Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, sandyest a dit :

Bonjour les ami(es)!!!

je voudrais savoir à peu près les délais pour recevoir l'invitation à la visite médicale. Nous avons reçu l'accusé de réception le 15/08/2017 et depuis c'est le silence radio malgré nos relances es ce normal? Encore un question s'il vous plaît, es ce que c'est normal que notre dossier lié à notre compte compte soit vide? J'angoisse à un point ...... pff  

dossier immigration0001.pdf

 

ARF : entre 1 à 3 mois à partir de la date  dépôt de dossier fédéral à Sydney  

IVM : entre 1 à 4 mois 

CRP : 2 à 6 mois 

 

délai de traitement affiché sur le site CIC est de 16 mois

NB: le traitement des dossier est vraiment du cas par cas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, inyama a dit :

 

ARF : entre 1 à 3 mois à partir de la date  dépôt de dossier fédéral à Sydney  

IVM : entre 1 à 4 mois 

CRP : 2 à 6 mois 

 

délai de traitement affiché sur le site CIC est de 16 mois

NB: le traitement des dossier est vraiment du cas par cas.  

Merci Inyama!!!! franchement j'avais pas le delai de l'IVM!!! merci encore! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @sandyest,

 

comme les autres te l'on dit plus haut, vous êtes dans les délais. Me concernant:

Nomination provincial: 27 avril 2017

dossier livré à Sydney: 01/05/2017

ARF et compte lié le 19juillet 2017 et jusqu'à présent je reste en attende d'IVM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, miya5 said:

Bonjour a tous, 

Je voulais savoir si il y a une personne dans le meme stade que moi dans ce forum ! J'ai envoyé mon plan d'etablissement et mon rapport de VE le 26 aout et j'ai reçu le AR le 29 aout jusqu'a mintenant j'attend la lettre pour envoyer mon dossier, il y a des personnes ici qui attendent leurs lettres comme moi ? Si c'est oui qu'elle est la date de leurs AR ?

Alors, oui, il y a moi. CR et PE envoyés le 10 août. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, miya5 said:

Merci pour ta reponse tu as reçu ta lettre pour envoyer le dossier ?

Non. Ca fera 7 semaines jeudi et si rien d'ici là, je me fendrai d4un coup de fil (il y a 2 semaines et demi, on m'a dit dans 2-3 semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, thegreatescape a dit :

Non. Ca fera 7 semaines jeudi et si rien d'ici là, je me fendrai d4un coup de fil (il y a 2 semaines et demi, on m'a dit dans 2-3 semaines).

Lors de mon entretien mario ma dit cest entre 3 a 6 semaines mais d'apres les temoiniages actuellement les delais sont entre 3 a 8 semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Marion_et_Xavier a dit :

@wlido
Félicitations, c'est génial ! Tu as dû leur taper dans l oeil veinard.
Bravo à toi. On attends la suite des aventures !!

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using immigrer.com mobile app
 

Mais non, 

J'ai juste essayé de leurs jouer le jeu de " Embrasse le chien de sa bouche jusqu’à obtenir ce que tu cherches" mais ça n'a pas trop marché avec Mario .......il a un de ces regards :wacko:

Peut être avec MJ ........je sais pas .....;)

Mais non, ils ont libérés des dossiers rapidement après la reprise,

 

@+  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thegreatescape a dit :

Non. Ca fera 7 semaines jeudi et si rien d'ici là, je me fendrai d4un coup de fil (il y a 2 semaines et demi, on m'a dit dans 2-3 semaines).

Bonjour,

Nous avons envoyé nos CR+PE le 25 juillet et toujours aucune réponse... on ose en espérer une pour cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alexia66 a dit :

Bonjour,

Nous avons envoyé nos CR+PE le 25 juillet et toujours aucune réponse... on ose en espérer une pour cette semaine...

2 mois ? ce n'est pas normal j'espere que tu aura une reponse prochainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, alexia66 said:

Bonjour,

Nous avons envoyé nos CR+PE le 25 juillet et toujours aucune réponse... on ose en espérer une pour cette semaine...

Je vais arrêter de me plaindre! Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, miya5 a dit :

2 mois ? ce n'est pas normal j'espere que tu aura une reponse prochainement 

 

il y a 33 minutes, thegreatescape a dit :

Je vais arrêter de me plaindre! Bon courage!!

Merci à tous les 2. On commence à s'inquiéter en effet et on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, miya5 a dit :

Tkt pas sa va venir sinon ecris leur pour demander peutetre il y a eu une erreur qui sait !

Je sais que Mario a bien reçu mon mail, je lui avais demandé confirmation il y a 3 semaines et je veux pas l'ennuyer en le relançant. Je pense qu'il nous l'aurait dit si il y avait un soucis. Je commencerai vraiment à stresser la semaine prochaine si on n'a toujours pas de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alexia66 a dit :

Je sais que Mario a bien reçu mon mail, je lui avais demandé confirmation il y a 3 semaines et je veux pas l'ennuyer en le relançant. Je pense qu'il nous l'aurait dit si il y avait un soucis. Je commencerai vraiment à stresser la semaine prochaine si on n'a toujours pas de réponse

Courage ca va venir tkt pas sinon tu pourais appeler si il ya rien la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/09/2017 à 13:15, WLido a dit :

Bonjour les Amis,

Dites moi que je rêve pas ! et que c'est pas un spam !

Je viens de recevoir un mail de "MBPNP Final Decision / PCNB Décision finale " contenant un courrier signé par Marie Josée Groulx qui me dit que ma candidature est approuvée et que mon dossier est parti a Sydney,

 

J'espère bien que c'est pas un spam....mon dossier n'a été envoyé que le 20 Aout passé et reçu le 28 !!

 

Il y'a l’émoticône de Ya...hoo que j'ai toujours "espéré" mette un jour sur le fil .....

C'est sui la :yahoo:

Dites moi que c'est pas un spam et je vous en mettrai plein :lol:

Allez a tt,

 

Bonsoir Wlido. 

Félicitationnn,  xxxxxxxxx On attend l'invitation au couscous et méchoui et le thé à la menthe avec impatience :) 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, sandyest a dit :

peut être n'avez vous pas bien lu!! mais je le redit nous n'avons pas encore reçus l'invitation pour la visite médicale, donc pas encore réalisé la visite médicale. excusez moi de vous embarrassé!!!! 

Bonjour,

Il existe, le lien est dans le signature de nombreux membres de ce forum, un tableau de suivi : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hRw6x09vWDDcNuLq0XnaIgjy6snZySolBWhcpIC2Fq8/edit

 

J'en profite de nouveau : si un maximum de personnes pouvait mettre leur signature à jour avec les dates, ou seulement le lien du tableau, ça éviterait d'avoir régulièrement ce genre de questions =)

Modifié par CélineOnline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
ARF : entre 1 à 3 mois à partir de la date  dépôt de dossier fédéral à Sydney  
IVM : entre 1 à 4 mois 
CRP : 2 à 6 mois 
 
délai de traitement affiché sur le site CIC est de 16 mois
NB: le traitement des dossier est vraiment du cas par cas.  
CRP 2 à 9 mois...[emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Relancez les au contraire... En général, cela fait "malencontreusement" tomber le dossier de la pile... Cela permettra à ceux qui sont patients de passer avant vous... [emoji6][emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hägar Dünor a dit :

Relancez les au contraire... En général, cela fait "malencontreusement" tomber le dossier de la pile... Cela permettra à ceux qui sont patients de passer avant vous... emoji6.pngemoji23.png

Merci je suivrai vos conseils!!! c'est bien beau l'entraide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement