Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

maintenant tu habite ou au nouveau Brunswick et comme bien a durée votre expérience pour immigration au NB, pour moi j'ai aucun  problème car avec mon expérience j'ai beaucoup de domaine a travaillé (maintenance informatique, réseau, plate-forme DSL FTTH )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ziarlies, est-ce à moi que tu poses la question ?

J'écris que j'ai trouvé un poste au QC, donc j'habites plus au NB

Modifié par zooz44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lis mes historiques au besoin. Et envoi des MP pour ne pas encombrer le forum si tu veux du détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Fred0NB said:

Hello la troupe,

 

Bon ben çà y est le bébé est parti....je lui ai souhaité un bon voyage et lui ai demandé de m'envoyer une jolie lettre d'approbation de la province une fois qu'il aura fait connaissance avec les bureaux et les agents de Fredericton. Et qu'une fois arrivé à sa destination finale, qu'il m'envoie une belle invitation à la VM, et qu'il profite de sa vie avec tous ces copains que vous avez déjà envoyé ou qui vont partir le rejoindre un de ces jours

Par contre je m'inquiète pour lui car il a maigri dans la nuit: 2,539g sur la balance ce matin pour son départ alors qu'hier il faisait 2,6kg. J'espère qu'il ne va pas perdre trop de poids pendant son voyage :1_grinning::1_grinning::1_grinning::1_grinning::1_grinning:.

 

Courage à tous, moi je passe dans une nouvelle phase d'attente mais vu mon programme pour les semaines à venir je ne vais pas avoir le temps de trop m'inquiéter sur les délais ......

 

Bonne journée

20171026_100546.jpg

 

Moi non plus mon bébé n'est pas aussi lourd que ce que je pensais, Fred... mais tu me dois quand même une pinte :lol:

Il vient d'arriver à bon port, je ne voulais rien dire avant d'être sûre qu'il ne se perde pas en route (very superstitiouuuuuus, writings on the wall....). 

Bon, bein, pif, paf, pouf, y'a plus qu'à attendre.

 

IMG_8561.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, thegreatescape a dit :

 

Moi non plus mon bébé n'est pas aussi lourd que ce que je pensais, Fred... mais tu me dois quand même une pinte :lol:

Il vient d'arriver à bon port, je ne voulais rien dire avant d'être sûre qu'il ne se perde pas en route (very superstitiouuuuuus, writings on the wall....). 

Bon, bein, pif, paf, pouf, y'a plus qu'à attendre.

 

IMG_8561.jpg

Pour le coup je n'y vois rien sur ta photo mais promis je te paierai une bonne pinte une fois qu'on sera en terre promise voire même une première dans ton premier pays d'adoption car je vais certainement y aller d'ici fin d'année.

ET c'est cool que le tiens soit déjà arrivé, il a mis combien de temps?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour le coup je n'y vois rien sur ta photo mais promis je te paierai une bonne pinte une fois qu'on sera en terre promise voire même une première dans ton premier pays d'adoption car je vais certainement y aller d'ici fin d'année.
ET c'est cool que le tiens soit déjà arrivé, il a mis combien de temps?
 

3 kilos et 3 jours (merci UPS!). Oh oui fais-nous signe si tu montes dans le Nord!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, celine.gov a dit :

Hello, @robine-celleste,

 

Le truc c'est que l'espace signature est proportionnel à ton nombre de messages postés donc ..... au vu de ton nombre de messages, va falloir nous la causer pour "gagner" d'autres lignes ;) loll

 

 

Y en a qui bavarde trop d'après ce que je vois :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Karim2018 a dit :

 

Y en a qui bavarde trop d'après ce que je vois :D 

 

Haaaa boooon ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les N-B:108_metal:

 

Bonne journée et bon clic car auj ......... on est drediiiii !!! :j-aime:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux nb ayant déjà fait leur VE.
Avez vous utilisez google maps depuis votre téléphone français avec abo Free à tout hasard ?
Ou as t on nécessairement besoin d un GPS ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petite question aux nb ayant déjà fait leur VE.
Avez vous utilisez google maps depuis votre téléphone français avec abo Free à tout hasard ?
Ou as t on nécessairement besoin d un GPS ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com



Salut,
Nous avions installé Waze sur nos téléphones mais avec abonnement SfR... [emoji1] pas besoin de gps dans la voiture.


Envoyé en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petite question aux nb ayant déjà fait leur VE.
Avez vous utilisez google maps depuis votre téléphone français avec abo Free à tout hasard ?
Ou as t on nécessairement besoin d un GPS ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com


La voiture de location était équipée d'origine d'un GPS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts pour que notre catégorie de voiture de loc l ait aussi.
Merci hagar

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petite question aux nb ayant déjà fait leur VE.

Avez vous utilisez google maps depuis votre téléphone français avec abo Free à tout hasard ?

Ou as t on nécessairement besoin d un GPS ?

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

On avait téléchargé la section Nouveau Brunswick de GoogleMap. Pas d’escapades sur des sentiers étroits et tortueux [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un peu d'humour en cette veille de we ... :lol::lol:

C'est une prépa psychologique .... Lollll

 

 

imagesD625MVEM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Marion_et_Xavier a dit :

Petite question aux nb ayant déjà fait leur VE.
Avez vous utilisez google maps depuis votre téléphone français avec abo Free à tout hasard ?
Ou as t on nécessairement besoin d un GPS ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Normalement, une fois arrivés (si ce n'est déjà le cas), tu devrais recevoir un message t'informant que tu bénéficies de 25Go d'internet.
On a Free aussi, seule différence avec toi : mon compagnon et moi nous sommes sur iPhone (je vois que tu es sur Huawei).
Quoiqu'il en soit, c'est largement suffisant pour utiliser Google Map et/ou Waze (Waze que je ne conseille qu'en agglo, du moins si c'est pour les bouchons, car ce n'est pas encore très utilisé/démocratisé). Je parle d'expérience récente puisqu'on a fait le tour du poteau il y a à peine un mois.
Le reste du temps, je te conseille de profiter du Wifi souvent offert dans les hébergements et/ou chez Tim Hortons notamment. Sur iPhone tu peux facilement vérifier ta conso, dans les réglages, j'ignore si c'est possible (et encore plus comment ça marche) sur Huawei...
En résumé, pas de stress si vous n'avez pas de GPS dans la voiture de loc, n'allez pas vous en mettre pour 200€ de plus pour ça quoi :10_wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, celine.gov a dit :

Un peu d'humour en cette veille de we ... :lol::lol:

C'est une prépa psychologique .... Lollll

 

 

imagesD625MVEM.jpg

Bonjour les filles du ... dredi lol ! Petit défi : qui tiendra jusqu'à 15h00 pour le premier check gagne au choix jus de banane ou spritz lol ! 

(Oui, oui, je sais, je cherche une excuse pour justifier l'apéro de ce soir lol ! )

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Marion_et_Xavier a dit :

Petite question aux nb ayant déjà fait leur VE.
Avez vous utilisez google maps depuis votre téléphone français avec abo Free à tout hasard ?
Ou as t on nécessairement besoin d un GPS ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Nous avions pris notre Lumia avec l'application "Here" c'est un GPS. Très pratique et utile !

Bon voyage et bonne VE, profitez bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement