Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Il y a 12 heures, LesH a dit :

youhou!!!!!!

le mail vient d'arriver ce soir notre dossier part pour Sydney!!!! 

plus qu'a trouver une solution pour le boulot cette fois ci 

Ce soir un peu de stress vient de retomber !!!!

:B)

Félicitations,youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, LesH a dit :

youhou!!!!!!

le mail vient d'arriver ce soir notre dossier part pour Sydney!!!! 

plus qu'a trouver une solution pour le boulot cette fois ci 

Ce soir un peu de stress vient de retomber !!!!

:B)

Yipiiiikaïïïï !!!!!! :j-aime::j-aime::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Karim2017 a dit :

 

J'ai envoyé le mail à l'adresse :  [email protected] en respectant la procédure décrite sur le lien que tu m'a passé :

 

2 - Présentation de votre situation à un agent d'immigration par email à : [email protected]

 

Je n'ai pas l'adresse mail de l'agent d'immigration qui nous a présenté le dossier d'immigration lors de la séance d'information, il nous a uniquement communiqué l'adresse dur site de l'ambassade et la page Facebook. :223_speak_no_evil: ai-je bien fait en envoyant le mail à cette adresse ?

Bonjour Karim,

tu auras surement une réponse a l'adresse de l'immigration , il faut juste être patient  ;)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, AcadianCowboy a dit :

Hello les NB, felicitations à ceux qui ont eu de bonnes nouvelles! Je pense entre autre à WLido et thegreatescape.

En ce qui nous concerne, notre dossier a malheureusement bel et bien été perdu par Chronopost... On s’est donc remis au dossier, et on attend sagement que notre banque réédite nos relevés de comptes, la réception de nos CJ (Français et Belges). Pour le reste, heureusement qu’on a fait des copies.

On aussi tout refaire certifier conforme à la mairie. Voilà où on en est. Un mois de perdu.... mais bon, c’est la vie. On ne se décourage pas pour autant.

Bon courage à tous!
c'est vraiment pas de bol
 

c'est vraiment pas de bol , vraiment désolée pour vous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, LesH a dit :

youhou!!!!!!

le mail vient d'arriver ce soir notre dossier part pour Sydney!!!! 

plus qu'a trouver une solution pour le boulot cette fois ci 

Ce soir un peu de stress vient de retomber !!!!

:B)

felicitation lesH :D ca avance pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chezablood a dit :

felicitation lesH :D ca avance pour vous

Bonjour tout le monde et félicitations à ceux qui avancent, courage aux autres ! En ce qui me concerne, nouveau mail de CIC pour demande de documents supplémentaires : Certificat de divorce pour moi ....... qui n'ai jamais divorcé lol ! et pour mon mari qui lui a divorcé en 2001 avant de se marier avec moi !  Pour infos, ces documents étaient déjà dans le dossier et les documents téléversés en ligne sur notre demande ! Comme la dernière demande de docs date du mois d'août dernier, et qu'il a fallut 2 mois pour avoir celle-ci, j'espère juste qu'ils ne prendront pas deux mois supplémentaires pour finir l'examen car c'est..... usant comme pour tout le monde je pense ! Désolée @celine.gov de t'avoir fait peur ! (à l'arrivée du mail, je voulais pas ouvrir mon compte CIC pendant 5 mn lol !). 

On espère vraiment pouvoir passer Noel à Moncton ! 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Muriel06 a dit :

Bonjour tout le monde et félicitations à ceux qui avancent, courage aux autres ! En ce qui me concerne, nouveau mail de CIC pour demande de documents supplémentaires : Certificat de divorce pour moi ....... qui n'ai jamais divorcé lol ! et pour mon mari qui lui a divorcé en 2001 avant de se marier avec moi !  Pour infos, ces documents étaient déjà dans le dossier et les documents téléversés en ligne sur notre demande ! Comme la dernière demande de docs date du mois d'août dernier, et qu'il a fallut 2 mois pour avoir celle-ci, j'espère juste qu'ils ne prendront pas deux mois supplémentaires pour finir l'examen car c'est..... usant comme pour tout le monde je pense ! Désolée @celine.gov de t'avoir fait peur ! (à l'arrivée du mail, je voulais pas ouvrir mon compte CIC pendant 5 mn lol !). 

On espère vraiment pouvoir passer Noel à Moncton ! 

Bonne journée à tous !

ça doit être magique le Noël à Moncton. Je te le souhaite de tout cœur Muriel :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde et félicitations à ceux qui avancent, courage aux autres ! En ce qui me concerne, nouveau mail de CIC pour demande de documents supplémentaires : Certificat de divorce pour moi ....... qui n'ai jamais divorcé lol ! et pour mon mari qui lui a divorcé en 2001 avant de se marier avec moi !  Pour infos, ces documents étaient déjà dans le dossier et les documents téléversés en ligne sur notre demande ! Comme la dernière demande de docs date du mois d'août dernier, et qu'il a fallut 2 mois pour avoir celle-ci, j'espère juste qu'ils ne prendront pas deux mois supplémentaires pour finir l'examen car c'est..... usant comme pour tout le monde je pense ! Désolée [mention=154174]celine.gov[/mention] de t'avoir fait peur ! (à l'arrivée du mail, je voulais pas ouvrir mon compte CIC pendant 5 mn lol !). 
On espère vraiment pouvoir passer Noel à Moncton ! 
Bonne journée à tous !

Rahlalalalalalaaaaaaa!!!! J’espère que ça va se débloquer et que vous passerez Noël à la neige!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour Lucile,
Je te remercie de ta réponse.
Je n'ai pourtant pas compris ce passage que je cite ci dessus. 
Dois-je comprendre que je n'ai pas de chance de recevoir les formulaire à remplir dans les délai comme si j'ai l'adresse d'un agent spécifique ?  

Ne t’inquiète pas Karim, ton email sera dispatché a un agent en particulier qui deviendra ton interlocuteur. En attendant, tu utilises l’adresse générique. Et je te confirme qu’on n’a pas besoin de rencontrer en vrai les agents (sauf à la VE, bien sûr). J’habite en Grande-Bretagne et il n’y avait pas de conférences physiques chez moi, juste web.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
youhou!!!!!!
le mail vient d'arriver ce soir notre dossier part pour Sydney!!!! 
plus qu'a trouver une solution pour le boulot cette fois ci 
Ce soir un peu de stress vient de retomber !!!!
:B)

Comme disait ce bon vieux Michel Fugain, « c’est la fêêê-teu! » félicitations!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chezablood a dit :

ça doit être magique le Noël à Moncton. Je te le souhaite de tout cœur Muriel :D  

lol bon bein faudra enlever "le" pour Noël  :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Karim2017 a dit :

 

J'ai envoyé le mail à l'adresse :  [email protected] en respectant la procédure décrite sur le lien que tu m'a passé :

 

2 - Présentation de votre situation à un agent d'immigration par email à : [email protected]

 

Je n'ai pas l'adresse mail de l'agent d'immigration qui nous a présenté le dossier d'immigration lors de la séance d'information, il nous a uniquement communiqué l'adresse dur site de l'ambassade et la page Facebook. :223_speak_no_evil: ai-je bien fait en envoyant le mail à cette adresse ?

Je crois qu'il n'y a pas une seule adresse mail, donc je ne peux pas te confirmer si c la bonne ou pas, mais ta fais ce qu'il faut faire,  tu n'a qu'attendre mnt. J'espère que tu recevra un retour prochainement. 

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, thegreatescape a dit :


Ne t’inquiète pas Karim, ton email sera dispatché a un agent en particulier qui deviendra ton interlocuteur. En attendant, tu utilises l’adresse générique. Et je te confirme qu’on n’a pas besoin de rencontrer en vrai les agents (sauf à la VE, bien sûr). J’habite en Grande-Bretagne et il n’y avait pas de conférences physiques chez moi, juste web.

 

Merci infiniment, tu me rassures :) 

 

Je serais sage et patient alors ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Karim2017 said:

 

Merci infiniment, tu me rassures :) 

 

Je serais sage et patient alors ;) 

Actuellement, tout le monde est à l'attente et c'est mieux que tu t'inscris à une session physique ou des agents sont présents. Les règles viennent d'être changés en Octobre. Si l'agent(e) vous offert un cadeau, ça ne serait pas égal aux autres postulants qui sont l'attente depuis longtemps. Ce n'est pas la méchanceté que nous sommes en train de jouer. Il faut la patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucile86 a dit :

Actuellement, tout le monde est à l'attente et c'est mieux que tu t'inscris à une session physique ou des agents sont présents. Les règles viennent d'être changés en Octobre. Si l'agent(e) vous offert un cadeau, ça ne serait pas égal aux autres postulants qui sont l'attente depuis longtemps. Ce n'est pas la méchanceté que nous sommes en train de jouer. Il faut la patience!

 

Je suis totalement en phase. pas de soucis pour moi. 

J'ai bien assisté à la session d'information physiquement en cher et en os :) c'était un samedi 26 août 2017 à Marrakech. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, Karim2017 said:

 

Je suis totalement en phase. pas de soucis pour moi. 

J'ai bien assisté à la session d'information physiquement en cher et en os :) c'était un samedi 26 août 2017 à Marrakech. 

Regarde ton message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, thegreatescape a dit :


Ne t’inquiète pas Karim, ton email sera dispatché a un agent en particulier qui deviendra ton interlocuteur. En attendant, tu utilises l’adresse générique. Et je te confirme qu’on n’a pas besoin de rencontrer en vrai les agents (sauf à la VE, bien sûr). J’habite en Grande-Bretagne et il n’y avait pas de conférences physiques chez moi, juste web.

Heureusement que tu as rectifié et que tu as donné le renseignement exact....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Karim2017 a dit :

 

Merci infiniment, tu me rassures :) 

 

Je serais sage et patient alors ;) 

Bonjour Karim. Fais attention aux renseignements qui te sont donnés. Le mieux est de se fier à des personnes don't on connait l'avancement dans la procedure par la signature, qui s'identifient clairement et qui donnent des réponses compréhensibles . Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, thegreatescape said:

 


Pourrais-tu nous donner une preuve concrète de cela - un lien, par exemple?

 

Je pense que@ WILDO pourrait te  fournir la preuve. C'était écrit dans son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement