tout ce que j'ai lu sur le site du NB, j'ai besoin de conseils de personnes expérimentées. Je ne veux surtout pas que ma DI soit rejetée à cause d'une quelconque erreur. J'ai lu dans leur site qu'il fallait accompagné la DI du CV. quel conseil me donnez-vous à ce niveau SVP ? Exactement comme vous, j'ai commencé par le Québec et ma demande a été rejetée, par la suite mon choix a porté sur le NB. Merci d'avance pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Deadpool, merci pour le transfert du message. :j-aime:

 

@viviebrave, bonjour.

A moins d'un changement ou d'une non mise à jour de leur site internet, il est noté que le NB n'accepte plus de DI pour le moment sauf de la part de travailleurs étrangers habitant déjà au N-B (voir le lien : http://www.bienvenuenb.ca/content/wel-bien/fr/Immigrer/content/CommentImmigrer/ProgrammeDesCandidatsDuNB-PCNB.html).

 

Mais au cas où, je te conseille de mettre un peu plus que ton CV. Tu peux, par exemple, rajouter des documents concernant ta profession, des lettres de recommandation de tes supérieurs, tes copies de diplômes, si tu as les fonds financiers suffisants, tu peux aussi envoyer tes 6 derniers mois de relevés bancaires...

 

En résumé, envoie ce que tu penses être positif et constructif pour ta demande. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, celine.gov a dit :

@Deadpool, merci pour le transfert du message. :j-aime:

 

@viviebrave, bonjour.

A moins d'un changement ou d'une non mise à jour de leur site internet, il est noté que le NB n'accepte plus de DI pour le moment sauf de la part de travailleurs étrangers habitant déjà au N-B (voir le lien : http://www.bienvenuenb.ca/content/wel-bien/fr/Immigrer/content/CommentImmigrer/ProgrammeDesCandidatsDuNB-PCNB.html).

 

Mais au cas où, je te conseille de mettre un peu plus que ton CV. Tu peux, par exemple, rajouter des documents concernant ta profession, des lettres de recommandation de tes supérieurs, tes copies de diplômes, si tu as les fonds financiers suffisants, tu peux aussi envoyer tes 6 derniers mois de relevés bancaires...

 

En résumé, envoie ce que tu penses être positif et constructif pour ta demande. 

 

Merci de ton aide celine.gov, je suis actuellement entrain de lire le FAQ. Vraiment très riche, un gros merci à ceux qui l'on conçu.

 

Peut être que l'agent en immigration s'est trompé parce qu' à la fin de la séance qui a eu lieu vendredi 24 novembre 2017, il a insisté sur le fait que tous ceux invités à cette séance d'information sur le NB pouvaient soumettre leur DI le jour même. Ceux qui disposaient  bien sûr de leur EDE et TEF.

 

Je vais revérifier l'info

 

A toute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci de ton aide celine.gov, je suis actuellement entrain de lire le FAQ. Vraiment très riche, un gros merci à ceux qui l'on conçu.
 
Peut être que l'agent en immigration s'est trompé parce qu' à la fin de la séance qui a eu lieu vendredi 24 novembre 2017, il a insisté sur le fait que tous ceux invités à cette séance d'information sur le NB pouvaient soumettre leur DI le jour même. Ceux qui disposaient  bien sûr de leur EDE et TEF.
 
Je vais revérifier l'info
 
A toute
 

Il y a 2-3 mois, ils s’étaient mis à ré-accepter des DI, mais uniquement pour certaines professions. Mais j’avoue ne pas trop savoir si c’est encore le cas aujourd’hui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Céline  pouvez vous m'aider 

Je suis mécanicien de la CNP 7321 du Canada je souhaite aller m'installé au Canada précisément au nouveau Brunswick ou au Manitoba,  quel est  la procédure la plus rapides ou combien de temps durera t-elle? 

connaissez vous les adresses des agents de l' immigration au nouveau Brunswick ou au Manitoba? 

que me conseillé vous?  toute les réponses sont les bienvenus. 

Je vous remercie d avance de l' intérêt que vous porterez a ma demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, thegreatescape a dit :


Il y a 2-3 mois, ils s’étaient mis à ré-accepter des DI, mais uniquement pour certaines professions. Mais j’avoue ne pas trop savoir si c’est encore le cas aujourd’hui.

Coucou tout le monde. Je suis un peu debordee avec mes cartons malgre 4 super jours avec @celine.gov mais je peux repondre. Ayant assiste a reunion info nb a nice le 22 nov en fin de session l agente recolte les DI pour Initiative strategique programme uniquement possible par Agent NB et si on a assiste a une teunion d info. J y retourne. Bonne soiree ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, junjuvpros a dit :

salut Céline  pouvez vous m'aider 

Je suis mécanicien de la CNP 7321 du Canada je souhaite aller m'installé au Canada précisément au nouveau Brunswick ou au Manitoba,  quel est  la procédure la plus rapides ou combien de temps durera t-elle? 

connaissez vous les adresses des agents de l' immigration au nouveau Brunswick ou au Manitoba? 

que me conseillé vous?  toute les réponses sont les bienvenus. 

Je vous remercie d avance de l' intérêt que vous porterez a ma demande. 

Bonjour,

Alors là je pense que je vais répondre pour tous les membres du groupe NB:

SORTEZ TOUT DE SUITE DE CE FIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici ce n'est pas la grande braderie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si votre but est d'aller coûte que coûte au Canada et le plus rapidement possible, vous n'avez rien à faire ici et bon courage car:

les procédures sont longues

et les agents d'immigrations cherchent des personnes motivées par la province qu'ils représentent et non pas par des je je-m’en-foutistes.

Ici c'est pareil, maintenant si vous êtes vraiment motivé par le NB commencez par vous renseignez sur la province, les procédures et revenez nous voir avec des questions plus pertinentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info il y a une faq dédiée au NB en tête de la rubrique

Salutations

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thegreatescape a dit :


Il y a 2-3 mois, ils s’étaient mis à ré-accepter des DI, mais uniquement pour certaines professions. Mais j’avoue ne pas trop savoir si c’est encore le cas aujourd’hui.

je pense que vous devez avoir raison car ils n'ont pas sélectionné toutes les professions.

pourriez-vous retrouver le lien svp ? 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, celine.gov a dit :

Hello les N-B  :108_metal:

 

Me voilà de retour après 4 merveilleux jours passés chez @Muriel06. Merci ma Mumu :hug:

 

Bon et bien c'est reparti pour une nouvelle semaine, hein ? ;)

 

Tout le monde est au taquet ?? :B)

VM vendredi ! au taquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement