Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 33 minutes, Muriel06 a dit :

Bonjour les filles du ... dredi lol ! Petit défi : qui tiendra jusqu'à 15h00 pour le premier check gagne au choix jus de banane ou spritz lol ! 

(Oui, oui, je sais, je cherche une excuse pour justifier l'apéro de ce soir lol ! )

Bonne journée

trop tard ! j'ai craqué ! :fou4:

Belle journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Normalement, une fois arrivés (si ce n'est déjà le cas), tu devrais recevoir un message t'informant que tu bénéficies de 25Go d'internet.
On a Free aussi, seule différence avec toi : mon compagnon et moi nous sommes sur iPhone (je vois que tu es sur Huawei).
Quoiqu'il en soit, c'est largement suffisant pour utiliser Google Map et/ou Waze (Waze que je ne conseille qu'en agglo, du moins si c'est pour les bouchons, car ce n'est pas encore très utilisé/démocratisé). Je parle d'expérience récente puisqu'on a fait le tour du poteau il y a à peine un mois.
Le reste du temps, je te conseille de profiter du Wifi souvent offert dans les hébergements et/ou chez Tim Hortons notamment. Sur iPhone tu peux facilement vérifier ta conso, dans les réglages, j'ignore si c'est possible (et encore plus comment ça marche) sur Huawei...
En résumé, pas de stress si vous n'avez pas de GPS dans la voiture de loc, n'allez pas vous en mettre pour 200€ de plus pour ça quoi :10_wink:.

Super, merci emmie pour ces infos

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions pris notre Lumia avec l'application "Here" c'est un GPS. Très pratique et utile !
Bon voyage et bonne VE, profitez bien !!

Merci sandrine [emoji3]

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Marion_et_Xavier a dit :

Petite question aux nb ayant déjà fait leur VE.
Avez vous utilisez google maps depuis votre téléphone français avec abo Free à tout hasard ?
Ou as t on nécessairement besoin d un GPS ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En ce qui nous concerne, nous avions téléchargé sur TomTom l'extension "Canada", (30 ou 40 ce qui fait que nous n'avons pas eu à prendre l'option GPS sur notre voiture de location. Le GPS nous a vraiment rendu service et évité de grosses pertes de temps, y compris travaux, trafic etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3 kilos et 3 jours (merci UPS!). Oh oui fais-nous signe si tu montes dans le Nord!

3kgs ....ooohh il est gros le bébé..?
Ce qui est bien c'est qu'il y'a du bon feedback dernièrement sur les délais d'étude des dossiers provinciaux..
Ils mettent dans le un mois environ pour la nomination...
J'espère que toi et@Fred0Nb feraient partie du lot[emoji6]
@+


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,
Ce n'est pas de la pub croyez moi..
On échange bien dans mon groupe Facebook sur le NB avec des sous groupe anglais et emploi...
J'espère vous trouver la bas...
Et aussi, ce n'est pas le truc à la marabout ...etc croyez moi[emoji5]


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, WLido a dit :

Bonjour les amis,
Ce n'est pas de la pub croyez moi..
On échange bien dans mon groupe Facebook sur le NB avec des sous groupe anglais et emploi...
J'espère vous trouver la bas...
Et aussi, ce n'est pas le truc à la marabout ...etc croyez moiemoji5.png


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Déjà que j'ai du mal à suivre le forum...  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/10/2017 à 00:11, sarah2020 a dit :

 

merci de me repondre mais j'ai lu sur CIC qu'il y aurait un changement par rapport à ça , je n'ai plus le lien mais cj'ai celui-ci:

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/avis/2016-10-28a.asp 

alors je me demandais est-ce qu'ils ont procédé au changement oubien la proposition a-t-elle été rejetée je ne trouve pas la suite qu'ils ont donné à cette proposition  logique pour la  plupart des familles concernées .

 

 

 

 

 

 

 

l

Coucou @sarah2020 bonne nouvelle pour toi depuis le 17 octobre enfant a charge est passe de 19 ans a moins de 22 ans paru sur site cic. Donc tu auras tout le monde. Bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Muriel06 a dit :

Coucou @sarah2020 bonne nouvelle pour toi depuis le 17 octobre enfant a charge est passe de 19 ans a moins de 22 ans paru sur site cic. Donc tu auras tout le monde. Bonne journee.

Quand j'vous dis qu'elle est bonne, ma @Muriel06 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Marion_et_Xavier a dit :

Petite question aux nb ayant déjà fait leur VE.
Avez vous utilisez google maps depuis votre téléphone français avec abo Free à tout hasard ?
Ou as t on nécessairement besoin d un GPS ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Nous google maps avec abonnement free sans pb pendant 3 semaines car le gps de la voiture avait tendance à vouloir nous faire faire du 4x4 avec la berline de loc:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3kgs ....ooohh il est gros le bébé..?
Ce qui est bien c'est qu'il y'a du bon feedback dernièrement sur les délais d'étude des dossiers provinciaux..
Ils mettent dans le un mois environ pour la nomination...
J'espère que toi et[mention=171877]Fred0Nb[/mention] feraient partie du lot[emoji6]
@+


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci WLido... je vais tabler sur 3-4 mois et si c’est moins je serai ravie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous google maps avec abonnement free sans pb pendant 3 semaines car le gps de la voiture avait tendance à vouloir nous faire faire du 4x4 avec la berline de loc:10_wink:

Merci fred, on va essayer d éviter l épisode 4x4 d après ce que tu nous avais raconté [emoji6]

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎10‎/‎2017 à 10:25, Bond a dit :

Salut @Coemgen59,

Merci pour ta réponse, moi-même j'ai la même préoccupation que toi et je ne sais pas trop si le délai pour moi commence le 22-09-2017 c-à-d mon dernier envoi ou à partir de mon premier envoi. (je n'ai pas encore reçu l'AR)

Cela étant dit, je ne sais pas si je dois relancer, histoire de m'assurer que les fichiers sont accessibles, ou bien de patienter et éviter de les embêter davantage.   :fou4:

Salut à tous,

 

C'est rassurant de voir que l'on est finalement pas seuls à se morfondre dans l'attente ! Le maitre mot est Patience, je commence à le croire. Je suis aussi dans les mêmes délais d'attente.

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,
 
C'est rassurant de voir que l'on est finalement pas seuls à se morfondre dans l'attente ! Le maitre mot est Patience, je commence à le croire. Je suis aussi dans les mêmes délais d'attente.
Courage à tous!

Pour info: moi, c’était presque 10 semaines entre l’envoi du CR et l’approbation de la province.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Marion, c'est bon, t'es rassurée maintenant? :P(quoi moi macho...mais non voyons...)

En tous cas merci à tous pour vos réponses!

 

Xav'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien, bien, bien .... baaah pitetre vendredi prochain .... :)

 

Bon we tout le monde et on s’accroche !!!!!! 

 

:108_metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Dès que vous m'avez expliqué cette règle de signature, je me suis posé la question sur ceux qui ont plusieurs lignes sur leurs signatures [emoji3] 
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.... [emoji23][emoji23][emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement