Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou bonsoir les amis. Bonne nouvelle également chez moi. Je viens de recevoir un mail me disant que j'ai Été sélectionnée par le nouveau brunswick. Trop contente. Dès demain je donne mon accord et cap sur le fédéral. Merci pour vos différents conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, WLido said:

Mais non, 

J'ai juste essayé de leurs jouer le jeu de " Embrasse le chien de sa bouche jusqu’à obtenir ce que tu cherches" mais ça n'a pas trop marché avec Mario .......il a un de ces regards :wacko:

Peut être avec MJ ........je sais pas .....;)

Mais non, ils ont libérés des dossiers rapidement après la reprise,

 

@+  

Super WLIDO. T'as changé l'histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, chezablood said:

Felicitation wlido. Tu le merite surtout que tu aide toutes les personnes du forum. Une etape de moins. Bon courage pour la suite. 

Quoi de neuf? T'as passé ton entrevue avec Mario?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou bonsoir les amis. Bonne nouvelle également chez moi. Je viens de recevoir un mail me disant que j'ai Été sélectionnée par le nouveau brunswick. Trop contente. Dès demain je donne mon accord et cap sur le fédéral. Merci pour vos différents conseils. 

Félicitations La Gazelle Du Nord.
Apparemment ça se dénoue pour cette étape la!
Il est où le Yahoo?
Dommage je suis en téléphone autrement je t'en mettrai plein
Hhahaahah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitation wlido. Tu le merite surtout que tu aide toutes les personnes du forum. Une etape de moins. Bon courage pour la suite. 

Bon retour Chezablood,
Raconte nous un peu ta VE [emoji16]

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les N-B :108_metal:

 

Avec moi : "Dalllaaaaaaassssss ... ton uniiiiveeeerrs impitoyaaaableuuuuuhhh"

 

J'ai appelé comme convenu hier, à 17 h 00 et j'ai eu droit à mon sempiternel "Rappelez-moi dans 3 h, je vais voir avec mon collègue ...."

 

J'ai rappelé comme prévu plus 3 fois supplémentaires ..... rien .... pas à son bureau, le boulet.

 

Je ne voulais pas en arriver là mais ils m'ont déclaré une guerre dont je sortirai ou non vainqueur mais j'ai décidé d'envoyer un email aujourd'hui, à mon contact, à l'Ambassade de la Barbade à Bruxelles.

 

Un email moitié Caliméro (j'adore .... Grrrrrr) et moitié glacial sur l'incompétence de la police locale.

 

Fallait arrêter de me prendre pour une c*****e !:trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, WLido a dit :


Félicitations La Gazelle Du Nord.
Apparemment ça se dénoue pour cette étape la!
Il est où le Yahoo?
Dommage je suis en téléphone autrement je t'en mettrai plein
Hhahaahah

Merci wlido . j'étais sur téléphone également . Félicitations à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, thegreatescape a dit :

Non. Ca fera 7 semaines jeudi et si rien d'ici là, je me fendrai d4un coup de fil (il y a 2 semaines et demi, on m'a dit dans 2-3 semaines).

bonjour,

 

J'avais reçu la lettre pour envoi de dossier 1 mois apres l'envoi du CR.

 

je l'avais envoyé le 26 Mai et j'ai reçu la lettre le 23 juin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas besoin d'imprimer avant d'envoyer. mais si tu as des difficultés techniques tu peux procéder ainsi c'est a dire imprimer et scanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas besoin d'imprimer avant d'envoyer. mais si tu as des difficultés techniques tu peux procéder ainsi c'est a dire imprimer et scanner


Merci pour votre retour.
Le souci est que dès que j'enregistre le formulaire sur le bureau afin de le rattaché au mail toutes les données s'efface.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/09/2017 à 18:50, alexia66 a dit :

Bonjour,

Nous avons envoyé nos CR+PE le 25 juillet et toujours aucune réponse... on ose en espérer une pour cette semaine...

Je suis étonné de ton délai car moi je l'ai envoyé le 21 juillet et on a eu la réponse il y a 2 semaines et demi. Des personnes que je connais l'ont aussi envoyé le 25 et ont eu la réponse 1 semaine après nous.

Certes avec les vacances il y a eu un peu de retard par rapport aux délais qui sont passés de 4 à 6 semaines à 6 à 8 semaines.

Tu dois faire parti de la vague 8 semaines donc çà ne serait tardé, encore un peu de patience même si ce n'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la troupe,

A ma grande surprise la mairie m'a appelé ce matin et ......... les 500 copies sont certifiées conforme.......les bras m'en tombent car ils ont fait çà en 1,5 jour.......

Je ne sais pas combien de stagiaires tampon, écriture, signature et re-tampon ils ont pris :lol::lol::lol:.

Bon va falloir que je passe chez le chocolatier pour les remercier avant d'aller récupérer mon bébé :D

Du coup çà mérite bien une bière pour fêter cette étape que je prévoyais beaucoup plus longue

TchinTchin :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎09‎/‎2017 à 17:15, WLido a dit :

Bonjour les Amis,

Dites moi que je rêve pas ! et que c'est pas un spam !

Je viens de recevoir un mail de "MBPNP Final Decision / PCNB Décision finale " contenant un courrier signé par Marie Josée Groulx qui me dit que ma candidature est approuvée et que mon dossier est parti a Sydney,

 

J'espère bien que c'est pas un spam....mon dossier n'a été envoyé que le 20 Aout passé et reçu le 28 !!

 

Il y'a l’émoticône de Ya...hoo que j'ai toujours "espéré" mette un jour sur le fil .....

C'est sui la :yahoo:

Dites moi que c'est pas un spam et je vous en mettrai plein :lol:

Allez a tt,

 

Congratulations! Mabrouk! Félicitations ! Content pour toi l'ami, en avant pour le fédéral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement