Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, celine.gov a dit :

Tu fais ça sur une feuille volante, sous le même format tableau qu'ils te donnent et tu mets bien la réf' du doc' en haut de ta feuille volante.

 

Sur le tableau que tu as mis ci-dessus tu écris "Voir pièce jointe".

 

Perso, c'est ce que j'avais fait pour une autre rubrique !!!!!

donc dans le tableau du doc je mets par exemple dans la colonne "nom"  : voir pièce jointe et dans la feuille volante ( vierge aussi n'est ce pas) je trace sous excel un tableau dans le même format et je mets toutes les infos nécessaires, c'est cela !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chezablood a dit :

donc dans le tableau du doc je mets par exemple dans la colonne "nom"  : voir pièce jointe et dans la feuille volante ( vierge aussi n'est ce pas) je trace sous excel un tableau dans le même format et je mets toutes les infos nécessaires, c'est cela !!!

Yop :j-aime:

 

et n'oublie pas de répertorier la réf' du document source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/10/2017 à 14:57, chezablood a dit :

coucou tt le monde,

petite question concernant le dossier provincial: pour les lettres de recommandations, vu que j'ai bossé que pour une seule compagnie  ( suis fidèle à mon employeur :D ) ils disent que c'est l'agent responsable ou le superviseur qui doit signer , est ce qu'ils veulent dire par là le directeur général ou bien juste mon supérieur et si je ne veux pas que mon supérieur sache que je vais quitter le pays , est ce que je peux le faire signer par un supérieur en ressource humaines ( une copine mais elle a pas le rang de directrice ) 

et comme j'ai travaillé dans 2 postes différents, est ce que je dois faire une lettre de recommandation pour chaque poste et la faire signer par mes supérieurs respectifs ou bien je peux faire une seule et signé par ma copine de la direction des ressources humaines ( est ce que ça doit être uniquement une signature ou bien avec cachet et sceau de la compagnie)

Bonjour tout le monde alors dans mon cas c'est mon supérieur hiérarchique direct qui a signé. Il n'a pas mis de cachet parce qu'à son poste il n'en a pas . par contre la lettre a été rédigée sur papier entête de la société et j'ai bien sûr mis son numéro au cas où. Voilà mon cas. Je pense que la RH peut également le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tout les NB

 xxxxxx

Modifié par Deadpool
Anglais dans l'image, il faut traduire en dessous. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, WLido a dit :

Bonjour à tout les NB

xxxxxxxxx

Merci @WLido:lol:

 

On dirait moi, après une bonne grosse séance de running ou après une heure d'entrainement de Krav Maga .... un gros sourire de satisfaction, de béatitude (et au fond des yeux un petit "P****n, Céline t'es trop vieille pour ce genre de conn***s mdrrr) :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, celine.gov a dit :

Merci @WLido:lol:

 

On dirait moi, après une bonne grosse séance de running ou après une heure d'entrainement de Krav Maga .... un gros sourire de satisfaction, de béatitude (et au fond des yeux un petit "P****n, Céline t'es trop vieille pour ce genre de conn***s mdrrr) :biggrin:

hahahahaha

Et ça, ça doit être toi lorsque les Barbadiens allaient détruire ton rêve :lol::lol::lol:

 

a_036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, WLido a dit :

hahahahaha

Et ça, ça doit être toi lorsque les Barbadiens allaient détruire ton rêve :lol::lol::lol:

 

a_036.jpg

:lol::lol: la vache ..... Hummmm pas loin mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les NB!
nous voilà dans la dernière ligne droite avant la visite exploratoire.

départ imminent dimanche .
nous vous tiendrons au courant de nos péripéties bien évidemment
à très bientôt à tous.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello les NB!
nous voilà dans la dernière ligne droite avant la visite exploratoire.

départ imminent dimanche .
nous vous tiendrons au courant de nos péripéties bien évidemment
à très bientôt à tous.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant application mobile Immigrer.com



Très content pour vous marion_et_xavier. Il était temps
Fait nous signe si quelconque besoin,
Bonne VE

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Marion_et_Xavier a dit :

Hello les NB!
nous voilà dans la dernière ligne droite avant la visite exploratoire.

départ imminent dimanche .
nous vous tiendrons au courant de nos péripéties bien évidemment
à très bientôt à tous.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonne VE et surtout profitez en bien car çà passe trop vite.

Notre bébé de 2,6kg est dans sa boite Colissimo, et oui pas trouver à acheter d'enveloppe de 7cm d'épaisseur sur Gre (et pas envie d'en acheter 25 sur Internet), pour son grand voyage demain. Des fois vous le croiserez dans les bureaux de Fredericton :1_grinning:

Faudra qu'on arrive à se voir à votre retour histoire que vous nous racontiez tout çà autour d'une bière.

 

A toute la troupe, merci pour vos messages de bon rétablissement mais je vous rassure après 1H30 chez l'ostéo et 3 jours de repos c'était reparti sur les chapeaux de roues pour rattraper le retard dans le boulot.....et reprendre l'escalade (et oui on ne se refait pas :))

 

@thegreatescape, félicitation tu as enfin reçu le sésame. Comme promis demain je fais la photo du bébé sur la balance juste avant son départ et te l'envoie (finalement il n'est pas aussi lourd que je pensais alors tu as peut être une chance de te faire payer une bière :10_wink:)

 

Aux nouveaux, bienvenu à vous et svp mettez vos infos persos dans votre profil histoire que l'on sache qui vous êtes.

 

A tout bientôt tout le monde

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Marion_et_Xavier a dit :

Hello les NB!
nous voilà dans la dernière ligne droite avant la visite exploratoire.

départ imminent dimanche .
nous vous tiendrons au courant de nos péripéties bien évidemment
à très bientôt à tous.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonne visite Marion_et_Xavier,

 

Si vous êtes de passage à Fredericton vers le 4 novembre, passer faire une visite au centre communautaire sainte-anne au Café Cé-d'ici. Ils organisent une  matinée pour les nouveaux arrivants à l'occasion de la Semaine nationale de l'immigration francophone.

 

Bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Marion_et_Xavier a dit :

Hello les NB!
nous voilà dans la dernière ligne droite avant la visite exploratoire.

départ imminent dimanche .
nous vous tiendrons au courant de nos péripéties bien évidemment
à très bientôt à tous.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai regardé la météo. Il ne fait pas encore trop froid, tant mieux pour vous.

https://www.tameteo.com/meteo-Amerique+du+Nord-Canada-New+Brunswick-1-3-165-10150.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello les NB!
nous voilà dans la dernière ligne droite avant la visite exploratoire.

départ imminent dimanche .
nous vous tiendrons au courant de nos péripéties bien évidemment
à très bientôt à tous.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant application mobile [mention=170854]thegreatescape[/mention], félicitation tu as enfin reçu le sésame. Comme promis demain je fais la photo du bébé sur la balance juste avant son départ et te l'envoie (finalement il n'est pas aussi lourd que je pensais alors tu as peut être une chance de te faire payer une bière :10_wink:)
 
Aux nouveaux, bienvenu à vous et svp mettez vos infos persos dans votre profil histoire que l'on sache qui vous êtes.
 
A tout bientôt tout le monde
 
 
 

Content pour toi aussi FredNB,
Tu va sentir un de ces soulagements !
Ça va te permettre aussi de te concentrer sur d'autres choses en attendant la suite....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Marion_et_Xavier a dit :

Hello les NB!
nous voilà dans la dernière ligne droite avant la visite exploratoire.

départ imminent dimanche .
nous vous tiendrons au courant de nos péripéties bien évidemment
à très bientôt à tous.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Super !!! Profitez à fond de ce beau moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Toutes et à tous, 

 

Y'a t il quelqu'un parmi vous qui peut se porter volontaire et m'expliquer  étape par étape pour actualiser ma signature?? 

 

Merci d'avance pour votre aide ;) 

Modifié par robine-celleste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la troupe,

 

Bon ben çà y est le bébé est parti....je lui ai souhaité un bon voyage et lui ai demandé de m'envoyer une jolie lettre d'approbation de la province une fois qu'il aura fait connaissance avec les bureaux et les agents de Fredericton. Et qu'une fois arrivé à sa destination finale, qu'il m'envoie une belle invitation à la VM, et qu'il profite de sa vie avec tous ces copains que vous avez déjà envoyé ou qui vont partir le rejoindre un de ces jours

Par contre je m'inquiète pour lui car il a maigri dans la nuit: 2,539g sur la balance ce matin pour son départ alors qu'hier il faisait 2,6kg. J'espère qu'il ne va pas perdre trop de poids pendant son voyage :1_grinning::1_grinning::1_grinning::1_grinning::1_grinning:.

 

Courage à tous, moi je passe dans une nouvelle phase d'attente mais vu mon programme pour les semaines à venir je ne vais pas avoir le temps de trop m'inquiéter sur les délais ......

 

Bonne journée

20171026_100546.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement