Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, robine-celleste a dit :

Bonjour a Toutes et à tous, 

 

Y'a t il quelqu'un parmi vous qui peut se porter volontaire et m'expliquer  étape par étape pour actualiser ma signature?? 

 

Merci d'avance pour votre aide ;) 

Je ne comprends pas ta demande, tu as déjà des infos dans ta signature donc tu sais où aller pour la mettre à jour....non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fred0NB a dit :

Je ne comprends pas ta demande, tu as déjà des infos dans ta signature donc tu sais où aller pour la mettre à jour....non?

je n'ai pas pu insérer d'autres ligne dans ma signature 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, robine-celleste a dit :

je n'ai pas pu insérer d'autres ligne dans ma signature 

 

C'est normal : le volume d'informations est fonction de la quantité de messages émis, si j'ai bien compris.

Confirmation d'un "ancien" ??? A toi, de rendre plus concises tes infos déjà saisies pour "gagner de la place"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, robine-celleste a dit :

je n'ai pas pu insérer d'autres ligne dans ma signature 

 

Je t'ai répondu dans le commentaire que tu as mis sur mon profil, en gros au début c'est normal.

Solution : écrire tout sur les 3 premières lignes avec des tirets ou des / pour séparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, robine-celleste a dit :

Bonjour a Toutes et à tous, 

 

Y'a t il quelqu'un parmi vous qui peut se porter volontaire et m'expliquer  étape par étape pour actualiser ma signature?? 

 

Merci d'avance pour votre aide ;) 

Hello, @robine-celleste,

 

Le truc c'est que l'espace signature est proportionnel à ton nombre de messages postés donc ..... au vu de ton nombre de messages, va falloir nous la causer pour "gagner" d'autres lignes ;) loll

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@robine-celleste Bonne VE et profitez au max,

la VE c'est comme des vacances (mais bon , n'oublions pas non plus l'essentiel), et surtout , chaque soir , faites un petit compte rendu de la journée pour le jour de l'entretien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vien de rejoindre votre forum car je suis inscrit pour une session d'information sur l'immigration au nouveau Brunswick pour le 23 novembre 2017 a Montpellier et j'aimerai bien partagé vos expériences, moi je suis informaticien et je travail dans le domaine des télécommunications et ma femme est une chirurgienne générale on a un bébé de 16 mois, j'aimerai bien partagé a vous vos expériences merci    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, celine.gov a dit :

Hello, @robine-celleste,

 

Le truc c'est que l'espace signature est proportionnel à ton nombre de messages postés donc ..... au vu de ton nombre de messages, va falloir nous la causer pour "gagner" d'autres lignes ;) loll

 

mdr, j'adore ta façon de parler !!!! euhhh !!!! d’écrire plutôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ziarlies a dit :

bonjour je vien de rejoindre votre forum car je suis inscrit pour une session d'information sur l'immigration au nouveau Brunswick pour le 23 novembre 2017 a Montpellier et j'aimerai bien partagé vos expériences, moi je suis informaticien et je travail dans le domaine des télécommunications et ma femme est une chirurgienne générale on a un bébé de 16 mois, j'aimerai bien partagé a vous vos expériences merci    

Bienvenu à toi et à ta famille,

N'hésite pas si tu as des questions. Pour toi je ne me fais pas de soucis au niveau du boulot mais au vu de la profession de ta femme (chirurgienne générale, je ne savais pas que çà existe chez les chirs), j'espère qu'elle a prévu un plan B comme profession au Canada car vu la galère que çà à l'air d'être au niveau reconnaissance des diplômes juste pour les infirmières alors pour les chirurgiens je n'imagine même pas......

En tout cas bonne réunion d'information même si tu as encore un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse,pour ma femme j'ai dé-jas contacté le collège royale du Quebec ça fait 6 mois j'ai reçu une suite pour la procédure a suivre pour l’équivalence, moi je veux savoir les possibilité de trouvé un emplois dans mon domaine les télécommunication et l'informatique 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ziarlies a dit :

merci pour votre réponse,pour ma femme j'ai dé-jas contacté le collège royale du Quebec ça fait 6 mois j'ai reçu une suite pour la procédure a suivre pour l’équivalence, moi je veux savoir les possibilité de trouvé un emplois dans mon domaine les télécommunication et l'informatique 

    

Pour le NB, 90% des postes en IT sont sur Moncton, Saint-John et Fredericton et du coup il faut avoir un bon niveau d'anglais (au moins niveau 6 voire 7 à l'IELTS) . Il y a beaucoup de demande en IT et çà nous a ouvert certaines portes lors de notre VE (nous bossons tous les 2 en IT). Sur Moncton il y a beaucoup de postes en helpdesk,  à Saint-John un peu de tout et à Fredericton beaucoup de startups et aussi du helpdesk (au moins 3 centres).

APrès tout dépend de ton niveau (tech, admin, ingé....) et de tes certifs. Là-bas ils ont des certifs tout autour du ventre mais semblent un peu moins débrouillard (au dire de certains expats).

Je te conseille de regarder sur LinkedIn, Monster.ca, Indeed.... çà te donnera une idée des offres par rapport à tes compétences.

J'espère que çà t'aide un peu à répondre à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai de jas visité ses sites j'ai une bonne expérience avec une bonne maîtrise  due tout se qui réseau informatique internet intranet réseau télécommunication support informatique. je pense que Moncton c'est une bonne ville pour s'installé    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ziarlies a dit :

bonjour je vien de rejoindre votre forum car je suis inscrit pour une session d'information sur l'immigration au nouveau Brunswick pour le 23 novembre 2017 a Montpellier et j'aimerai bien partagé vos expériences, moi je suis informaticien et je travail dans le domaine des télécommunications et ma femme est une chirurgienne générale on a un bébé de 16 mois, j'aimerai bien partagé a vous vos expériences merci    

Bvn @ziarlies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chezablood a dit :

mdr, j'adore ta façon de parler !!!! euhhh !!!! d’écrire plutôt :D

:lol::lol:

 

Nooooon, @chezablood, tu sais bien qu'entre nous ... c'est impossible !!!

 

Oublie moi et suis ton chemin sans te retourner !!!

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, ziarlies a dit :

oui j'ai de jas visité ses sites j'ai une bonne expérience avec une bonne maîtrise  due tout se qui réseau informatique internet intranet réseau télécommunication support informatique. je pense que Moncton c'est une bonne ville pour s'installé    

Si tu as une bonne expérience et un bon anglais tu devrais trouver ailleurs qu'en helpdesk même si certains d'entre nous ont dû partir du NB faute de trouver l'équivalent de leur poste et s'installer au QC.

Quand au choix de la ville, c'est assez personnel et si tu es retenu pour faire la VE, tu auras bien le temps de te faire un avis plus précis sur l'endroit où tu voudras poser tes valises en arrivant définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ziarlies a dit :

oui j'ai de jas visité ses sites j'ai une bonne expérience avec une bonne maîtrise  due tout se qui réseau informatique internet intranet réseau télécommunication support informatique. je pense que Moncton c'est une bonne ville pour s'installé    

J'allais oublié, si tu veux avoir une idée sur la procédure PCNB, vas voir là:

C'est la faq qui a été mise en place avec la participation de la troupe NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chezablood a dit :

mdr, j'adore ta façon de parler !!!! euhhh !!!! d’écrire plutôt :D

Votre façon d'aider les autres est géniale, sauf qu'en réalité et pour le moment rien de si spéciale à écrire, juste que je voulais actualiser ma signature '' renvoi du formulaire de présélection" et je suis en attente de AR.  et que j'été dans l'obligation de renvoyer en plusieurs mail mes fichiers car ce n'été pas possible de le faire dans un seul mail.  

 

Merci à vous ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, ziarlies a dit :

oui exactement et c'est pour ça que j'ai choisis NB j'ai un niveau acceptable en anglais que j'aimerai bien l'amélioré car c'est la seul province officiel billing au canada  

Attention au côté "seule province officielle bilingue au Canada", ça c'est sur le papier ...

 

Les institutions officielles sont théoriquement bilingues mais dans la vie courante c'est une autre paire de manches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Fred0NB a dit :

Si tu as une bonne expérience et un bon anglais tu devrais trouver ailleurs qu'en helpdesk même si certains d'entre nous ont dû partir du NB faute de trouver l'équivalent de leur poste et s'installer au QC.

Hello,

Je fais parti de ces "certains". Je précise que je ne cherchais pas un poste équivalent à ce que j'avais en France (consultant IT - niveau 3) mais bien un job de niveau 1 ou 2 pour commencer. Poste de niveau 1 ou 2 que je n'ai jamais pu trouver malgré les nombreux salons et applications.

J'ai effectivement trouvé un job équivalent à mon job précédent au QC en 2 semaines.

Vous pourrez lire mes historiques de messages pour le détail, et je suis dispo en MP si besoin.

Zooz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement